John Podhoretz
@johnPodhoretz
Les concours électoraux n'ont que des sondages, c'est pourquoi les gens sont devenus si obsédés par eux; Nous avons désespérément besoin d'un rendu objectif de ce qui se passe et de ce qui peut arriver.
Notre passé est un roman que nous révisons constamment.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPodhoretz
Les concours électoraux n'ont que des sondages, c'est pourquoi les gens sont devenus si obsédés par eux; Nous avons désespérément besoin d'un rendu objectif de ce qui se passe et de ce qui peut arriver.
@annaQuindlen
Les temps d'arrêt sont l'endroit où nous devenons nous-mêmes, regardant sur le bas de la distance, donnant des coups de pied sur le trottoir, allongés sur l'herbe ou s'asseyant sur le perche et fixant le bleu fastidieux du ciel d'été. Je ne crois pas que vous puissiez écrire de la poésie, ou composer de la musique, ou devenir un acteur sans temps d'arrêt, et beaucoup, une pause qui passe pour l'ennui mais qui est vraiment le mouvement silencieux des roues à l'intérieur de cette créativité de carburant.
@abhinavShukla
Chaque acteur de télévision veut faire un film, mais le fait est que si vous vous inscrivez à un film, vous devez être prêt à consacrer du temps, ce qui peut passer jusqu'à 2-3 ans.
@madonnaCiccone
Tout le monde a une nature autodestructrice en eux. C'est si vous le nourrissez ou non. Vous n'avez pas besoin d'être une pop star pour vous sentir connecté à la destruction ou à l'autodestruction. Mais l'auto-destruction est l'obsession de soi, et l'obsession de soi n'est pas vraiment possible si vous êtes engagé dans l'éducation des enfants. Et si vous avez une vie spirituelle, on vous demande constamment de vous voir comme un petit fragment dans la situation dans son ensemble.
@sarahHarmer
Malgré tout ce qui se passe sur notre climat et notre injustice dans notre pays, nous ne pouvons pas oublier de nous réunir le nombre de fois que la hanche tragiquement a aidé à nous rassembler et à faire bouger notre cœur. C'est nous honorant la force vitale, quoi que ce soit. Célébrer est un devoir.
@matthewPearl
Le livre final de Dickens, «Le mystère d'Edwin Drood», forme le point de départ de mon nouveau roman, «The Last Dickens». Cette dernière œuvre de Dickens a très peu de commentaires sociaux et un scénario et une distribution de personnages assez bien efficaces. Pas nécessairement à quoi nous pensons quand nous pensons ce qui caractérise Dickens.
@seanEvans
Les barres de plongée comptent sur un flux constant des habitués du quartier pour garder leurs portes ouvertes.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'est pas intimidé par les médias, et il n'a pas peur par eux, et en fait il aime jouer avec eux. Vous savez, alors qu'ils sont assis là à se tordre les mains et à prendre les choses si au sérieux et que c'est la fin du monde, Trump rit et passe le plus grand moment.
@umbertoEco
Le roman doit-il approfondir la psychologie de ses héros? Certes, le roman moderne le fait, mais les anciennes légendes n'ont pas fait de même. La psychologie d'Œdipe a été déduite par Aeschyle ou Freud, mais le personnage est simplement là, fixé dans un état pur et terriblement inquiétant.
@williamWordsworth
Les rêves, les livres, sont chacun un monde; Et les livres, nous savons, sont un monde substantiel, à la fois pur et bon: autour de ceux-ci, avec des vrilles fortes comme chair et sang, notre passe-temps et notre bonheur grandiront.
@adamHasner
E-Verify est une réforme très bonside que nous pouvons mettre en œuvre ici dans l'État de Floride. Je pense que je partage beaucoup de frustration des Floridiens de ne pas passer et beaucoup de politique qui se déroulait dans les coulisses.
@julianBarnes
Avons-nous tendance à rappeler les parties les plus importantes d'un roman ou de celles qui nous parlent le plus directement, les lignes les plus vraies ou les plus flashy?
@craigParker
Boire du café est un peu mon passe-temps majeur ... le grand avantage d'être un acteur est que vous avez tout ce temps libre. Mon idéal est de passer du temps avec les gens - je pense que je suis intrinsèquement paresseux.
@sNGoenka
Chaque sensation partage la même caractéristique: elle se pose et disparaît, se présente et disparaît. C'est ce qui survient et passait que nous devons vivre par la pratique, pas seulement accepter comme vérité parce que Bouddha l'a dit, pas seulement à accepter parce que intellectuellement cela semble assez logique pour nous. Nous devons ressentir la nature de la sensation, comprendre son flux et apprendre à ne pas y réagir.
@jodiPicoult
Chaque année, je me dis que je ne vais pas lire de critiques, puis je le fais. Nous sommes tous humains et quand je lis quelque chose de négatif, ça fait mal. Je pense que lorsque vous écrivez que cela fait partie du jeu, vous allez obtenir de bonnes critiques et de mauvaises critiques et c'est ainsi que ça se passe. Je n'écris pas pour les critiques.
@julietMarillier
Chacun de mes romans propose un protagoniste entreprenant un voyage personnel difficile. Sur le chemin, chacun de ces personnages - principalement des femmes - découvre quelque chose sur elle-même et a en même temps un impact sur la vie des autres.
@lainiTaylor
Au cours de ma deuxième passe de repêchage sur mon dernier livre, j'ai fait 20 000 mots en une semaine, ce qui est pratiquement surnaturel pour moi, et cela n'aurait jamais été possible sans trois nuits dans un hôtel de ma propre ville.
@aldenEhrenreich
Chaque film et chaque personnage est un tout nouvel ensemble de défis. Il ne semble pas que vous puissiez vous reposer sur quelque chose que vous avez peut-être bien fait dans le passé.
@robertGreene
Au début de la vie, je savais que j'étais écrivain, que je voulais juste écrire, j'aime les livres, j'aime la littérature et après avoir obtenu mon diplôme, je me suis en quelque sorte erré en Europe d'apprentissage des langues et d'écriture de romans et je n'ai jamais mené nulle part. Et puis je suis entré dans le journalisme à New York comme un moyen de trouver peut-être mon chemin dans le terrain et ce n'était pas un bon choix. Ce n'était tout simplement pas bon pour moi.
@julietMarillier
Chacun de mes romans propose un protagoniste entreprenant un voyage personnel difficile. Sur le chemin, chacun de ces personnages - principalement des femmes - découvre quelque chose sur elle-même et a en même temps un impact sur la vie des autres.
@toryBurch
Chaque travail que j'avais n'était pas nécessairement le travail parfait, mais je parle toujours aux jeunes femmes de la façon dont vous devez vraiment prendre certaines choses de chaque travail et en tirer des leçons, puis passer à quelque chose que vous voulez vraiment faire.
@mikeBirbiglia
Chaque médecin du sommeil à qui j'ai parlé a dit que c'était une légende urbaine que vous ne devriez pas réveiller un somnalon. Tout ce qui se passera, c'est que vous serez condescendant.
@jimmyFallon
Lors d'une interview, l'ancien président George W. Bush a discuté de son passe-temps de peinture et a dit: «Ne peignez jamais votre femme ou votre mère». Puis il a ajouté: «Parce qu'il est presque impossible de retirer la peinture de leurs cheveux».
@yasminMogahed
Ne dites pas que chaque jour que vous passez sur cette terre est une journée plus près de la mort. Chaque jour que vous passez sur cette terre est une journée plus près de vivre enfin.
@charlieKaufman
La réalisation a été une grande expérience d'apprentissage pour moi parce que je devais faire face à tous les aspects de tout - tout cette prise de décision constante, les gens vous posant des questions à chaque instant, et vous devez avoir des réponses pour tous.
@laozi
Pensez-vous que vous pouvez vous vider l'esprit en s'asseyant constamment dans la méditation silencieuse? Cela rend votre esprit étroit, pas clair. La conscience intégrale est fluide et adaptable, présente à tous les endroits et à tout moment. C'est une vraie méditation. ... Le Tao est clair et simple, et il n'évite pas le monde.
@tionneWatkins
Ne vous asseyez pas là et ne vous faites pas mal dans les trucs malades qui se sont produits dans votre passé. Avance. Faites face à ce dont vous avez peur. Ou y faire face.
@catherineTate
Ne prenez pas les critiques personnellement; Enlevez-le ce qui est utile. Appliquez-le et passez à quelque chose de mieux.
@jamesAltucher
Ne transpirez pas si vous êtes coincé dans le travail d'entreprise en ce moment. Mais commencez à planifier à l'avance. Je sais par une grande expérience personnelle qu'il faut 1 à 3 ans pour passer du total à zéro à la vie de la maison dans toute carrière que vous souhaitez.
@arthurMitchell
Savez-vous ce qu'il a fallu à Balanchine pour me mettre, un homme noir, sur scène avec une femme blanche? C'était en 1957, avant les droits civils. Il m'a montré comment la prendre [la tenant délicatement par le poignet]. Il a dit: «Mettez votre main sur le dessus.» Les couleurs de la peau faisaient partie de la chorégraphie. Il a vu ce qui allait se passer dans le monde et l'a mis sur scène.