Patrick Ness
@patrickNess
Je rencontre tout le temps de jeunes lecteurs aveugles et partiellement à la vue, et c'est un choc que si peu de livres leur soient disponibles.
25 millions de livres sterling ou 30 millions de livres sterling ou 20 millions de livres sterling - que vous soyez cher ou non, les joueurs ne sont que des joueurs.
45
syllabes
31
mots
1
phrase
126
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickNess
Je rencontre tout le temps de jeunes lecteurs aveugles et partiellement à la vue, et c'est un choc que si peu de livres leur soient disponibles.
@daniloGallinari
Au troisième niveau, vous ne pouvez avoir qu'un seul Américain dans votre équipe. Au deuxième niveau, vous pouvez en avoir deux, et au premier niveau, vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez. J'avais donc 17 ans jouant contre des hommes, certains qui avaient 30 ou 35 ans. C'est un bon moyen de se développer, jouant en Europe. Vous pouvez s'améliorer plus rapidement.
@marjorieMLiu
J'ai commencé à écrire des romans romantiques, et c'est un côté de l'édition qui est très orienté féminine. 99,9% des écrivains sont des femmes, la plupart des éditeurs sont des femmes, et ce sont des livres écrits pour le regard féminin. Et donc mon point de vue - la façon dont j'ai regardé le fandom et la publication et l'écriture - était une question de femmes. Donc, pour moi, c'est ce qui était naturel, c'est ce qui était confortable. Et puis je suis passé à la bande dessinée. Et tout d'un coup, c'était ... pardonnant l'expression, c'était une fête des saucisses.
@gailBradbrook
Nous avons eu un processus de 25 étapes provenant de la rébellion d'extinction du nom.
@davidHogg
Mon école est à environ 25% noire, mais la façon dont nous sommes couverts ne reflète pas cela.
@tyroneHayes
J'ai terminé tous les livres de mathématiques de troisième année et la plupart des livres de lecture. J'ai donc été considéré comme perturbateur.
@margaretDKlein
Avec le changement climatique, bien sûr, il y a des choses à pleurer. J'ai certainement pleuré que la vision que j'avais pour ma vie, que je serais un psychologue clinicienne et d'écrire des livres et d'avoir une famille, que cela n'allait pas se produire, car si le monde s'effondre autour de vous, ce n'est tout simplement pas semble plus attrayant.
@moIbrahim
J'ai quitté le Soudan à l'âge de 25 ou 26 ans. Si j'étais resté, je n'aurais jamais fini par être entrepreneur. Vous pouvez avoir les qualités, mais si vous n'avez pas l'environnement, vous vous éloignez simplement. C'est comme un poisson: retirez-le de l'eau, il ne survivra pas.
@gladysBerejiklian
Je suis incroyablement fier que, peu importe où vous vivez en Nouvelle-Galles du Sud, que ce soit dans les régions ou dans la ville, vous voyez des projets prendre vie et livrés qui n'étaient imaginés, dont le gouvernement précédent n'a été parlé que par le gouvernement précédent.
@curtisSittenfeld
Aucun livre que je publie ne sera parfait, mais j'ai besoin de sentir que je l'ai pris autant que possible.
@georgeOrwell
Aux endroits, ce livre est un peu trop écrit, car M. Blunden n'est pas plus en mesure de résister à une citation que certaines personnes ne doivent refuser un verre.
@jeanRhys
Non pas qu'elle s'oppose à la solitude. Bien au contraire. Elle avait des livres, merci le paradis, des quantités de livres. Toutes sortes de livres.
@kaceyMusgraves
J'avais besoin de vraiment poursuivre de la musique et d'apprendre ce que j'avais besoin d'apprendre par moi-même en y entrant et en le faisant, pas en lisant un livre à ce sujet.
@italoCalvino
J'ai passé plus de temps avec les livres des autres qu'avec les miens. Je ne le regrette pas.
@davidBowie
Je me suis entouré de gens qui se sont livrés à mon ego. Ils m'ont traité comme si j'étais Ziggy Stardust ou l'un de mes personnages, ne réalisant jamais que David Jones pourrait être derrière.
@williamSteig
Pour dire la vérité, je ne lis pas les livres pour enfants. Je suis un adulte. Je les écris.
@ruthGlick
Vaut-il mieux aller indie et réaliser des bénéfices plus importants sur chaque livre, ou respecter les redevances de 6% à 10% d'un éditeur imprimé? Comme je ne pouvais jamais comprendre ce que je voulais faire quand j'ai grandi, je mecoute mes paris et je travaille les deux côtés de la rue.
@charlesBRangel
Il est moralement faux, et économiquement auto-déficiente, que tant de richesses s'étendent vers les Américains les plus riches, tandis que des millions travaillent à plein temps mais ne peuvent toujours pas subvenir à leurs familles.
@taylorJenkinsReid
J'adore lire des livres qui peuvent me briser le cœur.
@mauriceSendak
Il y a tellement plus dans un livre que la lecture.
@pJOrourke
L'écriture de ce livre a nécessité une grande aide d'amis. Pour eux va le crédit. Je vais prendre l'argent.
@thomasHarris
De retour à sa chaise, il ne se souvient pas de ce qu'il lisait. Il sent les livres à côté de lui pour trouver celui qui est chaud.
@naomiKlein
Notre asservissement au pétrole a nécessité la répression de millions de personnes arabes. Alors qu'ils secouent leurs liens, nous le devons aussi.
@johnGreen
Je ne suis pas intéressé à écrire pour les adultes. Je les aime en tant que gens! Je n'aime pas la façon dont ils publient des livres dans ce monde. Rien n'a jamais une chance.
@kenBruen
J'ai décidé d'écrire des livres, juste pour me prouver que j'étais toujours en vie, si rien d'autre.
@rickFamuyiwa
Nous frissonnons tous si nous faisions, quoi qu'il arrive, dans la vingtaine et le début des années 30, il était publiquement affiché sur une scène nationale.
@jillMagid
Je classerais mes livres comme de la littérature, et j'espère que c'est ainsi qu'ils seraient consommés. Les livres ne dépendent pas de l'œuvre pour être compris, mais j'ai besoin de ma pratique artistique pour les écrire.
@robertBurns
Bon Seigneur, qu'est-ce que l'homme! Car aussi simple, il regarde, faites mais essayez de développer ses livres et ses escrocs, avec ses profondeurs et ses faibles, son bien et son mal, dans l'ensemble, il est un problème à puander le diable.
@reinholdMessner
J'aime Nietzsche. Je le cite dans beaucoup de mes livres. Il est né 100 ans avant moi.
@neilPostman
Des gens comme nous ne voient rien de merveilleux par écrit, mais nos anthropologues savent à quel point il semble étrange et magique pour un peuple purement oral - une conversation sans personne et pourtant avec tout le monde. Qu'est-ce qui pourrait être plus étranger que le silence que l'on rencontre lorsqu'il a répondu à une question à un texte? Qu'est-ce qui pourrait être plus métaphysiquement déroutant que de s'adresser à un public invisible, comme chaque écrivain de livres doit le faire? Et se corriger parce que l'on sait qu'un lecteur inconnu désapprouvera ou mal comprendre?