Maude Barlow
@maudeBarlow
Aucune solution fragmentaire ne va empêcher l'effondrement des sociétés entières et des écosystèmes ... un radical repensant de nos valeurs, priorités et systèmes politiques est urgent.
La société a sacrifié ses vertus à la déesse de s'entendre.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudeBarlow
Aucune solution fragmentaire ne va empêcher l'effondrement des sociétés entières et des écosystèmes ... un radical repensant de nos valeurs, priorités et systèmes politiques est urgent.
@timbaland
Quand j'ai rencontré Aaliyah pour la première fois - il est temps pour le monde d'entendre cela, je vais donner un petit secret - j'étais amoureux d'elle.
@johnKennethGalbraith
Aucun politicien ne peut louer le chômage ou l'inflation, et il n'y a aucun moyen de combiner un emploi élevé avec des prix stables qui n'impliquent pas un certain contrôle des revenus et des prix. Sinon, la lutte pour plus de consommation et plus de revenus pour soutenir les choses - une lutte que les sociétés modernes, les syndicats modernes et la démocratie moderne facilitent et encouragent les prix. Seul le chômage lourd tempérera alors cette poussée ascendante. Peu souhaitent faire face à la vérité que l'économie moderne ne donne un choix que entre l'inflation, le chômage ou les contrôles.
@leonardMlodinow
Les primates non humains passent des heures par jour à se préparer. Et avec les humains, le toucher est également important. C'est une façon de former des liens et de se connecter dans la société moderne. Mais vous pouvez également accélérer l'utilisation de fins conscientes une fois que vous en êtes conscient, et elle peut être manipulée.
@williamHPrescott
Aucun homme n'est tellement un héros dans l'obscurité que en plein jour, en solitude comme dans la société, dans l'obscurité du cimetière comme dans le feu du salon. La saison et l'endroit peuvent être de manière à opprimer le cœur le plus robuste avec une crainte mystérieuse qui, sinon la peur, s'apparente.
@jeffreyTucker
Maintenant, je ne dis pas que nous n'avons pas besoin de règles dans la société. Mais la question de qui établit les règles et sur quelle base devient extrêmement importante. La création de règles découlera-t-elle de la matrice d'échange volontaire en fonction de l'éthique de servir les autres par le biais d'une entreprise privée? Ou les règles seront-elles établies et appliquées par des personnes portant des armes à feu et des gilets pare-balles avec une licence pour choquer ou tuer en fonction des ennuis mineurs?
@rebeccaWest
Désormais, différentes races et nationalités chèrent différents idéaux de la société qui se puent dans les narines les uns des autres avec une offensivité au-delà de la puissance de tout sauf de l'acte privé le plus monstrueux.
@ralphWaldoEmerson
La nature arme chaque homme avec des professeurs qui lui permettent de faire facilement un exploit impossible à tout autre, et le rend ainsi nécessaire à la société. ... La société ne peut jamais prospérer, mais doit toujours être en faillite, jusqu'à ce que chaque homme fasse ce qu'il a été créé.
@ramNathKovind
Les nations ne sont pas construites par les seuls gouvernements. Le gouvernement peut au mieux être un facilitateur et un déclencheur pour les instincts entrepreneuriaux et créatifs de la société.
@zeenatAman
Mes fils, Azaan et Zahaan, font des sociétés scintillantes; Ce sont les deux gourmets. Nous aimons tous les trois passer du temps à essayer de nouvelles articulations et cuisines.
@llewellynRockwell
N'oubliez jamais qu'aucun gouvernement n'a de richesse à dépenser. L'argent doit provenir de la fiscalité, de l'inflation monétaire ou de l'expansion de la dette qui doit être payée plus tard. Et les choix de dépenses du gouvernement seront toujours non rentables par rapport à la façon dont la société utiliserait cette richesse. C'est-à-dire que l'argent sera gaspillé.
@charlesKoch
Aucun gouvernement centralisé, quelle que soit la taille, la façon dont la façon ou la puissance ou la puissance, ne peut contrôler efficacement et efficacement une grande partie de la société de manière bénéfique. Au contraire, les grands gouvernements sont intrinsèquement inefficaces et nocifs.
@davidSpangler
Personne ne souhaite une crise, mais lorsque les crises viennent, elles peuvent appeler nos meilleures impulsions, celles de compassion, de courage, de créativité et de communauté. Et s'il y a des crimes et des maux cachés dans les endroits sombres de notre société et les lieux les plus sombres de nos consciences, tant mieux ils reviennent à la surface pour être vus, compris, confrontés et guéris. Si notre génération est appelée à porter un fardeau de cette guérison, c'est un puissant appel et honneur et un dans nos capacités.
@thomasSMonson
Aucun dans le son de ma voix ne devrait être dans aucun doute concernant ce qui est moral et ce qui ne l'est pas, et aucun ne devrait être en doute sur ce que nous attend de nous ... Nous avons été et continuons à enseigner les lois de Dieu. Malgré ce que vous pouvez voir ou entendre ailleurs, ces lois sont immuables.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@adamCurtis
Personne ne fait confiance à personne en autorité aujourd'hui. C'est l'une des principales caractéristiques de notre époque. Partout où vous regardez, il y a des politiciens mensonges, des banquiers tordus, des policiers corrompus, des journalistes tricheurs et des barons des médias à double dalage, des artistes pour enfants sinistres, des sociétés d'énergie pourrie et gourmandes et des services de sécurité incontrôlables.
@ronPaul
Aucune personne, notamment le président des États-Unis, ne devrait jamais avoir le pouvoir de prendre une décision médicale pour potentiellement des millions d'Américains. La liberté de sa personne physique est la liberté la plus fondamentale de tous, et les gens dans une société libre devraient être souveraines sur leur propre corps. Lorsque nous donnons au gouvernement le pouvoir de prendre des décisions médicales pour nous, nous acceptons en substance que l'État est propriétaire de notre corps.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@michelDeMontaigne
La nature a fait de nous un cadeau d'une large capacité de nous divertir et nous appelle souvent à le faire, à nous apprendre que nous nous devons en partie à la société, mais dans la meilleure partie pour nous-mêmes.
@tedWheeler
Mon privilège en tant qu'homme blanc, mon privilège en tant que maire et chef des institutions du pouvoir dans cette communauté, je crois, m'ont protégé de temps en temps des nombreuses vérités difficiles et inconfortables sur notre histoire et sur notre société.
@georgeOrwell
Presque tous les créateurs de l'utopie ressemblaient à l'homme qui a mal aux dents, et pense donc que le bonheur consiste à ne pas avoir mal aux dents. Ils voulaient produire une société parfaite par une continuation sans fin de quelque chose qui n'avait été précieux que parce qu'elle était temporaire. Le cours plus large serait de dire qu'il y a certaines lignes le long duquel l'humanité doit se déplacer, la grande stratégie est cartographiée, mais la prophétie détaillée n'est pas notre affaire. Celui qui essaie d'imaginer la perfection révèle simplement son propre vide.
@frankHerbert
Peu importe à quel point la civilisation humaine exotique devient, peu importe les développements de la vie et de la société ni de la complexité de l'interface machine / humaine, il y a toujours des intermèdes de la puissance solitaire lorsque le cours de l'humanité, l'avenir même de l'humanité, dépend du relativement simple actions d'un seul individu.
@etMandino
Ne permettez à personne de pleuvoir sur votre défilé et donc de lancer un voile de morosité et de vaincre toute la journée. N'oubliez pas qu'aucun talent, pas d'auto-déni, pas de cerveau, aucun caractère, ne doit être mis en place dans l'entreprise de recherche de pannes. Rien d'extérieur ne peut avoir de pouvoir sur vous, sauf si vous le permettez. Votre temps est trop précieux pour être sacrifié pendant les jours gâchés à lutter contre les forces subalternes de la haine, de la jalousement et de l'envie. Gardez votre vie fragile avec soin. Seul Dieu peut façonner une fleur, mais tout enfant stupide peut le tirer en morceaux.
@williamErnestHocking
Rien n'est plus évident, je m'aventure à penser, à la suite de deux ou trois mille ans de philosophie sociale, que cette société doit vivre et prospérer par les impulsions indigènes des êtres humains individuels.
@peteHoekstra
Personne ne sera jamais d'accord avec tout ce que tout le monde dit, surtout une fois qu'un problème ou un orateur sera politiquement chargé. Mais en tant qu'Américains tolérants et civilisés, nous devrions au moins avoir la décence de les entendre.
@davidHume
Personne ne peut douter que la Convention pour la distinction des biens et pour la stabilité de la possession est de toutes circonstances les plus nécessaires à la création de la société humaine, et qu'après l'accord pour la fixation et l'observation de cette règle, là Reste peu ou rien à faire pour régler une harmonie et une concord parfaites.
@joshuaOppenheimer
Les familles des Amérindiens expérimentent la vie entourée, vivant dans des réserves de plus en plus petites entourées par la société qui a détruit leur civilisation et est toujours stigmatisée. Pendant des décennies et des décennies, pendant des centaines d'années, sauf dans les écoles indiennes, ils n'étaient pas autorisés à parler leur langue. Cette stigmatisation fait un tribunal terrible.
@sautomout
De nos jours, mon humeur sans verrouillage, je suis libre de penser les choses les plus scandaleuses, telles que: ne pourrait-il pas être une bonne idée d'insister pour que les sociétés pharmaceutiques donnent leurs noms de préparatifs qui disent à l'utilisateur ce qu'ils font vraiment?
@kanyeWest
Je refuse de suivre les règles où la société essaie de contrôler les personnes à faible estime de soi.
@samHarris
La Norvège, l'Islande, l'Australie, le Canada, la Suède, la Suisse, la Belgique, le Japon, les Pays-Bas, le Danemark et le Royaume-Uni sont parmi les sociétés les moins religieuses de la Terre. Selon le rapport sur le développement humain des Nations Unies (2005), ils sont également les plus sains, comme l'indique l'espérance de vie, l'alphabétisation des adultes, le revenu par habitant, le niveau de scolarité, l'égalité des sexes, le taux d'homicide et la mortalité infantile. . . . À l'inverse, les cinquante nations désormais classées les plus bas en termes de l'indice du développement humain des Nations Unies sont inébranlables.