Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
De nos jours, mon humeur sans verrouillage, je suis libre de penser les choses les plus scandaleuses, telles que: ne pourrait-il pas être une bonne idée d'insister pour que les sociétés pharmaceutiques donnent leurs noms de préparatifs qui disent à l'utilisateur ce qu'ils font vraiment?
84
syllabes
45
mots
1
phrase
228
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@ianGillan
J'avais l'habitude de faire des interviews - je le fais toujours - des interviews tous les jours, toute la journée. Et vous passez peut-être de faire quelques interviews professionnelles, où vous pouvez entendre le bon son, à tout le monde, il semble qu'ils soient au fond de l'océan Atlantique.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@amberStevens
J'essaie de m'entraîner au moins 3 jours par semaine et je vise 4 à 5 jours par semaine. J'essaie de manger sainement, mais je ne vais pas dire que je suis le meilleur du meilleur à cela. Je ne me permettrai pas d'acheter de la malbouffe, mais si c'est quelque part et que c'est gratuit, je vais le manger.
@ryanBader
Je veux combattre Cormier, c'est un combat que j'essaie d'obtenir pour toujours. Je peux y aller et le faire tomber. Je peux le menacer d'une manière dont il n'a pas été menacé. Je ne pense pas qu'il a combattu un lutteur comme moi.
@kateAtkinson
J'étais un enfant unique et j'ai grandi à York où mes parents dirigeaient une boutique de fournitures chirurgicales. Quand je dis que j'aurais aimé avoir des frères et des sœurs, les amis disent que ce n'est pas ce qu'il est craqué, mais je pense que ce doit être bien d'avoir quelqu'un qui vous connaissait depuis le début.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@jaRule
J'ai eu un sentiment froid envers la religion en général. Je ne pense pas que Dieu voudrait séparer les familles.
@jimHarrison
J'avais l'habitude d'avoir cette illusion que le temps et les zones éloignées vous préparent pour le monde. Nos mamans pensaient ce genre de chose. Eh bien, cela ne vous prépare pas du tout pour le monde!
@anaDeArmas
J'essaie de ne pas regarder trop loin. Je suis davantage à vivre au jour le jour et à travailler dur. Je pense que c'est génial de visualiser un rêve, mais il est plus important de se réaliser avec vos efforts.
@juddApatow
J'essaie de sauver une tête fraîche et claire pour qui je travaille, alors j'espère qu'il est utile qu'il y ait quelqu'un qui n'a pas à s'asseoir dans la salle de montage pendant 12 heures par jour, et qui est aveuglé par les images massives et options dont ils ont.
@grigorDimitrov
J'essaye de faire ce que je veux avec mon temps libre. Je pense que le contrôle de ce que vous faites est vraiment important.
@sylvesterStallone
J'avais l'habitude de tweeter, mais c'est un acte de futilité. Vous ne faites pas vraiment d'impact, et si vous vous trouvez d'humeur quand vous voulez être un peu controversé et que vous publiez quelque chose, vous vous rendez soudainement: "Oh mon Dieu!" Parce que vous vous êtes ouvert à un tas de critiques des étrangers.
@jeffNichols
Je veux que tous mes films soient ancrés dans la réalité, et je pense que «Midnight Special» est le film le plus ancré que j'ai jamais réalisé, malgré son genre.
@brandonMoreno
J'étais - et je suis toujours - l'opprimé. Je pense que je suis l'opprimé de la vie. Mais je gagne toujours.
@jonKabatZinn
Je pensais que c'était un coup de génie que Hans Selye a utilisé le mot stress, car il est vrai que si vous ne savez pas comment être en sage relation avec la vie, certaines conséquences sur la santé sont forcément. Si vous vous levez 12 heures par jour sur une chaîne de montage ou que vous vous dites constamment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, le corps répondra de certaines manières quelque peu prévisibles.
@tyga
Je pense que chaque fois que vous êtes avec Kanye, vous devez prendre des notes. Le conseil est de prendre des notes, car tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit est très détaillé et très à l'avance. Il est toujours cent ce qu'il dit.
@philipRoth
Je fais tourner les phrases. C'est ma vie. J'écris une phrase, puis je le retourne. Ensuite, je le regarde et je le retourne à nouveau. Ensuite, je déjeune. Ensuite, je reviens et j'écris une autre phrase. Ensuite, je prends du thé et je tourne la nouvelle phrase. Ensuite, j'ai lu les deux phrases et les retourner tous les deux. Ensuite, je m'allonge sur mon canapé et je pense. Ensuite, je me lève et je les jette et je commence depuis le début.
@willOldham
J'ai apprécié l'expérience de faire les enregistrements, et j'apprécie les performances qui y sont contenues, et j'apprécie tellement ce qu'ils peuvent représenter. Je pense aussi qu'ils sont une expérience d'écoute formidable. Les mettre de cette façon était une façon d'essayer de maintenir et de nourrir la relation avec le public et de mettre en lumière le passé récent, parce que nous sommes tellement susceptibles d'être oublieux que les êtres humains qu'il y avait une chose telle qu'un passé récent . Ce sont quelques-unes des raisons de la réalisation de ce record.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@susanMeiselas
Je pense que la photographie a un énorme potentiel pour étendre un cercle de connaissances. Il y a une réalité que nous sommes d'autant plus liés à l'échelle mondiale et que nous devons se connaître. La photographie nous donne cette opportunité.
@paulWatson
J'avais l'habitude de nager avec ces castors dans un étang de castor quand j'avais 10 ans. Je suis retourné à l'âge de 11 ans et j'ai découvert qu'il n'y avait plus de castors. J'ai trouvé que les trappeurs les avaient tous pris, alors je suis devenu assez en colère, et cet hiver, j'ai commencé à parcourir les lignes de piège et les animaux libres des pièges et détruire les pièges.
@richardBenCramer
J'avais l'habitude de penser que l'image de la presse dans les années 40 - un tas de gars en chapeaux hurlant sur les marches du palais de justice - était tout baloney. J'avais l'habitude de dire: «Je connais les journalistes. Nous ne sommes pas comme ça. Mais nous sommes.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@michelleRodriguez
Je voulais écrire un film et je pensais que la meilleure façon de le faire était de m'entraîner sur le terrain ... c'était comme un cycle de personnes essayant de le faire, de ne pas le faire, de faire du travail supplémentaire, et c'était joli déprimant à la fin.
@helenBaxendale
Je veux vieillir comme la vie vous fait vieillir, car il y a de la beauté en automne et en hiver et je pense que les gens l'oublient.
@pedroAlmodovar
J'ai essayé de réfléchir très librement à ces deux problèmes. Avec le sexe, je pense que je peux gérer avec ça. Avec la mort, c'est un thème plus difficile pour moi. Je ne suis pas un croyant, même si je suis baptisé. Je ne pratique pas. Je ne crois pas en Dieu, donc je me sens très seul face à la mort. Ce que j'ai découvert, c'est que la seule façon de reconnaître la mort est si vous faites partie de la vie, si vous faites partie du plaisir sexuel, si vous le liez au plaisir sexuel.
@christianPulisic
J'étais toujours, vous savez, un joueur décent en grandissant. Et oui, je suis né avec une certaine quantité de soi-disant «capacité naturelle». Mais j'ai également travaillé et sacrifié beaucoup pour essayer de maximiser ce avec quoi je suis né - ce qui, je pense, est important à souligner.
@brianHelgeland
Je pense qu'il y a quelque chose d'étrange dans l'écriture d'un script que j'ai écrit beaucoup, beaucoup de scripts - des dizaines et des dizaines de scripts - et chaque fois que j'en commence un, je me pense: `` Pourquoi dans le monde je pense que je sais comment faire ça ?