Guillermo Diaz
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
Je pense qu'il y a quelque chose d'étrange dans l'écriture d'un script que j'ai écrit beaucoup, beaucoup de scripts - des dizaines et des dizaines de scripts - et chaque fois que j'en commence un, je me pense: `` Pourquoi dans le monde je pense que je sais comment faire ça ?
76
syllabes
52
mots
1
phrase
206
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
@bernieMac
Si vous gâchez quelque chose, rappelez-vous qui vous y a amené. Ne pointez pas les doigts, même si le point de poing est demandé. Un seul que vous avez à blâmer est votre propre moi.
@elizabethGeorgeSpeare
Il y avait quelque chose d'irrésistible dans le pop-corn.
@cassSunstein
Je pense qu'il se peut que les fans de votre candidat politique le moins préféré, qui que ce soit, soit des types beaucoup plus sympathiques et plus légers que vous ne le pensez. Une façon de les atteindre est de parler de Star Wars.
@friedrichSchiller
Vous, les critiques, ou peu importent que vous pouvez vous appeler vous-même, avez honte ou effrayés de la folie momentanée et passagère que l'on trouve dans tous les vrais créateurs, dont la durée plus longue ou la plus courte distingue l'artiste pensant du rêveur. Par conséquent, vos plaintes de non-fruit, car vous rejetez trop tôt et discriminez trop sévèrement.
@joeFrank
Il s'agit d'être dans une course avec le temps - juste avoir un fort sentiment de mortalité, et l'idée, combien de temps vous reste-t-il? Comment voulez-vous le dépenser? Ce que je procède toujours, c'est: Continuez à écrire, continuez à travailler. Mais vous pouvez devenir stérile. Il est devenu une question d'essayer de trouver l'inspiration quelque part en dehors de ma tête, que j'utilise exclusivement depuis trop longtemps.
@joeThornton
Vous ne réalisez pas l'atmosphère dans l'arène jusqu'à ce que vous soyez sur la glace pour de vrai, surtout pendant les séries éliminatoires. Vous sortez de la porte, vous entendez les fans de devenir fous, vous savez que vous êtes à la maison et que vous êtes en bon moment. C'est quelque chose de spécial, c'est sûr.
@stevenKnight
Je pense que cela aide parce qu'il n'y a pas eu de formalité d'amitié, de politesse de l'amitié, afin que nous puissions simplement travailler directement sur le travail qui nous attend [avec Tom Hardey].
@eleanorPorter
... il y a quelque chose dans tout ce dont vous pouvez être heureux, si vous continuez à chasser assez longtemps pour le trouver.
@linusTorvalds
J'ai senti fermement que l'avantage de Linux est qu'il n'a pas de créneau ou de marché spécial, mais que différentes individus et entreprises finissent par le pousser dans la direction qu'ils veulent, et en tant que tel, vous vous retrouvez avec quelque chose qui Assez équilibré dans tous les domaines.
@socrate
Combien de choses y a-t-il que je ne veux pas.
@danGlickman
Je suis quelqu'un qui croit que la seule façon de voir un film est dans un grand théâtre, sur grand écran, avec un grand sac de pop-corn.
@geneHackman
Mon grand-père avait été journaliste dans le journal, tout comme mon oncle. Ils étaient de très bons écrivains et j'ai donc pensé que peut-être quelque part sur la ligne, je ferais des écrits.
@moiseHarvey
L'intellect humain est la grande vérité-organe; Les réalités, telles qu'elles existent, sont les sujets de son étude; Et la connaissance est le résultat de sa connaissance avec les choses qu'elle enquête.
@yasminPaige
Je pense que vous devez être extrêmement fort pour être dans la police et je ne pouvais pas du tout le faire. Je deviens nerveux lorsqu'une voiture de police passe devant moi lorsque je suis dans la voiture, en réfléchissant à ce qu'il fait ou va.
@whoopiGoldberg
Vous savez quoi? Je pense que le peuple américain est un peu énervé, et je pense qu'ils sont énervés dans les deux parties - je pense qu'ils sont vraiment énervés par les deux parties - et cela se reflétera pendant le temps électoral.
@maureenJohnson
Elle avait toujours pensé que postuler au collège serait excitant. Vivre loin de chez vous, rencontrer tant de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, faire quelques mauvaises déshabilles.
@julianaSpahr
Je suis en quelque sorte ennuyé que des choses très fondamentales sur les formes poétiques ne m'ont pas été transmise dans les différents cours de poésie que j'ai suivis les années.
@elizabethGilbert
Liz, vous devez être très poli avec vous-même lorsque vous apprenez quelque chose de nouveau.
@scottBakula
Je ne pense pas qu'une entreprise possède un studio et le réseau et un programme pour son propre réseau. Ça fait mal à la créativité - ce n'est pas un terrain de jeu
@gregSaunier
Je me sens vulnérable lorsque mon ego est menacé - si je deviens jaloux du bon créneau horaire d'un autre groupe lors d'un grand festival, si je suis sur le point de me faire un débat politique, si j'essaie d'impressionner quelqu'un qui m'écrase . C'est l'opposé de l'ouverture, lâchant prise, permettant aux sentiments profonds de s'exprimer. Pour moi, cela vient de jouer de la musique et de s'embrasser.
@ayadAkhtar
Je ne peux pas être un porte-parole pour autre chose que mes propres préoccupations. Je dois être libre de lutter avec mes propres préoccupations, et si j'apporte une conscience politique à ce processus, cela atténue ma liberté.
@thomasSowell
Nous savons - ou devons savoir - ce qui se trouve à la fin de la route de la polarisation raciale. Une «carte de course» n'est pas quelque chose à jouer, car la race est un jeu politique très dangereux.
@robBell
Votre vie est un cadeau. Avant que toute autre chose puisse être dite à propos de vous, pour une raison quelconque, l'univers (ou Dieu, ou l'être, ou la force, ou la réalité, ou quel que soit votre nom) a choisi de vous donner la vie.
@nkJemisin
Ils vivent pour toujours. Mais beaucoup d'entre eux sont encore plus solitaires et misérables que nous. Pourquoi pensez-vous qu'ils se soucient avec nous? Nous leur enseignons la valeur de la vie.
@davidZucker
Je pense que jusqu'au moment où nous avons commencé dans l'entreprise, qui était au début des années 70, la plupart de l'humour était politique. L'humour intelligent était une satire politique.
@tomasMaier
C'est l'ultime pour moi de ne pas voir comment il est fait. Je le trouve vulgaire lorsque vous pouvez distinguer comment quelque chose est fait. J'étais étudiant au Chambre Syndicale de la Haute Couture à Paris, et une fois que j'ai pu aller à un spectacle de couture Saint Laurent. Tout le monde parlait toujours de la fabuleuse couture, mais j'ai été transpercé par cette robe particulière. C'était juste un morceau de tissu, mais comme le modèle marchait, vous ne saviez pas comment elle s'y est approchée, comment elle s'est fermée, où les coutures étaient, et cela, pour moi, était la perfection. Il est resté avec moi comme une vision à vie.
@vincentVanGogh
Mon objectif dans la vie est de faire des images et des dessins, aussi bien que possible; Puis, à la fin de ma vie ... en regardant en arrière avec amour et regret tendre, et en pensant: "Oh, les photos que j'aurais pu faire!"
@lewisGordon
Je pense que j'étais un peu naïf. Je pensais que si je montrais aux gens la beauté de l'Arctique et la beauté des ours polaires, ils se soucieraient tellement qu'ils se lèveraient et essaieraient de faire un changement.
@donaldTrump
Nous devons ramener la loi et l'ordre dans ce pays et je pense que la police est un peuple phénoménal.