splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.

montage citation Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me projette si profondément dans les personnages des romans que je ne pense pas à ma propre vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gayle Forman de la citation Il y a un morceau de piste où mon cœur devrait battre Doctor a dit trop dangereux pour éliminer que vous feriez mieux de simplement laisser le corps a grandi autour de lui, un miracle, la louange soit maintenant, si seulement je pouvais traverser la sécurité de l'aéroport "Bullet

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Il y a un morceau de piste où mon cœur devrait battre Doctor a dit trop dangereux pour éliminer que vous feriez mieux de simplement laisser le corps a grandi autour de lui, un miracle, la louange soit maintenant, si seulement je pouvais traverser la sécurité de l'aéroport "Bullet

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Il y avait une explosion de rires si soudaine Miri a sauté sur ses pieds. Bena et Liana avaient poussé Peder hors du lit et sur le sol. Il sauta à son tour sur le lit de Liana, s'y accrochant et riant tandis que les filles tirent sur ses chevilles. "Alors, êtes-vous deux fiancé?" Demanda Katar. "Non," dit Miri "Ohh". Karter sourit, un sourcil levé, et elle ressemblait tout à fait plus à son ancien moi. "Il semble que je suis tombé sur un sujet de conversation encore plus dangereux que la révolution.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Il y avait une explosion de rires si soudaine Miri a sauté sur ses pieds. Bena et Liana avaient poussé Peder hors du lit et sur le sol. Il sauta à son tour sur le lit de Liana, s'y accrochant et riant tandis que les filles tirent sur ses chevilles. "Alors, êtes-vous deux fiancé?" Demanda Katar. "Non," dit Miri "Ohh". Karter sourit, un sourcil levé, et elle ressemblait tout à fait plus à son ancien moi. "Il semble que je suis tombé sur un sujet de conversation encore plus dangereux que la révolution.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    Il n'y a rien que nous puissions appeler correctement le nôtre, mais notre temps, et pourtant tout le monde nous trompe qui a l'esprit pour le faire. Si un homme emprunte une maigre somme d'argent, il doit y avoir des obligations et des titres, et chaque civilité commune est actuellement facturée à compter. Mais celui qui a mon temps pense qu'il ne me doit rien, bien que ce soit une dette que la gratitude elle-même ne peut jamais rembourser.

    en cours de vérification

    auteur Bradley Cooper de la citation C'est ce que j'ai appris à l'hôpital. Vous devez faire tout ce que vous pouvez, vous devez travailler le plus dur, et si vous le faites, si vous restez positif, vous avez une chance à une doublure argentée.

    Bradley Cooper

    @bradleyCooper

    C'est ce que j'ai appris à l'hôpital. Vous devez faire tout ce que vous pouvez, vous devez travailler le plus dur, et si vous le faites, si vous restez positif, vous avez une chance à une doublure argentée.

    en cours de vérification

    auteur David Miliband de la citation Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    David Miliband

    @davidMiliband

    Il y a trente ans, si vous disiez que le pays vivait au-delà de ses moyens, les gens auraient pensé à l'économie. Maintenant, si vous parlez du pays ou de la planète vivant au-delà de ses moyens, vous pensez à l'environnement. Nous en prenons plus que nous redonnons. Nous consommons de l'énergie, de l'eau et d'autres ressources naturelles d'une manière qui entraîne des dommages énormes et souvent irréversibles à la planète. Il en va de même pour la plupart des autres nations développées. Et aussi la Chine et l'Inde si elles suivent la même voie du développement économique que les États-Unis

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ces jours-ci, je n'arrive pas à dire ce que je veux dire [...]. Je ne peux pas. Chaque fois que j'essaie de dire quelque chose, ça manque le point. Soit ça, soit je finis par dire le contraire de ce que je veux dire. Plus j'essaie de bien faire les choses, plus il est mélangé. Parfois, je ne me souviens même pas de ce que j'essayais de dire en premier lieu. C'est comme si mon corps est séparé en deux et l'un de moi me poursuit l'autre autour d'un gros pilier. Nous faisons des cercles autour de lui. L'autre moi a les bons mots, mais je ne peux jamais l'attraper.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ces jours-ci, je n'arrive pas à dire ce que je veux dire [...]. Je ne peux pas. Chaque fois que j'essaie de dire quelque chose, ça manque le point. Soit ça, soit je finis par dire le contraire de ce que je veux dire. Plus j'essaie de bien faire les choses, plus il est mélangé. Parfois, je ne me souviens même pas de ce que j'essayais de dire en premier lieu. C'est comme si mon corps est séparé en deux et l'un de moi me poursuit l'autre autour d'un gros pilier. Nous faisons des cercles autour de lui. L'autre moi a les bons mots, mais je ne peux jamais l'attraper.

    en cours de vérification

    M

    Milton Resnick

    @miltonResnick

    Il y a une autre forme que vous contienz en vous-même qui n'est pas une volonté ou un but et, lorsqu'il est appliqué à l'art, vous sert le mieux. Si vous vous appliquez systématiquement à l'art que vous créez l'agression du monde qui vous a tourné vers l'art en premier lieu; Si vous, à votre tour, devenez l'agresseur vers votre toile, la chose que vous faites; Si vous, à votre tour, travaillez votre volonté sur cette chose que vous voulez - vous provoquerez alors une insatisfaction dans cette vie que vous créez.

    en cours de vérification

    M

    Michael Muhney

    @michaelMuhney

    Ce mot «rédemption», qu'en est-il de ce mot? Est-ce tangible? Savez-vous quand cela s'est produit? Est-ce nécessaire dans un drame? Cela rend-il un personnage ennuyeux? Est-ce que tout le monde est d'accord sur le fait qu'un personnage soit «racheté»? Ou est-ce un mot qui est si subjectif et polarisant et insignifiant dans la télévision moderne? C'est un mot qui a été donné, très probablement, beaucoup trop d'importance, quand il est vraiment ambigu et dénué de sens dans un drame. J'ai personnellement grandi pour détester ce mot dans la littérature.

    en cours de vérification

    B

    Ben Edlund

    @benEdlund

    Considérez chaque personnage comme un personnage principal. Ils croient que ce sont les principaux personnages de leurs histoires. Personne ne devrait être un obstacle.

    en cours de vérification

    G

    Glen David Gold

    @glenDavidGold

    Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Moyer

    @stephenMoyer

    Les vampires sont si vieux qu'ils n'ont plus besoin d'impressionner personne. Ils sont à l'aise dans leur propre peau. C'est cette force énigmatique qui est très romantique et à l'ancienne. Je pense que cela remonte à une attitude victorienne de trouver un homme fort qui va s'occuper de sa femme.

    en cours de vérification

    L

    Larry Elder

    @larryElder

    Cette bataille pour les lois sur le contrôle des armes à feu «de bon sens» impose l'émotion et la passion contre la logique et la raison. Trop souvent dans un tel concours, la logique perd. Alors, attendez une législation plus dénuée de sens, sinon nuisible, de «contrôle des armes à feu». Bonne nouvelle - si vous êtes un escroc.

    en cours de vérification

    R

    Randall L. Stephenson

    @randallLStephenson

    Cela va probablement surprendre les gens, mais si vous deviez faire un scan dans le monde sur la politique publique concernant notre industrie, vous devrez probablement conclure que les États-Unis ont la politique qui a été, je crois, la concurrence la plus professionnelle .

    en cours de vérification

    auteur Dorothea Lange de la citation Cet avantage de voir ... ne peut venir que si vous faites une pause un moment, vous découvrez de la foule exaspérante d'impressions rapides qui battaient sans cesse nos vie Encore une fois, pour méditer.

    Dorothea Lange

    @dorotheaLange

    Cet avantage de voir ... ne peut venir que si vous faites une pause un moment, vous découvrez de la foule exaspérante d'impressions rapides qui battaient sans cesse nos vie Encore une fois, pour méditer.

    en cours de vérification

    P

    Patton Oswalt

    @pattonOswalt

    Cela ressemble à un vantardise, mais je sais comment faire du bon riz frit. J'ai appris à l'université. Il y a deux secrets - prenez le riz après l'avoir cuit et laissez-le refroidir dans le réfrigérateur. Ensuite, faites cuire l'œuf comme si vous faisiez un œuf au plat et juste avant qu'il ne soit fait, jetez le riz et les légumes dessus et tourbillonnez-le.

    en cours de vérification

    S

    Sam Endicott

    @samEndicott

    Pour être juste, je n'ai pas beaucoup de vêtements et vous savez, Einstein avait la même tenue, cinq fois différentes parce qu'il ne voulait pas dépenser de l'énergie à essayer de décider quoi porter chaque jour. C'est inutile. J'ai une chemise que je porte quand je ne suis pas sur scène, puis j'ai une chemise en sueur qui est si dégoûtante qu'elle vous épaterait.

    en cours de vérification

    auteur Linus Torvalds de la citation Ces «utilisateurs sont des idiots et sont confus par la fonctionnalité», la mentalité de Gnome est une maladie. Si vous pensez que vos utilisateurs sont des idiots, seuls les idiots l'utiliseront.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    Ces «utilisateurs sont des idiots et sont confus par la fonctionnalité», la mentalité de Gnome est une maladie. Si vous pensez que vos utilisateurs sont des idiots, seuls les idiots l'utiliseront.

    en cours de vérification

    R

    reine Noor de Jordanie

    @reineNoorDeJordanie

    Si nous voulons prospérer ensemble dans notre monde de plus en plus petit, nous devons écouter - et apprendre des histoires de l'autre

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Romain Rolland de la citation Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.

    Romain Rolland

    @romainRolland

    Pour un homme dont l'esprit est libre, il y a quelque chose encore plus intolérable dans les souffrances des animaux que dans les souffrances de l'homme. Car avec ce dernier, il est au moins admis que la souffrance est mauvaise et que l'homme qui le cause est un criminel. Mais des milliers d'animaux sont inutilement massacrés tous les jours sans une ombre de remords. Si un homme devait y faire référence, il serait jugé ridicule. Et c'est le crime impardonnable.

    en cours de vérification

    K

    Kerby Jean-Raymond

    @kerbyJeanRaymond

    Pensez à la quantité de profits de la mode de la culture noire et à la sous-représenté que nous sommes dans l'industrie. Si vous insistez pour utiliser des célébrités noires pour colporter vos marchandises et ajouter un facteur cool à votre première rangée, il est indécent de ne pas se soucier des difficultés de la communauté de cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation Ce sont les films que nous [avec Evan Goldberg] ont toujours voulu faire. Pulp fiction, chiens de réservoir, genre de films où la violence et la comédie et les personnages fonctionnent très bien ensemble.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    Ce sont les films que nous [avec Evan Goldberg] ont toujours voulu faire. Pulp fiction, chiens de réservoir, genre de films où la violence et la comédie et les personnages fonctionnent très bien ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation C'est l'heure de la plomb - se souvenir, si elle est surcloyée, en tant que personnes glaciales, se souvient de la stupeur de neige - puis de la stupeur - alors le lâcher prise ---

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    C'est l'heure de la plomb - se souvenir, si elle est surcloyée, en tant que personnes glaciales, se souvient de la stupeur de neige - puis de la stupeur - alors le lâcher prise ---

    en cours de vérification

    H

    Huda Kattan

    @hudaKattan

    C'est ce que je pense des procédures esthétiques et de la chirurgie plastique. Si les gens veulent le faire pour eux-mêmes - c'est bien. Si les gens veulent le faire pour le monde extérieur, c'est à ce moment-là que ce n'est pas nécessairement une chose saine.

    en cours de vérification

    R

    Riyad Mansour

    @riyadMansour

    C'est une remarque raciste, comme si nous, les Palestiniens, ne pouvons pas faire partie de l'humanité pour partager le reste de l'humanité et le reste de la communauté internationale notre créativité dans le domaine de la mode.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Smith

    @deborahSmith

    Ceci et la petite taille de l'échantillon conduisent inévitablement à des stéréotypes - des sagas familiaux balayants de l'Inde, des romans coloniaux «luxuriants» d'Asie du Sud-Est. Mère et fille réconciliant les différences générationnelles en préparant ensemble un repas «traditionnel». Geishas. Et même si quelque chose de plus excitant parvient à se faufiler, il obtient la même couverture clichée insultante giflée de toute façon, donc personne ne le saura jamais.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Curiale

    @josephCuriale

    Il y a quelque chose de si beau et inspirant à nous ramasser avec humilité et dignité après notre chute.

    en cours de vérification

    auteur Brett Ratner de la citation Ils disent que votre enfance influence vos goûts et vos intérêts, ou votre approche si vous êtes un artiste. Donc ce que vous créez, quoi que vous voyiez, quelle que soit votre enfance - cela influence la façon dont vous allez finir.

    Brett Ratner

    @brettRatner

    Ils disent que votre enfance influence vos goûts et vos intérêts, ou votre approche si vous êtes un artiste. Donc ce que vous créez, quoi que vous voyiez, quelle que soit votre enfance - cela influence la façon dont vous allez finir.

    en cours de vérification

    B

    Barkha Dutt

    @barkhaDutt

    Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Il y a eu des réimpressions d'éditoriaux américains. Les libéraux l'ont considéré comme une résurgence de la protestation sociale et a décrié la discrimination, la pauvreté et la faim qui l'avaient provoquée. Les chroniqueurs conservateurs ont souligné acidité que les personnes affamées ne volent pas les systèmes stéréo en premier et ont appelé à une répression des forces de l'ordre. Tous les éditoriaux raisonnés semblaient creux à la lumière de l'aléatoire pervers de l'événement. C'était comme si seulement une fine paroi d'éclairage électrique protégeait les grandes villes du monde de la barbarie totale.

    en cours de vérification