![auteur Natasia Demetriou de la citation Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnatasia-demetriou-gExwr10lntGOGwDDWcmhXLbDbETfkWPNSBh9DjrVT4o4KYtrqdHKYkcQQtNIXIk9HxYC4fzL7yNeYZBADVPJrOfvfK8RfTpVv05fBRZNn0aj3oD7XlMMDRVlGc06BjFH.jpg&w=3840&q=100)
Natasia Demetriou
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
L'amour rend chaque espace sacré et chaque instant significatif. . .
21
syllabes
11
mots
3
phrases
53
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natasiaDemetriou
Je sens passionnément que nous avons besoin de plus d'espace à la télévision pour des émissions de croquis pour que les acteurs de personnage puissent expérimenter.
@anneCarson
Je souligne la distinction entre les supports et les supports car cela affectera votre expérience de lecture, si vous le permettiez. Les supports sont excitants. Même si vous approchez de Sappho en traduction, ce n'est pas une raison pour laquelle vous devriez manquer le drame d'essayer de lire un papyrus déchiré en deux ou criblé de trous ou plus petit qu'un tampon postal - les rafrages impliquent un espace libre d'aventure imaginaire.
@meganMccafferty
Furious Flutter a réveillé le colisbird coeur bonjour bonjour amour
@stevenSpielberg
Je ressens la même sensation nauséeuse, nerveuse et passionnante à chaque fois que je vais travailler. Cela ne s'est jamais épuisé car j'avais 12 ans avec la caméra de film de 8 millimètres de mon père.
@henryCloud
Je suis tombé amoureux du sujet du leadership. Depuis trois décennies, cela a été un objectif majeur de mon travail pratique: écouter et travailler avec les dirigeants, leurs équipes et leurs organisations.
@rachelLloyd
Les filles n'étaient pas dépendantes de la drogue, elles étaient accro à l'amour, et cela, j'apprendrai, est beaucoup plus difficile à traiter.
@hollyMcpeak
J'ai grandi sur la plage et joué à un score de toute ma vie, mais le score de rallye est meilleur pour notre sport. Il y a une pression sur chaque jeu. Vous ne pouvez pas faire une erreur, mais cela signifie également que votre adversaire ne peut pas faire une erreur. Cela rend les matchs plus excitants à regarder.
@michaelMccaul
Je ne pense pas que nous puissions nous permettre d'attendre en ce qui concerne la cybersécurité. Je pense que chaque jour nous attendons, si une attaque se produit - et nous sommes touchés tous les jours - mais si une plus grande attaque se produit, ce sera sur la tête du Congrès pour ne pas jouer.
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@steveBlake
Je suis tombé amoureux de l'Écosse et je me suis fait de bons amis ici, alors je suis resté après avoir obtenu mon diplôme avec les honneurs en chimie.
@leopoldVonSacherMasoch
Chaque femme a l'instinct, la propension à profiter de ses charmes, et il y a beaucoup à dire pour se donner sans amour, sans plaisir.
@carrieRyan
Je ne comprends pas comment je peux si peu de choses sur l'amour et comment cela fonctionne. Comment je peux être si mauvais quand c'est tout ce que j'ai jamais voulu. Tout ce que j'ai jamais connu, c'est de partir ou de rester.
@alexandreLacazette
Chaque fois que je prends un tir au but, c'est parce que je crois que je peux marquer.
@colbieCaillat
Je suis inspiré par ce que je traverse. Vivant toutes ces différentes choses que nous traversons tous comme un chagrin, tombant amoureux, regardant un membre de la famille ou un ami traversant [quelque chose] et essayant d'écrire à ce sujet sous une perspective différente.
@hozier
J'ai trouvé l'expérience de tomber amoureux ou d'être amoureux était une mort: une mort de tout. Vous vous regardez en quelque sorte mourir d'une manière merveilleuse, et vous ressentez pour le plus bref moment - si vous vous voyez un instant à travers leurs yeux - tout ce que vous croyiez de vous-même. Dans un sens de la mort et de la renaissance.
@verite
Je ne porte pas beaucoup de couleurs parce que je vis à New York, et je suis en quelque sorte aveugle, donc les couleurs ne me correspondent pas la plupart du temps, et cela me rend anxieux. Je vais donc toujours revenir au noir.
@aliKrieger
J'ai la chance de faire partie d'une communauté de football qui comprend des dirigeants qui reconnaissent le pouvoir du sport pour faire une différence et qui, comme tant de mes entraîneurs, sont définis non seulement par leurs connaissances, mais par leur capacité à faire ressortir le meilleur dans chaque membre de leurs équipes.
@jameelaJamil
J'ai essentiellement grandi en écoutant Radio 1, l'émission de graphique en particulier. C'était une routine, comme pour de nombreux jeunes. Chaque dimanche, j'ai attendu patiemment pour qu'on me dise qui était au sommet.
@louiseRennison
J'ai donné mon rire artistique et j'ai également jeté un langage original pour faire bonne mesure. "Lawks-a-Mercy, non! Je vais prendre un long bain et ..." J'ai regardé timidement. Ce qui est assez impressionnant d'avoir fait rire artistique, un langage original et une timidité dans l'espace de dix secondes.
@takashiMiike
Je ne glisse pas les acteurs à l'image d'un personnage déjà construit. Je construis des personnages en écoutant la voix et l'histoire à l'intérieur du cœur de chaque acteur. L'art et la vie sont liés et exprimés par mes acteurs.
@sarahGadon
Je suis tombé amoureux du cinéma. Je suis tombé amoureux de la critique. Je suis tombé amoureux de la théorie, et cela m'a rendu vraiment dogmatique dans mon approche du choix des rôles.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@davidMitchell
J'ai reçu une lettre de rejet d'un éditeur de HarperCollins, qui comprenait un rapport de son lecteur professionnel. Ce rapport a déchiqueté mon premier roman, rit de mon phrasé, tourbillonna mes prétentions en dentelle et a glissé dans la fosse de mosh bouillonnante de mes clichés volés. En lisant le rapport, le monde est devenu très calme et a cessé de tourner. Ce qui m'a empoisonné, c'est le fait que les critiques du rapport étaient absolument vraies. Le son de ma propriétaire creusant dans le jardin a à nouveau fait bouger le monde. J'ai glissé la lettre dans la poubelle ... sachant que je me souviendrai de chaque mot.
@markHoppus
Je ne les considère pas comme des chansons adolescentes. Les choses qui vous arrivent au lycée sont les mêmes choses qui se produisent toute votre vie. Vous pouvez tomber amoureux à 60 ans; Vous pouvez être rejeté à 80 ans.
@demetriMartin
J'égalais tous les IFS additionnés au fil du temps. Les IF, ce sont les possibilités; C'est infini pour nous tous. Chaque jour, il n'y en a que des millions. Le temps, c'est fini pour chacun de nous; Il n'y a aucun doute là-bas. Peut-être que si vous divisez les choix par le temps que vous avez, le réel que je peux émerger, selon ces choix.
@jacquesFolchRibas
La lettre d'amour s'exalte en écrivant : plus les mots vont plus vous aimez, à la fin c'est irrésistible.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@eckhartTolle
Je ne veux pas que cela se termine, et donc, comme chaque thérapeute le sait, l'ego ne veut pas fin à ses «problèmes» car ils font partie de son identité. Si personne n'écoute ma triste histoire, je peux me le dire dans ma tête, encore et encore, et se sentir désolé pour moi-même, et donc avoir une identité en tant que personne qui est traitée injustement par la vie ou d'autres personnes, le destin ou Dieu. Cela donne une définition à mon image de soi, fait de moi quelqu'un, et c'est tout ce qui compte pour l'ego.
@peteDocter
Je ne pense pas à «Monsters, Inc.» Comme existant dans le même espace que Carl Frederickson de «Up», ou autre, vous savez? Ils me semblent des univers complètement différents.
@mariages
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.