Jack Antonoff
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
Avant de déménager à Brooklyn pour poursuivre la musique, j'étais une décrocheuse du lycée et une maniaque de la vitesse qui vivait avec son petit ami dealer dans le comté de Bucks, en Pennsylvanie, à 16 ans.
62
syllabes
37
mots
1
phrase
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackAntonoff
J'ai commencé à acheter des disques vinyle quand je suis entré dans la musique punk parce que, dans la scène punk dans le New Jersey, le vinyle ressemblait plus à une nécessité qu'à un luxe.
@keithAllen
J'ai commencé dans la comédie qui concerne et gratte la vie ensemble, et j'ai finalement travaillé pour faire des spectacles dans le magasin de comédie de Londres en 1979. Cela m'a conduit à présenter un spectacle dans les premiers jours de Channel 4 intitulé `` What You Want '', " qui avait de la musique live et des croquis.
@russ
J'ai commencé à jouer des instruments avant de commencer à faire des battements, et je n'ai jamais été le meilleur guitariste ou le meilleur pianiste ou le meilleur batteur. Et quand j'ai commencé à faire des rythmes, je n'étais pas le meilleur beatmaker, et quand j'ai commencé à faire des crochets, je n'étais pas la meilleure personne de mélodie vocale. Quand j'ai commencé à rapper, je n'étais pas du meilleur rappeur du tout.
@johannJohannsson
J'ai commencé à écrire de la musique pour le théâtre et la danse contemporaine, donc il y a toujours eu un élément dramatique et narratif dans ma musique.
@chamillionaire
J'ai regardé la dynamique de la musique changer complètement où nous avons vendu des cassettes, nous avons vendu des CD, puis tout ce qui a commencé à devenir «la musique est gratuite» maintenant. Dans un monde parfait, Napster ne serait pas venu. Mais le monde n'est pas parfait, et quand il change, vous devez vous adapter.
@edinsonCavani
Je l'ai toujours dit, et tout le monde du football sait que Cavani est un avant-centre et qu'il a prouvé sa valeur dans cette position. Cela dit, Cavani a montré d'autres caractéristiques qui peuvent aider l'équipe, comme remporter le ballon, aider défensivement.
@chiwetelEjiofor
J'ai souvent eu la fortune de travailler sur des projets avec un petit thème que je trouve assez intéressant pour poursuivre et pour être passionné dans le contexte de l'histoire, alors il peut s'avérer qu'il y a une universalité sur mon personnage qui résonne encore avec beaucoup les gens aussi.
@tinselKorey
J'adore aussi faire de la comédie. Je viens de déménager à L.A. en juillet dernier. Avant cela, Vancouver est une question de science-fiction, donc je n'ai eu aucune comédie, quoi que ce soit. Mais à Los Angeles, les gens sont comme, "Vous n'avez pas l'air assez excentrique", et je me dis "Je suis original. Je suis la définition d'origine. Comment voulez-vous que je semble excentrique." Ils ont ces petites boîtes dans lesquelles ils mettent tout le monde, alors maintenant je dois essayer de briser le moule et les amener à me voir comme étant excentriques.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@danielleSchneider
Je me souviens avoir été dans un avion il y a quelques années. Et moi et cette femme nous sommes assis froidement côte à côte pour un voyage de cross-country, se disputant le bras tout le temps. Mais ensuite, environ une heure avant d'atterrir, nous avons remarqué que nous avions tous les deux des «femmes au foyer» et soudain, nous étions les meilleurs amis.
@williamChristopherHandy
Je pense que l'Amérique concède que la vraie musique américaine est issue du nègre.
@robbyBenson
J'ai appris à vendre ma musique, j'ai appris à réaliser, j'ai écrit des scénarios ... tout cela répondait à mes besoins artistiques mais aussi à mettre de la nourriture sur la table.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@aceHood
Je suis fier de ma musique, j'ai l'impression que cela fait quelque chose pour les gens personnellement, dans leur vie personnelle, donc c'est de la vraie musique et cela aide les gens à traverser des choses comme j'ai pu traverser des choses.
@princesseNokia
J'ai commencé à modéliser avant «1992» et j'avais déjà fait Calvin Klein et Target et Gap et Diesel, Reebok, donc j'avais modélisé un peu.
@kellanLutz
Je suis sorti avec des filles et j'attends toujours ce bon moment pour embrasser. Je ne m'embrasse pas sur le premier rendez-vous, donc je vais emmener une fille aux dîners, et nous irons au bowling, et je m'assure de les charmer avant de le faire.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@bryanBatt
Je vis à N.Y. et L.A. depuis de nombreuses années, mais je gravite toujours vers la Nouvelle-Orléans - c'est tellement unique et si européen. Il n'y a rien d'autre comme ça dans le pays. Il a sa propre musique, sa propre nourriture, son propre style et son propre mode de vie.
@juanMata
J'ai essayé d'améliorer - défendre, attaquer, presser, essayer de penser avant un match, être plus intelligent, faire quelque chose avant que le défenseur ne puisse y penser, pour devenir un meilleur joueur. Cela me fait du bien, cette faim de m'améliorer dans tous les sens.
@gordonGetty
J'ai réussi à esquiver la malédiction. Toute ma famille n'a pas. Bien sûr, la musique m'a aidé - la musique est une question de civilisation, de quelque chose de valable. Tout est question d'idées.
@jamieXx
Je joue du vinyle et des CD. Jouer du vinyle est la meilleure qualité sonore que vous puissiez jouer à la musique fort, c'est donc la principale raison pour laquelle je fais cela.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@chrisHughton
J'ai perdu deux emplois, à Newcastle et Norwich, mais c'est la nature du jeu ces jours-ci. Cela n'enlève pas la victoire du championnat avec Newcastle de mon album, ni terminant 11e lors de ma première saison à Norwich après avoir effectué une course incroyable avant Noël.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@brianEno
J'ai toujours voulu savoir comment le tout était fait, ce que le processus impliquait. Et je n'aime pas particulièrement que ma musique soit dépouillée des détails auxiliaires, et il sort en quelque sorte de ce gros robinet appelé Internet comme de l'eau. J'aime une partie de mon eau pour être soigneusement présentée dans une bouteille. Avec une étiquette dessus.
@johnHughes
J'ai toujours préféré passer du temps avec les parias, car ils étaient plus frais; Ils avaient un meilleur goût de la musique, d'une part, je suppose que parce qu'ils avaient plus de temps pour en développer un avec le manque d'interaction sociale qu'ils avaient!
@boa
J'ai commencé à rêver de devenir chanteur après avoir vu Michael Jackson dans la vidéo «Billie Jean». Le mélange d'une chorégraphie fantastique et d'une musique incroyable a eu un impact si énorme sur l'industrie musicale.
@demetriMartin
J'ai appris quelque chose sur la route, voyager: des formes d'état. Plus il est facile de dessiner la forme de l'État, plus il est difficile de vivre dans cet état. Donc, si vous vivez dans un polygone ordinaire, sortez l'enfer là-bas. Tu dois déménager dans une zone ondulée. La culture est attirée par les gribouillis.