Donald Wuerl
@donaldWuerl
Vous faisiez partie d'une vie paroissiale. C'était une grande communauté pour grandir. J'ai été impressionné par nos prêtres paroissiaux. Après un certain temps, j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça.
J'ai commencé dans ce terrible film vulgaire intitulé «Le libertin». J'apprenais juste. J'avais besoin d'argent.
31
syllabes
15
mots
3
phrases
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldWuerl
Vous faisiez partie d'une vie paroissiale. C'était une grande communauté pour grandir. J'ai été impressionné par nos prêtres paroissiaux. Après un certain temps, j'ai commencé à penser que je pourrais peut-être faire ça.
@dImman
Mes premiers films, «Tamizhan» et «Whistle», m'ont présenté sous un jour différent - en tant que compositeur urbain.
@kateFleetwood
J'ai regardé mais je n'ai pas été autorisé à toucher les «graines de tournesol» d'Ai Weiwei à la Tate. Le film de les faire était vraiment émouvant.
@rushLimbaugh
Hillary [Clinton] avait commencé à mener une campagne publicitaire à un million de dollars en essayant de définir [Donald] Trump comme étant tempérament inapte pour le bureau et intellectuellement inapte. Pas d'expérience. Il est dangereux de laisser Trump n'importe où près des codes nucléaires et du bouton-poussoir et ainsi de suite.
@miaWasikowska
Ce que j'aime dans le film, c'est que cela explore les imperfections.
@davidCohen
Twitter doit devenir plus une plate-forme sur le Web. Si Twitter partait aujourd'hui, les gens se tourneraient vers Facebook. Si Facebook partait, les gens commençaient à crier - c'est tellement universel.
@jamesHaskell
Quand j'ai commencé ma carrière professionnelle de rugby, en 2002, il y avait un gars qui a du tournage de la formation si vous aviez de la chance.
@kubraSait
Poser des questions est la première façon de commencer le changement.
@cmPunk
Ce que je fais sur les vols internationaux, c'est regarder des films d'amour merdiques et sappy ... parfois ils sont si mauvais, c'est risible. Ça tue le temps.
@benAffleck
Le premier film Star Wars était sorti en 1977 et était devenu ce phénomène énorme avec tous les jouets et tout - il a juste balancé l'Amérique.
@ronPaul
En tant que O.B. Docteur en trente ans, et après avoir livré 4 000 bébés, je peux vous assurer que la vie commence à la conception.
@joyceMeyer
Dieu nous parle. Mais l'écoutons-nous? Lorsque notre conscience commence à nous pousser pour une raison quelconque, nous pourrions avoir cette misère ou malaise de bas niveau sur tout ce que nous avons fait ou nous sommes sur le point de faire. Dans des moments comme celui-ci, il est sage de se demander dans la prière si nous offensons Dieu avec nos actions.
@tiWest
Le film [The Innkeepers] n'est en aucun cas une comédie, mais je mettrais certaines des scènes drôles contre certaines des comédies plus drôles cette année. Je pense que c'est vraiment vraiment drôle, mais c'est hors de la potence.
@roxaneGay
Alors que je commençais à réfléchir à la façon dont je peux revendiquer le féminisme tout en reconnaissant mon humanité et mes imperfections, le «mauvais féminisme» semblait tout simplement la meilleure réponse.
@markRylance
Il est agréable de se voir offrir beaucoup de films intéressants et de se demander de participer à des choses qui sont assez curieuses. Si vous chassez et continuez à chercher, il y a des choses merveilleuses qui sortent.
@robinTunney
Après avoir fait un gros film, on me propose de gros films. Mais je fais toujours l'indie le plus bizarre.
@mayteGarcia
Prince a été mon premier béguin et mon premier amour, mais nous n'avons pas commencé à devenir sérieux avant d'avoir 18 ans. Il était très respectueux.
@ninaTurner
Le véritable changement commence avec les citoyens qui s'inscrivent pour voter, devenant actifs et engagés dans leurs communautés, et qui vote à chaque élection pour ceux qui les représenteront équitablement et avec précision.
@avaDuvernay
Tous les films que je fais, j'écris les scripts, je réalise.
@ajayNadudu
Dans tous les personnages que je joue, j'essaie d'imprégner quelque chose. Chaque film est un processus d'apprentissage pour moi.
@bradBird
J'ai eu mes héros d'occasion, de la télévision et des films, dans une certaine mesure.
@paulaMclain
Il ne me restait plus qu'une sorte de paralysie terrible, ce jeu d'attente, ce jeu déchirant.
@bellaHeathcote
En Australie, tout le monde obtient un surnom et les gens ont commencé à m'appeler "Izzy" et je détestais ça alors je viens d'adopter Bella.
@colinPowell
Notre budget de diplomatie et de développement ne consiste pas seulement à réduire les dépenses et à trouver des gains d'efficacité. Nous avons besoin d'une conversation franche sur ce que nous défendons en tant que «ville brillante sur une colline». Et cette conversation commence par reconnaître que nous ne pouvons pas le faire à bon marché.
@annNobil
Je suis inspiré par les deux films de samouraïs japonais, en particulier les films de Kurosawa, et comment ils partagent l'esprit des westerns américains, avec les influences qui se déroulent dans les deux directions, et y compris les «Westerns spaghetti» et les films de Sam Peckinpah.
@mathiasMalzieu
Si vous avez peur de vous endommager, vous augmentez le risque de faire exactement cela. Considérez le marcheur de la corde raide. Pensez-vous qu'il épargne toute pensée de tomber pendant qu'il marche sur la corde? Non, il accepte le risque et aime le frisson de braver le danger. Si vous passez toute votre vie à faire attention à ne rien casser, vous vous ennuyerez terriblement, vous savez ... Je ne peux penser à rien de plus amusant que d'être impulsif.
@jessicaEnnisHill
J'ai commencé à m'entraîner avec des amis de l'école et, un par un, ils ont tous abandonné. Lorsque nous sommes devenus des adolescents, il semblait plus excitant de faire du shopping le week-end. Ma mère m'a dit de ne pas m'inquiéter de ce que faisaient mes amis et de s'en tenir.
@michaelBay
Il y a beaucoup de films qui l'ont très mal fait. Les studios ont opté pour des bénéfices rapides et le public se sent en colère. Les gens ne prennent pas le temps et ne dépensent pas de l'argent pour bien faire les choses. Je suis.
@ayeshaTakia
Un film est un film et ne devrait pas être défini par la langue.
@arthurHiller
À l'origine, le film a ouvert ses portes avec Ryan dans le cabinet du médecin, qu'on lui a dit que sa femme est en train de mourir. Ensuite, nous le voyons marcher dans les rues, et l'histoire est racontée en flashback.