Dougray Scott
@dougrayScott
Je me suis impliqué dans le développement de scripts depuis le début. C'était agréable de voir comment un film est réalisé dès le début. C'était assez pratique pour moi.
J'ai loué Ghostbusters, mon film inspirant préféré de tous les temps. J'ai ramassé des micro-ondes, du pop-corn, un kitkat, un sac de tasses de beurre d'arachide de Reese de la taille d'une bouchée et une boîte de chocolat chaud instantané avec des guimauves. Est-ce que je sais comment passer un bon moment, ou quoi?
91
syllabes
54
mots
3
phrases
241
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougrayScott
Je me suis impliqué dans le développement de scripts depuis le début. C'était agréable de voir comment un film est réalisé dès le début. C'était assez pratique pour moi.
@daneDehaan
J'étais un grand fan de "Blue Valentine". J'ai vraiment adoré ce film. Et je pensais que les performances étaient tout simplement incroyablement réelles, ce qui est certainement ce que je m'efforce toujours dans mon travail.
@nicolasCage
J'adore l'art, j'aime la musique. Je peux écouter Stockhausen et une approche très expérimentale et avant-gardiste, et je peux écouter Beethoven et avoir une approche plus classique et traditionnelle. Pourquoi ne pas pouvoir faire ça avec la performance du film?
@sudhaMurty
Je regarde avec plaisir des films réalisés sur la vie et la réalisation des autres.
@sriAurobindo
Même si l'être n'est pas entièrement purifié, des variétés d'inspirations et de pouvoirs peuvent descendre d'en haut, mais cela peut entraîner de graves erreurs. Les inspirations de ci-dessus se mélangent avec les impuretés d'en bas se confondent et le Sadhak prend cela pour une commande absolue. Beaucoup de Sadhak est ainsi tombé en danger. Par conséquent, il faut particulièrement stress sur la purification de l'être.
@cleaDuvall
Je ne connais pas le «rôle de rêve». Je fais tellement de rôles dramatiques ou de films d'époque ou de [jouer] des personnes traumatisées ou des personnes stressées ou des choses très intenses, des enjeux élevés qui se produisent tout le temps.
@cassMccombs
C'est la chose à propos de l'inspiration, ça vous frappe juste à l'envers, vous ne pouvez pas planifier cela. Cela vient comme un étranger dans la nuit; Vous ne savez jamais quand ça va venir ou partir, et il vous suffit de faire face aux moments intermédiaires parce que vous ne pouvez rien faire.
@mayaAGoe
"Plaza de la Soledad" est un documentaire sur Carmen, Lety, Raquel et Esther, quatre femmes fortes - d'âge moyen et plus âgées - qui veulent briser un cercle vicieux qui a commencé avec la maltraitance et l'abandon subis dès leur plus jeune âge. Elles veulent simplement avoir une vie meilleure. Le film suit leur quête du véritable amour et leur capacité à se transformer.
@colinAngle
"Star Wars" était le bon film pour moi. J'ai regardé le droïde MSE-6 diriger les stormtroopers là où ils devaient aller lorsqu'ils étaient attaqués, et cela a attiré mon attention beaucoup plus que C-3PO et R2-D2 parce que nous pouvions réellement construire cela.
@noahHawley
Auparavant, c'était pour les écrivains que six saisons et un film, c'est le Saint Graal en tant qu'écrivains - votre série passe huit, 10 saisons, vous êtes prêt à vie.
@jonathanRaymond
L'écriture de fiction est le «travail» que j'essaie de garder au centre des choses. Le film a été un merveilleux accident, mais pas entièrement bizarre non plus, car j'ai déjà travaillé dans le film, et même réalisé une fonctionnalité ridicule et à accès par câble dans ma vingtaine.
@robertSchimmel
Je suis allé louer une voiture, et le gars dit: «Voulez-vous l'assurance supplémentaire? J'ai dit: «Pourquoi ... vais-je me lancer dans un accident supplémentaire?
@hollyGolightly
Je suis et je serai toujours un énorme geek Star Wars et je voulais étudier la réalisation de films. Je ne suis vraiment pas un fan de l'écriture - je préfère la narration et je saute plutôt dans des storyboards pour relayer ma vision, puis beaucoup de mots verbeux.
@masabaGupta
Chaque fois que j'essaye quelque chose de féminin, je ne peux pas résister à l'ajout de designs d'inspiration amazonienne.
@joeRusso
La Guerre de l'infini" est censé être un film d'apothéose. Il est censé réunir tout le Marvel Cinematic Universe contre une incroyable menace universelle - Thanos.
@rowanAtkinson
[Maigret] est terriblement renfermé, non pas que je souhaite qu'il soit plus comique, surtout, mais dans le deuxième film, on vous a fait voir qu'il ironise un peu plus de temps en temps. Mais comme je l'ai dit, ce n'est que du travail en cours.
@donLemon
Michael Jackson est un leader accidentel des droits civiques - un pionnier accidentel. Il a innové et des barrières dans tant de royaumes différents en art, en images, dans les films, en musique, vous l'appelez.
@josephMcgintyNichol
J'adore différents types de films et j'aime différents types de personnes. C'est l'épice de la vie.
@marjaneSatrapi
J'avais entendu tant de stupides sur mon pays depuis que j'ai quitté l'Iran. Les gens avaient regardé ce film stupide non sans ma fille [dans lequel Sally Field joue un Américain qui sauve sa fille de ses beaux-parents séparés en Iran]; J'ai entendu tellement de choses comme ça. Je n'ai pas fait de persépolis pour les Iraniens. C'était ma réponse au reste du monde, pour dire: "Permettez-moi de vous donner un autre point de vue."
@davidKrumholtz
[Les numéros m'ont donné l'impression d'être une vraie personne plutôt qu'un type qui se présente pendant deux jours sur un film, qui fait des trucs marrants et qui ne voit plus personne jusqu'à l'avant-première.
@scottCaan
Je veux lutter et faire des films. Ce n'est pas une chose financière, c'est plus une chose who-i-am.
@stevenSpielberg
La seule fois où j'ai un bon inclination, le public va être là, c'est quand je fais la suite de «Jurassic Park» ou je fais un autre film Indiana Jones. Je sais que j'ai une bonne chance d'obtenir un public lors de la soirée d'ouverture. Tout le reste qui se lance dans un nouveau territoire est un tournage de merde.
@ninaBlackwood
J'étais dans le pilote pour Spinal Tap avant que ce ne soit un film.
@lisaKudrow
J'ai pris soin de garder ma vie séparée car il est important pour moi d'avoir de l'intimité et pour que ma vie ne soit pas un appareil marketing pour un film ou une émission de télévision. Je valent plus que ça.
@valentinaZelyaeva
Nature; Cela m'inspire toujours. Vivant à New York, cela peut parfois devenir très stressant, donc le week-end, j'aime faire de la randonnée.
@emilyHaines
Je pense que chaque musicien est différent, chaque artiste est différent, et dans un monde parfait, les gens pourraient poursuivre leur propre chemin et avoir l'inspiration et la motivation, ainsi que l'énergie et le dévouement à prendre le chemin de sa fruit. Je ne crois pas vraiment aux formules.
@rowanAtkinson
[Maigret] est terriblement renfermé, non pas que je souhaite qu'il soit plus comique, surtout, mais dans le deuxième film, on vous a fait voir qu'il ironise un peu plus de temps en temps. Mais comme je l'ai dit, ce n'est que du travail en cours.
@laurenCohan
J'ai toujours voulu faire un film d'horreur et j'ai grandi en regardant beaucoup d'horreur. MAINTENANT, récemment dans la vie, je n'ai pas l'estomac pour cela parce que j'y passe tellement de temps.
@raymondChandler
Le film réalisé à Hollywood, s'il s'agit de créer de l'art, doit le faire dans de telles limitations d'étranglement du sujet et du traitement qu'il est une merveille aveugle qu'elle atteint une distinction au-delà de la fuite purement mécanique d'une salle de bain en verre et en chrome.
@gemmaArterton
J'adore les choses étranges; Mes films préférés sont bizarres, éclectiques et intrigants.