Kevin Durant
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
Ce que vous pensez, donc vous deviendrez.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
33
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinDurant
Je vais être moi à la fin de la journée. Et je pense que ma famille l'apprécie. Ils sont heureux pour moi que je découvre qui je suis, et je me contente de ça.
@carsonMccullers
Son visage avait l'impression d'être dispersé en morceaux et elle ne pouvait pas le garder droit. Le sentiment était bien pire que d'avoir faim de tout dîner, mais c'était comme ça. Je veux - je veux - je veux - il était tout ce à quoi elle pouvait penser - mais ce que ce réel voulait, c'est qu'elle ne savait pas.
@jonnyKim
Le lycée était intéressant. Pour beaucoup de gens, le lycée n'était qu'une grande expérience sociale, et je pense que la valeur du lycée n'était pas tant d'apprendre à être un grand élève ... mais je pense qu'il apprend à interagir avec les gens et à être social . Je dirais que dans cette entreprise, j'ai complètement échoué.
@dominicMonaghan
Les êtres humains ont un tas de dimensions différentes, donc même si vous jouez quelqu'un qui, selon vous, peut-être que le public pourrait ne pas aimer, pourrait ne pas aller, vous devez toujours leur donner les dimensions pour en faire un vrai humain, sinon il y a pas de point.
@johnTukey
Dans une seule phrase, la morale est: admettre que la complexité augmente toujours, d'abord du modèle que vous adaptez aux données, de là au modèle que vous utilisez pour penser et planifier l'expérience et son analyse, et de là à la véritable situation.
@debraGranik
L'histoire a montré qu'il doit y avoir des Agora ou des espaces publics, et je pense que nous vivons déjà une grande partie de notre vie sur un ordinateur portable, ou même des appareils plus petits que nous tenons entre nos mains.
@pixieLott
Hmm ... ma chambre est vraiment désordonnée. C'est probablement la chambre la plus désordonnée à laquelle vous pourriez penser. Comme, vous pensez que c'est désordonné, mais quand vous y allez, vous ne pouvez pas voir un peu de sol nulle part. Vêtements, maquillage ... Je suis envoyé des tas de vêtements et des trucs, donc ça s'accumule partout. Je dois sauter par-dessus pour entrer dans mon lit.
@michaelBastian
J'aimerais penser que ma marque partage certaines de ces caractéristiques que nous aimons considérer comme classiques américaines - une certaine simplicité, l'honnêteté, un sens de l'humour, l'inclusivité, la praticité - tous ces grands traits yankees. Et je ne veux pas dire l'équipe de baseball.
@karenElson
J'ai l'impression que je vis ma vie mentalement à l'envers. Cela m'a emmené dans la trentaine pour me sentir détendu et confortable dans ma peau. Je pense que je vais danser sur des tables quand j'ai 50 ans. J'espère vraiment que je le suis.
@joshHopkins
Je vais allumer la télévision ou regarder un magazine, et c'est comme: "Qui est cette personne?" Et vous découvrez qu'ils viennent de «16 et enceintes», et je me dis: «Vraiment? Ce sont des célébrités maintenant? Vous avez lu à leur sujet sur les nouvelles ayant des combats et des ruptures, et je pense: «Eh bien, bien sûr».
@mattLeTissier
J'aimerais penser que je peux me mettre dans des positions où je peux faire marquer l'étrange demi-chance, c'est pour cela que j'étais mieux connu et j'aime penser que si les chances sont venues, je pourrais les coller l'arrière du filet.
@jamesBadgeDale
Je suis un peu superstitieux, et je pense que cela vient du hockey. Je n'éviterai pas le numéro treize. Un gros pour moi, cependant, se promène sous une échelle. J'ai toujours eu l'impression que c'était un destin tentant. C'est juste le jeter directement sur leur visage. Vérifiez-moi. Je viens de marcher sous une échelle. Qu'allez-vous faire à ce sujet?
@alainDucasse
Je suis anti-mondialisation. Il n'y a rien de plus enrichissant que de sortir dans le monde et de rencontrer des gens différents de vous. Nous devons combattre la propagation d'une façon singulière de penser et préserver les différences culturelles.
@diabloCody
Je suis un pessimiste par nature. Je ne pense pas que les choses vont jamais fonctionner, je ne suis pas particulièrement ambitieux.
@jBSmoove
Je vais descendre dans la rue et je vais pratiquer l'improvisation. Je vais m'asseoir là à un feu rouge et voir deux gars se parler, et je vais juste commencer à jouer les deux personnages. Je ne peux pas les entendre, mais je peux voir leur bouche bouger, donc je vais juste mettre des mots dans leur bouche.
@jenniferPalmeri
Voici ce que j'ai appris sur Hillary Clinton: elle sera critiquée lorsqu'elle parlera; Elle sera critiquée lorsqu'elle ne parlera pas. Et donc je pense qu'elle devrait dire son esprit.
@christieHefner
Je m'appellerais à peu près un libéral. Un libéral progressiste. Parce que je pense que le gouvernement est là pour être un fournisseur de services pour les personnes qui ne peuvent pas subvenir à leurs besoins.
@kealanPatrickBurke
L'horreur elle-même est un peu un genre intimidé, l'antagoniste étant un snobisme littéraire et une idée fausse publique. Et je pense que la bonne horreur aborde nos peurs les plus sombres, quels qu'ils soient. Il nous emmène dans l'esprit des victimes, explore les menaces, diffuse la peur, étudie comment elle nous change. Il recule le rideau sur le vilain vilain de la société, déchire les masques que les monstres portent dans le monde, nous montre la vérité potentielle de la condition humaine. L'horreur est la vérité, sans faille et honnête. Tout le monde ne veut pas voir cela, mais une bonne horreur garantit qu'il est là pour être vu.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Cependant, les hommes pervers peuvent être qu'ils n'osent pas être ouvertement hostiles à la vertu, et donc quand ils veulent l'attaquer, ils prétendent le trouver faux ou lui imputer des crimes.
@aJJacobs
Je suis tout pour la religion de la cafétéria. Je pense qu'il n'y a rien de mal avec les cafétérias - j'ai eu de bons repas à Cafeterias. J'ai également eu des repas horribles, il est donc important de choisir les bonnes choses. Prenez une aide à la compassion et à la miséricorde et laissez l'intolérance sur la table.
@joshSegarra
Comment trouvez-vous un partenaire? Votre fou doit correspondre à leur fou. Nous sommes tous fous. Nous avons tous nos affaires qui nous rendent spéciaux, nous rendent ringards. Vous trouverez juste l'autre personne où leur fou correspond à votre fou. Tout d'un coup, vous trouvez quelqu'un d'autre, et les choses qui, selon eux, les rendent riches, vous pensez que les rendez cool.
@kamilaShamsie
Sa définition de la romance était absente d'intimité, la façon dont la main de quelqu'un d'autre s'éloigne de votre assiette de nourriture. J'ai répondu: Non, c'est juste de l'amitié; La romance est toujours de savoir exactement où sont les mains de quelqu'un d'autre. Elle a souri et a dit, il y a eu un temps que je pensais de cette façon aussi. Mais au cœur de la romance se trouve la connaissance que ces mains peuvent s'éloigner ailleurs, mais d'une manière ou d'une autre, de la chance ou du destin ou des tâtonnements aveugles, ils trouveront un moyen de revenir, et peut-être que vous serez assez intelligent alors pour être reconnaissant Pour tout ce qui est toujours possible, à la broche de vos propres faiblesses - et la sienne.
@saquonBarkley
High School, en entrant dans ma première année, j'avais en quelque sorte l'idée que j'allais être le porteur de ballon. J'étais un peu plus petit, alors j'ai décidé de prendre du poids et d'essayer de gagner plus vite. Je n'étais pas fan de la salle de musculation. Je pensais que le talent donné par Dieu vous mènerait là où vous deviez aller. Maintenant, je comprends que vous avez besoin d'un travail acharné.
@alisonLohman
J'ai 24 ans. Je pense que quand j'avais 18, 19 ans, j'ai eu un problème avec ça parce que je voulais avoir l'air plus âgé et plus féminin. Je me regarde dans le miroir et je ne ressens pas ou ne regarde pas 14 pour moi-même, peu importe ce que les autres pensent. Je suis d'accord avec ça et peu importe l'âge que je joue.
@adamJohnson
J'avais su que la visite serait très scénarisée et que de véritables interactions avec les citoyens ne seraient pas possibles, car il est illégal pour eux de parler avec des étrangers. Pourtant, j'avais pensé que j'avais un regard unique sur la Corée du Nord, seulement pour découvrir que j'avais tort.
@melvynBragg
Je n'oublierai jamais mon entretien avec Barry Humphries - l'un des plus étranges que j'ai jamais fait. Il a insisté sur le fait que pendant la moitié du temps, il est apparu sous le nom de Dame Edna. J'ai donc interviewé les vrais Barry Humphries dans un costume et une cravate, puis j'ai interviewé Edna sur Full Fig dans son vestiaire, où elle a critiqué Barry sans pitié.
@anneWaldman
Comment pouvez-vous travailler à laisser aller vos pensées et à se synchroniser dans le moment et à remettre en question votre imagination sauvage. Mais je dis juste penser à tous les grands poètes et universitaires japonais et chinois qui étaient aussi des méditants.
@marilynneRobinson
Je suis un grand admirateur de la laïcité. Au mieux, je pense que c'est l'une des meilleures choses que nous ayons. Je ne crois pas à insinualiser la religion dans la conversation. Je ne crois pas à l'exclure de la conversation. J'apprécie le fait que les pensées les plus intimes des gens leur appartiennent.
@oswaldChambers
Nous considérons l'ennemi de nos âmes comme un ennemi conquis, donc il l'est, mais seulement à Dieu, pas pour nous.
@johnScalzi
Voici une règle de base rapide: n'ennuie pas les écrivains de science-fiction. Ce sont des gens qui détruisent des planètes entières avant le déjeuner. Pensez à ce qu'ils vous feront.