Laurel Clark
@laurelClark
La recherche en sciences de la vie peut être effectuée sur plusieurs plateformes. Puisque nous avons un très petit nombre de personnes volant dans l'espace, plus vous avez de personnes, mieux c'est.
9e année: J'étais trop petit pour le football, trop timide pour les cours de théâtre, mais j'avais une passion pour la musique. Et donc, avec une bouche pleine de bretelles (et un mulet glorieux), j'ai accepté que le trombone serait un homologue scolaire fantastique de mes amours parascolaires: la musique country et la guitare.
103
syllabes
54
mots
2
phrases
257
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurelClark
La recherche en sciences de la vie peut être effectuée sur plusieurs plateformes. Puisque nous avons un très petit nombre de personnes volant dans l'espace, plus vous avez de personnes, mieux c'est.
@salmanRushdie
J'étais très heureux à Bombay. J'étais bon à l'école. Il n'y avait aucune raison de changer quoi que ce soit. Je suppose que cela devait être un esprit d'aventure, de vouloir voir le monde.
@tayariJones
Je prends le mentorat très au sérieux et, par conséquent, je ne fais guère de travail pendant l'année scolaire.
@rickyJay
Pour la plupart, les secrets magiques sont disponibles à un niveau écrasant et effrayant, et ils sont très accessibles si vous faites le plus petit morceau de fouille. Mais, cela dit, il y a un certain groupe de personnes, dans lesquelles je suis incluse, qui sont très serrées sur les secrets et ne les partagent avec personne.
@jensLekman
J'avais une période de ma vie quand j'avais huit ou neuf ans quand j'avais tellement peur de mourir que je ne sortirais pas de notre maison pendant une année entière.
@marieLu
Je me souviens de mes livres préférés quand j'étais enfant: la série «The Redwall Adventure», «Ender's Game», des choses comme ça.
@patGillick
Mon label à Toronto était le stand Pat et je pense que c'était une évaluation équitable. J'ai essayé d'être patient, mais si un métier arrivait - grand ou petit - que je pensais être fait, je le ferais.
@nawalElSaadawi
Les mots ne devraient pas chercher à plaire, à cacher les blessures de notre corps ou les moments honteux de notre vie. Ils peuvent faire du mal, nous donner de la douleur, mais ils peuvent également nous provoquer pour remettre en question ce que nous avons accepté depuis des milliers d'années.
@femiA
Je pense que mon dernier album - No Place for My Dream - est vraiment mon meilleur travail. Ma peur est maintenant, je ne sais pas si je peux faire mieux que cela de mon vivant, car techniquement, la qualité sonore, la composition, la mélodie est vraiment élevée, c'est très effrayant; La façon dont il a été enregistré, la façon dont j'étais concentré. Je pense que c'est en haut de la scène musicale.
@laurenGraham
Ma mère avait vécu à Londres depuis que je suis petit, donc elle n'a jamais pu voir mes jeux d'école et tout ça.
@neilTennant
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas être gay. Pas parce que j'avais peur de la chose sexuelle; Je ne voulais pas être un clone. Maintenant, c'était à la fin des années 70.
@maryAnneRadmacher
Un petit acte de compassion élargit la portée de la communauté.
@patrickRothfuss
Maintenant que je comprends comment fonctionnent les horaires de la publication, je peux comprendre pourquoi de nombreux auteurs ont la crise de deuxième année. Une année est long pour attendre une suite, mais c'est un court terme pour écrire une suite.
@tinoSehgal
Mon père a dû fuir ce qui est aujourd'hui le Pakistan quand il était enfant, et il est devenu directeur d'IBM, et tout élément de consommation qu'il acquérirait était une mesure directe de son succès dans la vie. Mais cette même équation n'allait pas fonctionner pour moi - j'étais assez clair à ce sujet au début de mon adolescence.
@rashidaJones
Au début des années de lycée, j'étais assez joufflu et j'ai passé beaucoup de temps sur mon ordinateur, avant que ce soit cool d'avoir un ordinateur - car il y avait un temps vrai. C'est donc là que j'ai développé ma personnalité.
@saffronBurrows
Cela aide à être ailleurs que Hollywood, n'ayant pas grandi avec ce sentiment de réalisation de films. Je n'étais vraiment pas exposé à cela en tant que jeune femme.
@jasonDolley
Quand j'étais sur des «sauvages complets», le casting s'est parfois retrouvé à courir d'une foule de filles. Il n'y a rien de tel.
@cynthiaVoigt
Je n'étais pas érudit à l'université et j'étais arrogant sur ce que je pensais.
@robertGreenIngersoll
Il ne peut pas être trop souvent répété, que la vérité mérite l'aide du miracle.
@christinaRicci
J'étais un grand geek fantastique de science-fiction quand j'étais plus jeune ... secrètement, dans ma chambre.
@platon
Celui qui n'est qu'un athlète est trop grossier, trop vulgaire, trop sauvage. Celui qui est un érudit uniquement est trop doux, pour efféminer. Le citoyen idéal est l'athlète savant, l'homme de pensée et l'homme d'action.
@williamBooth
Pouvons-nous aller trop vite pour sauver les âmes? Si quelqu'un veut toujours une réponse, laissez-le demander aux âmes perdues en enfer.
@josephMMarshallIii
La force d'un arbre, disent les anciennes, ne vient pas de plus en plus épais dans les bonnes années où il y a de l'eau, mais de rester en vie dans les mauvais temps secs.
@frankDeford
Je critique la NFL à bien des égards, mais je pense que cela a fait de grands progrès. Je pense que le basket-ball universitaire, les grands progrès. Le football universitaire signifie tellement pour les anciens, n'est-ce pas? Cela représente en quelque sorte l'école. C'est quand tu reviens; C'est au début de l'année scolaire.
@allieGonino
Je ne sais pas où je serais sans musique. Même si je n'étais pas musicien, je pense que la musique est Dieu. À bien des égards, c'est ma tombe d'épargne. C'est ma religion depuis que je suis un petit enfant.
@johnRuskin
C'est dans ce pouvoir de tout dire, et pourtant, rien de trop clairement, que la perfection de l'art consiste.
@euripide
Zeus déteste les bodges et ceux qui en font trop.
@daveBarry
Le karaté est une forme d'arts martiaux dans lesquels les personnes qui ont eu des années et des années de formation peuvent, en utilisant uniquement leurs mains et leurs pieds, faire certains des pires films de l'histoire du monde.
@joyHarjo
Le saxophone est tellement humain. Sa tendance est d'être tapageur, énervé, de parler trop fort, de tomber sur les gens, de dire les mauvais mots au mauvais moment, mais ensuite, vous respirez du centre de la terre et soufflez. Tout ce chagrin est pardonné. Tout cet amour que nous, les humains, rend un son doux et profond et nous volons un peu.
@paulMccartney
À la fin des Beatles, j'ai vraiment fini pour la première fois de ma vie. Jusque-là, j'étais vraiment une sorte de gazon arrogant.