Steven Hatfill
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
En 1992, j'étais un jeune médecin travaillant comme radiologue diagnostique dans la division mammographie ambulatoire d'un hôpital universitaire de premier plan.
50
syllabes
21
mots
1
phrase
130
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenHatfill
J'étais un gars qui faisait confiance au gouvernement. Maintenant, je ne fais pas confiance à une putain de chose qu'ils font.
@ralphWaldoEmerson
Certaines pensées nous trouvent toujours jeunes et nous gardent ainsi. Une telle pensée est l'amour de la beauté universelle et éternelle.
@wyattCenac
Je pense qu'avec n'importe quel spectacle d'actualité, il est très facile de vous retrouver pris dans le cycle des nouvelles et de travailler dans `` The Daily Show '', je me suis définitivement retrouvé là-dedans, où nous parlons des 24 dernières heures.
@portiaDeRossi
Je savais que je n'étais pas attirant et j'étais très content de ça. Je ne voulais pas être attirant. Je ne voulais pas attirer. Tant que personne ne voulait être laissé entrer, je n'ai eu à éliminer personne.
@grahamPotter
J'étais assez déchet en tant que joueur.
@royHodgson
Nous l'avons tous vu venir. La politique des jeunes d'Arsenal a toujours été très bonne.
@wallaceStegner
Quand j'avais vingt ans, j'étais amoureux des mots, un paroles. Je ne savais pas assez pour savoir quand les gens laissaient les mots se mettre sur leur chemin. Maintenant, j'aime que les mots disparaissent, comme un rideau transparent.
@fredKorematsu
J'étais vraiment bouleversé parce que j'étais qualifié d'étranger ennemi quand je suis américain.
@frederickDelius
Vous ne pouvez pas enseigner à un jeune musicien à composer plus que vous ne pouvez enseigner à une plante délicate à se développer, mais vous pouvez le guider un peu en plantant un bâton ici et un bâton là-dedans.
@nortonJuster
Mais je trouve les meilleures choses que je fais, je fais quand j'essaye d'éviter de faire autre chose que je suis censé faire. Vous savez, vous travaillez sur quelque chose. Vous êtes buggé, ou vous perdez votre enthousiasme ou quelque chose comme ça. Alors vous vous tournez vers quelque chose d'autre avec une vengeance absolue
@hansikaMotwani
J'ai beaucoup de chance d'avoir des fans et j'interagis avec eux personnellement. Je sais qu'ils ont versé leur amour sur moi inconditionnellement, et tout ce que je peux faire, c'est travailler dur et être gentil avec eux.
@estelle
Le Grammy s'est faufilé sur moi. J'étais en tournée. Ça m'a juste frappé. J'ai sauté dans la rue à Vienne. J'ai continué à dire: «J'ai gagné. J'ai gagné.'
@samSimon
Dans l'autocuiseur d'une émission de télévision, c'est un peu une infusion de sorcières. Je pense complètement que je suis capable d'être fou. J'étais probablement fou quand je faisais «les Simpsons».
@siennaMiller
Je veux juste travailler et apprendre des gens que je respecte et que j'admire.
@maxJoseph
J'étais en fait cyberstalké deux fois.
@michaelKors
Quand je ne travaille pas, je suis une limace - une limace complète. Je ne suis pas bon dans les deux. Je suis soit de la fièvre ou je veux simplement m'évanouir sur une plage avec un livre vraiment louche et manger un cheeseburger.
@philNeville
Je sortais 25 minutes plus tôt sur le terrain de formation à pratiquer, je n'étais pas moi-même d'être un animal de compagnie. C'est ce que j'ai fait tout au long de ma carrière.
@peterBaynham
J'étais un enfant pédante. Je serais vraiment ennuyé par la logique de petites choses qui ne dérangent personne d'autre.
@zachCondon
J'ai passé toute ma vie à travailler avec le plus petit budget que j'ai pu obtenir. Je travaille juste avec de l'ancien équipement junky. Les seules choses que j'ai achetées moi-même étaient la trompette et le ukulélé de 9 $.
@jenniferJasonLeigh
C'est très excitant de travailler avec des gens qui vous inspirent.
@kabirBedi
L'avantage que mon apparence m'a donné était que je ne me limitais pas à jouer des rôles indiens quand j'étais à l'étranger, et je suis allé à l'étranger depuis près de vingt-cinq ans.
@louisaMayAlcott
L'amour est une fleur qui pousse dans n'importe quel sol, travaille ses miracles doux indemnisés par le gel d'automne ou la neige d'hiver, la foire fleurie et parfumé toute l'année, et bénissant ceux qui donnent et ceux qui reçoivent.
@ellenBarkin
Je suis juste curieux, qui est plus apte à élever un enfant? Un couple homosexuel engagé amoureux ou un jeune de 15 ans non marié sans revenus et vraiment aucune compétence pour les parents?
@susanStroman
Mon père était très drôle, alors j'ai grandi avec humour dans la maison. Et j'étais toujours vraiment attiré par les comédies à la télévision. J'ai toujours été vraiment attiré par les bandes dessinées.
@nicolaPeltz
Je serai toujours le bébé de la famille. Je suis la plus jeune sœur, mais grandir avec tant de garçons, cela vous rend difficile. Vous êtes taquiné. Il n'y a pas de pointe sur la pointe des côtés les unes avec les autres. Vous le dites tel qu'il est; tu es honnête.
@mithilaPalkar
Ma nana était stricte et n'a pas beaucoup exprimé, donc naturellement, j'avais peur de lui. J'obtiendrais même la réprimande habituelle du «père strict» si je ne travaillais pas ou ne m'en tiendais pas à mon couvre-feu.
@nickCannon
Beaucoup de gens ne savent pas que la première fois que je suis passé à la télévision nationale, j'étais un danseur de "Soul Train".
@karlGlusman
Mes deux parents sont des médecins.
@taraReid
Si je travaille sur un film pendant deux mois, je devrais pouvoir danser sur autant de tables que je le souhaite.
@oTFagbenle
Ma famille est très nomade - ma mère, en particulier, a parcouru le monde en tant que jeune et son père avant cela, et je suppose que je l'ai en moi.