V. S. Naipaul
@vSNaipaul
J'ai grandi dans un petit endroit et je l'ai laissé quand j'étais assez jeune et je suis entré dans le monde plus grand.
Quand j'étais petit, j'ai toujours voulu être du gingembre. Mon meilleur ami était Ginger et il était plutôt cool.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vSNaipaul
J'ai grandi dans un petit endroit et je l'ai laissé quand j'étais assez jeune et je suis entré dans le monde plus grand.
@harperLee
Je n'ai que de la gratitude pour les gens qui ont fait le film. Ce fut une expérience très inhabituelle. Je ne suis pas un juge, et le seul film que j'ai jamais vu était Mockingbird, mais il semblait y avoir une aura de bonne sensation sur le plateau. Je suis sorti et je les ai regardés en filmer un peu, et il semblait y avoir une gentillesse générale, peut-être même du respect, pour le matériel avec lequel ils travaillaient. J'étais ravi, touché, heureux et extrêmement reconnaissant.
@johnCleese
Je pense simplement que parfois nous nous accrochons aux personnes ou aux relations longtemps après avoir cessé d'être utile à l'un ou l'autre. Je rencontre toujours de nouvelles personnes et ma liste d'amis semble changer un peu.
@stephenHough
Je n'ai pas étudié la théologie de manière systématique. Je ne pense pas que je trouverais certains sujets - le droit canonique, par exemple - terriblement intéressant. Mais je choisis toujours et je trouve des choses différentes.
@mattRedman
J'ai le privilège de servir dans de nombreux ruisseaux différents de l'Église. Lorsque vous faites cela, vous ne vous abonnerez jamais à tout ce qui les croit, mais il y a toujours tellement de terrain d'entente. Les trucs principaux et simples que vous avez en commun, donc vous y construisez. Je n'ai jamais trouvé de flux de l'église dont je n'ai pas appris quelque chose. À chaque fois, même si je n'étais pas d'accord personnellement avec tout, il y avait quelque chose que j'avais enlevé ou appris, et que je me sentais comme un adorateur ou un chef d'adoration plus fort.
@cassadeePope
Je me suis aventuré et écrit sur des expériences réelles que je n'ai pas traversées, mais je connais des gens pour les traverser. Dans le passé, j'ai toujours écrit sur mes expériences et mes personnes liées à cela, mais il y a beaucoup d'autres choses que je n'ai jamais écrites sur ce que les gens ont vécu.
@sarahSon
Je me tenais juste là, la regardant. Ma tête tournait, ma bouche sèche, et tout ce à quoi je pouvais penser était que je voulais aller quelque part en sécurité, quelque part je pouvais être seul et d'accord, et que c'était impossible. Mon ancienne vie avait changé et mon nouveau était toujours en cours, altérant par la seconde. Il n'y avait rien, rien à dépendre. Et pourquoi ai-je été surpris?
@loudonWainwrightIii
Je sais que les gens n'écoutent pas beaucoup de musique sur le chemin quand ils mettront un CD, s'asseoir, boire un verre ou partir en voiture. Les gens choisissent et choisissent et écoutent simplement des morceaux. Mais quand je fais un disque, j'essaie d'y penser comme un voyage musical de 50 minutes, donc l'ambiance est très importante, tout comme la séquence des chansons.
@elsaHosk
Je fais toujours le même maquillage parce que c'est ce qui fonctionne avec mon visage. Just Eyeliner et beaucoup de mascara - très 60.
@colbieCaillat
J'aime ce que mon corps se sent quand je suis en forme; J'adore ce que ça fait après avoir travaillé chaque jour. S'intégrer dans les vêtements que j'aime porter confortablement et vivre un mode de vie sain est important pour moi.
@alanRitchson
J'ai deux ou trois spectacles que je suis, et même ce sont peu nombreux, quand je peux les voir sur Netflix. Je ne regarde rien à la télévision. Ce n'est pas vraiment une priorité pour moi.
@winstonChurchill
J'ai aimé le vin, le rouge et le blanc, et surtout le champagne; Et à des occasions très spéciales, je pouvais même boire un petit verre de brandy.
@garethBarry
J'ai passé quatre grandes années à Everton. Les fans ont été brillants avec moi depuis le jour où j'ai signé jusqu'au jour où je suis parti. Je suis fier que le club soit toujours une grande partie de ma carrière.
@isabeliFontana
J'aime un tournage quand je me sens fort et sexy, un peu dur, avec un bord plus sombre. C'est ce que je fais de mieux. J'aime donner à un photographe ce qu'ils veulent, en travaillant avec le directeur artistique. Et la modélisation est tout ce que j'ai jamais connu.
@ashleyJensen
Je voulais juste être actrice. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je pouvais devenir célèbre, car je ne suis pas une de ces personnes qui va automatiquement être la tête. Je me voyais toujours comme le compagnon.
@zhuZhu
J'ai des cheveux très longs, donc je ne les coupe pas souvent. Parfois, quand je travaille, j'ai juste le styliste sur le réglage de la coupe pour moi. Je ne teint pas mes cheveux. Quand j'étais adolescent, j'ai teint mes cheveux cinq couleurs à la fois. C'était toutes les différentes nuances de rouge passant de plus d'orange à plus violet. Je pensais que j'avais l'air si cool.
@helmutSchmidt
J'ai et j'ai toujours toute confiance en Paul Nitze, un homme que je connais depuis des décennies, l'un des serviteurs les plus sages de la nation américaine mais toujours disposés et capables de prendre en compte les intérêts de leurs alliés, qui que ce soit: les Britanniques , ou les Français ou les Allemands ou autres.
@jamesGunn
Je sais, les gens ont eu des choses différentes à dire sur Marvel, à quel point ils sont gratuits de manière créative ou non, mais pour moi, la règle a toujours été aussi bonne que je peux l'être, et rester une longueur d'avance sur La courbe, et restez unique et restez moi-même. Et ils semblent aimer ça.
@morganFreeman
Je savais à un âge précoce que je voulais agir. Agir a toujours été facile pour moi. Je ne crois pas à la prédestination, mais je crois qu'une fois que vous arriverez là où vous allez, c'est là que vous alliez être.
@mistyMayTrianor
Je fais tout! Que ce soit la betterave, la carotte ou la pomme, je vais le jus. Je garde toujours du riz brun dans la cuisine. Je vais souvent emballer une glacière pleine de nourriture à avoir tout au long de la journée quand je serai occupé.
@jaseRobertson
J'ai toujours dit que la clé pour tuer beaucoup de canards colverts si vous vivez sur la côte Est était de se déplacer vers l'ouest. La règle n ° 1 dans la chasse au canard est d'aller là où se trouvent les canards.
@nicPizzolatto
J'ai aimé l'enseignement, mais la bureaucratie du monde universitaire et la petite intrigue ... ce n'était pas un bon choix. Une fois que j'ai admis moi-même, que je n'aimais pas le monde universitaire, j'étais prêt à essayer la télévision.
@hillaryClinton
J'ai beaucoup, beaucoup d'amis, et je pense toujours que c'est important, lorsque vous entrez en politique, d'avoir des amis que vous aviez avant d'être en politique et de comprendre ce qui est dans leur esprit.
@marcRiboud
La photographie ne peut pas changer le monde, mais elle peut montrer le monde, surtout quand le monde est en train de changer.
@mineurBlanc
J'ai souvent photographié quand je ne suis pas en phase avec la nature, mais les photographies ont l'air de l'avoir été. Je conclus donc que quelque chose dans la nature dit: «Venez prendre ma photo». Alors je le fais, peu importe ce que je ressens.
@bradleyWhitford
Je dois penser que je pense que cela a toujours été une course de chevaux entre le sens politique temporaire de cette administration et leurs politiques complètement, totalement, totalement en faillite. Et ils rentrent à la maison pour percher. C'était toujours une question de temps. Ces gars ne sont pas conservateurs. Ces gars sont des radicaux.
@robertWebb
Quand j'avais 18 ans, j'étais à mi-chemin de la tour Eiffel avec mon ami, Tom, quand nous avons décidé de nous faire passer la tête à travers les balustrades. L'écart entre les balustrades était exactement la bonne taille pour pouvoir passer votre tête et presque rester coincé. c'est exactement ce qui s'est passé.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@seymourHersh
J'ai ce genre de vision heuristique selon laquelle le journalisme, nous offrons peut-être de l'espoir parce que le monde est clairement dirigé par le total des nincompoops plus que jamais ... pas que le journalisme est toujours merveilleux - ce n'est pas - mais au moins nous offrons une issue, une certaine intégrité .
@radamelFalcao
J'ai deux sœurs plus jeunes, et pendant ces quatre premières années quand j'étais en Argentine, je n'étais pas là pour les voir grandir. C'était très difficile pour nous tous parce que manquer cette période et ne pas les voir grandir a été difficile pour moi.