Mike Birbiglia
@mikeBirbiglia
La dopamine est un produit chimique libéré dans votre cerveau et votre corps lorsque vous dormez qui paralyse votre corps afin de ne pas jouer vos rêves.
Oui, dans mon rêve, j'étais un crayon, mais admittedly, I'd more suitably be characterized as a plump carrot.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeBirbiglia
La dopamine est un produit chimique libéré dans votre cerveau et votre corps lorsque vous dormez qui paralyse votre corps afin de ne pas jouer vos rêves.
@christineFeehan
Mignon? Tu penses qu'il est mignon? Qu'est-ce qui est mignon chez lui? ... Hé bien oui. Il a ce sourire, ce sourire vraiment mauvais, et un super dos. À la page quatre-vingt du manuel de relations, il est clairement indiqué que vous ne pouvez pas regarder le dos d'un autre homme, surtout si vous pensez que c'est génial.
@anthonyBennett
Je mangeait définitivement mal après la chirurgie. J'étais en surpoids par, comme, 20, 30 livres.
@mishaGlenny
De toute évidence, il y a des choses à propos de WikiLeaks ... Le matériel est en partie très intéressant, bien qu'aucun de tout cela ne change la donne. Je pense que si j'étais un Américain, je serais plutôt fier que les diplomates américains soient assez assidus dans la façon dont ils racontent les problèmes. Bien sûr, l'impact a été que toute la culture du partage descend dans le tube.
@sheilaE
N'oubliez pas, j'étais musicien bien avant de rencontrer Prince. C'est une grande différence entre moi et les autres femmes avec lesquelles il a travaillé. Nous opérons sur le même plan, comme égaux.
@shaniaTwain
La critique va toujours être douloureuse. Vous vivez à travers cela. Je vais vivre à travers maintenant. C'est encore plus difficile quand vous êtes plus jeune. Vous n'avez pas la maturité. Vous développez toujours. Si vous êtes endommagé pendant que vous vous développez, c'est une bataille psychologique après cela. Aujourd'hui, si je reçois la critique, je ne suis pas dérangé ... si je porte la mauvaise chose, je ne vais pas perdre le sommeil dessus. Peut-être que quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être été plus affecté par cela.
@najatVallaudBelkacem
Faut-il donner à M. Sarkozy une leçon d'histoire? Oui, il y a des Gaulages parmi nos ancêtres. Mais il y a aussi des Romains, des Normands, des Celtes, des Nicois, des Corsicains, des Arabes, des Italiens, de l'espagnol. C'est la France.
@conanObrien
Ne remerciez pas vos parents. Si vous avez été élevé dans un environnement stimulant, vous ne seriez pas dans le show-business. Ne dites pas: «Wow, c'est lourd. Bien sûr, c'est lourd. Il contient les rêves brisés de quatre autres personnes.
@lucindaBassett
N'avons-nous pas tous fait des rêves quand nous étions jeunes? Mais la réalité de gagner sa vie a pris le relais lorsque nous devions payer nos factures, louer nos appartements, élever nos familles et prendre soin des autres. Nous avons sacrifié nos rêves, les avons réprimés ou les avons délégués à l'arrière-plan jusqu'à ce qu'ils soient si loin qu'ils ont oublié qu'ils ont jamais existé.
@lynneTillman
Le désir est un mot dont je suis fatigué. Je vis avec ce mot depuis des années. Oui, bien sûr, nous désirons tous des machines. Je me suis parfois demandé ce que les gens voudraient, s'il n'y avait pas de publicité. Et la mort, quel autre sujet y a-t-il? C'est le sujet. C'est notre sujet. C'est le grand dilemme humain, que nous mourons et savons que nous le ferons.
@seraDurant
L'histoire justifie-t-elle la conclusion que la religion est nécessaire à la moralité - qu'une éthique naturelle est trop faible pour résister à la sauvagerie qui se cache sous la civilisation et émerge dans nos rêves, crimes et guerres? ... Il n'y a pas d'exemple significatif dans l'histoire, avant notre temps, d'une société à maintenir avec succès la vie morale sans l'aide de la religion.
@cormacMccarthy
Le travail créatif est souvent motivé par la douleur. Il se peut que si vous n'avez pas quelque chose à l'arrière de votre tête qui vous rend fou, vous ne pouvez rien faire. Ce n'est pas un bon arrangement. Si j'étais Dieu, je ne l'aurais pas fait de cette façon.
@daleCarnegie
Connaissez-vous quelqu'un que vous aimeriez changer, réglementer et améliorer? Bien! C'est bon. Je suis en faveur de cela, mais pourquoi ne pas commencer sur vous-même? D'un point de vue purement égoïste, c'est beaucoup plus rentable que d'essayer d'améliorer les autres - oui, et beaucoup moins dangereux.
@russellTDavies
Daleks: [simultanément] exterminer! Exterminer! [Ils licencient leurs armes, rien de celle de toucher le médecin] Le médecin: c'est ça? Inutile! Nul Points! [à Rose et Jack] Tout va bien, vous pouvez sortir; Ce champ de force peut tout retenir! Jack Harkness: Presque tout. [Pause] Le médecin: Oui, mais je n'allais pas leur dire cela. Merci.
@lizzieArmitstead
Traversant la ligne et étant champion du monde, j'ai toujours rêvé de cela, et maintenant je l'ai fait. C'est un sentiment assez surréaliste, mais évidemment très spécial.
@diplo
Dancehall a toujours eu un problème homophobe, mais vous allez à des soirées dansantes en Jamaïque, et certains des plus grands danseurs sont un peu gays, mais pas franc à ce sujet. Dancehall a été le premier type de musique que j'étais DJ, et c'était toujours plus sur le rythme.
@dahvieVanity
Ne laissez pas ces imbéciles souffler votre sang-froid! Restez juste pour vous-même et suivez vos rêves quoi qu'il arrive! La vie est belle si vous en faites ainsi.
@ralphMarston
Osez rêver de grands rêves. Car ce sont les rêves qui ont le pouvoir de faire avancer votre monde entier.
@tanLe
Je suis assez sorti de ma zone de confort pour savoir que, oui, le monde s'effondre, mais pas dans la façon dont vous craignez.
@francescaLiaBlock
Cher Angel Juan, tu avais l'habitude de garder mon sommeil comme une Panther mordant ma douleur avec le bord de tes dents. Vous m'avez transporté dans la jungle des rêves sombres, en se déplaçant devant les vignes affamées, traversant la rivière à l'échelle des poissons brillants. Nous avons laissé mes larmes derrière dans une piscine en argent. Nous avons laissé ma douleur dans les creux boueux. Quand je me suis réveillé, vous étiez à côté de moi, humide et emmêlé, vos yeux brumeux, essayant de me souvenir de la façon dont je m'accrochais à vous, jusqu'où nous allions. Le voyage était-il trop loin, Angel Juan? Sommes-nous allés trop loin?
@genaShowalter
Devez-vous vous asseoir si près? ", A-t-elle demandé à un souffle en lambeaux." Oui. "Était sa seule réponse." Vous voulez me dire pourquoi? "" Non. "(Darius a répondu)" Je n'aime pas ça. " Elle a insisté pour lui retirer pour la deuxième fois. Il s'est rapproché "Je veux me dire pourquoi?"
@peterThiel
La distribution n'a peut-être pas d'importance dans les mondes fictifs, mais cela compte dans la plupart. Le domaine de la vanité des rêves est particulièrement populaire dans la Silicon Valley, où les ingénieurs sont biaisés vers la construction de trucs sympas plutôt que de le vendre. Mais les clients ne viendront pas simplement parce que vous le construisez. Vous devez y arriver, et c'est plus difficile qu'il n'y paraît.
@phillipLopate
Le doute est mon compagnon Boon, le fidèle Saint-Bernard à mes côtés. Qu'il s'agisse d'écrire des essais ou de simplement aller dans la vie quotidienne, je me lance constamment. Mon esprit est rempli de «oui, mais», alors quoi? et d'autres réjouisseurs sceptiques. Je me surveille à jamais pour des traces de folie, d'insensibilité, d'arrogance, de fausse humilité, de cruauté, de stupidité, d'immaturité et, devine quoi, je continue de trouver des exemples. L'âge ne m'a pas rendu plus sage, sauf peut-être rétrospectivement.
@beccaFitzpatrick
Deep, sombre surnaturel noir. Je n'avais pas encore dit à personne, mais la couleur a continué à traverser mon esprit aux moments les plus étranges. Quand il l'a fait, ma peau frissonna agréablement, et c'était comme si je pouvais sentir la couleur tracer un doigt tendrement le long de ma mâchoire, mettant mon menton pour y faire face directement. Je savais qu'il était absurde de penser qu'une couleur prendrait vie, mais une ou deux fois, j'étais sûr d'avoir attrapé un éclair de quelque chose de plus substantiel derrière la couleur. Une paire d'yeux. La façon dont ils m'ont étudié coupé au cœur.
@charlesBradley
J'ai vécu dans les rues pendant trois ans quand j'étais enfant, et chaque jour, je ne savais pas d'où vient mon prochain repas.
@rajneesh
Mon effort ici est de créer le bonheur, pas le bonheur. Le bonheur est sans valeur; Cela dépend du malheur. Le bonheur est la transcendance: on dépasse la dualité d'être heureux et malheureux. On regarde les deux; Le bonheur vient, on regarde et ne s'y identifie pas. On ne dit pas: «Je suis heureux. Paix, c'est merveilleux. On regarde simplement, on dit: «Oui, un nuage blanc passant».
@billGates
L'univers existe-t-il uniquement pour moi? C'est possible. Si oui, ça va bien pour moi, je dois l'admettre.
@ellenKushner
Rêve grand. Trouvez ce qui vous rend heureux et poursuivez-le comme vous la nourriture et la chaleur. Vous le méritez. Et si vous ne le faites pas, faites ce qu'il faut pour en devenir digne.
@philEsposito
Putain de fleurs. De beaux enfants, ceux qui ont patiné et les ont donnés. Mais les fleurs, la tige est tombée. J'ai marché dessus et j'étais sur mon cul en un éclair. Doit avoir l'air bien, hein? Cent millions de gars qui regardent partout dans le monde, des groupes en laiton jouant, les chats russes dans les tribunes, et ici je suis jeté sur la glace. J'ai donc agité aux gens de retour à la maison dans le Soo, une vague du mannequin avec un œuf sur son visage.
@jackieRobinson
Au cours de ma vie, j'ai fait quelques cauchemars qui m'est arrivé pendant que j'étais éveillé. L'un d'eux était la convention républicaine nationale de San Francisco, qui a produit la plus grande catastrophe que le Parti républicain ait jamais connu - le candidat Barry Goldwater.