abhijit naskar
@abhijitNaskar
Si vous m'aimez, je suis dans votre cœur, si vous me détestez, je suis dans votre tête, de toute façon, c'est flatteur de savoir que vous ne pouvez pas passer un moment sans moi.
J'adore les chapeaux. J'ai toujours aimé les chapeaux.
15
syllabes
8
mots
2
phrases
42
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abhijitNaskar
Si vous m'aimez, je suis dans votre cœur, si vous me détestez, je suis dans votre tête, de toute façon, c'est flatteur de savoir que vous ne pouvez pas passer un moment sans moi.
@amberAEntendu
C'est vraiment difficile lorsque vous passez votre vie à vivre dans une valise. Mais cela élimine vraiment les gens superficiels - si quelqu'un est toujours avec vous après le deuxième film, alors ils sont probablement bons! J'aime faire confiance aux gens en général - c'est la fille du Sud en moi.
@sarahDunant
Quelqu'un m'a dit beaucoup plus tard que vous connaissez toujours les gens qui vont faire une différence dans votre vie, dès la première fois que vous les pliez sur eux, même si vous ne les aimez pas du tout. Et je l'avais remarqué, comme il m'avait. Que Dieu nous aide.
@lewisCapaldi
Avec le recul, je pense que mon manager et moi savions tous les deux que «quelqu'un que vous aimiez» était une chanson spéciale que nous avons dû publier. Mais personne ne s'attendait à ce qu'il fasse si bien.
@christopherDarden
À certains égards, je me remets toujours du procès. Ma santé n'est pas aussi bonne qu'elle devrait l'être. Je suis retourné à la pratique du droit et cela semble avoir fait des ravages pour une raison quelconque.
@rickPerlstein
Dans le cas de Ronald Reagan, il a toujours porté avec lui cette capacité extraordinaire à rayonner la confiance, l'optimisme, la clarté, la folie de l'esprit, dans ce que les autres ont vu comme le chaos. Et après les années 1970, c'était Catnip.
@adamSandler
En une journée, j'ai des moments où je me sens bien, j'ai l'impression que j'aime ma vie, puis 2h30 se déroule et je suis l'homme le plus en colère. Ma femme le voit.
@johnKani
En Afrique du Sud en 1987, l'apartheid allait toujours fort. Certaines des lois sur la course les plus brutales avaient été assouplies, mais elles n'avaient pas encore été abrogées. Il y avait encore beaucoup de tension.
@mindyKaling
Au lycée, je me suis amusé dans mes clubs universitaires, à regarder des films avec mes copines, à apprendre le latin, à avoir des béguins longs, prolongés et non partagés pour les gars plus âgés qui ne me connaissaient pas, et oui, traîner avec ma famille. J'ai aimé passer du temps avec ma famille! Plus tard, lorsque vous avez grandi, vous vous rendez compte que vous ne pouvez jamais passer du temps avec votre famille. Vous n'avez à peu près que dix-huit ans à passer avec eux à plein temps, et c'est tout.
@ernestSosa
À mon avis, il y a un niveau de connaissance humaine qui implique simplement de le faire bien. Ce niveau épistémique "animal" est un niveau inférieur dans la voie du long coup de Diana dans l'obscurité tout en étant ivre. Ce coup est inférieur à un certain respect s'il est trop mal sélectionné comme tir de tir à l'arc, même si ce n'est pas aussi mal sélectionné que ce serait un tir destiné à la lune. Même si le tir trop risqué de Diana s'avère être approprié en atteignant le succès grâce à la dextérité sublime du tir à l'arc, il est toujours inférieur à l'essentiel d'être si risqué et donc si mal sélectionné.
@melodyBeattie
Dans les arts martiaux, chaque fois que vous obtenez votre diplôme, passez à un autre niveau, vous n'oubliez pas tout ce que vous avez fait. Vous y construisez, mais c'est toujours là.
@lindsayLohan
En ce qui concerne ce que les gens me voient, je suis devenu cette fille qui aime juste être photographiée, ne sait pas comment se concentrer, ne sait pas travailler sur le plateau, aime juste l'attention, sait comment sortir à nuit, sait faire la fête.
@alexisCarrel
Dans la joie ou le chagrin, la santé ou la maladie, la prospérité ou l'inverse, l'effort doit toujours se poursuivre. Il faut s'élever après chaque chute et acquérir progressivement le courage, la foi, la volonté de réussir et la capacité d'aimer.
@heitorVillaLobos
J'adore écrire des quatuors. On pourrait dire que c'est une manie.
@stendhal
En amour, contrairement à la plupart des autres passions, le souvenir de ce que vous avez eu et perdu est toujours meilleur que ce que vous pouvez espérer à l'avenir.
@saraSeager
Autrefois, les gens pensaient que cela ne serait pas prête à la vie. Des études modernes avec des ordinateurs ont montré qu'il est normal d'être verrouillé par la marée. Si une planète se réchauffe d'un côté et non l'autre, l'atmosphère peut toujours circuler, car la chaleur veut se déplacer.
@reidHoffman
Dans les démocraties, nous ne sommes pas toujours régis par le peuple ou les partis pour lesquels nous avons voté. Mais lorsque les fonctionnaires sont élus, nous devons respecter leur autorité, tant qu'ils exercent cette autorité dans les limites de tous les cadres réglementaires en place pour les guider.
@henryDavidThoreau
Dans mon panthéon, Pan règne toujours dans sa gloire immaculée, avec son visage roux, sa barbe fluide, et son corps hirsute, sa pipe et son escroc, son écho nymphe et sa fille choisie Iambe; Car le grand dieu, Pan n'est pas mort, comme cela a été dit. Aucun dieu ne meurt jamais. Peut-être que de tous les dieux de la Nouvelle-Angleterre et de la Grèce antique, je suis le plus constant dans son sanctuaire.
@ashleyBenson
À Hollywood, il y a beaucoup de pression pour faire certaines choses et se mettre dans la drogue, l'alcool ou faire beaucoup de fête est majeur. Je reste en dehors de cela, car c'est une perte de temps. Je me souviens toujours d'où je viens et de ne jamais changer qui je suis - je m'en tiens à ma morale, et je ne laisse personne me faire pression pour faire des choses que je ne veux pas.
@rickRoss
Au lycée, j'ai joué au football et je suis devenu un joueur de ligne offensive entièrement américaine, mais mon père n'était allé à aucun de mes matchs. Dans ces cas, vous maintenez toujours la tête haute. Mais, lorsque vous consultez les tribunes et que vous voyez les parents de tout le monde applaudir et soutenir, vous devez rester concentré et passer à travers.
@colinHay
En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.
@donMccullin
Dans ma photographie, je me penche toujours vers les défavorisés parce que c'est de là que je viens. Quand je suis allé aux guerres, j'ai tenté d'aller rester à côté de ceux qui étaient foulés. Par cela, je veux dire des gens comme les Palestiniens. Quand je vais en Inde, je vois vraiment les gens les plus pauvres et j'ai tendance à être attiré par eux.
@daniShapiro
Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]
@alexPareene
Dans une future Amérique, il pourrait y avoir un chemin plausible de Michael Bloomberg vers la nomination démocratique. J'adorerais lire une chronique par une personne intelligente qui tente de me persuader de cela, en utilisant des preuves.
@martinClunes
D'une certaine manière, faire de Martin Ellingham comme il est un exercice correctif pour mon jeu - pour rester un peu immobile et montrer un peu de contrôle. J'aime ça - c'est comme avoir un instrument que vous pouvez jouer et que vous pouvez ramasser et aimer jouer.
@richardPFeynman
Dans toute décision en matière d'action, lorsque vous devez décider quoi faire, il y a toujours un «devrait» impliqué, et cela ne peut pas être élaboré: «Si je fais cela, que se passera-t-il? seul.
@joeThomas
Afin de stimuler les progrès, nous devons tous être des gens qui soulignent et mettent en lumière le racisme partout où nous le voyons. Il ne doit pas toujours être conflictuel, mais il faut devenir la norme sociétale que le racisme est identifié et non toléré de quelque forme que ce soit.
@salmanRushdie
Dans les années 50, écouter Elvis et autres à la radio à Bombay - cela ne semblait pas étranger. Les bruits fabriqués par un chauffeur de camion de Tupelo, Mississippi, semblaient pertinents pour un enfant de la classe moyenne grandissant de l'autre côté du monde. Cela m'a toujours fasciné.
@maryLouWeisman
Au début, il n'y avait pas de retraite. Il n'y avait pas de personnes âgées. À l'âge de la pierre, tout le monde était pleinement employé jusqu'à l'âge de 20 ans, date à laquelle presque tout le monde était mort, généralement de causes contre nature. Tout premier homme qui a vécu assez longtemps pour développer la Feet de Crow a été adoré ou mangé en signe de respect.
@gailDevers
Dans ma course, il y a 10 obstacles, mais dans la vie, il y a toujours un obstacle. Il y a toujours quelque chose que vous devez surmonter, et c'est ce que vous faites, vous savez.