Curtis Tyrone Jones
@curtisTyroneJones
Nous pensons souvent que le bonheur vient des situations de nos vies, alors que cela vient de la façon dont nous choisissons de nous rapporter aux situations de nos vies.
La sauce subtile de la méchanceté est souvent livrée par des filles d'un âge incertain, sur leur thé.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtisTyroneJones
Nous pensons souvent que le bonheur vient des situations de nos vies, alors que cela vient de la façon dont nous choisissons de nous rapporter aux situations de nos vies.
@lucretius
Les gouttes de pluie font un trou dans la pierre non pas par la violence mais en tombant souvent.
@johnLydgate
Les comparaisons font souvent un grand grief.
@kathleenWinsor
Le succès est souvent plus difficile à prendre que l'échec.
@lynnAustin
Ne vous laissez pas berner par la force que vous pouvez voir ", a-t-il enfin dit." Yahweh cache souvent son pouvoir dans les choses simples, les choses faibles, et donc sa force semble stupide aux yeux de l'homme.
@katherineMansfield
L'Angleterre n'est qu'une île de bœuf nageant dans un golfe chaud de sauce.
@plineLePlusJeune
Car cependant souvent un homme peut recevoir une obligation de votre part, si vous refusez une demande, toutes les anciennes faveurs sont effacées par ce seul refus.
@rositaForbes
Le désert a un charme subtil et cruel. Elle détruit pendant qu'elle fascine.
@willardVanOrmanQuine
La ligne que j'exhorte en tant que sagesse conventionnelle d'aujourd'hui n'est pas un déni de conscience. On l'appelle souvent, avec plus de raisons, la pudiation de l'esprit. C'est en effet une répudiation de l'esprit comme une deuxième substance, au-dessus du corps. Il peut être décrit moins durement comme une identification de l'esprit avec certaines facultés, états et activités du corps. Les états mentaux et les événements sont une sous-classe spéciale des États et des événements du corps humain ou animal.
@jeanetteWinterson
La douleur est très souvent une créature mutilée sans bouche.
@carolineLeavitt
L.A. est un endroit où les gens viennent pour toutes sortes de raisons, souvent pour se réinventer, et cela me fascine.
@donWillett
Si vous êtes président, ce sont souvent vos rendez-vous judiciaires qui scellent votre héritage avec une capitale L.
@seneca
La colère, si elle n'est pas contenue, nous fait souvent plus de mal que la blessure qui la provoque.
@curtisJackson
Les gens disent souvent que j'ai tellement d'énergie que je ne m'arrête jamais; Mais c'est ce qu'il faut pour atteindre vos objectifs.
@mEWSherwood
Je devrais dire que le tact valait bien plus qu'une richesse comme un chemin vers le leadership ... Je veux dire cette appréhension subtile qui enseigne à une personne comment faire et dire la bonne chose au bon moment. Il coexiste avec des qualités très ordinaires, et pourtant de nombreux grands génies sont sans elle. De toutes les qualités humaines, je la considère comme la plus pratique - pas toujours la plus élevée; Pourtant, je préfère l'avoir que beaucoup plus de qualités brillantes.
@angelaDavis
Lorsque Bush dit la démocratie, je me demande souvent à quoi il fait référence.
@maxNordau
Les dégénérés ne sont pas toujours des criminels, des prostituées, des anarchistes et des fous prononcés; Ce sont souvent des auteurs et des artistes
@rachelCusk
Le vrai auto recherche la libération, pas la contrainte. Il ne veut pas être corset dans un sonnet ou fait pour apprendre un système de notations musicales. Il veut la libération, c'est pourquoi très souvent il se fixe sur le roman, car le roman semble spacieux, indéfini, libre.
@robertBurns
Les plans les mieux établis de souris et d'hommes vont souvent mal.
@johnAdams
Il devrait donc être votre garde, et la mienne pour élever l'esprit de nos enfants et exalter leur courage; accélérer et animer leur industrie et leur activité; Pour exciter en eux un mépris habituel de la méchanceté, de l'abhorrence de l'injustice et de l'inhumanité, et une ambition d'exceller à tous les capacités, à la faculté et à la vertu. Si nous souffrons de leur esprit pour ramper et se glisser dans la petite enfance, ils ramperont toute leur vie.
@louisMacneice
L'individualiste est un atome qui pense sur lui-même (Dieu merci, je ne suis pas comme les autres hommes); Le communiste, trop souvent, est un atome ayant des extases d'auto-déni (Dieu merci, je ne fais qu'un dans une foule).
@hestonBlumenthal
Vous pensez à certains des repas les plus mémorables que vous ayez jamais eu; La nourriture sera bonne, mais il s'agira souvent de localiser une mémoire mentale et le goût est inexorablement lié à tous les autres sens et mémoire, donc en fin de compte, il s'agit de goût.
@billyCampbell
Une fois que quelque chose est bien écrit, alors tout le reste est de la sauce.
@betteMidler
La conformité du groupe fait peur au pantalon de moi parce que c'est si souvent un prélude à la cruauté envers quiconque ne veut pas - ou ne peut pas - rejoindre le grand défilé.
@sadiqKhan
Nos prisons sont pleines de personnes analphabètes et innocentes, ont échoué par le système de soins et ont souvent eu un parent en prison.
@aesop
Le désir d'avantages imaginaires implique souvent la perte de bénédictions actuelles.
@sebastianCoe
Je n'ai jamais envoyé d'e-mail dans ma vie. Mes enfants rient. Je leur remette souvent le téléphone et dis: «Pouvez-vous envoyer ce message à quelqu'un. Je n'ai même pas d'ordinateur sur mon bureau.
@lucaGuadagnino
Le concept de muse est étranger pour moi. Pour parler d'une muse implique qu'il y a un couple dans lequel une personne est l'élément passif objectivé - là-bas pour aider la partie créative, active et souvent masculine du duo à créer. Une muse est très passive. Qui veut une muse? Je ne veux pas de muse.
@lorenEiseley
C'est souvent la tragédie du grand artiste, comme il s'agit du grand scientifique, qu'il fait peur à l'homme ordinaire.
@maryAugustaWard
Le plaisir des choses naturelles - couleurs, formes, parfums - quand il n'y avait rien à retenir ou à la gêner, a souvent été une sorte d'intoxication, dans laquelle la pensée et la conscience semblaient suspendues.