Douglas Adams
@douglasAdams
L'air étouffait, mais il l'aimait parce qu'il étouffait de l'air de la ville, plein d'odeurs passionnantes, de musique dangereuse et du bruit lointain des tribus policières en guerre.
J'ai adoré la musique, mais les excès de rock n 'roll ne m'ont jamais vraiment séduit du tout. Je ne pouvais pas voir l'intérêt de me lever devant beaucoup de gens lorsque vous ne contrôliez pas votre esprit.
61
syllabes
38
mots
2
phrases
158
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasAdams
L'air étouffait, mais il l'aimait parce qu'il étouffait de l'air de la ville, plein d'odeurs passionnantes, de musique dangereuse et du bruit lointain des tribus policières en guerre.
@paigeVanzant
Mon père voulait que j'apprenne l'autodéfense, alors je me suis inscrit à l'académie et j'ai adoré dès le début.
@robSheffield
De temps en temps, Prince décide d'essayer d'être une rock star normale. Vous savez, le genre qui fait une tournée professionnelle dans une arène où il joue ses tubes. Mais ce qui fait de lui une star éternellement fascinante, c'est qu'il vit dans son propre monde violet, même lorsqu'il entreprend de faire trembler la maison.
@vernonReid
En ce qui concerne la guitare, c'est bizarre d'avoir une activité aussi difficile dans ma vie depuis si longtemps - j'adore ça. Cela me donne un coup de pied tous les jours.
@johnMillingtonSynge
Une traduction n'est pas une traduction, dit-il, à moins qu'elle ne vous donne la musique d'un poème avec les paroles de celui-ci.
@borns
Il y a de belles choses à propos de Tour - vous voyez le monde, diffusant de la musique et je suis capable d'appeler cela ce que je fais. Mais il s'agit de vivre à la légère et d'abandonner les choses.
@goapele
Nos cheveux peuvent être un débouché amusant pour l'expression de soi. J'adore porter des cornrows et me faire des cheveux enveloppés de fil parce qu'il est ancien et africain.
@edieCampbell
Je pense que Stella Tennant est incroyable. Et puis j'ai vraiment adoré tous ces modèles de la société des années 60, comme Edie Sedgwick.
@laurenOliver
J'ai adoré être seul dans les bois, surtout à la fin de l'automne quand tout est net et doré, les laisses la couleur du feu, et ça sent les choses qui se transformeront en terre. J'ai adoré le silence - le seul son le tambour constant des sabots et la respiration du cheval.
@debraGranik
Mon partenaire producteur et moi avons montré un roman que nous avons vraiment aimé. Cela s'appelait «My Abandonment» par Peter Rock, et nous avons aimé le lire.
@annDemeulemeester
Je suis devenu créateur de mode par accident. J'ai adoré faire des dessins de portraits quand j'étais adolescent, et à partir de cela, l'intérêt pour ce que les gens portaient et pourquoi ils le portaient.
@panosCosmatos
Je pense que la première musique que j'ai jamais entendue était Abba. J'ai pris l'enregistreur de cassette de ma mère et je suis allé dans les buissons pour écouter Abba à l'âge de quatre ou cinq ans.
@joseGonzalez
Ce fut une grande surprise quand j'ai commencé à attirer l'attention en Suède, en passant des études de biochimie à la tournée et à la vie uniquement de la musique. Il y a eu quelques années pendant que je suis allé à l'université quand j'étais d'accord pour penser à la musique comme une belle récréation.
@trinnyWoodall
J'adore l'idée de cuisiner, mais je n'aime pas utiliser des livres de recettes, donc je vais rassembler un méli-mélo, et cela pourrait être incroyable par un accident total, ou ce sera une catastrophe.
@cecilWilliams
La musique joue certainement un rôle majeur. Vous pouvez être assez libre pour vous réconforter, pour se toucher, pour vous embrasser, vous engager les uns les autres, ne pas avoir peur les uns des autres. La musique a certainement cet élément très fort. Revenez aux chansons folkloriques, gospel, jazz et spirituels. Vous voyez, tout cela est sorti d'une énorme douleur et blessure, rejet, perte, aliénation et abandon. Ce que je fais, c'est que j'exprime ma douleur et l'espoir en même temps.
@jonathanSafranFoer
J'adore les sushis, j'adore le poulet frit, j'adore le steak. Mais il y a une limite à mon amour.
@nancyAllen
Si je pouvais jouer un rôle dans n'importe quelle comédie musicale, ce serait desiree dans une petite musique nocturne - oh mon, c'est la perfection. Le personnage devient drôle, beau, sexy et intelligent en même temps et a deux hommes qui se battent pour elle. Le spectacle est Stephen Sondheim à son meilleur absolu ... Dois-je en dire plus?
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@mattSydal
J'adore toujours les vestiaires dans lesquels je me retrouve.
@melTillis
Et vous savez, nous allions à l'église. Nous étions baptistes. Et de temps en temps, il y avait une tente qui s'installait, et c'était les gens de la Sainteté. Et nous aimions leur musique.
@ianBrown
C'est un fait que tout le monde a une course limitée en musique - mais qui peut dire combien de temps cette course dure? Je pensais qu'il n'y aurait aucun moyen que je serais encore en musique quand j'avais 40 ans. Je pensais que quiconque avait 40 ans était un vieil homme, et ils ne devraient probablement plus le faire.
@denisJohnson
Je me sens très privilégié d'entendre comment quelqu'un coulait autour de Stickin 'People et de voler des voitures, et maintenant ils récupèrent leur vie ensemble ... J'adore les histoires. Les histoires du monde déchu, ils nous excitent. C'est le truc intéressant.
@goapele
Nos cheveux peuvent être un débouché amusant pour l'expression de soi. J'adore porter des cornrows et me faire des cheveux enveloppés de fil parce qu'il est ancien et africain.
@lordBuckley
Être cool, c'est croire. Rester au frais, c'est avoir les fragments doux de Serenity Rock votre perruque.
@jonnyLang
Mes parents avaient un énorme tas de disques - en vinyle! - que j'ai adoré, surtout les trucs de Motown, Steely Dan, Stevie Wonder, Otis Redding.
@joeyFatone
L'émission "My Family Recipe Rocks" est diffusée sur le réseau Live Well, et nous nous rendons chez les gens pour les regarder cuisiner.
@sherylCrow
Je n'ai pas eu de musique pour l'aspect de la renommée. Il y a des gens qui le souhaitent.
@donaldGlover
La seule raison pour laquelle je suis capable de faire de la musique, c'est parce que je gagne de l'argent sur «communauté». Si je ne l'étais pas, je ne pouvais pas payer pour les choses.
@steveAlbini
Nous n'avons pas de poussée conceptuelle générale pour le groupe, à part essayer de faire de la musique qui maintient notre intérêt. Lorsque les choses sont nouvelles, ce sont probablement des choses que nous avons découvertes par accident ou enquête plutôt que par conception.
@jimmyPage
Je me souviens d'une occasion particulière où je n'avais pas joué de solo pour, littéralement, quelques mois. Et on m'a demandé de jouer un solo sur un truc de rock & roll. Je l'ai joué et j'ai senti que ce que j'avais fait était une merde absolue. J'étais tellement dégoûté de moi-même que je me suis décidé que je devais en sortir. Cela me dérangeait tout de suite.