Cher
@cher
Je ne suis pas un modèle, et je n'ai jamais essayé d'être un modèle. La seule chose à propos de moi en tant que modèle, c'est que j'ai réussi à rester ici et à travailler et à survivre. Pendant 40 ans.
Quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé que je n'avais pas à vivre la vie que ma mère avait: l'école, le mariage, les enfants, l'appartement, la maison d'été.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
105
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cher
Je ne suis pas un modèle, et je n'ai jamais essayé d'être un modèle. La seule chose à propos de moi en tant que modèle, c'est que j'ai réussi à rester ici et à travailler et à survivre. Pendant 40 ans.
@sySafransky
Je cherche un écrivain qui ne sait pas où la phrase la mène; un écrivain qui commence par ses obsessions et dont le cœur regorge d'amour, un écrivain assez sournois pour donner le glissement à sa police secrète, celles qui la connaissent si bien, celles avec le pouvoir d'accuser et de condamner en un clin d'œil œil. Il est très important qu'elle ne sache pas ce qu'elle pense jusqu'à ce qu'elle l'écrit, comme si les mots existaient déjà quelque part et l'attireront vers eux. Elle ne sait peut-être pas comment elle est arrivée, mais elle sait quand elle est arrivée.
@chelseaClinton
J'ai toujours été conscient à la fois à quel point ma vie a été extraordinairement normale et à quel point ma vie a été extraordinairement extraordinaire. Cela a toujours été important, d'abord pour mes parents quand j'étais plus jeune, et maintenant pour moi, de vivre dans le monde. Je ne voudrais jamais vivre dans un cloître.
@christopherWylie
J'ai toujours été vraiment intéressé par la mode, la culture et les arts visuels en général: quand je grandissais à moitié de mes parents pour aller à l'école d'art, mais j'ai fini par travailler au Parlement, puis travailler dans la technologie et les données.
@debraGranik
Je recherche un salaire décent et pour continuer mon travail. La frustration vient du moment où je ne peux pas faire les choses qui comptent le plus pour moi. C'est quand quelqu'un vient et dit: «Je financerai votre film si vous en lancez ainsi.
@rickRubin
J'ai toujours été un étranger. Quand j'ai fait de la magie, j'étais le seul enfant. Quand j'ai travaillé avec Johnny Cash, j'étais complètement hors de propos à Nashville. Et quand j'ai commencé Def Jam, j'étais le seul gars blanc dans le monde du hip-hop.
@iskraLawrence
Je suis très conscient que j'ai de très jeunes qui me suivent - 11 et 12 ans. Je veux faire des choses ambitieuses, donc je ne vais pas choisir une image qui n'est pas attrayante - même dans le sens de l'éclairage et des angles - mais je m'assure que c'est réaliste. C'est moi, et c'est mon corps. Je ne mettrais rien qui n'est pas réel.
@alexaChung
Je suis amoureux de beaucoup de choses différentes. J'adore l'amour, cependant. Je ne pense pas que l'amour ne vous mette pas mal à l'aise. Quand vous vous sentez malade, je ne pense pas que ce soit l'amour - c'est de l'engouement. Quelqu'un qui vous donne l'impression d'être excitant - c'est celui que vous imaginez quand vous pensez à une affaire incroyable - mais ce n'est pas vraiment un amour stable.
@sonamKapoor
J'ai lutté contre mon poids depuis que j'ai 12 ans. Mes parents nous sont emmenés à New York une fois, pour des vacances, et là j'achèterais des boucles de fruits dans une boutique 24x7 et m'asseoir avec mes livres. Je n'ai jamais joué; Je n'étais pas ce genre d'enfant - je viens de lire. J'ai mangé des chocolats comme des arachides. J'avais 86 kg jusqu'à l'âge de 19 ans.
@amandaSeyfried
Je suis doué pour vieillir, parce que j'ai l'impression qu'un jour, je sais que je m'aimerai. Je ne peux pas imaginer rester à un âge. Idéalement, je voudrais avoir 20 ans physiquement mais 40 mentalement.
@bruceCampbell
Je porte trois chapeaux; Je joue, me produis et je réalise. J'étais également très impliqué dans le développement du script. Mais pour moi, c'est très libérateur. Pour moi, plus le budget est bas, plus je veux m'impliquer. Je veux contrôler plus mon propre destin quand il n'y a pas beaucoup d'argent, car vous n'avez pas les experts qui peuvent contrôler votre destin.
@kristenStewart
Je ne sais pas si je suis le plus content quand je suis à l'aise et que je suis content ou quand je me pousse aux limites. Il existe de si différentes versions de Happy, et j'apprécie vraiment les deux.
@johnFleming
Je crains que le président Boehner prenne de l'avance sur les républicains de la Chambre quand il s'engage à obtenir une «approche globale» de l'immigration prise en charge «une fois pour toutes».
@fkaTwigs
Je suis dans tellement de vidéos. Il y a eu une période d'environ deux ans où j'ai dansé pour tout le monde: Kylie Minogue, Ed Sheeran, Jessie J, Taio Cruz. Il est arrivé au point où mes frais étaient le double des autres filles, et je n'aurais même pas à auditionner. Ils appelleraient mon agent directement et diraient: «Nous voulons que des brindilles viennent.
@breneBrown
Je suis toujours chercheur. La meilleure façon de l'expliquer est que je me faisais confiance profondément en tant que professionnel, mais je n'avais pas beaucoup de confiance personnellement. Quand j'ai commencé à apprendre toutes ces choses sur la valeur et l'importance de l'appartenance, de la vulnérabilité, de la connexion, de l'auto-entretien et de l'auto-compassion, j'ai fait confiance à ce que j'apprenais - encore une fois, je sais que je suis un bon chercheur. Lorsque ces choses et ces choses en toute sécurité ont commencé à émerger avec toutes ces différentes propriétés, je savais que je devais écouter. J'avais entendu ces messages avant personnellement, mais je ne me faisais pas confiance là-bas.
@susanTedeschi
J'ai commencé à apprendre à ceinture quand j'avais environ 10 ans, et j'avais une grande tante qui était chanteuse d'opéra et elle m'a appris à respirer, donc je pense que j'ai vraiment eu de la chance dans le jeu avec elle parce qu'elle l'était - À mes yeux, elle était probablement l'un des chanteurs les plus incroyables que j'aie jamais entendus de ma vie.
@kylaPratt
Je suis la fille qui dit: "Pourquoi porter des talons quand je peux porter des chaussures de tennis et être confortable?" J'ai toujours été la fille qui dit: «Allons jouer au basket».
@carmenMarton
On me dit que je ressemble à une gentille fille. Mais, oui, je fais un sport de contact complet, et quand les gens demandent ce que je fais, ils sont un peu surpris quand je dis: «Un art martial, un sport de contact complet».
@dianeKeaton
J'ai toujours aimé les femmes indépendantes, les femmes francs, les femmes excentriques, les femmes drôles, les femmes erronées. Quand quelqu'un dit à propos d'une femme: «Je suis désolée, c'est tout simplement mal», j'ai tendance à penser qu'elle doit faire quelque chose de bien.
@ellaHenderson
Je ne suis pas vraiment un livre ouvert, je m'exprime vraiment uniquement à travers ma musique et quand je suis dans cet environnement sûr et je n'ai rien à laisser sortir des studios que je ne veux pas aller dehors.
@padmaLakshmi
Je ne suis pas de l'établissement américain qui, vous savez, votre amant doit être votre meilleur ami et vous connaître. Je pense qu'il devrait vous connaître assez bien pour vous plaire. Sinon, quel secret y aura-t-il pour lui dire quand vous aurez quatre-vingt-dix?
@danielSLoeb
J'ai aimé collectionner. J'ai apprécié l'art depuis - je vais vous dire quand - je suis allé à Columbia. Je suis allé au Met, et j'ai vu «Rape of the Sabine Women» de Poussin, et c'est cette peinture incroyable, épique, grande et grande.
@sterlingKBrown
Sarah Paulson est l'acteur le plus préparé et le plus professionnel avec lequel j'ai eu le privilège de travailler. J'ai tellement appris sur la préparation et l'attention aux détails et à parler quand quelque chose ne va pas.
@chrisMarch
Je suis fasciné par Stevie Nicks depuis très longtemps. J'ai écrit «Stevie Nicks» à l'intérieur de tout ce que j'ai fait depuis 20 ans.
@kenShamrock
Je vais écrire un livre. Je vais expliquer au cours des 30 dernières années de ma vie de choses que j'ai endurées et de ce que j'ai vécu. Et quand je le ferai, je vous promets avec tout ce que je suis, les gens ne me croiront pas. Mais j'ai une preuve factuelle de tout ce qui m'est arrivé, et j'ai pu surmonter.
@stanWawrinka
J'ai toujours été un grand fan de Thierry Henry. J'aime vraiment regarder tous les grands joueurs. Mais nous sommes toujours attirés par certains joueurs plus que d'autres, et dans mon cas, c'est Titi. C'est mon joueur préféré. J'ai aussi beaucoup aimé Luis Figo quand il était au Real Madrid.
@mittRomney
Je suis heureux d'avoir équilibré les budgets. J'étais dans le monde des affaires depuis 25 ans. Si vous n'avez pas équilibré votre budget, vous avez fait faillite. Je suis entré aux Jeux olympiques qui était déséquilibré, et nous l'avons compris, et nous y avons fait un succès. J'ai eu la chance d'être gouverneur d'un État. Quatre années consécutives, les démocrates et les républicains se sont réunis pour équilibrer le budget. Nous avons réduit les impôts 19 fois et équilibré notre budget.
@martinaNavratilova
J'ai 58 ans. Je me suis marié pour la première fois - il est temps, non? Ayant grandi en tant que femme gay, vous n'y pensez jamais, puis j'ai pensé, il y a environ 10 ans, «vous savez, je pense que dans les 10 ans, le mariage gay sera légal». Et nous voici, 10 ans plus tard, le rendant légal.
@jonathanDemme
Je suis de la génération de Neil Young. Les chansons de Neil Young ont parlé à ce que c'est que d'être au moins un homme blanc de sa génération au fil des ans. Infiniment, il est chanté sur les choses qui me tiennent vraiment à cœur. Il a mis des mots les sentiments qui vous frappent à différents moments de transition de la vie.
@alexSharp
J'économise de l'argent comme s'il n'y avait pas de lendemain parce que, quand j'étais à Juilliard, j'avais si peu. Ils m'ont donné une bourse complète parce que je ne venais pas d'une famille riche ou quoi que ce soit.