splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un passionné de café. J'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes.

montage citation Je suis un passionné de café. J'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un passionné de café. J'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un passionné de café. J'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 87%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un passionné de café. J'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un passionné de café. J'essaie de ne pas avoir trop de mauvaises habitudes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jeanne Crain

    @jeanneCrain

    J'ai adoré être au studio (20th Century-Fox). Après tout, j'ai commencé à 15 ans et j'ai grandi là-bas. Mais il arrive un moment où une actrice reste trop longtemps au même endroit. Les gens s'habituent à vous avoir, et ils ne peuvent pas penser à vous sous un autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    Personnellement, je n'aime pas les gars qui sont très musclés et empilés et en trop. Avoir un corps naturel et sain est le meilleur. Cela ne signifie pas que vous devez être une certaine taille, car tout le monde est différent.

    en cours de vérification

    L

    Leslie Moonves

    @leslieMoonves

    J'ai lu les journaux, je surfai sur le Web. Au début de l'année, j'essaie de voir au moins deux épisodes de chaque émission sur notre réseau. Suis-je surfant? Tout le temps. Je suis conscient du paysage. Je suis un concurrent, donc je dois savoir avec qui je suis en concurrence.

    en cours de vérification

    R

    R. L. Stine

    @rLStine

    J'ai lu partout. Je lis tous les jours. J'ai lu sur le canapé avec mon chien l'après-midi et la nuit. J'essaie de lire au moins deux à trois heures par jour. Je n'ai lu que la fiction.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Virtue

    @doreenVirtue

    J'agis dans la direction de mes rêves, de mes passions, de mes talents et de mes intérêts. Je sais que j'ai un objectif de vie bien nécessaire, que j'embrasse sans délai. Je me concentre uniquement sur mes objectifs, confiant que tous mes Tomorrows fonctionneront bien.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation Je veux dire, dans mon - et je n'essaie pas de faire du lait renversé, mais à cette époque, c'était un peu - je pense que c'était beaucoup plus difficile, parce que vous avez une image, et vous étiez dans un salon. Et il était difficile de sortir d'un salon et de se lancer dans des films, et de maintenir une image, vous savez.

    Don Rickles

    @donRickles

    Je veux dire, dans mon - et je n'essaie pas de faire du lait renversé, mais à cette époque, c'était un peu - je pense que c'était beaucoup plus difficile, parce que vous avez une image, et vous étiez dans un salon. Et il était difficile de sortir d'un salon et de se lancer dans des films, et de maintenir une image, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur François Rabelais de la citation Je reconnais dans [mes lecteurs] une forme spécifique et une propriété individuelle, que nos prédécesseurs appellent le pantagruellisme, au moyen desquels ils ne prennent jamais rien de la mauvaise façon qu'ils savent provenir de cœurs bons, honnêtes et loyaux.

    François Rabelais

    @francoisRabelais

    Je reconnais dans [mes lecteurs] une forme spécifique et une propriété individuelle, que nos prédécesseurs appellent le pantagruellisme, au moyen desquels ils ne prennent jamais rien de la mauvaise façon qu'ils savent provenir de cœurs bons, honnêtes et loyaux.

    en cours de vérification

    auteur Alec Baldwin de la citation Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.

    Alec Baldwin

    @alecBaldwin

    Je ne me suis jamais considéré comme une personne riche. Je me suis considéré comme une personne qui a eu beaucoup de chance. Je n'ai pas le même stress que les autres ont, mais il y a trop de choses que j'aurais pu faire différemment si la richesse était ce que je recherchais. Si j'avais une question d'argent, j'aurais vécu à L.A.

    en cours de vérification

    R

    Raekwon

    @raekwon

    Je me souviens que je l'ai entendu dans une interview avec Michael Jackson un jour, disant que l'art a disparu, tout le monde fait des disques juste pour faire un record. Vous voyez, je veux toujours l'artiste qui essaie de construire tout un corps de musique sur un album, afin que vous puissiez en profiter. Alors tu pourrais dire: «Je suis allé avec lui ici, je suis allé avec lui ici.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Je ne savais vraiment pas si je devais continuer à jouer. J'aimerais essayer de déterminer si je pouvais être assez bon pour le faire. C'était comme 10 ou 12 ans dans ma carrière avant de me sentir comme si je peux le faire. C'était une période tellement différente de celle maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je préfère me voir comme le Janus, le dieu à deux faces qui est à moitié Pollyanna et à moitié Cassandra, avertissant de l'avenir et peut-être vivant trop dans le passé - une combinaison des deux.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Je ne pense vraiment pas que la vie concerne les i-pourrait-être. La vie ne concerne que le i-Tried-to-Do. Cela ne me dérange pas l'échec, mais je ne peux pas imaginer que je me pardonne si je n'essayais pas.

    en cours de vérification

    H

    Hazel Henderson

    @hazelHenderson

    Je ne fais aucune prétention à «l'objectivité», un concept frauduleux à une époque de science industrialisée et politisée dans laquelle les mercenaires intellectuels servent trop souvent le pouvoir et la cupidité, les ambitions des États-nations concurrents ou les exigences du commerce.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Macdonald de la citation J'apprécie correctement ce que je fais, mais je sais que ce n'est pas une chirurgie cérébrale. Je ne me prends pas trop au sérieux.

    Kelly Macdonald

    @kellyMacdonald

    J'apprécie correctement ce que je fais, mais je sais que ce n'est pas une chirurgie cérébrale. Je ne me prends pas trop au sérieux.

    en cours de vérification

    L

    Laurel Van Ness

    @laurelVanNess

    J'adore la lutte, mais maintenant la lutte est un travail, c'est mon gagne-pain. Parfois, le travail prend le relais et vous oubliez de vous amuser et vous oubliez d'être créatif et d'essayer de nouvelles choses.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Walken de la citation Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.

    Christopher Walken

    @christopherWalken

    Je me souviens il y a quelques années où j'étais assis à la maison avec ma femme à regarder les Oscars. J'étais assis sur le canapé et j'ai soudainement entendu ma voix. C'est passionnant. C'est intéressant que beaucoup de gars me fassent. J'ai un ami qui me fait sur son répondeur, donc quand je l'appelle, je me parle. Je ne sais pas vraiment de quoi cela vient. Il ne me semble pas que je parle d'une manière étrange. Ma femme dit que Kevin (Spacey) est le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Derren Brown de la citation Je ne sais jamais trop comment décrire ce que je fais. Normalement, je dis simplement: «Oh, je suis un magicien», ce qui met probablement des idées assez nafques dans l'esprit des gens mais qui est agréablement arrêté de conversation.

    Derren Brown

    @derrenBrown

    Je ne sais jamais trop comment décrire ce que je fais. Normalement, je dis simplement: «Oh, je suis un magicien», ce qui met probablement des idées assez nafques dans l'esprit des gens mais qui est agréablement arrêté de conversation.

    en cours de vérification

    auteur Katharine Hepburn de la citation L'amitié, si quelqu'un tendit sa main vers vous, vous devez atteindre et le prendre ... il y a trop de gens seuls, et si vous avez la chance que quelqu'un vous veuille en tant qu'ami, c'est une obligation.

    Katharine Hepburn

    @katharineHepburn

    L'amitié, si quelqu'un tendit sa main vers vous, vous devez atteindre et le prendre ... il y a trop de gens seuls, et si vous avez la chance que quelqu'un vous veuille en tant qu'ami, c'est une obligation.

    en cours de vérification

    L

    Lapsley

    @lapsley

    Je préfère écouter beaucoup de chanteurs masculins plutôt que de femmes. Parfois, je trouve ça un peu trop strident. Je trouve même ma propre voix un peu trop haut.

    en cours de vérification

    A

    A. J. Liebling

    @aJLiebling

    J'ai rencontré un observateur passionné qui m'a donné un pourboire: «Si vous rencontrez un restaurant où vous voyez souvent des prêtres manger avec des prêtres ou des filles sportives avec des filles sportives, vous pouvez être convaincu que c'est bon. Ce sont deux classes de personnes qui aiment bien manger et en ont pour leur argent.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Je me souviens que ma mère m'a emmenée voir le spectacle Picasso dans les années 40, et j'ai été impressionné par la vie et le dynamisme de tout cela. C'était un peu trop avant-gardiste pour la plupart des Londoniens à l'époque, mais depuis lors, la ville est devenue un centre de culture moderne.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    Je n'ai jamais lu à l'école. J'ai obtenu de très mauvaises notes-D et F et C dans certaines classes, et A et B dans d'autres classes. Au cours de la deuxième semaine de la 11e année, je viens d'arrêter. Quand j'étais à l'école, c'était vraiment difficile. Presque tout ce que j'ai appris, j'ai dû apprendre en écoutant. Mes bulletins ont toujours dit que je ne vivais pas à mon potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Gene Tierney de la citation Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.

    Gene Tierney

    @geneTierney

    Je n'ai jamais compris la théorie, autrefois populaire parmi les médecins, qui a blâmé les troubles mentaux à trop peu ou trop d'amour de la mère. Ma propre mère était ma chérie.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Kizer

    @carolynKizer

    Je dis aux gens que je n'ai jamais pu entendre Dylan Thomas lire parce que mon mari ne me laisserait pas, car il pensait que ce serait une sorte de mauvaise influence. Les gens disent: «Et tu n'es pas allé? Ils sont tellement surpris parce que le moi qu'ils savent auraient disparu. Et je dis que j'étais une femme «oui, chère».

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation J'ai relu beaucoup de livres que j'aime beaucoup. Il y a des livres que j'essaie de relire tous les deux ans. Un bon livre change pour vous toutes les quelques années parce que vous êtes dans un endroit différent de votre propre vie.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    J'ai relu beaucoup de livres que j'aime beaucoup. Il y a des livres que j'essaie de relire tous les deux ans. Un bon livre change pour vous toutes les quelques années parce que vous êtes dans un endroit différent de votre propre vie.

    en cours de vérification

    J

    Jared Harris

    @jaredHarris

    Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.

    en cours de vérification

    F

    Frances Moore Lappé

    @francesMooreLappe

    Je repense à quand je grandissais à Fort Worth, au Texas, dans les années 1950, pendant l'ère [John] McCarthy, avec deux parents qui ont fondé une église unitarienne. Nous vivions dans une petite maison à cadre et ma chambre était juste en bas du couloir de la cuisine. Mes souvenirs préférés de l'enfance sont l'odeur de café dans ma chambre alors que mes parents et leurs amis ont parlé des grandes choses importantes - du racisme et de la façon de déplacer notre pays pour vivre ses valeurs.

    en cours de vérification

    T

    Tamaryn

    @tamaryn

    J'ai vu beaucoup de drogues et de choses étranges quand j'étais plus jeune, mais je pense aussi que ce fut une expérience positive parce que j'étais entouré de ces gens très intéressants et beaux qui essayaient de remettre leur vie sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Dhanush de la citation Je préfère être appelé le mari du directeur Aishwarya Dhanush. Elle et moi partageons notre passion pour le cinéma, mais à la maison, nous en parlons à peine. Au lieu de cela, nous partageons d'autres intérêts.

    Dhanush

    @dhanush

    Je préfère être appelé le mari du directeur Aishwarya Dhanush. Elle et moi partageons notre passion pour le cinéma, mais à la maison, nous en parlons à peine. Au lieu de cela, nous partageons d'autres intérêts.

    en cours de vérification

    H

    Heather Brewer

    @heatherBrewer

    Si vous pensiez que la huitième année était difficile, essayez-le avec des crocs et une peur de l'ail.

    en cours de vérification