Tom Deacon
@tomDeacon
Une fois, j'ai foutu un homme inconscient. Je mens, il était déjà inconscient quand je l'ai trouvé
Nous avons joué une fois le syndicat étudiant de l'Université de Strathclyde où ils avaient une barrière de crash devant la scène. Je pensais que c'était un peu exagéré jusqu'à ce que le concert commence et qu'il y avait ce béguin à l'avant. Ils jetaient même des bouteilles de bière - c'était sauvage. Vous auriez pensé que nous étions un groupe de rock au lieu d'un quatuor de salon de coiffure.
114
syllabes
71
mots
4
phrases
298
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDeacon
Une fois, j'ai foutu un homme inconscient. Je mens, il était déjà inconscient quand je l'ai trouvé
@jayDece
Maintenant, sortez et commencez à recadrer votre point de vue - une étape à la fois.
@missyElliott
C'est juste qu'à l'époque, nous ne savions pas que c'était considéré comme un coproducteur. Je m'asseyais sur le côté et disais ce que je voulais musicalement, mais à l'époque, nous pensions que si vous n'êtes pas celui qui jouait, vous n'obtenez pas le crédit. Vous commencerez maintenant à voir mon nom répertorié comme producteur.
@johnStuartMill
Il y a un accord assez général sur ce que n'est pas une université. Ce n'est pas un lieu de formation professionnelle.
@kyleMooney
Chaque fois que quelqu'un dit que ce que vous faites n'est pas bon, c'est toujours peu flatteur et me met mal à l'aise. Mais quand la personne qui est en charge des États-Unis d'Amérique dit: «Pas bon», je me dis «oh». C'est un peu peu flatteur.
@grahamPotter
Si vous identifiez ces gars - quelque chose que nous avons fait dans le passé - qui ne sont pas aussi appréciés sur le marché actuel pour une raison quelconque et vous cherchez à les faire jouer à un niveau supérieur à celle d'où ils proviennent. C'est ainsi que vous développez l'équipe.
@kenzaFourati
La première fois que je suis venu à New York, j'avais 14 ans. J'étais en vacances et j'ai adoré! Je savais que je reviendrais vivre ici. C'est une ville qui vous fait sentir, très rapidement, à la maison.
@janVertonghen
Je suis un gars normal qui veut jouer à des jeux, que ce soit le premier, le 95e ou le 97e de ma carrière internationale.
@phillipSchofield
Combien de fois est-il arrivé que vous regardez «Je suis une célébrité» et que vous pensez «je ne suis pas sûr de cela», puis cela se transforme en meilleure série.
@mariaBello
Ma mère m'a dit quand j'étais enfant que chaque fois que nous arrivons à ce qui ressemble à la pointe d'une falaise, nous avons deux choix: pour nous retourner et courir, ou pour sauter. J'ai appris au fil du temps pour sauter - et même si c'est effrayant, je sais quelque part en moi que je serai rattrapé.
@kevinPietersen
Une fois que vous avez le soutien des gars autour de vous, vous ne pouvez plus vous demander.
@terence
Combien de choses à la fois juste et injustes sont sanctionnées par la coutume?
@moby
Quand je DJ dans les grands lieux, j'essaie de jouer des morceaux que je voudrais entendre si j'étais dans un champ avec 50 000 autres personnes.
@matteoGuendouzi
Mon espoir est de devenir un meilleur joueur ici à Arsenal. Beaucoup de grands joueurs ont joué ici. Je veux faire partie de l'histoire du club et réaliser de grandes choses ici.
@julesFeiffer
Au fil des ans, j'ai découvert encore et encore qu'une fois que vous perdez le contrôle, vous avez une chance de vous bien rendre. Et une fois que vous contrôlez le travail, ce ne sera pas très bon, ou ce ne sera pas aussi bon qu'il devrait l'être.
@ellaPurnell
Chaque fois que quelqu'un me demandait: «Avec qui est votre réalisateur numéro un avec qui travailler? Je dirais toujours Tim Burton.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est originaire que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, c'est toujours envie de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie. En tant que mémoriste, vous devez ouvrir la tête et examiner chaque chose inconfortable là-dedans.
@donalLogue
C'est amusant de jouer des méchants, c'est sûr.
@jamesLecesne
Au début des années 90, j'ai écrit une pièce intitulée Wethf Ord dans laquelle j'ai joué un certain nombre de personnages différents. L'un était un garçon de treize ans qui, à travers une série d'entrées de journal, se rend compte que Hes Gay.
@dominicCalvertLewin
Pour avoir un manager qui a travaillé avec les meilleurs joueurs, les meilleurs attaquants, qui ont joué dans ma position, il est toujours agréable de savoir que lorsqu'il me donne des informations, il a été entraîneur de ces joueurs avant, il est donc important de le prendre à bord.
@victorDavisHanson
L'occidentalisation, associée à la mondialisation, a créé une élite aisée et loisirs qui gravite désormais vers les universités, les médias, les bureaucraties et les organisations mondiales, tous les endroits où la richesse n'est pas créée, mais analysée, critiquée et somptueusement dépensée.
@freddieLjungberg
La Suède ne joue généralement pas bien contre les pauvres équipes. Nous aimons être les outsiders.
@paulAzinger
Payne Stewart était un concurrent vicieux. Il n'a joué que pour gagner, ... seul Dieu peut changer de cœur.
@vivAlbertine
C'est très bien pour les Kinks et Damon Albarn de chanter ces chansons et de se moquer de M. Nine à cinq, mais encore une fois, ce sont des hommes blancs, donc ils n'ont pas eu très dur.
@jeremyStephens
Vous pouvez revenir en arrière et regarder mes combats et vous pouvez être comme: «Merde, Jeremy a réellement évolué à chaque fois. Il a pris cette perte, il l'a accepté, il est revenu et il a grandi et il a progressé et il a dépassé cela.
@deandreAyton
J'ai toujours le dos au panier parce qu'il y aura des moments où je vais vraiment devoir marquer bas, mais je travaille vraiment sur mon jeu face contre l'autre parce que dans la ligue, il y a plus d'espace et il y a Pas des équipes doubles et des équipes triples qui viennent à vous comme la façon dont c'était à l'université.
@manuGinobili
J'ai toujours joué comme ça, imprévisible.
@gabrielleAplin
J'ai eu ma première guitare quand j'avais 11 ans. C'était un électrique, et je me souviens que je voulais être Avril Lavigne! Mais je me suis ennuyé de devoir le brancher et de jouer avec des amplis et des pédales et des trucs. Ensuite, on m'a donné une acoustique bon marché, un bois de bois, et je pensais que c'était génial parce que je pouvais le jouer n'importe où!
@jimBobDuggar
Notre famille a été bénie par Dieu à bien des égards. Nous avons trouvé que son amour et sa bonté étaient notre source de force à la fois dans nos occasions les plus joyeuses et nos moments les plus sombres.
@robertRauschenberg
Les gens me demandent: «Tu n'as jamais manqué d'idées? En premier lieu, je n'utilise pas d'idées. Chaque fois que j'ai une idée, c'est trop limitant et se révèle généralement être une déception. Mais je n'ai pas manqué de curiosité.