John F. Kerry
@johnFKerry
Je pense qu'il y a eu une exagération [de la menace terroriste].
Il est excitant de travailler avec les étudiants en pensant aux questions du jour, de la commission de l'écart de réussite à la recherche d'un remède contre le cancer.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
130
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKerry
Je pense qu'il y a eu une exagération [de la menace terroriste].
@georgeSKaufman
Le genre de médecin que je veux est celui qui, quand il ne m'examine pas, c'est à la maison pour étudier la médecine.
@elizabethLeser
En fait, je ne pense pas que nous sommes plus divisés que nous. Je pense que c'est plus évident. C'est plus évident à cause d'Internet.
@alexScally
Je ne pense pas que ce soit intrinsèquement faux lorsque les groupes font certaines choses - parfois je suis vraiment excité quand je vois qu'un groupe a pris une grande annonce ou synchronisation.
@juanPabloMontoya
Vous savez, je pense qu'en Europe, le NASCAR n'est pas considéré comme possible.
@camilleGrammer
Je pense qu'avoir un sens de l'humour est un mécanisme d'adaptation tout aussi important qu'un cadeau pour la vie quotidienne.
@johannPeterEckermann
L'invention nécessite un esprit excité; exécution, calme.
@edSpeleers
Je pense que c'est vraiment important pendant que vous êtes un jeune acteur d'essayer autant de nouvelles choses que possible ... pour essayer de faire quelque chose que vous n'avez pas nécessairement été vu auparavant.
@denisOhare
Curieusement, j'étais un grand fan de l'émission et je l'avais regardé - avec tout le monde - et je n'avais jamais imaginé que j'y serais. Vous regardez en quelque sorte des spectacles et pensez: "Oh, j'aurais aimé l'avoir fait." Mais je ne me suis pas vraiment vu sur le «vrai sang».
@stephenKaram
Je pense que c'est effrayant d'être vivant, mais aussi exaltant et joyeux.
@phillipaSoo
Quand je vais dans un théâtre, je suis très excité de désactiver mon téléphone. Mais ensuite, bien sûr, je reçois de l'anxiété.
@carlyPearce
J'ai fait six spectacles par jour, cinq jours par semaine à Dollywood, ce qui, je pense, m'a vraiment préparé à ouvrir tout le monde et à vraiment comprendre ce que signifie faire un spectacle tous les soirs et les attentes qui accompagnent cela.
@danBrown
Je crois personnellement que notre planète serait absolument bien sans religion, et je pense aussi que nous évoluons dans cette direction.
@johnColtrane
Je n'ai même jamais pensé à comprendre ou non ce que je fais. . . La réaction émotionnelle est tout ce qui compte tant qu'il y a un certain sentiment de communication, il n'est pas nécessaire qu'il soit compris.
@marilynManson
Je pense que chaque homme et chaque femme est une star. C'est juste une question de réaliser et de le devenir. Tout est une question de volonté. Le monde est comme vous le voyez. Si vous voulez que d'autres personnes vous disent comment le voir, vous le pouvez. Mais si vous voulez le regarder différemment, alors c'est sans limite ce que vous pouvez faire. C'est pourquoi je ne ressens pas le besoin d'être une seule personne. Je peux être autant de gens que je le souhaite.
@johnWaters
J'ai toujours eu une éthique de travail. Et je pense que j'ai vraiment eu cela de mon père et de ma mère.
@scottSnyder
Avec «Batman», j'ai eu une très mauvaise période où nous avons commencé «zéro année», dès le début, je ne prenais tout simplement pas du tout de moi. J'étais trop tard tout le temps, je travaillais trop dur. Je ne faisais pas de l'exercice.
@jahangirKhan
Pour être le meilleur, j'ai dû travailler plus dur que tout le monde.
@jeanAlesi
J'étais très excité, mais j'étais sûr de ne pas gagner la course. Je suis réaliste.
@samuelClarke
La difficulté sur la question des tourments éternels réside dans la façon dont il est inconciliable avec la bonté de Dieu.
@christinaAguilera
J'adore le rouge et je pense que c'est plus qu'une simple couleur: cela évoque une émotion. Lorsque vous portez du rouge, cela vous fait vous sentir autonome et sexy. Pour moi, le péché est une question de tentation et de pouvoir de séduction. Le péché rouge est une combinaison de ces éléments pour rendre les femmes irrésistibles.
@wentworthMiller
Je pense que c'est ce qu'est le collège: l'auto-examen et traiter avec ces questions de "Qui suis-je?"
@georgeWBush
Euh Gosh, je ... je ne pense pas avoir dit que je ne suis pas inquiet pour Oussama Ben Laden. C'est en quelque sorte une de ces exagérations, euh,.
@jamesJBraddock
C'est comme si quelqu'un avait coincé une ampoule électrique sur votre visage et l'a cassée. Je pensais que la moitié de ma tête avait été explosée ... quand il m'a renversé, j'aurais pu y rester pendant trois semaines.
@johnSlattery
Je fais des voix off, mais être à la caméra et vendre quelque chose? Je n'étais pas vraiment intéressé. Et puis j'ai pensé, eh bien, attendez une minute. Tout le monde vend quelque chose. Lorsque vous allumez le tube ... et puis si vous allez en Europe ou en Asie, tout le monde vend quelque chose. Tous les gars qui ne veulent pas être vus vendre quelque chose ici vendent quelque chose là-bas. Alors j'ai pensé à quoi diable?
@paulieMalignaggi
Les Américains aiment Carl Froch. Il n'a apporté que de l'excitation à ces côtes dans les super six victoires qu'il a produites.
@patrickNess
Je pense que peut-être que tout le monde tombe ... Je pense que la demande est de savoir si nous reprenons.
@jeannieMai
J'avais 103 livres pendant 12 ans, et ce qui est fou, c'est que je voulais en réaliser 100. Honnêtement, c'était pour aucune autre raison que le fait que je pensais que ce serait cool de dire que je pesais 100 livres.
@hillaryClinton
Je pense que je suis chroniquement épuisé.
@jayNewborn
J'espère que mes romans vous permettront de vous perdre dans un monde totalement différent du monde réel dans lequel nous vivons. Je travaille dur pour faire en sorte que les mots évoquent des images, des pensées, des sentiments, du mystère des relations.