Joseph Brodsky
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
Je ne peux pas m'empêcher d'aller à l'encontre du grain, je suppose que c'est dans mon tissu d'être un briseur de règles.
35
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
Parce que les civilisations sont finies, dans la vie de chacun d'eux, il arrive un moment où le centre cesse de tenir. Ce qui les empêche à ces moments de désintégration, ce ne sont pas des légions mais la langue.
@raymondPettibon
Tout le monde a ses propres idées sur ce que devrait être mon art. Mais je peux faire ce que j'aime et il n'y a pas beaucoup de contraintes à ma façon de travailler, que j'utilise un pinceau avec de l'encre ou de la peinture.
@wendelinVanDranen
Bryce, "chuchote-t-elle." Qu'est-ce qui ne va pas. "Je peux à peine respirer pendant que je lui demande:" Est-ce que tu l'aimes? "" Est-ce que je ... tu veux dire Jon? "" Oui! "" Eh bien, bien sûr. Il est gentil et - "" Non, tu l'aimes? "Mon cœur battait la poitrine alors que je lui prenais une autre main et attendit." Eh bien, non. Je veux dire, pas comme ça ... "Non! Elle a dit non! Je me souciais de l'endroit où j'étais, je m'en fichais de qui avait vu. Je voulais, je devais juste l'embrasser. Je me suis penché, j'ai fermé les yeux , et puis...
@timTebow
Avant un match, vous savez, je peux enlever mon casque, courir là-bas et passer quelques instants avec quelqu'un qui fait bien plus que ce que j'ai jamais eu à faire face et à aimer avec eux et à se soucier d'eux et Devant des milliers et des milliers de personnes, vous savez, faites-leur savoir qu'ils sont plus importants que tout cela.
@haroldPerrineau
Être papa m'a fait plus conscience de moi-même. Je peux voir toutes mes vertus et défauts. Ils deviennent clairement clairs lorsque ma fille communique avec moi de la même manière que je communique avec elle. Je peux vraiment dire où et quand je me suis trompé.
@danielJEvans
Mais j'ai décidé que je voulais plus d'éducation et j'ai dû faire un choix entre le début de la faculté de droit, ce qui était intéressant pour moi, et aller pour un diplôme d'études supérieures en ingénierie.
@arashFerdowsi
Autant que nous pouvons, nous voulons empêcher les gens de penser à la façon de garder et de partager leurs affaires.
@miguelAngelRuiz
Tout le monde parle de la liberté. Partout dans le monde, différentes personnes, différentes races, différents pays se battent pour la liberté. Mais qu'est-ce que la liberté? En Amérique, nous parlons de vivre dans un pays libre. Mais sommes-nous vraiment gratuits? Sommes-nous libres d'être qui nous sommes vraiment? La réponse est non, nous ne sommes pas libres. La vraie liberté a à voir avec l'esprit humain - c'est la liberté d'être qui nous sommes vraiment. Qui nous empêche d'être libres? Nous blâmons le gouvernement, nous blâmons la météo, nous blâmons nos parents, nous blâmons la religion, nous blâmons Dieu. Qui nous empêche vraiment d'être libres? Nous nous arrêtons.
@ashishChauhan
Avant Internet, si quelqu'un a disparu, cela signifiait que vous devriez aller les chercher. Maintenant, cela signifie qu'ils ont une vie.
@stevenGalloway
Parce que la civilisation n'est pas une chose que vous construisez et que vous y êtes, vous l'avez pour toujours. Il doit être construit constamment, recréé quotidiennement. Il disparaît beaucoup plus rapidement qu'il ne l'aurait cru possible. Et s'il souhaite vivre, il doit faire ce qu'il peut pour empêcher le monde dans lequel il veut vivre de disparaître. Tant qu'il y aura la guerre, la vie est une mesure préventive.
@russellWilson
Étant un quart-arrière, la façon dont je crois est qu'il y a toujours tellement de place à améliorer. Tout petit détail. J'ai toujours découpé le film et j'essaie de regarder ce que je peux améliorer, quel que soit le petit détail.
@barbaraKingsolver
Chaque fois que j'écris un nouveau roman sur quelque chose de sombre et de sobre et de terrible, je pense: «Oh Seigneur, ils ne voudront pas y aller ici». Mais ils le font. Les lecteurs de fiction lisent, je pense, pour une étreinte plus profonde du monde, de la réalité. Et c'est courageux.
@mittRomney
Chaque fois que vous avez une occasion de prendre quelque chose du gouvernement fédéral et de le renvoyer aux États-Unis, c'est la bonne direction. Et si vous pouvez aller encore plus loin et le renvoyer au secteur privé, c'est encore mieux.
@xiJinping
C'était la plus grande contribution à toute la race humaine, faite par la Chine, est d'empêcher ses 1,3 milliard de personnes de faim.
@terryPratchett
Derrière lui, le maître des cérémonies s'éclaircit la gorge. Ses yeux ont pris un look éloigné et vitré. Le voleur d'âmes, a-t-il dit de la voix lointaine de celui dont les oreilles n'entendent pas ce que sa bouche dit, le défaut d'empires, la lorande d'océans, le voleur d'années, la réalité ultime , Récolteuse de l'humanité, à droite, bien. Je peux me voir.
@ranataSuzuki
Si vous ne pouvez pas me tenir dans vos bras, alors maintenez ma mémoire en haute estime. Et si je ne peux pas être dans votre vie, alors au moins, laissez-moi vivre dans votre cœur.
@henryBlodget
Avant Internet, un journaliste rédigerait un article sur une entreprise qui, selon la société, était injuste et manquait un point. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'écrire une lettre à l'éditeur et d'attendre, et peut-être une semaine plus tard, elle serait imprimée ou non. Maintenant, ils peuvent aller sur medium.com et publier immédiatement une longue réfutation, disant que le journaliste a oublié cela et n'a pas considéré cela, l'analyste est faux ici. Tout le monde tire cela immédiatement dans le débat. C'est donc un domaine beaucoup plus démocratique pour les idées.
@cindySherman
Tout le monde pense que ce sont des autoportraits mais ils ne sont pas censés l'être. Je m'utilise simplement comme modèle parce que je sais que je peux me pousser à l'extrême, rendre chaque cliché aussi laid ou maladroit ou idiot que possible.
@georgeJones
Tout le monde sait dans l'entreprise ce que je pense de la musique country. Je suis un vieux traditionaliste. Ensuite, ils m'appellent juste un vieil homme et sont restés dans mes anciennes méthodes, mais avec tous les fans que j'ai là-bas, je ne peux pas être si mal. J'adore la musique country traditionnelle. J'adore les bonnes choses.
@ashleighBrillant
Par le miracle de l'enseignement, je peux vous donner une partie de mes capacités, sans en perdre moi-même.
@chrisSquire
Être appelé une «légende de la musique» est une chose très drôle. C'est bien de savoir que mon travail a été apprécié et que les gens m'ont donné ce statut. Sur le plan personnel, cependant, je ne peux pas trop y penser. Cela signifie beaucoup ... mais alors ce n'est pas le cas.
@haroldPerrineau
Avant d'aller à la Nouvelle-Orléans, j'avais un peu peur de la Nouvelle-Orléans. Je ne sais pas pourquoi. Je n'y étais allé que quelques fois. Quelque chose à ce sujet me rendait nerveux, en sachant un peu l'histoire.
@suzanneCollins
BEETEE est toujours en train de jouer autour de l'arbre, faisant je ne sais pas quoi. À un moment donné, il repousse un ruban d'écorce, nous rejoint et le jette contre le champ de force. Il rebondit et atterrit sur le sol, brillant. En quelques instants, il revient à sa couleur d'origine. "Eh bien, cela explique beaucoup", explique Beetee. Je regarde Peeta et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre pour ne pas rire car cela ne fait absolument rien à personne d'autre qu'à Beetee.
@juliaCameron
Être d'humeur à écrire, comme être d'humeur à faire l'amour, est un luxe qui n'est pas nécessaire dans une relation à long terme. Tout comme la première caresse peut conduire à un changement de cœur, la première phrase, aussi provisoire et maladroite, peut conduire à un désir d'aller un peu plus loin.
@russellWilson
Étant un quart-arrière, la façon dont je crois est qu'il y a toujours tellement de place à améliorer. Tout petit détail. J'ai toujours découpé le film et j'essaie de regarder ce que je peux améliorer, quel que soit le petit détail.
@deliaSmith
Mais honnêtement, je ne peux pas m'empêcher d'être un partisan passionné du football. Si c'est mon péché, je suis coupable.
@paulWSAnderson
Chaque fois que je vais au Japon et rencontre Capcom, c'est comme aller voir la Corporation Umbrella. Vous leur demandez des choses, et ils ne vous donneront pas de réponse directe sur quoi que ce soit.
@marianKeyes
De plus, j'avais vu une très belle paire de chaussures hier dans le centre commercial et je les voulais pour la mienne. Je ne peux pas décrire le sentiment de familiarité immédiate qui s'est précipité entre nous. Au moment où j'ai applaudi les yeux, je me sentais comme je les possédais déjà. Je pouvais seulement supposer que nous étions ensemble dans une vie antérieure. Que c'était mes chaussures quand j'étais une femme de chambre en service en Grande-Bretagne médiévale ou quand j'étais princesse dans l'Égypte ancienne. Ou peut-être qu'ils étaient la princesse et j'étais les chaussures. Qui doit savoir? Quoi qu'il en soit, je savais que nous étions censés être ensemble.
@bradFeld
SOPA et PIPA sont toxiques. À mon avis, quiconque soutient ces factures ne comprend pas ce qu'il soutient ou n'est tout simplement pas un ami de l'innovation. Et, si vous n'êtes pas un ami de l'innovation, je ne peux en aucun cas vous soutenir, car l'innovation est la pierre angulaire de notre économie, de notre pays et de ce à quoi j'ai consacré ma vie.
@rachelATenuEvans
Mais l'Évangile n'a pas besoin d'une coalition consacrée à empêcher les mauvaises personnes. Il a besoin d'une famille de pécheurs, sauvés par la grâce, déterminés à démolir les murs, à ouvrir les portes et à crier: "Bienvenue! Il y a du pain et du vin. Venez manger avec nous et parler." Ce n'est pas un royaume pour les dignes; C'est un royaume pour les affamés.