Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
J'ai une passion pour résoudre un problème que je pense que je peux résoudre d'une manière nouvelle. Et que cela aide peut-être que personne ne l'a fait auparavant aussi.
Parfois, je dois me pincer pour penser: suis-je vraiment venu aussi loin? Parce que c'est assez différent, où je me retrouve aujourd'hui, d'où j'ai commencé, dans les rues de Waterloo, dans la banlieue de Liverpool - c'est sûr.
57
syllabes
38
mots
2
phrases
170
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
J'ai une passion pour résoudre un problème que je pense que je peux résoudre d'une manière nouvelle. Et que cela aide peut-être que personne ne l'a fait auparavant aussi.
@jebBush
Je pense que Détroit ferait très bien si nous commencions à le repeupler avec de jeunes et des gens ambitieux.
@matthewSpecktor
On me demande parfois si je pense aux trucs de film pendant que j'écris de la fiction, et la réponse est, bien sûr que non.
@barbaraColoroso
Chaque fois qu'un enfant organise et complète une corvée, passe du temps seul sans se sentir seul, se perd en jeu pendant une heure, ou refuse d'assister à ses pairs dans une activité qu'elle pense être mal, elle renforcera le sens et le sens de valeur pour elle-même et l'harmonie dans sa famille.
@bobDylan
Je n'ai jamais lu Freud. Je n'ai jamais été attiré par tout ce qu'il a dit, et je pense qu'il a commencé beaucoup de bêtises avec la psychiatrie et cette entreprise. Je ne pense pas que la psychiatrie puisse aider ou a aidé n'importe qui. Je pense que c'est une grosse fraude (jeu de mots non destiné) au public.
@tomFelton
J'aime la scène du club de duel, où Daniel et moi nous battons avec nos baguettes. Je pensais que c'était une scène brillante à tirer. Je pense que le produit final avait l'air vraiment bien.
@mohitRaina
Je ne pense pas qu'une image puisse vraiment lier un acteur.
@christopherDarden
J'ai choisi d'aller à la faculté de droit parce que je pensais qu'un jour, en quelque sorte, je ferais une différence.
@michaelSchumacher
J'ai toujours pensé que les disques étaient là pour être battu.
@lailaRouass
J'adore la salade, mais je dois avoir quelque chose de «solide» avec ça parce que je ne me sens pas satisfait sans glucides.
@saikatChakrabarti
Je ne pense pas que les gens doivent être personnellement racistes pour permettre un système raciste.
@philipLarkin
Tant de choses que j'avais pensé avoir oubliées de retour dans mon esprit avec une douleur plus étrange: comme des lettres qui arrivaient à quelqu'un qui a quitté la maison il y a tant d'années.
@martineFranck
Je pense que tout peut être peint parce que la peinture peut changer la réalité; Mais tout ne peut pas être photographié et le photographe rentre souvent à la maison les mains vides, avec des images qui (souvent) ont un intérêt documentaire, mais qui vont rarement plus loin que cela. Il faut être complètement disponible, très tenace et admettre que de nombreux sujets ne donneront aucun résultat ... et un miracle se produit parfois, sans avertissement.
@bukayoSaka
Je pense qu'Arsenal a toujours été celui dans lequel je voulais aller.
@goreVidal
Je pense parfois que c'est parce qu'ils sont si mauvais pour s'exprimer verbalement que les écrivains prennent un stylo et du papier en premier lieu
@scottParker
Les faits sont, la réalité est que vous ne pouvez pas vraiment en profiter. Vous gagnez un match de football et au moment où vous arrivez au samedi soir, en prenant une bière ou un chinois, vous pensez déjà à lundi matin, au prochain match.
@johnBrown
Je suis tout à fait certain que les crimes de cette terre coupable ne seront jamais purgés mais avec du sang. J'avais, comme je le pensais maintenant, je me suis flatté que, sans beaucoup d'effusion de sang, cela pourrait être fait.
@rayBradbury
Parfois, il vous suffit de sauter par la fenêtre et de faire pousser des ailes en descendant.
@jimNorton
C'est amusant de choisir les pires blagues auxquelles vous pouvez penser.
@lauthoreYekaterinaSamutsevich
Je pense que Medvedev et Poutine sont là-dessus. L'un joue le bon flic et l'autre le mauvais flic.
@rozChast
À Brooklyn, je ne pense pas que je tiens des gens avec des cas de maltraitance si j'attrape une roue de poussette dans le trottoir.
@koichiTanaka
Trouvez votre propre rêve! Gardez ce rêve et prenez bien soin de cela, puis parfois vous accomplisserez quelque chose [et ressentirez la satisfaction intense que seule la réalisation d'un objectif longue et valable peut donner].
@norbertWiener
Suis-je vraiment un bon mathématicien?
@joanRivers
J'ai réussi en disant ce que tout le monde pense.
@merylStreep
Quand j'étais - à Vassar, et je suis venu d'un lycée public du New Jersey, il y avait - cette classe existait toujours. Je pense que c'est à peu près disparu, mais il y avait une façon de parler que les écolières privées avaient qui était différente de la façon dont je parlais du New Jersey.
@leeScott
Je pense qu'à certains égards, nous avons permis à d'autres personnes de définir l'ordre du jour. D'autres personnes pour définir qui nous sommes.
@donaldMiller
Je pense que les choses que nous voulons le plus dans la vie, les choses que nous pensons nous libéreront, ne sont pas la chose dont nous avons besoin.
@michaelConnelly
Lorsque vous travaillez sur un roman, vous ne pensez jamais à combien il en coûterait pour tirer une de vos scènes. Mais c'est une énorme considération dans le cinéma et la télévision.
@jKRowling
Vous pensez que cela - sage - faire confiance à Hagrid avec quelque chose d'aussi important que cela? "" Je ferais confiance à Hagrid dans ma vie ", a déclaré Dumbledore.
@randallJarrell
Si vous ne regardez jamais mal à vos contemporains, vous ne regretterez jamais la postérité - chaque écrivain doit essayer d'être, dans une certaine mesure, parfois une loi à lui-même.