Reshma Saujani
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
Lorsque vous travaillez sur un roman, vous ne pensez jamais à combien il en coûterait pour tirer une de vos scènes. Mais c'est une énorme considération dans le cinéma et la télévision.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
141
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reshmaSaujani
Je suis la fille des réfugiés. La mentalité des immigrants est de travailler dur, d'être courageuse et de ne jamais abandonner dans votre quête de réalisation du rêve américain.
@stephenKing
En tant qu'espèce, nous sommes fondamentalement fous. Mettez-nous plus de deux dans une pièce, nous choisissons notre camp et commençons à imaginer des raisons de nous entre-tuer. Pourquoi pensez-vous que nous avons inventé la politique et la religion ?
@jamesHowardKunstler
Les Américains ont jeté leurs communautés afin d'économiser quelques dollars sur les sèche-cheveux et les bacs de stockage de nourriture en plastique, sans jamais s'arrêter pour réfléchir à ce qu'ils détruisaient.
@richardGScott
Tous ceux qui sont pris dans sa toile séduisante et tentante et qui le restent deviendront dépendants de son influence immorale et destructrice. Pour beaucoup, cette dépendance ne peut être surmontée sans aide. Le modèle tragique est si familier. Cela commence par une curiosité alimentée par sa stimulation et justifiée par la fausse prémisse selon laquelle, lorsqu'elle est faite en privé, elle ne fait de mal à personne d'autre. Pour ceux qui sont bercés par ce mensonge, l'expérimentation va plus loin, avec des stimulations plus puissantes, jusqu'à ce que le piège se referme et qu'une habitude terriblement immorale et addictive exerce son contrôle vicieux.
@taylorSwift
Aussi favorable que soit ma ville natale, dans mon lycée, il y a des gens qui s'approcheraient probablement de moi et me frapperaient au visage. Il y en a quelques-uns qui ne m'aimeront jamais. Ils n'aiment pas ce que je représente. Ils n'aiment pas quelqu'un qui représente la sobriété, qui représente tout ce qui est heureux. Ils seront négatifs quoi qu'il arrive.
@davidHayter
Jouer est le plaisir le plus pur en ce qui concerne les emplois, mais cela peut être limitant en termes de liberté d'expression. Vous n'êtes jamais le maître de l'histoire, juste une partie de celle-ci. Mais l'écriture et la réalisation vous donnent le pouvoir des dieux.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@peterSinger
Ensuite, je pense que le sentiment qu'il s'agit d'une communauté tombe en panne; Mais si vous savez instantanément et répondez dans les vingt-quatre heures, c'est une situation très différente.
@gustaveLeBon
A la demande d'un Pierre l'Ermite, des millions d'hommes se précipitèrent contre l'Orient ; les paroles d'un enthousiaste halluciné comme Mahomet ont créé une force capable de triompher du monde gréco-romain ; un moine obscur comme Luther baignait l'Europe dans le sang. La voix d'un Galilée ou d'un Newton n'aura jamais le moindre écho parmi les masses. Les inventeurs du génie hâtent la marche de la civilisation. Les fanatiques et les hallucinés créent l'histoire.
@robertMoss
Je n'ai jamais rencontré personne qui est accro à l'alcool qui ne boit pas beaucoup de morts!
@mehmetMuratIldan
Vous sentez-vous impuissant lorsque vous pensez aux routes sombres du futur ? Alors lisez les biographies des grands hommes ! Apprenez leurs histoires de vie; ils vous mèneront à la lumière ! Bouddha vous conduira à la lumière ; Gandhi vous conduira vers la lumière ! Les hommes d'horizons plus larges élargiront nos propres horizons !
@victorRasuk
Même avec ou sans le spectacle, je pense toujours à la prochaine chose. Si c'est censé être, c'est censé l'être. C'est en quelque sorte l'histoire de ma carrière.
@allanHoldsworth
Au fur et à mesure que les changements d'accords passent, je ne pense pas tellement à un changement d'accord statique. Je vois juste les notes sur le manche changer.
@prestonManning
Un optimiste au Canada est quelqu'un qui pense que les choses pourraient être pires
@jimmyCarter
En fait, bien que nous ayons eu de terribles défis et tentations quand j'étais au pouvoir, nous n'avons jamais largué de bombe... nous n'avons jamais lancé de missile... et nous n'avons jamais tiré de balle. Je pense que l'une des principales exigences pour une armée forte, comme une force sous-marine forte, est d'empêcher la guerre, pas de provoquer la guerre.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@colsonWhitehead
Beaucoup de gens, lorsqu'ils entendent parler pour la première fois du chemin de fer clandestin, pensent qu'il s'agit vraiment d'un métro ou d'une locomotive. Quand ils découvrent que ce n'est pas le cas, ils se sentent un peu déçus. Alors j'ai pensé, et s'il s'agissait d'un véritable réseau de trains souterrains voyageant d'un état à l'autre, chaque état traversé représentant une opportunité ou un danger différent ?
@danielHPink
Nous pouvons tous nous attendre à vivre plus longtemps que n'importe quelle organisation pour laquelle nous travaillerions. Cela continue à un rythme soutenu. La longévité humaine augmente; la longévité des entreprises diminue.
@thomasHardy
... Sans nom, inconnu pour moi que tu étais, je ne pouvais pas oublier ta voix !' 'Pour combien de temps?' 'O - toujours aussi longtemps. Des jours et des jours. 'Des jours et des jours ! Seulement des jours et des jours ? Ô cœur d'homme ! Des jours et des jours ! « Mais, ma chère madame, je ne vous connaissais pas depuis plus d'un jour ou deux. Ce n'était pas un amour à part entière - c'était le moindre bourgeon - rouge, frais, vif, mais petit. C'était une passion colossale en germe. Il n'est jamais revenu.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Un chef et un restaurateur sont des métiers différents : le premier consiste à faire plaisir aux gens avec ce qu'il y a dans l'assiette ; l'autre concerne la compréhension du marché. Je suis un chef, mais je pense que je suis aussi un homme d'affaires avisé.
@robertHSchuller
Chaque fois que vous avez une idée, vous avez besoin de personnes pour vous aider à la mettre en place. C'est le début d'une institution. Lorsque vous créez une institution, des niveaux d'autorité et des limites doivent être établis. Si tout le monde le possède, personne ne le possède. Si tout le monde en est responsable, personne ne le sera.
@birchBayh
Et je pensais que ma perte n'était certes pas la fin du monde, mais pour amoindrir l'enthousiasme de ces jeunes qui s'étaient inscrits, je trouvais ça tragique.
@mattGroening
De retour au lycée, j'ai écrit un roman sur un personnage nommé Bart Simpson. Je pensais que c'était un nom très inhabituel pour un enfant à l'époque. J'ai eu cette idée d'un père en colère criant "Bart", et Bart sonne un peu comme un aboiement - comme un chien qui aboie.
@keikoAgena
Alexis et moi avons en fait tourné la toute première scène de "Gilmore Girls". Ce que je pensais être rapide était loin de ce qui est devenu connu sous le nom de « rythme Gilmore ».
@augustenBurroughs
Et l'instinct humain est ancien et fiable, totalement mystérieux et peut-être capable d'un grand génie. Je crois que les instincts raffinés et fluides sont l'atout le plus précieux d'une personne. Mes propres instincts m'ont guidé à plusieurs reprises contre le grain de la logique et de la probabilité. Quand j'ai fait confiance et suivi leur direction, ils ne se sont jamais trompés. Je ne sais pas comment ni pourquoi. Mais je sais que chaque expérience significative, positive ou négative, les aiguise et les rend plus précises.
@omariHardwick
Je pense que Gil Scott-Heron est un roi. C'est un roi brillant et brisé.
@bryceDallasHoward
Après avoir fait "Orchids", je me suis réinscrit à l'école de cinéma et j'ai fait un million et demi d'ateliers et j'ai travaillé avec des professeurs et des gens formidables, essayant, espérons-le, de m'améliorer.
@jamesGleick
En tant que technologie, le livre est comme un marteau. C'est-à-dire qu'il est parfait : un outil parfaitement adapté à sa tâche. Les marteaux peuvent être modifiés et variés, mais ne deviendront jamais obsolètes. Même lorsque les constructeurs martèlent des clous par milliers avec des pistolets à clous pneumatiques, chaque ménage a besoin d'un marteau. De même, le vélo est bel et bien vivant. Il a été inventé dans un monde sans automobiles, et pour la vitesse et l'autonomie, il a été rapidement dépassé par les motos et toutes sortes de scooters motorisés. Mais les vélos n'ont rien d'étrange. Ils se vendent mieux que les voitures.
@josephAddison
Un homme qui a quelque goût pour la belle écriture découvre de nouvelles beautés ou reçoit des impressions plus fortes des coups de maître d'un grand auteur chaque fois qu'il le parcourt; d'ailleurs il s'épuise naturellement dans la même manière de parler et de penser.
@marcAndreyko
Les artistes réagissent à la tragédie en faisant quelque chose à la fois comme un moyen pour nous en tant qu'artistes de traiter notre douleur, notre chagrin et notre perte et comme un moyen de redonner quelque chose et de commémorer les personnes qui sont perdues. Cela rend toujours beaucoup plus difficile de compartimenter les choses. En tant qu'espèce, nous ne devrions jamais nous habituer à la tragédie et nous devrions faire tout notre possible pour l'empêcher de se produire et célébrer les gens qui aiment les gens. Nous devrions tous avoir la chance d'être aimés et d'aimer quelqu'un en retour. C'est de cela qu'il s'agit.