John Muir
@johnMuir
J'ai une petite sympathie précieuse pour la convenance égoïste de l'homme civilisé, et si conscient des races devait se produire entre les bêtes sauvages et Lord Man, je serais tenté de sympathiser avec les Bears.
Un éclat d'harmonie si brillant qu'il les submergea presque, entoura Meg, les chérubins, Calvin et M. Jenkins. Mais après un moment d'essoufflement, Meg a pu s'ouvrir au chant des farae, ces créatures étranges qui se sont approfondies, enracinées, mais jamais séparées les unes des autres, quelle que soit la distance. Nous sommes le chant de l'univers. Nous chantons avec l'hôte angélique. Nous sommes des musiciens. Les farae et les étoiles sont les chanteurs. Notre chant ordonne le rythme de la création.
147
syllabes
81
mots
8
phrases
394
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMuir
J'ai une petite sympathie précieuse pour la convenance égoïste de l'homme civilisé, et si conscient des races devait se produire entre les bêtes sauvages et Lord Man, je serais tenté de sympathiser avec les Bears.
@rogerDeakins
J'aime la simplicité. J'aime utiliser des sources naturelles. J'aime les images naturelles - comme si quelqu'un assis dans une pièce par une lampe est allumé par cette lampe.
@terryBradshaw
J'aime juste attraper du poisson, je m'en fiche si cela pèse une demi-livre ou 10 livres. Mais je ne peux pas faire beaucoup de casting. Je peux travailler un gabarit ou un ver. Mais pas pour longtemps, surtout si les grands mordaient. Ces grosses basses le feront mal après un certain temps.
@anthonyAnderson
J'ai appris à ne jamais dire: «C'est trop serré». Si une femme le met et se sent bien dans sa peau, alors c'est pour elle.
@terryMoore
Je sais que tu connais l'histoire de bébé juin, tu sais la façon dont elle pourrait livrer une chanson, elle était un tueur dans un jupon un peu de tous ceux que tu adorent ... et si ton bébé te laissait tomber la nuit, bien bébé ça va bien et je n'ai jamais été plus heureux que dans les bras et les charmes d'elle
@stevenWilson
Depuis que je suis enfant, je m'intéresse toujours à la poésie de la mélancolie, si vous le souhaitez.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@jordanPickford
Je sais tout de suite si je peux faire mieux. Il ne faut pas les gens pour me critiquer pour moi de le réaliser.
@christinaTosi
J'adore le défi de réfléchir à la façon dont nous pourrions aborder un bol de céréales. Les gens s'impliquent tellement dans la culture gastronomique et deviennent plus éduqués sur leur nourriture, et pourtant il peut être très simple de faire quelque chose de si bon pour vous.
@barbaraKingsolver
Si vous n'avez jamais marché sur les orteils de quiconque, vous n'avez jamais été pour une promenade.
@danielRigby
J'aime penser dans une situation d'urgence, j'agirais de manière vraiment courageuse. Mais la vérité est que si jamais je me suis retrouvé dans une situation qui avait l'air dangereuse à distance, je tomberais sur mes genoux et commencerais à pleurer.
@anthonyTrollope
Je sais très bien que si vous obtenez des hommes qui sont vraiment, vraiment des gonflements, car c'est ce que c'est, M. Low, et les payer assez bien, et donc en faire vraiment une chose importante, ils peuvent brower n'importe quel juge et hoodwink jury.
@piperPerabo
J'investisse parce que je suis vraiment convaincu de laisser l'artiste faire son travail, si vous choisissez de travailler avec un artiste, vous leur donnez le feu vert.
@terryBradshaw
J'aime juste attraper du poisson, je m'en fiche si cela pèse une demi-livre ou 10 livres. Mais je ne peux pas faire beaucoup de casting. Je peux travailler un gabarit ou un ver. Mais pas pour longtemps, surtout si les grands mordaient. Ces grosses basses le feront mal après un certain temps.
@keriRussell
J'adore la complication des enfants dans la vie des personnages. J'adore que ces deux personnes soient très capables de toutes ces manières. Ils sont tellement formés. Ils sont un peu mortels. Ils sont parfois intelligents et vicieux, mais j'aime qu'ils soient annulés par un adolescent, comme nous tous. Nous sommes tous exaspérés et défaits par l'ingraticage d'un enfant, et j'aime que cela importe si grandement pour eux, d'une manière que cela compte pour chaque parent. Les adolescents vont le faire, peu importe où vous vivez ou qui vous êtes.
@darciLynneAgriculteur
Je dis juste allez-y et soyez vous-même, même si vous êtes effrayé ou nerveux, car vous ne saurez jamais ce qui se passe si vous n'essayez pas.
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.
@tiyaSircar
J'aime toutes sortes de nourriture, mais si je devais choisir une cuisine indienne préférée, ce serait absolument bengali! J'adore les choses comme Masoor Dal avec bhaja commencé - ou tout type de bhaja, vraiment - Machher Jhol, Bhapa Chingri. Et comment pouvez-vous battre Gorom, Gorom Rosogolla?
@davidLCohen
Je vis selon les statistiques, donc si vous regardez les statistiques du recensement américain concernant les familles qui gagnent plus de 100 000 $ par an, 93% d'entre elles ont Internet à large bande à la maison.
@pawelPawlikowski
J'ai vécu une vie assez chaotique. Je suis allé en Angleterre et j'ai déménagé, et il y avait beaucoup de choses qui m'intéressaient. J'ai écrit de la poésie. J'ai pris des photos. J'étais musicien et toutes sortes de choses. Rien de brillant, mais j'ai fait toutes ces différentes choses.
@dylanThomas
J'ai aimé le goût de la bière, sa mousse de vive et blanche, ses profondeurs brillantes en laiton, le monde soudain à travers les murs bruns humides du verre, la ruée vers les lèvres et la lenteur du ventre de rodage, le sel Sur la langue, la mousse aux coins.
@seraFerrell
J'aime me défier. J'aime le défi de rapper à des battements rapides, de rapper à des battements qui sont super lents, peu importe. J'aime les défis, donc je n'ai pas peur de prendre un morceau de musique et de créer une chanson pour moi si cela me semble juste.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@tomTHall
Je connaissais beaucoup d'accords, mais ce n'étaient pas les accords qui sont venus avec la mélodie qui est venue avec l'idée que j'avais pour la chanson. Les mélodies sont des choses simples. Si vous voyez une épave de train, il y a une mélodie. Si vous voyez une petite marguerite souffler dans la brise, il y a une mélodie.
@gillianFlynn
J'aime l'idée que les gens qui voient «Gone Girl» vont peut-être sortir avec des réactions incroyablement différentes - pas seulement entre les hommes et les femmes, mais si vous êtes dans une bonne relation ou une mauvaise relation. Tout le monde va y apporter son propre paquet de préjugés, de points de vue et d'expériences.
@etMangan
Si le but du bon art est d'être quelque peu subtil, cela ne va pas attraper tout le monde.
@jkVoile
J'espère que vous êtes satisfait de vous-mêmes. Nous aurions tous pu être tués - ou pire, expulsés. Maintenant, si cela ne vous dérange pas, je vais me coucher.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@jamesWan
J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose. La clé est de créer des scénarios auxquels les gens peuvent se rapporter.
@daveEggers
J'aime la partie sombre de la nuit, après minuit et avant quatre heures trente, quand elle est creuse, quand les plafonds sont plus durs et plus éloignés. Ensuite, je peux respirer, et je peux penser que pendant que d'autres dorment, d'une certaine manière, peut arrêter le temps, peut l'avoir ainsi - cela a toujours été mon rêve - de sorte que même si tout le monde est gelé, je peux travailler à leur sujet, en faisant quoi que ce soit Est-ce que cela doit être fait, comme les elfes qui font les chaussures pendant que les enfants dorment.