Sonny Rollins
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
Je suis arrivé à la conclusion qu'il y a un moment existentiel dans votre vie où vous devez décider de parler pour vous-même; Personne d'autre ne peut parler pour vous.
44
syllabes
30
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
@seanBean
Je n'essaye jamais de jouer un méchant pour être mauvais et être brutal et être méchant et vicieux, parce que je pense que tu vas être très cliché là-bas. Vous savez, vous devez trouver la vérité dans ce personnage et en quoi il croit. Il arrive juste que, vous savez, il a tort.
@jeanShinodaBolen
Je me déplace dans ma vie quotidienne avec un sentiment d'appréciation et de gratitude qui vient de savoir à quel point je suis vraiment chanceux et à quel point tout ce dont je suis reconnaissant est vraiment reconnaissant. Avoir cette perspective dans ma conscience quotidienne est en soi un cadeau, car il conduit à se sentir «honoré» ou béni, à chaque fois. . . . Chaque fois que je vois de la beauté autour de moi, j'apprécie ce que je vois, et simultanément, j'ai ce sentiment d'appréciation pour être vivant pour avoir ce moment particulier.
@steveNicol
Il arrive un moment où sortir du banc ne le coupe plus, ce n'est pas assez de temps et ce n'est pas assez bon.
@thomasMcguane
J'adore vraiment «Panama». Mais je devrais aussi admettre qu'en ce moment, si j'étais poussé à écrire un autre roman comme ça, je n'essaierais même pas de trouver un éditeur pour cela. Il ne serait tout simplement pas publié. Je l'écrire pour mettre dans mon placard à l'étage.
@shakira
Je ne suis jamais arrivé au chœur de l'école parce que le professeur de musique n'aimait pas ma voix. J'étais assez triste. Mais il avait probablement raison; J'avais une voix un peu comme une chèvre, mais mon père m'a dit de ne jamais abandonner et de continuer, et c'est payé.
@jamesWolcott
Je me souviens avoir lu sur la police qui a arrêté ce cinéaste, faisant ce film bizarre et son nom était John Waters. Et j'étais comme, wow, quelqu'un à Baltimore fait quelque chose de créatif? Je ne savais pas qu'il y avait des gens qui s'écoulaient et faisaient des films de huit millimètres. Ensuite, je suis arrivé à New York et j'ai réalisé, oh, il y a tout un monde de gens qui font ces choses. Je m'ennuyais complètement d'être dans la banlieue, mais je ne savais pas pourquoi je m'ennuyais.
@laLogiqueDe
J'ai réalisé que tout le monde était un critique. Ils vont dire qu'ils vous détestent, ils vous aiment, ils, ils, mais en fin de compte, quoi qu'il arrive, je dois avoir confiance en moi en tant qu'homme et artiste.
@kellyBrook
Je me souviens que lorsque je suis arrivé à 16 ans, ma mère était comme: «Non, maintenant tu dois aller chercher un bon travail. Nous vous sommes livrés assez longtemps. Je ne pense pas qu'ils aient jamais pensé que j'allais réussir dans le divertissement.
@annVoskamp
Je fais de la soupe et je soutiens le pain et je sais que mon besoin suprême est la joie en Dieu et je sais que je ne peux pas ressentir une profonde joie en Dieu jusqu'à ce que je ne suis pas confiance en Dieu. Je brille des puits et polissez la prise de conscience que la confiance de Dieu est mon besoin le plus urgent. Si je faisais profondément Dieu en faisant confiance dans toutes les facettes de ma vie, ne guérirait pas profondément mon anxiété, mon auto-condamnation, mes trous d'âme? La peur suffoque, terrorisante, et je veux le remède, et c'est la confiance. La confiance est tout. Si la peur garde notre vie petite, une vie qui reçoit tout Dieu en ce moment grandit-elle aussi?
@aliceMunro
Je ne me sens plus attiré par le roman bien fait. Je veux écrire l'histoire qui se concentrera et vous donnera des moments d'expérience intenses, mais pas connectés. Je suppose que c'est ainsi que je vois la vie. Les gens se refusent un peu à peu et font des choses qu'ils ne comprennent pas.
@annaleighAshford
J'ai adoré lire «Anne of Green Gables» et «Little Women» et Jane Austen. C'était des moments où les gens n'avaient vraiment qu'un seul véritable amour dans leur vie.
@papeFrancois
Je prie le bréviaire tous les matins. J'aime prier avec les Psaumes. Puis, plus tard, je célèbre la messe. Je prie le chapelet. Ce que je préfère vraiment, c'est l'adoration le soir, même lorsque je suis distrait et que je pense à d'autres choses, ou même m'endormir en priant. Le soir alors, entre sept et huit heures, je reste devant le Saint-Sacrement pendant une heure d'adoration. Mais je prie mentalement même lorsque j'attends au dentiste ou à d'autres moments de la journée.
@lebronJames
Je veux dire, quand vous grandissez dans le centre-ville et que vous grandissez dans un ménage monoparental, c'est - ce sont des moments humiliants, vous savez?
@richieHavens
Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@gailCarriger
Je veux dire, vraiment, je suis presque à développer une névrose - y a-t-il quelqu'un autour de qui ne veut pas étudier ou me tuer? "Floote leva une main provisoire." Ah, oui, merci, fleotte. "" Là est aussi Mme Tunstell, Madame, "a-t-il proposé, espérons-le, c'est si Ivy était une sorte de prix de consolation." Je remarque que vous ne mentionnez pas mon mari de beau temps. "" Je soupçonne, en ce moment, madame, il veut probablement pour te tuer. "Alexia ne pouvait s'empêcher de sourire." Bon point.
@gabrielJesus
J'ai joué au football de rue à partir de l'âge de sept ans et je suis allé plus tard dans la Varzea. Parfois, je jouerais jusqu'à trois ou quatre matchs par jour: je ne pouvais pas en avoir assez. Cela arriverait au point où mes muscles se crampaient.
@jamesCromwell
Je préfère avoir la lecture, mais parfois, vous ne pouvez pas avoir cela dans la plupart des cas. Tout d'abord, c'est cher car vous avez besoin d'un opérateur de lecture et deuxièmement, il menace beaucoup de réalisateurs. Je ne regarde que ma performance. Je vois ce qui est nécessaire pour moi pour que je puisse le voir juste pour le moment et je peux le réparer. Cela m'appelle beaucoup.
@ryanKwanten
Je fais environ deux films par an en dehors du calendrier «True Blood». Je travaille sur un grand spectacle six mois par an, puis à l'extérieur que j'arrive à satisfaire les envies créatives que j'ai. C'est une excellente position, surtout pour un célibataire comme moi.
@martinLutherKingJr
Je dois faire face au fait, comme tous les autres postes de leadership doivent faire, que l'Amérique aujourd'hui est une nation extrêmement malade, et que quelque chose pourrait bien m'arriver à tout moment. Je pense, cependant, que ma cause est si bonne, si morale, que si je perdais la vie, en quelque sorte, cela aiderait la cause.
@azarNafisi
Je ne crois plus que nous pouvons garder le silence. Nous ne le faisons jamais vraiment. D'une manière ou d'une autre, nous articulons ce qui nous est arrivé à travers le genre de personnes que nous devenons.
@christianVieri
J'adore l'Inter et je leur ai tout donné, me tuant tous les jours pour les couleurs Nerazzurri. J'ai été le premier à arriver à l'entraînement et le dernier à partir. Je ne me suis jamais retenu et parfois je jouais quand je pouvais à peine rester debout.
@sonnyRollins
Je m'ennuie de jouer avec des kilomètres. J'ai joué avec lui un petit moment avant de quitter la planète, mais même à ce moment-là, je désirais peut-être de faire certaines choses ensemble.
@michaelKeaton
J'ai joué beaucoup de sports quand j'étais enfant, donc je mets dans cet état d'esprit de balle d'être vraiment, vraiment respectueux, mais en même temps, dites-vous: `` Ne reculez pas en un seul pouce, accrochez-vous avec ces gars-là si vous le pouvez . S'ils le jettent haut et serré, vous devez vous tenir là, vous ne pouvez pas vous retirer de ce moment.
@georgeWill
Je pense parfois que lorsqu'il était à la Harvard Law School, M. Obama a coupé la classe le jour où ils sont arrivés à la séparation des pouvoirs, car il semble le considérer non seulement un inconvénient mais une indignité qui, bien qu'il ait obtenu 270 votes électoraux et Il est donc président, il n'a pas tout compris.
@bobMortimer
J'ai joué pour l'équipe de jeunes de Middlesbrough. À l'âge de 16 ans, je suis allé dans un hangar sur le terrain d'entraînement et on m'a dit qu'ils ne me signaient pas, donc c'était la fin de ce rêve. Le football était ma vie. J'ai joué au football quand je suis arrivé à l'école, au football à chaque pause et au football dès que je suis rentré à la maison.
@jayInslee
Je reflète il y a 35 ans et regarde jusqu'où nous sommes arrivés en Amérique avec notre politique environnementale pour améliorer les conditions de notre air et de notre eau, et nous avons eu de réels succès.
@nickHornby
Je ne me suis jamais vraiment remis du choc de découvrir que les femmes font ce que nous faisons; Ils sauvent leurs meilleures paires pour les nuits où ils vont coucher avec quelqu'un. Lorsque vous vivez avec une femme, ces restes de tatty délavées et rétrécies apparaissent soudainement sur des radiateurs dans toute la maison; Votre écolier lascif rêve d'âge à l'âge adulte comme un moment où vous êtes entouré de lingerie exotique pour toujours et toujours amen ... ces rêves s'effondrent.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.