Georgio
@georgio
J'respire la nuit quand y'a plus personne dehors, quand les gens heureux respirent corps contre corps.
En 2013, j'ai voté contre l'intervention militaire en Syrie.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgio
J'respire la nuit quand y'a plus personne dehors, quand les gens heureux respirent corps contre corps.
@agnesBuzyn
La seule priorité des Parisiennes et des Parisiens aujourd'hui doit être la lutte contre l'épidémie de Coronavirus et la préservation de la santé de nos concitoyens.
@georgio
Montés les uns contre les autres, on s'fait du mal, j'en oublie les causes. Enseveli les doses qui nous endorment, libre comme un homme qui embrasse un homme.
@pierreDac
Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour.
@alainSchifres
Le Parisien n'a rien contre le bon accueil, mais seulement en voyage.
@alexandraDavidNeel
Il ne faut pas vouloir du bien aux gens en dépit d'eux et contre leur volonté. Chacun sait, mieux que personne, ce qu'il lui convient.
@sylvainTesson
“Le voyage est une fuite contre la routine, la monotonie, la familiarité, la soumission à la régulation du gouvernement collectif.”
@alexandreDumas
Plus tard, M. de Tréville se battit contre d'autres dans son premier voyage à Paris, cinq fois depuis la mort du feu roi jusqu'à la majorité du jeune sans compter les guerres et les sièges, sept fois et depuis cette majorité jusqu'aujourd'hui, cent fois peut-être ! –Aussi, malgré les édits, les ordonnances et les arrêts, le voilà capitaine des mousquetaires, c'est-à-dire chef d'une légion de Césars, dont le roi fait un très grand cas, et que M. le cardinal redoute, lui qui ne redoute pas grand-chose, comme chacun sait.
@laurenOliver
Vous pouvez construire des murs jusqu'au ciel et je trouverai un moyen de voler au-dessus d'eux. Vous pouvez essayer de m'épingler avec cent mille bras, mais je trouverai un moyen de résister. Et nous sommes nombreux, plus que vous ne le pensez. Les gens qui refusent d'arrêter de croire. Les gens qui refusent de venir sur terre. Les gens qui aiment dans un monde sans murs, les gens qui aiment la haine, le refus, contre l'espoir et sans crainte. Je t'aime. Se souvenir. Ils ne peuvent pas le prendre.
@rushLimbaugh
Je pense que c'est toute l'establishment de Washington qui est contre Trump.
@louisChedid
Ici, nez à nez, face à face dans le métro, Ici, collés, serrés, presque peau contre peau Du bruit, Mais pas un sourire, pas un mot.
@snatch
Parfois on est amené à faire des choses contre nos principes. Vaut mieux oublier qu'on en a.
@frederickDouglass
Vous nous dégradez, puis demandez pourquoi nous sommes dégradés. Vous fermez la bouche et demandez pourquoi nous ne parlons pas. Vous fermez vos collèges et séminaires contre nous, puis vous demandez pourquoi nous ne savons pas.
@confucius
Bien sûr, vous voulez être riche et célèbre. C'est naturel. La richesse et la renommée sont ce que tout homme désire. La question est : qu'êtes-vous prêt à échanger contre cela ?
@michaelNesmith
Vous n'avez pas à vous battre contre le fait d'être placé dans une boîte que le numéro deux ne doit lutter contre le numéro trois. Je veux dire, deux ne seront jamais le numéro trois, jamais.
@georgio
J'ai tant donné sans recevoir, c'est ça nos vies, pas d'oeuvre d'art, j'fais qu'avancer à contre coeur.
@borisVian
Du temps que les femmes ne votaient pas, on faisait la guerre pour elles. Maintenant qu'elles votent, on la fait pour le pétrole. Est-ce un progrès ?
@guyBeart
Je ne vote plus depuis longtemps. Je n'aime ni la gauche, ni la droite, ni le centre, ni les extrêmes, ni les trois quarts. Tous les politiques sont obligés de mentir, sinon ils se cassent la gueule.
@helenBevington
“A propos du voyage : on peut très bien retourner quelque part et, contre toute attente, se rencontrer soi-même, s’attardant encore là depuis la dernière fois.”
@laCiteDeLaPeur
Simon : Moi je suis de l'avis de Bialès là, il bluffe. On vote ? On vote. Moi je vote et je dis il bluffe.
@borisVian
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques.
@joshuaLandis
Les Kurdes devront conclure une bonne affaire avec Bashar Assad qui les maintiendra dans l'État syrien et sous une sorte d'autorité syrienne, afin qu'ils puissent avoir la protection de la légitimité internationale et de l'armée syrienne contre les Turcs. Il n'est pas clair comment ils peuvent négocier avec Assad. À quel type de négociations ils peuvent venir, peu clairs. Nous verrons s'ils obtiennent quelque chose comme les Kurdes en Irak, qui est une grande mesure d'autonomie, ou quelque chose de moins que cela. Ce sera l'une des grandes négociations à sortir de ce processus.
@bennyHill
Je ne suis pas contre les filles à moitié nues - pas aussi souvent que je voudrais l'être.
@pierreDac
Auteur dramatique échangerait pièce en quatre actes contre trois pièces et une cuisine.
@jeanLucMarion
En effet, le discours théologique n'offre son étrange jubilation que dans la stricte mesure qu'elle le permet et, dangereusement, exige de ce que Wokman parle au-delà de ses moyens, précisément parce qu'il ne parle pas de lui-même. D'où le danger d'un discours qui, en un sens, parle contre celui qui s'y prête. Il faut obtenir le pardon pour chaque essai en théologie. Dans tous les sens.
@michelTournier
Contre les chagrins de la vie, le voyage n'est-il pas le meilleur remède ?
@bobMarley
Ma musique se bat contre le système qui enseigne à vivre et à mourir.
@charlesAznavour
J'ai voté pour Nicolas Sarkozy, François Hollande l'a très bien pris.
@paulEluard
Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne. Pour la santé. Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion. Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas.
@alexandraDavidNeel
Tout événement procède de causes, il n'y a donc lieu d'accuser aucune divinité ni de récriminer contre ce qui est et qui ne pourrait pas ne pas être.