Milo Yiannopoulos
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
Souvent, surtout en ce qui concerne les débats politiques, les gens se retrouvent dans les statistiques ésotériques. Donc, la chose la plus réelle que je puisse faire qui n'a rien à voir avec les chiffres est de vous dire mon expérience personnelle.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
196
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miloYiannopoulos
Le politiquement correct n'élève jamais sa tête laide indépendamment. Il apparaît toujours comme une série d'actions conçues, à cet observateur, pour écraser les âmes de ceux qui sont bénis avec le bon sens.
@betoOrourke
La politique est devenue très entreprise. Il y a tout un système agricole pour les équipes. Il y a des décisions prises au sommet. Il y a beaucoup d'implication des entreprises littérales, de l'argent PAC impliqué dans la sélection et le soutien des candidats.
@jonKabatZinn
Entraînez-vous à partager la plénitude de votre être, votre meilleur moi, votre enthousiasme, votre vitalité, votre esprit, votre confiance, votre ouverture, surtout, votre présence. Partagez-le avec vous-même, avec votre famille, avec le monde.
@jamesSurowiecki
Populaire comme peut être la politique budgétaire keynésienne, de nombreux économistes sont sceptiques quant à ce qu'il fonctionne. Ils soutiennent que le réglage fin de l'économie est une tâche pratiquement impossible et que les programmes de stimulus budgétaires sont généralement trop petits et arrivent trop tard pour faire une différence.
@cenkUygur
Notre programme numéro un est de retirer de l'argent de la politique, de vider le marais, mais pas de la manière dont Trump a dit. Il empila son cabinet plein de gars de Goldman Sachs.
@robertDicksonCrane
Le monopole politique et le monopole économique sont les deux côtés de la même pièce, deux têtes du même monstre. Malgré toutes les affirmations contraires, l'idéologie essentielle du néo-conservatisme est de préserver le statu quo, avec toutes ses injustices. Ses experts en relations publiques appellent à la «liberté et la démocratie» sans un cadre de valeurs plus élevées. Ils ne comprennent pas la nécessité d'un paradigme de justice et sont donc aveugles à ce qui concerne la plupart des gens du monde. Cet échec est la racine de terrorisme.
@barryGoldwater
La politique [est] l'art de réaliser la quantité maximale de liberté pour les individus conformément au maintien de l'ordre social.
@lechKaczynski
La Pologne est plus petite que la France ou l'Allemagne, par exemple. À quoi ressemblerait une politique étrangère commune? Le voyage que j'ai fait à Kiev la semaine dernière nécessiterait un détour via Bruxelles à l'avenir? Aurait-il besoin de l'approbation de Bruxelles? Alors que l'Occident, pour sa part, ne réfléchit pas à deux fois aux autres pays en ce qui concerne ses projets?
@johnSununu
Le président Obama a externalisé une grande partie du programme spatial américain aux Russes. C'est la politique nationale. Argent des contribuables. Alors arrêtons de jouer à des jeux avec cette distorsion d'externalisation et parlons du fait que lorsque nous avons besoin est un président qui sait gérer les grandes entreprises et créer des emplois.
@gertrudeStein
La poésie concerne l'utilisation de l'abus, par la perte de manquant, en niant en évitant par l'adorateur, en remplaçant le nom. Il fait toujours cela, faire cela et faire que cela. La poésie ne fait rien d'autre que d'utiliser des noms de refus et de plaisir et de trahir et de caresser. C'est ce que fait la poésie, c'est ce que la poésie doit faire de quel type de poésie il s'agit. Et il y a de nombreux types de poésie.
@bruceSterling
Les politiques ne résolvent pas des choses - pas vraiment. Les politiques sont comme des gars dans la musique pop.
@stuartFranklin
La photographie était de plus en plus considérée comme quelque chose en dehors du monde de l'art. Comme une sorte d'illustration. Ils viennent de licencier le directeur de la photographie au magazine Sunday Times - c'est là que tout le monde a fait ses essais photo dans les années 60, 70 et 80. C'était l'endroit idéal pour être publié. C'est un problème. Et je le sens. Il n'y a pas de budget. Les détenteurs du budget sont très souvent des gens qui se sont rendus dans les collèges professionnels où l'art n'est pas enseigné. Donc, l'art en tant que partie de l'éducation est quelque chose qui manque - depuis la journée de Thatcher, de toute façon.
@georgesStPierre
Les gens disent souvent: «Ah, les combats ultimes sont si violents», mais il est enraciné dans les arts martiaux. Les arts martiaux incarnent le respect. Vous ne pouvez pas entrer dans un dojo et dire à votre sensei: "Hé, saluez Tabarnac!" Après chacun de mes combats, je vais serrer la main de mon adversaire. Je n'ai pas besoin de détester l'autre combattant pour bien le combattre. C'est un sport.
@umbertoEco
La satire politique est une chose sérieuse. Dans les journaux démocrates du monde entier, il y a des caricatures quotidiennes qui ne sont souvent pas drôles, comme c'est le cas, en particulier dans de nombreux journaux en anglais. Au lieu de cela, ils contiennent un message politique et l'artiste assume l'entière responsabilité.
@marianneWilliamson
Au fil des ans, de nombreuses personnes dans un voyage spirituel m'ont demandé pourquoi je continue à parler de la politique, et de nombreuses personnes impliquées dans la politique m'ont demandé pourquoi je continue de continuer sur la spiritualité.
@lysaTerkeurst
La personne qui vit avec le stress d'un calendrier dépassé va souvent faire mal à la tristesse d'une âme déchaînée. Donc, si nous voulons mieux vivre et investir judicieusement dans nos âmes, nous devons changer notre approche dans la façon dont nous prenons des décisions. Nous devons repenser la façon dont nous utilisons les deux mots les plus puissants, oui et non.
@normanFinkelstein
Les condamnations personnelles ne sont pas de la politique. Convictions personnelles, s'ils deviennent l'objet d'une conviction de groupe, ils deviennent un culte.
@edwardSnowden
Les habitants des organisations de Liberties civiles disent que c'est un changement de mer et qu'il est très clair que les juges ont commencé à remettre en question les affirmations plus critiques faites par l'exécutif. Même si cela semble si évident maintenant, il est extraordinaire dans le contexte de la dernière décennie, car les tribunaux avaient simplement dit qu'ils n'étaient pas la meilleure branche pour juger ces affirmations - ce qui est complètement faux, car ils sont la seule branche non politique. Ce sont la succursale spécifiquement chargée de décider des problèmes qui ne peuvent pas être décidés de manière impartiale par les politiciens.
@noamChomsky
Des modèles construits avec précision pour la structure linguistique peuvent jouer un rôle important, négatif et positif, dans le processus de découverte elle-même. En poussant une formulation précise mais inadéquate à une conclusion inacceptable, nous pouvons souvent exposer la source exacte de cette insuffisance et, par conséquent, acquérir une compréhension approfondie des données linguistiques. Plus positivement, une théorie formalisée peut fournir automatiquement des solutions à de nombreux problèmes autres que ceux pour lesquels il a été explicitement conçu.
@dalaiLama
Le confort physique ne peut pas maîtriser les souffrances mentales, et si nous regardons attentivement, nous pouvons voir que ceux qui ont beaucoup de biens ne sont pas nécessairement heureux. En fait, être riche apporte souvent encore plus d'anxiété.
@benShapiro
Affectant principalement les électeurs à faible information et les membres des médias grand public, le syndrome du culte d'Obama attribue des capacités impossibles aux adversaires politiques d'Obama, trouve des excuses pour chaque échec d'Obama dans tout le monde autour de lui et loue le président comme le meilleur politicien - non, l'être humain - de notre notre temps.
@alyssaMastromonaco
Le président Obama a vraiment laissé nous tous être véritablement qui nous étions et nous ne nous attendions pas - je suis maladroit. Et donc pour lui, il ne s'attendait pas à ce que nous soyons différents de ceux que nous étions et il voulait que nous donnions toujours nos opinions. Ce n'est pas le genre de personne qui voulait s'asseoir et se faire dire qu'il avait raison tout le temps. Surtout s'il ne l'était pas. Et je pense que voir cela en lui nous a tous fait emporter cela avec nous.
@dietrichBonhoeffer
La politique n'est pas la tâche d'un chrétien.
@gretaVanSusteren
Les gens demandent souvent pourquoi j'ai quitté CNN - je n'aimais pas la gestion. J'ai aimé mes collègues dans la collecte de nouvelles, mais la culture d'entreprise qui a saisi la direction lorsque AOL est entré (Steve Case et Gerry Levin) était dégoûtant.
@campbellScott
Pratiquement, je m'intéresse à la télévision parce que cela me maintient à la maison et c'est rapide, et j'existe surtout dans des films indépendants, et vous n'êtes pas payé pour ceux-ci, ou vous ne êtes pas assez payé.
@anneApplebaum
Les dirigeants politiques du Bélarus sont régulièrement réprimés, et leurs voix sont étouffées: Tsikhanouskaya se présentait pour présidente parce que son mari, Siarhei Tsikhanouski, a été arrêté avant de pouvoir commencer sa propre campagne présidentielle.
@kimDickens
La saison des pilotes a tendance à être exténuante, car vous pouvez être jeté toutes ces auditions à la fois - dernière minute, toujours - et vous en faites trois par jour, surtout dans la journée.
@hansMorgenthau
Le réalisme politique est conscient de l'importance morale de l'action politique. Il est également conscient de la tension inéluctable entre le commandement moral et les exigences d'une action politique réussie. Et il n'est pas disposé à passer sous silence et effacer cette tension et donc à obscurcir à la fois la question morale et la question politique en donnant l'impression que les faits de politique frappants étaient moralement plus satisfaisants qu'ils ne le sont réellement, et la loi morale moins exigeante qu'elle ne en fait l'est.
@zacGoldsmith
La politique colore tout et quiconque veut le changement est nécessairement politique. En tant que militante environnementale plus ou moins depuis que j'ai quitté l'école au début des années 90, j'ai toujours été impliqué dans le lobbying, la campagne et la poussée pour des changements.
@arthurLevitt
La promotion de l'interaction des ordres reste l'un des défis les plus difficiles, mais cruciale, auxquels nous sommes confrontés concernant notre système de marché national.