Vincent Paronnud
@vincentParonnud
J'adore l'apocalypse maintenant parce que c'est un film de guerre, mais ce n'est pas vraiment un film sur la guerre.
J'adore vraiment la catégorie sur le site appelé Brain Massage.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vincentParonnud
J'adore l'apocalypse maintenant parce que c'est un film de guerre, mais ce n'est pas vraiment un film sur la guerre.
@fawnHall
J'étais très heureux d'être secrétaire. J'ai adoré travailler pour le gouvernement. J'étais très content de ma vie.
@alanWatts
Vous avez vu que l'univers est à la racine une illusion magique et un jeu fabuleux, et qu'il n'y a pas de "vous" séparé pour en tirer quelque chose, comme si la vie était une banque à voler. Le seul vrai "vous" est celui qui va et vient, se manifeste et se retire éternellement et en tant qu'être conscient. Car "You" est l'univers qui se regarde de milliards de points de vue, des points qui vont et viennent pour que la vision soit toujours nouvelle.
@georgeWBush
Donc je ne m'inquiète pas, et les gens ne devraient pas s'inquiéter d'un projet, je pense que nous sommes en bonne forme, je le fais vraiment. Et, sinon, nous allons - je m'ajouterai à la nation. Mais je ne vois aucun besoin de maintenant.
@sandraCisneros
Je regardais beaucoup d'écrivains expérimentaux, et j'étais très intrigué par la fiction court-short, des écrivains qui écrivaient de petites choses, ce que j'appelle les boutons maintenant, les petites vignettes.
@jamesBryce
L'électeur américain ordinaire ne s'oppose pas à la médiocrité. Il aime que son candidat soit sensé, vigoureux et, surtout, ce qu'il appelle «magnétique» et n'apprécie pas, car il ne voit pas besoin de, originalité ou profondeur, une belle culture ou une large connaissance.
@johnnyVegas
Écrire un livre sur vous-même est comme une thérapie, et vous allez «oh mon Dieu, c'est la raison qui s'est produite». En écrivant à ce sujet, vous êtes obligé d'examiner vraiment les choses.
@wilMccarthy
Bien que la glace ne soit pas vraiment vivante, elle est certainement animée. Il existe dans un état dynamique de vibration perpétuelle, de flux et de mouvement. Profitez de son existence et de son passage sûr dans les montagnes.
@chrisEvans
Il semble que les studios fabriquent des blockbusters géants, soit des Indes vraiment très petites. Et les films de niveau intermédiaire sur lesquels j'ai grandi, comme «Back to the Future» et tous ces films de John Hughes, les studios ne font pas. Il est difficile de les mettre debout.
@cassMccombs
Je n'ai pas de problème à faire des interviews. Ce n'est pas une punition. Il y a des choses à ce sujet que je n'aime pas. Personne d'autre ne dit vraiment ce genre de choses, donc quelqu'un doit le faire. Je ne pense pas que ce soit la chose la plus humiliée de parler de vous pendant des heures et des heures et des heures.
@christopherWalken
À l'âge de 7 ans, j'ai fait des promenades, la modélisation du catalogue, vous l'appelez. Dans les reines où j'ai grandi, vous n'avez pas fait de bowling samedi; Vous êtes allé à l'école de danse.
@brayWyatt
Beaucoup de choses que j'aime représenter à la télévision sont autrement mes vraies vues.
@miguelAngelRuiz
Toute votre vie n'est rien d'autre qu'un rêve. Vous vivez dans un fantasme où tout ce que vous savez sur vous n'est que vrai pour vous. Votre vérité n'est pas la vérité pour quelqu'un d'autre.
@johnSexton
C'était une expérience exceptionnelle. Les gens demandent fréquemment ce que c'était et c'était vraiment inspirant. Parfois, au cours de sa vie, les gens essayaient de le mettre sur un piédestal et ce n'est pas là qu'il voulait être, mais c'était vraiment un grand individu.
@jayniChase
La consommation d'énergie, les options de transport, les choix alimentaires, l'utilisation de l'eau, les choix d'achat, la participation aux élections, le bénévolat pour les organisations à but non lucratif. . . Et dans chacune de ces catégories, chacun de nous peut apprendre à vivre une vie plus consciente.
@williamPoundstone
Utilisez "Entropy" et vous ne pouvez jamais perdre un débat, a déclaré Von Neumann à Shannon - parce que personne ne sait vraiment ce qu'est "l'entropie".
@sherilynFenn
J'envisage de déménager à Londres pendant un certain temps. Je suis à Los Angeles depuis 15 ans et j'en suis vraiment fatigué. Je ne suis toujours pas inspiré par ce qui m'est envoyé. Même par d'énormes films qu'ils font là-bas. Ils sont juste horribles.
@michaelPatrickKing
J'aime vraiment les femmes et je comprends parfaitement et applaudis la diversité qu'elles ont en termes d'émotions, d'intellectes et de vulnérabilité et de forces.
@georginaChapman
J'adore le vintage et les imprimés.
@jonCrosby
Cela ne semble pas vraiment différent nulle part. Je dirais qu'il semble que nous sommes le plus grand en Australie. C'est juste que nous avons toujours été ce groupe underground et pour une raison quelconque, le mois dernier a commencé à passer par terre.
@jessieReyez
J'ai l'impression d'être vraiment reconnaissant que mes parents aient choisi le Canada, et j'ai l'impression qu'il y a des bras ouverts ici, et c'est très apparent.
@nandanNilekani
Mes transactions sont au-dessus du conseil d'administration: je n'ai pas d'argent déposé dans d'autres comptes et j'ai déclaré de manière transparente tous les actifs. Ma vraie richesse est, cependant, mon expérience en tant que cofondateur d'Infosys et en tant que président d'Aadhar, qui a donné 60 000 crores de cartes d'identité aux gens de l'Inde comme promis.
@johnBrown
Je suis encore trop jeune pour comprendre que Dieu est un respect des personnes. Je crois qu'avoir interféré comme je l'ai fait ... au nom de ses pauvres méprisés, ce n'était pas faux, mais c'est vrai. Maintenant, s'il est jugé nécessaire que je perdons ma vie à la poursuite des fins de la justice, et de mêler davantage mon sang avec le sang de mes enfants, et avec le sang de millions dans ce pays esclave dont les droits sont ignorés par des méchants , des mises en scène cruelles et injustes, je me soumets: alors laissez-le faire!
@donaldTrump
Je ressens une liaison très, très forte, et vraiment je suis lié à ce pays, nous avons soit une frontière, soit nous ne le faisons pas. Les gens peuvent entrer dans le pays, nous accueillons les gens à venir, mais ils doivent venir légalement.
@deeDeeRamone
J'ai toujours admiré les gens avec des présences vraiment fortes et j'ai pensé que se soucier de la composante visuelle de ce que vous faites n'est pas intrinsèquement superficiel ou vain.
@johnHawkes
Il semble que chaque année, Hollywood tente de raconter l'histoire de Manson, et je ne pouvais tout simplement pas y être moins intéressé. Ce n'est pas vraiment notre couronnement en tant que civilisation. Je ne dis pas que cela ne devrait pas être fait, mais cela m'ennuie.
@michelleObama
J'adore cela pour Barack, il n'y a pas de «nous» et de «eux» - il ne se soucie pas de savoir si vous êtes un démocrate, un républicain ou rien de ce qui précède ... il sait que nous aimons tous notre pays ... et il est toujours prêt à écouter de bonnes idées ... il cherche toujours le meilleur dans tous ceux qu'il rencontre.
@joshSmith
Je ne voulais pas qu'il ait une virtuosité technique; Je voulais que ce soit vraiment clair comment il a été fait. Pour mon travail en général, il est toujours très clair comment il est fait.
@sueMonkKidd
Ces dernières années, ma compréhension de Dieu avait évolué en abstractions de plus en plus éloignées. Je viendrais penser à Dieu en termes comme la réalité divine, l'absolu ou celle qui nous tient dans l'être. Je crois que Dieu est au-delà de toute forme et image, mais il est clair pour moi que j'ai besoin d'une image pour me rapporter. J'ai besoin d'une image pour poursuivre une conversation intime avec ce qui est si vaste, amorphe, mystérieux et saint qu'il devient imprévable. Je veux dire, vraiment, comment devenir intime avec la réalité divine? Ou l'absolu?
@patrickSeguin
L'art c'est fantastique, mais c'est aussi que tu viens à Paris, tu m'appelles, je viens à New York, je viens te rendre visite, on traîne ensemble, et c'est de l'art.