Anne Carson
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
Ce qui n'était autrefois que des espoirs pour l'avenir est aujourd'hui devenu réalité ; cela fait presque exactement 13 ans que l'écrasante majorité des Irlandais et des Nord-Irlandais ont voté en faveur de l'accord signé le Vendredi saint 1998, ouvrant la voie à l'Irlande du Nord pour qu'elle devienne l'endroit passionnant et inspirant qu'elle est aujourd'hui.
103
syllabes
56
mots
1
phrase
280
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@marcusLuttrell
Quand je suis entré dans la famille Perry, c'était l'une de ces offres où c'était la seule famille que j'avais. Je n'avais pas de figure paternelle qui grandissait comme ça, quelqu'un qui se souciait vraiment de moi. Le gouverneur Perry m'a appris à être un homme bon.
@brianActon
WhatsApp fournit des messages basés sur le numéro de téléphone, et les gens ont demandé: «N'est-ce pas ce qu'est SMS? Oui, mais SMS est cher, désuet et ce que WhatsApp a fait était de moderniser et de niveler ce terrain de jeu. Par exemple, en Europe, si la France veut parler à la Belgique, c'est extraordinaire coûteux en raison des frais de frontière et de télécommunications.
@kerli
Quand j'ai commencé à écrire de la musique, tout était vraiment en colère et angoissant. Mais il y a eu un moment où j'ai réalisé que les gens écoutaient clairement ce que j'ai à dire, donc si j'ai le pouvoir d'élever quelqu'un, pourquoi les abattrais-je?
@chelliePingree
Quand j'étais au Sénat du Maine et proposé le Maine Rx - un plan pour réduire les coûts des médicaments sur ordonnance en forçant les sociétés pharmaceutiques à négocier - beaucoup de gens m'ont dit que c'était une idée trop grande, et nous ne pouvions pas surmonter l'opposition de la part de la Compagnies pharmaceutiques.
@chrisHart
Ce qui vous fait ne peut pas l'emporter avec vous si populaire et un favori pérenne avec les productions étudiants et amateurs (elle continue d'être l'une des 10 pièces les plus vendues année après année) est l'étendue des personnages et des personnalités exposés: dans Âge, race, sexe, statut social, une véritable section transversale de la société lorsque la pièce a été écrite et aussi vraie aujourd'hui en termes de réalité de l'humanité exposée.
@diegoSimeone
Catania était une véritable courbe d'apprentissage. J'ai grandi au milieu des difficultés. En termes de courage et d'idées, beaucoup sur mon atleti vient d'Italie.
@howardStringer
Lorsque Color TV est arrivé, il était assis là et vous avez vu la couleur. Je suis allé dans des magasins de vente au détail où il n'y avait pas de lunettes 3D et les images 3D étaient toutes floues. Les gens venaient et disaient: «Je ne veux pas acheter ça». Il y a beaucoup de marketing connecté à l'introduction de technologies et en particulier à l'introduction de nouvelles expériences.
@melvinVanPeebles
Quand je suis arrivé à Paris, ils m'ont accueilli et ont montré mes films. C'était en août 1960, et je n'avais pas de sou dans ma poche. Mais ils avaient fait quelque chose de très dangereux: ils m'avaient encouragé.
@julieAndrews
Quand les enfants me demandent quel est mon [rôle] préféré, je leur dis: "Imaginez avoir dix beaux nouveaux chiots dans un panier et vous avez dû dire lequel est votre préféré, et vous ne pouviez tout simplement pas parce que vous les aimez tous pour différents les raisons." Poppins a été une telle expérience d'apprentissage, tout comme le son de la musique. Je vous dis, chacun d'eux m'a juste aidé à grandir dans ce que je fais et je faisais et chacun était une expérience de travail si phénoménale.
@massimilianoAllegri
Quand j'ai cessé de jouer et devenu entraîneur, j'ai réalisé que dans le passé, tous les arguments que j'avais avec mes entraîneurs étaient principalement concentrés sur les aspects techniques, et c'était probablement le plus gros signal que je devais avoir fait les choses!
@bennetOmalu
Ce que j'ai fait lorsque j'ai identifié le truc de Mike Webster, je l'ai montré à d'autres médecins. Nous avons tous convenu que c'était quelque chose de nouveau, mais nous avons dû lui donner un nom. Ce n'était pas la démence pugiliste. Peut-être aurions-nous pu l'appeler démence footballite!
@suzyAmis
Lorsque «Avatar» est sorti, nous étions sans arrêt pendant un an et demi à faire des événements de tapis rouge. J'avais un styliste qui m'a aidé, mais c'était vraiment difficile, et nous n'avons pas pu trouver beaucoup de robes durables.
@kelvinFletcher
Quand je suis arrivé à «Emmerdale», Clive était la seule personne dont je suis vraiment étoilé. C'était bizarre, j'étais là avec mon père et il a dit: "Il y a Jack Sugden." Il était charmant, très accueillant et absolument massif.
@audreyTautou
Ce qui était bizarre pour moi après «Amelie», c'est comment les gens vous regardent. Il déplace toutes vos relations et parfois même vos intimes, et vous ne comprenez pas pourquoi tout ce que tout autour de vous change, car vous êtes exactement la même personne.
@frankOz
Quand j'ai fait Yoda, moi et trois autres personnes ont travaillé nos fesses, et je transpirais chaque jour, c'était difficile comme l'enfer. Maintenant que c'est CGI, 24 personnes travaillent sur Yoda, et je reçois tout le crédit - je ne fais rien.
@bipashaBasu
Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.
@florenceWelch
Quand j'ai commencé, surtout parce que j'ai obtenu le choix des critiques avant d'avoir sorti un album, il y avait beaucoup de contrôle sur mon personnage, quelle était mon arrière-plan, quelle était la couleur de mes cheveux. J'ai combattu assez fort pour que la musique dépasse l'aspect de la personnalité.
@louiseGluck
Ce qui était difficile, c'est le voyage, qui, à l'arrivée, est oublié.
@johnMGrunsfeld
Quand je suis allé pour la première fois à Hubble, en tant qu'astronome et en tant que scientifique, c'était un rêve devenu réalité. Et en tant qu'astronaute, les missions Hubble sont des missions de première parce que Hubble est si important pour la science, si importante pour l'humanité, que ce n'est qu'un événement très spécial. Mais en tant qu'astronome, c'était en quelque sorte le Saint Graal des missions.
@timWise
Quand je suis arrivé à l'université, la fausse carte d'identité n'était pas si importante, car à peu près tout le monde pouvait s'en tirer en buvant à la Nouvelle-Orléans. Mais les drogues, eh bien, c'était une autre histoire, car les drogues sont tout aussi illégales à la Nouvelle Les dortoirs de l'Université Tulane. Mais si vous avez la chance de vivre à Tulane, qui est un endroit assez blanc, particulièrement contrasté avec la ville où il est situé, qui est à 65% noir, alors vous êtes absolument prêt.
@idinaMenzel
Quand j'ai vécu à Londres quand j'ai fait «Wicked» là-bas, tout le monde m'a dit que le public pourrait être beaucoup plus réservé, mais j'ai trouvé que c'était complètement le contraire. Ils se sont levés plus tôt, encore plus enthousiaste que le public de New York, et ils étaient tout aussi chaleureux et aussi enthousiastes et solidaires que New York.
@lp
Quand je suis entré dans le grand système de label, ils se disaient: "Hé, tu es super - écrivez maintenant avec un million de personnes pour que nous puissions obtenir des chansons." C'était quelque chose que je n'avais pas fait auparavant, et les auteurs-compositeurs avec lesquels je travaillais avaient travaillé sur des nombres massifs - comme «True Colours». L'un des gars a écrit «Livin sur une prière».
@waltMossberg
Ce que nous avons fait avec «Allthingsd», cependant, était très différent. Nous ne prenions pas de journal et ne le mettons pas sur le Web; Nous créions un produit natif numérique et nous l'avons fait à l'intérieur d'une très vieille entreprise de journaux étouffantes à l'époque.
@patrickVieira
Ce que j'ai aimé de Mourinho, c'est son éthique de travail et la façon dont il organise son équipe contre l'adversaire. Il connaît la force et la faiblesse de l'adversaire, et il donnera les détails de ce qu'il veut. Et pour moi, c'était impressionnant.
@shwetaTiwari
Quand je me suis marié au sommet de ma carrière, les gens m'ont dit que c'était fini pour moi. Mais je n'ai pas laissé l'opinion des gens pénétrer mon esprit.
@mildredDresselhaus
Quand je suis arrivé à M.I.T. En 1960, seulement 4% des étudiants étaient des femmes. Aujourd'hui, c'est environ 40% des étudiants de premier cycle. Au Lincoln Lab, ils avaient 1 000 hommes et deux femmes. Mais nous avions un très bon patron, et il nous a traités comme tout le monde.
@suzanneCollins
À quoi cela doit-il être, je me demande, de vivre dans un monde où la nourriture apparaît à la pression d'un bouton? Comment passerais-je les heures que je m'engage maintenant à peigner les bois pour la subsistance si c'était si facile à trouver? Que font-ils toute la journée, ces gens du Capitole, en plus de décorer leur corps et d'attendre une nouvelle expédition d'hommages pour rincer et mourir pour leur divertissement?