Malik Yoba
@malikYoba
J'ai toujours été un activiste, donc ma participation à la sensibilisation communautaire et à l'aide n'est qu'une extension naturelle de cela.
La révolution russe ne s'est produite qu'à une génération après la mort de Marx. Il n'y était pas impliqué, ni avec ce qui est venu après. Ses œuvres ne décrivent pas la société post-capitaliste et un Forori, ils ne recommandent aucune partie de ce que l'Union soviétique a fait.
84
syllabes
49
mots
3
phrases
208
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malikYoba
J'ai toujours été un activiste, donc ma participation à la sensibilisation communautaire et à l'aide n'est qu'une extension naturelle de cela.
@johnCBogle
Je suis né dans une génération antérieure et, en tant que groupe, mes camarades de classe à Blair Academy et à l'Université de Princeton étaient aussi éthiques, simples et chargés d'intégrité que vous pourriez l'imaginer - peut-être pas à 100% - mais la majorité écrasante. Je suis en affaires depuis très longtemps et je ne peux tout simplement pas imaginer chercher des gens de tricherie et de gourmands.
@damienChazelle
J'étais un enfant vivant dans le New Jersey, qui - je voulais faire des films depuis que je suis un petit enfant, donc cela a été avant la musique pour moi. Mais j'ai commencé à jouer de la batterie comme un passe-temps, et je n'étais même pas vraiment dans le jazz.
@georgeWBush
Je voulais venir à Washington, D.C. et aider à être un président transformateur. Et je pense que l'histoire, quand ils regardent en arrière, diront que c'est un gars qui savait comment prendre des décisions et qui a pris des décisions difficiles, se tenait à côté, n'était pas motivé par le dernier sondage d'opinion, mais a été motivé par certains principes de base à partir de laquelle il ne dévierait pas.
@jeffSessions
Je comprends les objectifs de Donald Trump. C'est pourquoi je l'ai soutenu à la présidence. Je partage ses convictions selon lesquelles nous devons faire plus sur le crime, plus sur l'immigration illégale, plus sur les gangs et la violence et c'est un honneur et un plaisir de pouvoir diriger cet effort.
@johnQuincyAdams
Je veux les phoques du pouvoir et du lieu, les enseigneurs de commandement, chargés par la grâce insuffisante du peuple, gouverner mon pays natal. Ni Crown, ni le sceptre ne demanderait, mais de la volonté de mon pays, de jour, de faire exciter la tâche que sa tâche de bonheur à remplir.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@jessicaSorensen
Je pensais que j'avais sauvé Kayden ce soir-là à la maison de piscine, mais j'avais tort. Je lui ai juste acheté du temps jusqu'à ce que la prochaine tempête de vent ne parte.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@tabathaCoffey
J'ai eu 40 ans sur le tournage de l'émission de retrouvailles pour `` Sheer Genius '', donc ce n'était pas un anniversaire hideux parce que j'ai eu tout le monde sur le casting et l'équipe qui me chante `` Happy Birthday '', et j'ai gagné 10 000 $ pour être le favori des fans . C'était vraiment libérateur d'avoir 40 ans et de réaliser que je me sentais très à l'aise avec moi-même et je savais qui j'étais.
@evanHunter
J'essaie de garder tous mes romans imprimés. Parfois, les éditeurs ne sont pas d'accord avec moi quant à leur valeur.
@amyPurdy
J'ai essayé le snowboard à 14 ans et j'en suis absolument tombé amoureux. J'ai fait du snowboard tous les jours de congé, chaque week-end que j'avais de l'école, tous les vacances que nous avions de l'école, et c'est devenu une grande partie de ma vie, pas seulement ce que j'aime faire, mais vraiment juste qui j'étais .
@kevinDeyoung
J'essaie de garder dans mon esprit la question simple: est-ce que j'essaie de faire du bien ou de me faire bien paraître? Trop de nos responsabilités s'ajoutent à notre assiette lorsque nous essayons de plaire aux gens, d'impressionner les gens, de prouver nous-mêmes, d'acquérir du pouvoir, d'augmenter notre prestige. Toutes ces motivations consistent à bien paraître que de faire du bien.
@jayDemarcus
Je pense que nos enfants vivent une vie extraordinairement différente de ce que j'ai vécu en grandissant. À peu près tout sur leur vie est différent du mien.
@cassandraClare
Je veux que vous disiez des choses terriblement folles et drôles et que vous fassiez des chansons et que vous soyez - le testament dont je suis tombé amoureux, a-t-elle presque dit. "Et soyez volonté," termina-t-elle à la place. "Ou je te frapperai avec mon parapluie." *** "Tu ferais une femme très laide." "Je ne le ferais pas. Je serais magnifique." Tessa rit. «Là», a-t-elle dit. «Il y a la volonté. N'est-ce pas mieux? Vous ne pensez pas? " "Je ne sais pas", a déclaré Will en la regardant. "J'ai peur de répondre à cela. J'ai entendu dire que lorsque je parle, cela fait que les femmes américaines souhaitent me frapper avec des parapluies.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@christinaApplegate
J'avais l'habitude de dire ... "Ne transpirez pas les petites choses - pas même les gros trucs." À la fin de la journée, rien de tout cela n'a que votre propre joie, votre propre voyage spirituel que vous continuez, Dieu, vos proches, vos amis, vos animaux. Ce sont les choses que vous avez à chérir et à aimer et à embrasser.
@eddieBerniceJohnson
J'essaie de les convaincre que c'est important - mais il y a des antécédents d'inconfort avec les minorités qui votent dans certaines parties de ce pays, donc plus en particulier les personnes âgées doivent s'y habituer.
@emraanHashmi
J'avais l'habitude de croire que le numéro huit est malchanceux pour moi et éviterait même tout ce qui augmenterait à 8 - comme 17, 26 et ainsi de suite. Je visiterais religieusement des astrologues et porterais différentes pierres pour porter chance.
@kanyeWest
Je pense que ce que Kanye West va signifier, c'est quelque chose de similaire à ce que signifie Steve Jobs.
@kennyChesney
J'ai pris une année complète de la route, mais une grande partie de cette année a été de faire du «grand renouveau». J'avais besoin de ce temps d'arrêt juste pour que je puisse me concentrer. La seule chose qui commence tout pour nous, c'est la musique. C'est ce que vous créez en studio. C'est là que la magie se produit.
@bootsyCollins
Je veux continuer à créer ces situations pour moi-même, donc je n'ai pas à être en avant tout le temps. Ensuite, quand je dois être à l'avant, je peux le faire au maximum.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@gregDulli
Je pense que vous pouvez vous retrouver dans la vie, peut-être pas vraiment le maître de votre propre vie et c'est dans votre propre volonté et votre ténacité, que vous changeiez les rôles ou non. Je pense donc que cela a plus à voir avec cela, la volonté individuelle d'une personne d'être maître ou serviteur. J'ai été tous les deux dans ma propre vie et je préfère le premier.
@philCollins
Je traîne habituellement dans la pièce en écoutant un peu du spectacle de la nuit dernière. S'il y en a un disponible, je vais au hammam tous les jours pour ma voix. Je passe une demi-heure là-bas, puis je mange, car je ne peux pas manger plus tard que quatre heures. Ensuite, je vais pour un soundcheck. C'est ma journée.
@jCWatts
Je pense que vous grandissez partout où Dieu vous plante. J'espère que je grandirai en tant que personne de foi, en tant que chrétien. Cela devrait être notre objectif numéro un ce voyage de la vie. Tout commence par une relation intime personnelle avec Christ, puis être en prière chaque jour pour toutes ces choses - être tenace à ce sujet.
@juergenTeller
J'essaie de photographier les gens tels qu'ils sont. Je ne veux rien cacher. Je veux faire passer une personnalité, une humanité. Ce n'est pas un cas de modèle A ou de modèle B sur un fond blanc. Je suis intéressé par la personne.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans dans la série et j'ai beaucoup pleuré. J'avais le mal du pays et j'étais tellement inquiet, que je ne pensais pas être sur «American Idol». J'étais tellement inquiet que je rentrais à la maison chaque semaine que je ne l'ai pas apprécié autant que j'aurais dû.
@timWu
Je pense que, année après, sur un an, Google commence à s'aggraver au lieu de mieux. Je pense que cela arrive à une grande partie des sociétés Web, est que leur demande d'augmenter la charge utile qu'elles diffusent dans les annonces augmentent, elles finissent par dégrader et corrompre leurs propres services. Et vous pouvez le voir avec Google Maps, vous pouvez le voir avec Google Directions, où Uber est, vous savez, toujours l'une des options. Et c'est devenu exactement ce qu'ils ont dit que ce qu'ils n'ont jamais voulu, ce qui est un service de rémunération où le plus offrant obtient les meilleurs résultats.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.