Radhika Pandit
@radhikaPandit
Honnêtement, je ne vois aucune différence partager l'écran avec Yash Post notre engagement. Nous avons commencé notre carrière ensemble, et ce fut une merveilleuse expérience de travail avec lui en tant que co-acteur.
La Bible est interdite lorsque vous commencez à la lire. La langue est étrange. Les histoires commencent et s'arrêtent isolément. Les personnages se comportent de manière inexplicable. Il faut un peu de temps pour entrer dans le rythme du livre. J'ai trouvé la lecture des 15 premiers chapitres de Genesis très très difficiles. Une fois que je suis passé là-bas, j'ai adoré lire et je l'ai trouvé très facile. Lorsque vous vous habituez à la Bible, il devient excitant de lire (comme tout grand livre - j'ai juste eu exactement la même expérience avec l'Odyssée).
158
syllabes
95
mots
8
phrases
430
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@radhikaPandit
Honnêtement, je ne vois aucune différence partager l'écran avec Yash Post notre engagement. Nous avons commencé notre carrière ensemble, et ce fut une merveilleuse expérience de travail avec lui en tant que co-acteur.
@shraddhaKapoor
J'ai tourné quatre films à coup sûr. La plupart du temps, je souhaite qu'il y ait 48 heures par jour. Lorsqu'un film touche à sa fin et qu'un autre va commencer, j'ai senti que je ne voulais pas encore lâcher celui-ci et dire au revoir bien au personnage.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@hasanMinhaj
Je viens de commencer la façon dont la plupart des bandes dessinées commencent, faisant des émissions de micro ouvert autour de Sacramento et de San Francisco, et finalement, j'ai déménagé à L.A.
@mikeTucker
Je vais juste pour ce qui me fait du bien. Surtout en 2011, il est si facile de ressembler à une bite de bite lorsque vous vous décrivez parce que tout ce que tout le monde dit est un mot à fourrure ou une phrase buzz.
@saulLeiter
Je l'aime quand on n'est pas certain de ce que l'on voit. Lorsque nous ne savons pas pourquoi le photographe a pris une photo et quand nous ne savons pas pourquoi nous le regardons, tout d'un coup, nous découvrons quelque chose que nous commençons à voir. J'aime cette confusion.
@judyBlume
Je sais d'où vient "Blubber". Cela est venu d'histoires que ma fille m'a racontées lorsqu'elle est rentrée de la cinquième année. Il y avait un enfant dans la classe qui était intimidé. Nous n'avons même pas appelé cela l'intimidation alors, c'est ce qui est si bizarre. Victimisation en classe. Le mot intimidateur était tellement sorti, n'était pas utilisé pour toutes ces années et maintenant c'est de retour.
@aJCook
J'ai des fans incroyables! Ils sont tellement dévoués et si gentils et si doux. Je suis comme personne et je commence juste et ces gens apprécient votre travail et c'est agréable d'entendre cela.
@zacharyLevi
Je me souviens juste que lorsque Jennifer Love Hewitt a sorti un album il y a quelques années, c'était comme "Oh, pourquoi Jennifer Love Hewitt sort un album?" Mais si Queen Latifah, ou Justin Timberlake, ou si quelqu'un d'autre veut être acteur, c'est comme "Ouais, je vais vérifier ça."
@patrickMarse
J'aime le rythme variable d'être un écrivain que vous avez une période d'isolement complet où c'est juste vous et le livre et votre scénario et personne ne peut le lire.
@janetMock
Je sais comment les choses désordonnées peuvent obtenir lorsque les adultes dépassent leurs frontières et s'insèrent - leur politique, leurs peurs, leurs préjugés, leur ignorance - dans la vie des jeunes.
@tonyDungy
Je sais que lorsque j'étais entraîneur adjoint et que j'ai commencé à interviewer pour des emplois d'entraîneur-chef, j'ai en fait perdu de nombreux emplois, plusieurs emplois, et la plainte que j'ai obtenue était: `` Eh bien, il ne correspond pas au moule d'un entraîneur-chef . Il ne regarde pas la partie. Il ne va pas sauter de haut en bas. Il ne va pas crier.
@lukeRockhold
Je ne vois tout simplement pas comment il est possible d'être végétarien ou végétalien lorsque vous décomposez tellement votre corps. Vous devez récupérer. Vous avez besoin de ces protéines et des acides aminés appropriés, comme la leucine, qui ne vient vraiment que des graisses animales.
@leoTolstoy
J'avais commencé à sentir que la vie était une répétition de la même chose; qu'il n'y avait rien de nouveau en moi ni en lui; Et que, au contraire, nous avons continué à revenir en arrière sur ce qui était vieux.
@debraDean
Je n'ai encore rien écrit qui me fait réfléchir, c'est ça! Et je n'imagine pas que je le ferai jamais. Je ne sais pas comment c'est avec vous, mais quand je termine quelque chose, même lorsque je suis satisfait des résultats, cela ne correspond jamais à la vision scintillante qui était devant moi comme je l'ai écrit.
@leeTrevino
Je me sens juste quand j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, j'ai commencé à le diffuser aux gens. Mickelson, toute l'accord, le sur-pointes: si je vois un gars qui semble avoir besoin d'une main ou quelque chose, je vais retirer quelque chose et lui donner quelque chose.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@shaninaShaik
J'aime faire un mélange pour mon entraînement parce que je trouve que lorsque vous faites le même entraînement, vous vous ennuyez du gymnase, et aussi, c'est génial de choquer votre corps.
@timothyMiller
J'aime le petit match d'échecs de la façon dont les gens se déplacent dans l'espace. Je ne me compare pas à Michel-Ange avec cette analogie, mais il a dit que quand il sculpte, c'est comme trouver la sculpture à l'intérieur. Cela ressent ainsi lorsque vous êtes avec des acteurs aussi. Il existe une façon naturelle de le faire avec un langage naturel qui coule et se sent comme de vraies personnes qui parlent. Et vous devez juste le trouver. J'apprécie donc cette partie du processus.
@katGraham
Je veux juste m'assurer que je prends des rôles qui sont des réflexions positives, réelles et honnêtes des Afro-Américains parce que je pense que les médias peuvent mettre les femmes afro-américaines en arrière-plan. Ensuite, malheureusement, ce qui se passe, c'est, inconsciemment, notre culture commence à évaluer cela comme réalité.
@mandipGill
Je veux juste jouer des personnages vraiment forts qui peuvent faire des choses vraiment intéressantes. Mais j'aimerais aussi jouer à quelqu'un vraiment vulnérable. Quand j'ai commencé ma carrière, j'avais tendance à faire beaucoup de choses juste pour obtenir le travail.
@jennyZhang
Je viens de soumettre ce que j'avais à la période de lecture ouverte du concours `` Octopus Books '', et ils ont dit qu'ils voulaient publier mon livre de poésie. Ensuite, j'ai commencé à publier de plus en plus de poésie parce que les gens me demandaient de faire des lectures ou de me demander de soumettre quelque chose pour leur journal.
@gregKinnear
J'avais un intérêt à agir. J'ai commencé comme une majeure en théâtre à l'université. Je suis arrivé à l'école et j'ai dit: "Qu'est-ce que je vais faire avec ça?" Mais je ne connaissais personne dans l'entreprise, et cela semblait - je ne sais pas. J'avais un enseignant qui a dit "moins de 1% d'entre vous gagneront jamais leur vie en étant acteur." C'est ainsi que nous avons ouvert le semestre.
@arvindSwami
Je sais que je ne suis pas un bon acteur; Je n'ai tout simplement pas cette capacité naturelle à jouer lorsque quelqu'un raconte une scène. Ce qui me manque de talent, je me présente avec mon cerveau.
@williamFaulkner
J'imagine que les gens continueront de lire des romans, les gens continueront de les écrire, ou vice versa; À moins bien sûr que les magazines picturaux et les bandes dessinées atrophyaient enfin la capacité de l'homme à lire, et la littérature est vraiment sur le chemin du retour à l'écriture de l'image dans la grotte de Néandertalien.
@michaelEmerson
Je dois conclure, oh, les meilleures personnes sont toutes quelqu'un d'autre que ma propre race. C'est donc difficile. Comment interprétons-nous la Bible? Devrions-nous souligner des choses comme la justice et que Dieu est quelqu'un qui se soucie de l'égalité de tous? Ou est-il un dieu d'amour et un dieu qui est là pour me donner une vie après la mort?
@wayneDyer
Je vous implore de voir l'univers comme chaleureux et favorable, car vous chercherez des preuves à l'appui de ce point de vue. Lorsque vous prévoyez que l'univers est sympathique, vous voyez des gens sympathiques. Vous cherchez des circonstances pour travailler en votre faveur. Vous prévoyez que la bonne fortune coule dans votre vie.
@victoriaOsteen
Je veux juste encourager chacun de nous à réaliser quand nous obéissons à Dieu, nous ne le faisons pas pour Dieu - je veux dire, c'est une façon de le regarder - nous le faisons pour nous-mêmes, parce que Dieu prend du plaisir quand nous «Redable. C’est la chose qui lui donne la plus grande joie. Donc, je veux que vous sachiez ce matin: faites du bien à vous-même. Faites du bien parce que Dieu veut que vous soyez heureux. Lorsque vous venez à l'église, lorsque vous l'adorez, vous ne le faites pas vraiment pour Dieu. Vous le faites pour vous-même, parce que c'est ce qui rend Dieu heureux. Amen?
@carlaGugino
J'aime être la tête mais j'aime être dans un ensemble. Il y a différents défis et dilemmes avec les deux. Si vous portez un film, il y a un certain poids, mais il y a beaucoup de scènes pour explorer le personnage. Lorsque vous êtes dans un ensemble, vous devez transmettre l'intégralité du personnage dans un nombre limité de scènes.
@christopherMcquarrie
Honnêtement, je n'ai jamais voulu diriger. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à travailler sur «Alexander the Great» que j'ai réalisé que je devais diriger. J'ai vu quelque chose de si spécifiquement dans mon esprit, je ne pouvais pas laisser ça à quelqu'un d'autre.