splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

O fidèle conscience, délicatement pure, à quel point vous avez un peu défaillant

montage citation O fidèle conscience, délicatement pure, à quel point vous avez un peu défaillant

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

O fidèle conscience, délicatement pure, à quel point vous avez un peu défaillant

Également dans les thèmes

La citation analysée

O fidèle conscience, délicatement pure, à quel point vous avez un peu défaillant

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

O fidèle conscience, délicatement pure, à quel point vous avez un peu défaillant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

O fidèle conscience, délicatement pure, à quel point vous avez un peu défaillant

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel House

    @rachelHouse

    J'étais là quand il n'y avait qu'une seule chaîne et lorsque cette deuxième chaîne est arrivée, elle est venue avec le merveilleux monde de Disney un dimanche soir. Nous laisserions tomber nos vélos et courir à la maison pour le voir, c'était juste une pure évasion.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    James Frey

    @jamesFrey

    J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Je veux que mon peuple comprenne que parce que seul l'homme est capable de rire, cela signifie que le rire est le point le plus élevé de la conscience, le point le plus élevé de compréhension, le point le plus élevé de l'évolution. C'est pourquoi j'ai commencé à appeler le rire "le temps de prière".

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    en cours de vérification

    S

    Sanam Saeed

    @sanamSaeed

    Je veux que mon travail pur pour parler pour mon talent et ce sera tout à fait une réussite, je crois, si les producteurs et les réalisateurs regardent mon travail et m'offrent quelque chose.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Je veux faire de la méditation un absolu pour tous les étudiants, quel que soit le sujet qu'ils peuvent étudier, donc leur conscience devient de plus en plus propre et claire. Et de cette clarté, nous pouvons créer un monde magnifique. Ces scientifiques, s'ils sont également des méditants, ne créeront pas de bombes atomiques à détruire. Ils peuvent utiliser l'énergie atomique pour déplacer les trains afin qu'ils ne polluent pas l'air. Ils peuvent utiliser cette énergie atomique dans les usines afin qu'ils ne polluent pas l'air. Plutôt que de tuer l'homme, la même énergie atomique peut être d'une grande aide pour sauver l'homme et son avenir.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Je veux te voir. Connaissez votre voix. Reconnaissez-vous lorsque vous venez au coin du coin. Sentez votre parfum lorsque je viens dans une pièce que vous venez de partir. Connaissez l'ascenseur de votre talon, la glisse de votre pied. Familiarisez-vous avec la façon dont vous purez vos lèvres, puis laissez-les se séparer, juste le moindre morceau, lorsque je me penche dans votre espace et que je vous embrasse. Je veux connaître la joie de la façon dont tu chuchotons "plus

    en cours de vérification

    M

    Marie Helvin

    @marieHelvin

    J'ai été élevé par des parents qui ont embrassé les années 1960 et m'ont appris qu'être fidèle n'est pas le tout et final.

    en cours de vérification

    C

    Caleb Cushing

    @calebCushing

    Men de Virginie, compatriotes de Washington, de Patrick Henry, de Jefferson, et de Madison, serez-vous fidèle à votre foi constitutionnelle?

    en cours de vérification

    E

    Emil Michel Cioran

    @emilMichelCioran

    Tout ce qui nous gêne nous permet de nous définir. Sans infirmités, point de conscience de soi.

    en cours de vérification

    G

    Gabrielle Roth

    @gabrielleRoth

    Je veux t'emmener dans un lieu de magie pure ... c'est l'endroit que les athlètes appellent la "zone". Les bouddhistes appellent "Satori" et les Ravers appellent "transe". Je l'appelle le désert d'argent. C'est un lieu de lumière pure qui maintient l'obscurité en lui. C'est un lieu de rythme pur.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.

    rose

    @rose

    Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.

    en cours de vérification

    C

    Chrishell Stace

    @chrishellStace

    J'essaie de ne pas manger de viande, mais je ne dis pas que je suis végétarien ou végétalien. J'adore les animaux, alors j'essaie de manger avec une conscience.

    en cours de vérification

    M

    Maria V. Snyder

    @mariaVSnyder

    Je veux que tu aies ça. Il tendit la main. Sur sa paume était assise le beau papillon qu'il avait sculpté. Des taches d'argent sur les ailes brillaient au soleil, et une chaîne en argent pendait dans un petit trou foré dans son corps. Valek a bouclé le collier autour de mon cou. «Quand j'ai sculpté cette statue, je pensais à vous. En apparence délicate, mais avec une force inaperçue à première vue. » Ses yeux rencontrèrent les miens.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ofili

    @chrisOfili

    J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Leigh Demoss

    @nancyLeighDemoss

    Je veux vivre de telle manière que, si ce n'est que vingt-neuf jours de plus ou vingt-neuf semaines de plus, ou si c'est vingt-neuf ans de plus ou plus, je veux fidèle avec chacun de ceux-ci - pourrait aller rencontrer le Seigneur sans regrets, sans affaires inachevées.

    en cours de vérification

    Y

    Yael Cohen

    @yaelCohen

    J'allais être médecin depuis l'âge de trois ans, donc j'étais pré-médié au collège. Tout ce que j'ai fait, chaque classe que j'ai pris, a pointé vers le «Saint M.D.» Des amis prenaient des cours de dégustation de vins, étudiaient la sexualité humaine ou redéfinissaient leurs opinions sur le monde en poli-sci, et je mémorisais l'anatomie et pleurais sur O-Chem.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.

    Amy Tan

    @amyTan

    Je voulais écrire des histoires pour moi. Au début, c'était purement une chose esthétique à propos de l'artisanat. Je voulais juste devenir bon dans l'art de quelque chose. Et l'écriture était très privée.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Maflin

    @kurtMaflin

    Je conduisais en Norvège et je me suis retrouvé sur de la glace pure. J'ai légèrement pressé les freins mais j'ai quand même commencé à déraper. La voiture tourna en rond et entravez de front avec une autre voiture dans l'autre sens. Il y a eu une période de cinq ou dix secondes où je me suis évanoui.

    en cours de vérification

    B

    Bruce H. Lipton

    @bruceHLipton

    J'ai été exalté par la nouvelle prise de conscience que je pouvais changer le caractère de ma vie en changeant mes croyances. J'ai été instantanément dynamisé parce que j'ai réalisé qu'il y avait un chemin scientifique qui m'amènerait de mon travail en tant que «victime» vivace à mon nouveau poste de «co-créateur» de mon destin. (Prologue, xv)

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'ai été élevé avec l'idée que vous pouvez vous sentir désolé pour vous-même, mais ensuite, je vous remets, car cela ne vous mène nulle part. Il y avait toujours cette conscience que vous devez être responsable de vous-même pour avoir ce que vous voulez

    en cours de vérification

    T

    Trey Songz

    @treySongz

    J'exhorte les jeunes artistes à savoir que vous n'avez rien à être ce que vous ne voulez pas. Vous pouvez faire tout ce qui est confortable pour vous. De la musique que je fais, aux choses que je fais dans ma vie, je suis fidèle à mon noyau R&B. J'ai la capacité de faire des disques pop et du croisement, mais ce n'est pas mon objectif.

    en cours de vérification

    J

    Joel Meyerowitz

    @joelMeyerowitz

    Je veux profiter de la langueur de vivre, reconnaître, reconnaître, le prendre, en quelque sorte l'amplifier d'une manière ou d'une autre. [Photographie] est un excellent médium pour cela. Cela se produit en un instant, mais cela vous donne des heures ou des jours de temps pour réfléchir aux choses. C'est un beau système, ce jeu de photographie, à voir en un instant et à revenir en arrière et à réfléchir plus tard. C’est une pure philosophie. Et la poésie.

    en cours de vérification

    F

    François-René de Chateaubriand

    @theAuthorFrancoisReneDeChateau

    J'apprécie dans le chat l'esprit indépendant et presque ingrat qui l'empêche de s'attacher à n'importe qui, l'indifférence avec laquelle elle passe du salon à la maison. Lorsque nous la caressons, elle s'étend et se cache de manière réactive; Mais c'est parce qu'elle ressent une sensation agréable, non pas parce qu'elle prend une satisfaction stupide, comme le chien, en aimant fidèlement un maître ingrat. Le chat vit seul, n'a pas besoin de la société, n'obéit que lorsqu'elle plaît, prétend dormir qu'elle peut voir plus clairement et rayer tout sur lequel elle peut poser sa patte.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.

    en cours de vérification

    A

    Agnes Martin

    @agnesMartin

    Je veux souligner le fait que nous avons tous la même expérience et la même préoccupation, mais l'artiste doit savoir exactement quelle est l'expérience. Il doit poursuivre la vérité sans relâche. Une fois qu'il a vu ce fait, ses pieds sont sur le chemin. Si vous voulez connaître la vérité, vous le saurez. La manipulation des matériaux dans une œuvre d'art est le résultat de cet état d'esprit. L'artiste travaille par la conscience de son propre état d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Francine Prose de la citation J'ai attendu Dawn, mais seulement parce que j'avais oublié à quel point les matins étaient durs. Pendant une seconde, je serais normal. Puis vint la faible conscience de quelque chose hors de propos. Puis la vérité s'est écrasée et c'était tout pour le reste de la journée. La lumière du soleil était réprimande. Je ne devrais-je pas me sentir mieux que je ne l'avais fait en pleine nuit.

    Francine Prose

    @francineProse

    J'ai attendu Dawn, mais seulement parce que j'avais oublié à quel point les matins étaient durs. Pendant une seconde, je serais normal. Puis vint la faible conscience de quelque chose hors de propos. Puis la vérité s'est écrasée et c'était tout pour le reste de la journée. La lumière du soleil était réprimande. Je ne devrais-je pas me sentir mieux que je ne l'avais fait en pleine nuit.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    J'avais l'habitude de visiter et de le revoir une douzaine de fois par jour et de me contempler profondément sur ma progéniture végétale avec un amour que personne ne pouvait partager ou concevoir qui n'avait jamais participé au processus de création. C'était l'un des sites les plus envoûtants du monde pour observer une colline de haricots éclater le sol, ou une rose de petits pois débutants qui regardaient suffisamment pour retracer une ligne de vert délicat.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Je veux faire de la méditation un absolu pour tous les étudiants, quel que soit le sujet qu'ils peuvent étudier, donc leur conscience devient de plus en plus propre et claire. Et de cette clarté, nous pouvons créer un monde magnifique. Ces scientifiques, s'ils sont également des méditants, ne créeront pas de bombes atomiques à détruire. Ils peuvent utiliser l'énergie atomique pour déplacer les trains afin qu'ils ne polluent pas l'air. Ils peuvent utiliser cette énergie atomique dans les usines afin qu'ils ne polluent pas l'air. Plutôt que de tuer l'homme, la même énergie atomique peut être d'une grande aide pour sauver l'homme et son avenir.

    en cours de vérification