![auteur Jay-Z de la citation Et à travers nos voyages, nous nous séparons, n'oubliez jamais: pour survivre, apprenez à vivre avec des regrets.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjay-z-ipf2rYilLkAvedB9HsdcksWgsqCVEVGeqyaCzLQDtJfuVGEvrBQrxDBea6Cd111MMw2TnRdSQGHmefnR40kbx1I5Xc8T6rSwPsN0hepoytdsc39vkciTPKUzPM9KwNvF.jpg&w=3840&q=100)
Jay-Z
@jayZ
Et à travers nos voyages, nous nous séparons, n'oubliez jamais: pour survivre, apprenez à vivre avec des regrets.
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
103
syllabes
59
mots
1
phrase
271
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayZ
Et à travers nos voyages, nous nous séparons, n'oubliez jamais: pour survivre, apprenez à vivre avec des regrets.
@andreyArshavin
Arsene Wenger qui me voulait était un facteur important. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avais un peu peur, comme s'il était une personne d'une autre planète. Je ne serais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pensé que je lui parlerais, et encore moins jouer pour son équipe.
@colbyCovington
Tous ces gars qui veulent agir dur et agir comme s'ils étaient durs dans la rue, c'est cool, mec. Je suis content que vous vouliez agir dur et vos émotions sont folles, mais vous devez vous retirer de vos sentiments, nerds.
@susumuTonegawa
Bien que nous ayons souvent discuté de l'idée de recherche sur la nature de la reconnaissance de l'antigène par les cellules T en laboratoire à la fin des années 70 alors que j'étais encore à Bâle, le vrai travail n'a commencé qu'au début des années 80 dans mon nouveau laboratoire de M.I.T.
@katherineJenkins
Tout dans ma carrière est ma décision - chaque image, chaque tenue. Vous avez une chance à cela, et je ne me suis jamais considéré comme une marionnette.
@thomasMerton
Tant que je continue de me prendre au sérieux, comment puis-je me considérer comme un saint? Comment puis-je me considérer comme un contemplatif? Car moi que je dérange n'existe pas vraiment, je ne le ferai jamais, jamais dans ma propre imagination.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort.
@petraStunt
Avant d'obtenir une méningite, j'étais tellement hypocondriaque, m'inquiétant pour la moindre douleur. Ironiquement, j'ai ignoré la méningite parce que les symptômes ressemblaient à la grippe. Je suppose que vous ne réalisez pas à quel point vous êtes en bonne santé jusqu'à ce qu'il vous soit enlevé.
@elifBatuman
En tant qu'étudiant diplômé et plus tard en tant qu'écrivain, j'ai eu du mal à soutenir l'amour pur et presque érotique de la lecture que j'avais quand j'étais enfant - vous savez, où vous montez au lit et lisez pendant des heures et des heures, et le livre lui-même est cet objet magique chargé. Plus tard, lorsque l'écriture devient votre travail, il est lié à l'ego et à toutes sortes d'inquiétude, et il n'est pas toujours facile d'accéder à cet état d'évasion pure.
@raniMukerji
Chaque acteur est vivant à cause de ses fans. Je suis content que mes fans m'aiment tellement. J'ai une immense responsabilité envers eux. C'est pourquoi je fais attention en signant un film. Ce qui est également important, c'est de juger si je voudrais regarder le film en tant que public ou non.
@leanderPaes
L'age est juste un nombre. Quand j'ai commencé, je ne me suis jamais inquiété du temps que j'allais jouer. J'avais des objectifs très spécifiques, et c'est ce que j'ai vraiment chassé.
@poulAnderson
La colonisation signifie l'immortalité potentielle pour le genre humain. La sécurité de l'homme sur Terre n'a jamais été géniale, et elle diminue toutes les heures. Le désarmement, même le gouvernement mondial, ne garantira pas la survie à une époque où la population appuie les ressources naturelles à la limite et lorsque la connaissance de la façon de travailler un méfait à l'échelle planétaire est de plus en plus diffusée parmi les peuples qui pourraient devenir de plus en plus désespérés.
@osamaAlomar
Au début du conflit syrien, j'étais optimiste. Mais maintenant, je suis pessimiste, parce que c'est tellement compliqué. C'est bien pire qu'avant. Le monde entier se bat à l'intérieur de la Syrie. Il faudra des années et des années pour résoudre.
@alexanderMaclaren
Alors que le ministère du Christ se rendit à sa fin, sa gravité et sa douceur augmentaient tous les deux; sa gravité à la classe dont il ne s'est jamais détourné. Side à côte à travers toutes ses manifestations de lui-même, il y avait les deux aspects: "Il s'est montré Froward" (si je peux citer la Parole) à l'auto-justice et au pharisien; Et il se pencha avec plus que la tendresse d'une femme de «désir de désir de l'obscurité et du péché, qui dans sa grande obscurité se connaissait faiblement aveugle, et dans son péché étendait une main boiteuse de foi, et tâtonna après un livraison divin.
@mScottPeck
Toute ma vie, je me demandais ce que je deviendrais quand j'ai grandi. Puis, il y a environ sept ans, j'ai réalisé que je n'allais jamais grandir - qui grandir est un processus toujours en cours.
@dawnFoster
Toute tentative de réparation des inégalités et des injustices qui affligent notre société doivent commencer par la réalité que nous ne vivrons jamais dans une véritable méritocratie tant que les riches sont en mesure de protéger leurs propres intérêts.
@deborahFeldman
Pour autant que je me souvienne, j'ai toujours voulu tout de la vie, tout ce qu'il peut éventuellement me donner. Ce désir me sépare des gens qui sont prêts à se contenter de moins. Je ne peux même pas comprendre comment les désirs des gens peuvent être petites, les ambitions étroites et limitées, lorsque les possibilités sont infinies
@marvinKalb
A quel prix recevons-nous nos nouvelles? Le rôle de l'économie dans la définition de la nature du journalisme contemporain n'a jamais été mieux expliqué. Un livre précieux et important pour ceux d'entre nous qui regardent, lisent ou écoutent les nouvelles.
@quentinCrisp
En tant que test de la proximité de votre relation avec le monde, le sexe ne pourrait jamais être un patch sur le fait d'être assassiné. (C'est quand quelqu'un risque vraiment sa vie pour vous.)
@chrisHart
En tant que jeune homme avec des parents de célébrités, j'avais aspiré à ignorer mon héritage (ou, plus précisément, à avoir d'autres personnes ignorer mes célèbres parents) et "faire" dans ma carrière choisie entièrement sur mon propre mérite (ce qui ne se produit bien sûr jamais, vous ' re est toujours découvert).
@thomasSowell
Quiconque a réellement dû assumer la responsabilité des conséquences en gérant toute sorte d'entreprise, que ce soit économique ou académique, ou même la gestion d'une équipe sportive est probablement à un moment succès suivis par des conséquences négatives qu'il n'a jamais prévues.
@julianSimon
Sur la base des preuves de première main de vos propres sens - la santé améliorée et les âges ultérieurs auxquels les connaissances meurent de nos jours par rapport au passé; les biens matériels que nous possédons maintenant; La vitesse à laquelle l'information, le divertissement et nous nous-mêmes évoluons librement dans le monde - il me semble qu'une personne doit être littéralement sourde et aveugle de ne pas percevoir que l'humanité est dans un état bien meilleur que jamais.
@fScottFitzgerald
C'est dans les années vingt que l'élan réel de la vie commence à se relâcher, et c'est une simple âme à qui, comme beaucoup de choses, sont aussi significatives et significatives à trente ans qu'à dix ans auparavant. À trente ans, un broyeur d'organe est plus ou moins un homme mangé de papillons qui broie un organe - et une fois qu'il était un entrelace d'organe! La stigmatisation indubitable de l'humanité touche toutes ces choses impersonnelles et belles que seule la jeunesse saisit jamais dans leur gloire impersonnelle.
@elliotCowan
Lors d'une fête à Los Angeles, j'ai rencontré ce gentleman d'âge moyen à qui je parlais depuis des siècles quand j'ai demandé: «Alors, que fais-tu? Il s'avère que je parlais à la légendaire productrice de musique Quincy Jones, qui a travaillé sur les succès de Michael Jackson. Et il y avait un petit vieux moi qui clique - j'étais tellement gêné.
@aishwaryaLekshmi
Après 'njankalude ...', j'étais parti pour un cours d'acteur à Mumbai car je ressentais le besoin d'améliorer mes compétences d'acteur.
@teresaDavila
En tant que bien-aimée de Dieu, je vis dans le bonheur sachant que mon âme n'est jamais séparée de lui, car j'apprends à la connaître dans tout ce que je vois. Dieu a dissous ma séparation d'esprit. Je ne peux pas décrire maintenant mon intimité avec lui.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@jonasSalk
Enfant, je n'étais pas intéressé par la science. J'étais simplement intéressé par les choses humaines, le côté humain de la nature, si vous le souhaitez, et je continue à m'intéresser à cela. C'est ce qui me motive.
@johnMotson
Et je suppose qu'ils [les éperons] sont plus proches d'être sortis de la FA Cup maintenant que tout autre moment depuis la première moitié de cette saison, alors qu'ils n'y étaient jamais de toute façon.
@jessyeNorman
Quant à ma voix, il ne peut pas être classé et je l'aime de cette façon, parce que je chante des choses qui seraient considérées dans la gamme dramatique, mezzo ou spinto. J'aime tellement de types de musique différents que je ne me suis jamais autorisé les limites d'une gamme particulière.