Walter Cronkite
@walterCronkite
Quitter San Francisco, c'est comme dire au revoir à une vieille chérie. Vous voulez vous attarder le plus longtemps possible.
Arsene Wenger qui me voulait était un facteur important. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avais un peu peur, comme s'il était une personne d'une autre planète. Je ne serais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pensé que je lui parlerais, et encore moins jouer pour son équipe.
87
syllabes
53
mots
3
phrases
226
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterCronkite
Quitter San Francisco, c'est comme dire au revoir à une vieille chérie. Vous voulez vous attarder le plus longtemps possible.
@leilaJanah
Je pense que ce que les voyages ont fait pour moi et pendant de nombreuses générations de ma famille - ma grand-mère était un excellent exemple - il est vraiment mis en évidence pour moi à quel point nous sommes tous similaires et combien de valeurs nous partageons tous en tant que personnes sur cette planète.
@steveDocy
Papa m'a montré comment tout faire; M'a montré comment faire de la plomberie et de l'électricité, et gantre un toit et réparer un carburateur - un gars le plus drôle que j'ai jamais rencontré de toute ma vie. C'est un grand modèle parce qu'il n'a jamais vraiment mis Airs; Il voulait juste le meilleur pour ses enfants.
@porfirioDiaz
Il valait mieux qu'un peu de sang soit versé, autant de sang devraient être sauvés. Le sang qui a été versé était un mauvais sang; Le sang qui a été sauvé était un bon sang.
@suziQuatro
Une de mes insécurités était mon apparence. J'étais court, mignon et joufflu, et papa m'appelait sa «petite saucisse grasse». Mais j'ai toujours su que j'avais un talent musical.
@karinTidbeck
Votre première pensée est souvent la meilleure. Vous savez, celui qui était trop bizarre ou idiot ou stupide. Faites confiance à votre imagination - il sait ce qu'il fait.
@ryanFleck
Quand j'avais 6 ans, je suis allé à mon premier match de A au Colisée. C'était la saison 1982 et les A ont terminé cinquième dans la Ligue américaine West cette année-là.
@mikeWillLaFait
Je voulais trouver des talents bruts et aider à le construire à partir de zéro. Je voulais construire des chiffons aux richesses. C'est ainsi que les batteurs d'oreilles l'ont fait. Nous avons repris l'industrie musicale du sous-sol de ma mère. C'est pourquoi mon premier album va s'appeler «a fait le sous-sol».
@tracyMorgan
Vivre chaque semaine comme si c'était la semaine des requins.
@pollyAllenMellen
Je pensais que Fred Astaire était l'homme le plus chic. J'ai adoré la façon dont il s'habillait. Peu importe sa danse, qui était au-delà - il était tellement élégant et avait cette liberté de corps.
@jGBallard
Aux yeux de mon enfant, qui n'avaient rien vu d'autre, Shanghai était un rêve éveillé où tout ce que je pouvais imaginer avait déjà été emmené à l'extrême.
@willaCather
Le grand fait de la vie, l'évasion toujours possible de la terne, était le lac. Le soleil le sorta, la journée a commencé là-bas; C'était comme une porte ouverte que personne ne pouvait fermer. La terre et toute sa tristesse ne pourraient jamais se fermer sur vous. Vous n'aviez qu'à regarder le lac, et vous saviez que vous seriez bientôt libre.
@kellyCovic
Le paranormal n'était qu'une science inconnue qui n'avait pas encore été expliqué.
@julieBenz
J'étais triste que le spectacle [Payne] n'a duré qu'une seule saison. C'était une grande entreprise. Ce serait amusant de revoir, mais cela n'arrivera probablement jamais.
@tabithaSuzuma
Je n'ai jamais vu personne dormir avec la tête suspendue à l'arrière d'une chaise en bois auparavant - le canapé n'était-il pas assez confortable pour vous?
@keeleyHazell
Je voulais expérimenter l'université et voyager pour mes raisons égoïstes.
@philibertJosephRoux
La littérature était autrefois un art et une finance un métier; Aujourd'hui, c'est l'inverse.
@michelleCarter
Rio a été absolument épique. J'ai laissé mon cœur là-bas et je voulais faire tout le monde fier.
@sadieJones
Mon père était scénariste, mais il était également romancier.
@goldwinSmith
Rome était formidable en armes, au gouvernement, en droit.
@stephenieMeyer
Je frissonnais à l'image dans ma tête, au fil du mot. Mais Jasper n'était pas inquiet de m'effrayer, pas surprotecteur comme Edward l'était toujours.
@robertoDiMatteo
Il n'y avait pas beaucoup d'argent autour, mais ma sœur et moi étions heureux. Toutes les installations sportives étaient à 10 minutes à pied de ma maison et le système scolaire était très bon.
@pauloCoelho
Les gens disent des choses étranges, pensa le garçon. Parfois, il vaut mieux être avec les moutons, qui ne disent rien. Et mieux vaut encore être seul avec ses livres. Ils racontent leurs histoires incroyables au moment où vous voulez les entendre. Mais lorsque vous parlez aux gens, ils disent certaines choses qui sont si étranges que vous ne savez pas comment continuer la conversation.
@paulVirilio
L'invention du navire était également l'invention du naufrage.
@jonFavreau
J'ai atteint un point où mon grand luxe est en train de travailler sur les choses sur lesquelles je veux travailler. C'est mon passe-temps. Il est capable de faire un film comme «Chef», où vous n'êtes pas payé, où vous êtes payé, mais vous pouvez faire exactement le film que vous voulez faire. Pour moi, cela vaut plus pour moi que tout l'argent que j'aurais reçu.
@zhangJindong
Lorsque j'ai commencé à vendre des climatiseurs au début, les clients étaient prêts à payer 200 yuans supplémentaires à acheter chez Suning. Pourquoi? Le service était bon.
@simonCowell
Les femmes disent bonjour et ont ensuite posé leurs mains dans mon pantalon. Je pensais que c'était ma main, ils étaient censés trembler.
@kanyeWest
Le plan était de boire jusqu'à ce que la douleur soit terminée, mais quoi de pire, la douleur ou la gueule de bois?
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@richaPallod
Regarder Sridevi Emote était une expérience. Elle était très calme sur les plateaux. Mais une fois en face de la caméra, toute son énergie serait déchaînée.