Kimberly Quinn
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
Aujourd'hui, la dégradation de la vie intérieure est symbolisée par le fait que le seul endroit sacré à partir de l'interruption est les toilettes privées.
46
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyQuinn
Ma mère voulait une vie conservatrice et sûre, et elle est mariée à mon père depuis qu'elle a 18 ans ... beaucoup de travail acharné est entré dans ce mariage et beaucoup de ne pas obtenir ce que vous voulez.
@robertWilkie
Ma propre vie a changé lorsque mon père est revenu de sa deuxième tournée au combat au Vietnam. Quand il est rentré à la maison après près d'un an dans les hôpitaux de l'armée, il a pesé moins de la moitié de ce qu'il a fait à son départ. J'ai regardé la récupération angoissante, et cette expérience était dans mon esprit quand on m'a demandé de venir en Virginie.
@chrisCrutcher
Mes années en tant que thérapeute travaillant avec des familles d'abus et de négligence m'ont appris au moins une leçon importante pour ma propre vie. Ne jugez jamais jusqu'à ce que vous puissiez voir à travers les yeux de cette personne que vous jugez, puis ... ne jugez jamais.
@bettyCuthbert
Mes parents m'ont toujours encouragé et j'ai eu une bonne vie de la maison. On nous a toujours appris à respecter les choses et les autres. C'est tellement différent aujourd'hui, car les enfants ne sont tout simplement pas enseignés dans la bonne façon.
@evaZeisel
Mon séjour à Weimar Berlin a été le plus élégant de ma vie. J'aurais des fêtes pour une centaine de personnes - écrivains, scientifiques, artistes.
@georgeMacdonald
Mon esprit monta alors que je m'allais plus loin; dans la forêt; Mais je ne pouvais pas retrouver mon ancienne élasticité d'esprit. J'ai trouvé la gaieté comme une vie elle-même - ne pas être créée par aucun argument. Ensuite, j'ai appris que la meilleure façon de gérer certaines sortes de pensées de remplissage de la douleur est de les oser faire leur pire; pour les laisser mentir et ronger votre cœur jusqu'à ce qu'ils soient fatigués; Et vous trouvez que vous avez toujours un résidu de vie qu'ils ne peuvent pas tuer. Donc, mieux et pire, j'ai continué jusqu'à ce que j'arrive un peu dans la forêt.
@laurieHernandez
Mes parents ont essayé de ne pas s'immiscer. Ils sont en quelque sorte restés en dehors de ma gymnastique mais sont très favorables, et c'est très utile en tant que gymnaste pour ne pas dire que vos parents disent: «Avez-vous fait cela aujourd'hui? Et soyez juste très au-dessus de vous.
@svenGoranEriksson
Ma vie privée, je préfère avoir ce privé.
@angelinaJolie
Ma mère était une mère à plein temps. Elle n'avait pas beaucoup de sa propre carrière, sa propre vie, ses propres expériences ... tout était pour ses enfants. Je ne serai jamais une mère aussi bonne qu'elle l'était. Elle était juste Grace incarnée. Elle était la plus généreuse, aimante - elle est meilleure que moi.
@linYutang
Aucun enfant n'est né avec un cœur vraiment froid, et ce n'est qu'en proportion car nous perdons ce cœur jeune que nous perdons la chaleur intérieure en nous-mêmes.
@henriNouwen
Toute ma vie, je me plaignais que mon travail a été constamment interrompu, jusqu'à ce que je découvre que mes interruptions aient mon travail.
@evelynUnderhill
La vie de prière est si grande et diverses qu'il y a quelque chose pour tout le monde. C'est comme un jardin qui pousse tout, des alpins aux pommes de terre.
@richardThaler
Mon sujet de thèse était «la valeur d'une vie humaine». J'ai posé une question aux gens: "Supposons que vous ayez un risque, un risque sur mille de mourir - combien payeriez-vous pour l'éliminer?"
@pedroAlmodovar
Ma mère était une femme extrêmement créative, malgré le fait qu'elle vivait la vie d'une femme au foyer rurale.
@gilbertGottfried
Dans la vraie vie, je suis un grand chrétien blond.
@frankRich
Mon point de vue historique particulier est un produit de mon éducation comme cet étrange canard, un Washingtonien indigène dont les parents n'étaient pas au gouvernement. La première transition présidentielle de ma vie sensible, Kennedy, je me souviens très bien.
@marcoRubio
Mes parents étaient des gens de la classe ouvrière. Mon père était barman pendant la majeure partie de sa vie, ma mère était une femme de chambre et une caissière et un commis d'action à Walmart. Nous n'étions pas des personnes de moyens financiers en termes de moyens financiers importants. Je leur ai toujours dit: «Je n'avais pas toujours ce que je voulais. J'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Mes parents ont toujours fourni cela.
@kevinCostner
Toute ma vie a été instinctive pour moi. Je ne ferais pas bien dans le monde de l'ordinateur. Mes enfants me regardent pour une question, puis ils détournent rapidement le regard parce qu'ils savent que je ne saurai pas comment faire Super Mario ou faire quoi que ce soit.
@simonHelberg
Toute ma vie tournait autour de la télévision quand j'étais enfant. Je rentrerais à la maison et m'assurer que j'ai fini mes devoirs tous les soirs à 8 heures, généralement pour que je puisse m'asseoir et regarder la télévision de 8 à 10. En tant qu'enfant, c'était `` des liens familiaux '' et `` Roseanne 'et' Douleurs de croissance «et« perforants »et« Golden Girls ». Je veux dire, j'ai tout regardé.
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@emmaWeymouth
Ma course n'a jamais été un problème dans ma vie jusqu'à ce que C et je me suis fiancée, après cela, personne ne pouvait arrêter d'en parler. Je prie pour le jour où cela devient moins remarquable parce que la race ne vous définit pas.
@natalieMassenet
Ce qui semble être une idée folle aujourd'hui finalement. C'est une chose «avec le recul». Un jour, quelqu'un se retournera et dira: «C'était un génie».
@thomasKretschmann
Ma réputation était un peu exagérée. Les choses ont été écrites dans des journaux, puis copiées, puis ont doublé. L'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais décliné cela, c'est parce que je l'ai trouvé amusant. Mais j'ai également construit une telle image pour moi afin de gagner plus d'une vie privée.
@lanceArmstrong
Dix-neuf cents mètres, il est complètement différent de 1 900 n'importe quel endroit ailleurs. Il n'y a pas d'air, il n'y a pas d'oxygène. Il n'y a pas de végétation, il n'y a pas de vie. Il n'y a pas de vie. Rochers. Toute autre montée y a de la végétation, de l'herbe et des arbres. Pas là sur le Ventoux. C'est plus comme la lune qu'à une montagne.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@andreIguodala
Toute ma vie, j'ai eu l'impression de pouvoir faire n'importe quoi sur le terrain de basket, de jouer au meneur au lycée à avoir à jouer au centre un an au lycée, à faire tout à l'université et à jouer différents rôles à Philadelphie.
@phoebeFox
Mon plan de vie était de pénétrer dans une école dramatique et de devenir acteur, mais cela m'a pris trois ans. J'ai postulé pendant que j'étais encore à l'école dans ma dernière année, et je ne suis entré nulle part, alors j'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, parce que c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - Et je suis allé en voyage.
@evelynUnderhill
Ne vous laissez jamais penser que parce que Dieu vous a donné beaucoup de choses à faire pour les emplois de routine de détention, une vie pleine avec les devoirs et les exigences d'une sorte très pratique - que tout cela a besoin de vous séparer de la communion avec lui. Dieu vient toujours à vous dans le sacrement du moment présent. Rencontrer et le recevoir là-bas avec gratitude dans ce sacrement; Cependant inattendu sa forme extérieure peut le recevoir à chaque vue et son, la joie, la douleur, l'opportunité et le sacrifice.
@teeGrizzley
Toute ma vie, j'ai vu tout le monde se briller, j'ai vu tout le monde obtenir de l'argent, tout le monde voulait rapt. Je les ai vus obtenir des offres d'enregistrement et des trucs comme ça. Et chaque fois que je voyais que c'était putain, j'ai hâte de mon temps.
@jamesBovard
Les raids de la police sans knock détruisent le droit des Américains à la vie privée et à la sécurité. La vie des gens est ruinée ou terminée à la suite de l'affirmation non fondée par des informateurs du gouvernement anonyme. ... Malheureusement, les raids sans knock deviennent de plus en plus courants en tant que politiciens fédéraux, étatiques et locaux et organismes chargés de l'application des lois décident que la guerre contre les drogues justifiait l'annulation du quatrième amendement. ... Les raids sans knock en réponse à des violations présumées de stupéfiants supposent que le gouvernement devrait avoir un pouvoir pratiquement illimité de mettre en danger la vie de certaines personnes afin de contrôler ce que les autres ingèrent.