Thomas Jane
@thomasJane
Partager la même vision de ce qui se trouve sur la page est toujours une bonne idée. Le travail du réalisateur est d'établir ce que c'est et de s'assurer que tout le monde s'y tient quand il s'agit de l'exécuter.
Je sais qu'il y a un équilibre, je le vois quand je passe.
17
syllabes
13
mots
1
phrase
42
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJane
Partager la même vision de ce qui se trouve sur la page est toujours une bonne idée. Le travail du réalisateur est d'établir ce que c'est et de s'assurer que tout le monde s'y tient quand il s'agit de l'exécuter.
@annieLaurieGaylor
Le mot «religion» prend un casting sinistre quand on examine sa racine, religare, ce qui signifie «lier», ce qui signifie à son tour «tenir, faire du prisonnier, retenir.
@arnoldSchwarzenegger
Une chose était très claire et j'ai été toujours très claire au début quand je suis entré dans le gouverneur, et c'est que je n'essayais pas de devenir un politicien de carrière. Ce n'était pas comme si j'allais être gouverneur pendant sept ans, puis j'allais courir pour le Sénat puis pour le Congrès. Cela n'a jamais été mon intérêt.
@nickCave
Il s'agissait de la précision de cela, et de la façon dont ils considéraient ces oiseaux comme de l'art, comme quelque chose de précieux. Je m'en fichais d'une manière ou d'une autre à l'époque, mais maintenant, en pensant à mes grands-parents - qui sont toujours en vie mais vieillissent - je vois les oiseaux comme une sorte de capsules de temps. Maintenant, je rentre chez moi pendant les vacances et ils ont beaucoup de poids en termes de nostalgie et de la mémoire. Maintenant, ils signifient tout.
@thundercat
J'ai commencé à prendre la basse plus au sérieux quand j'ai entendu Jaco Pastorius.
@rajivOuseph
J'étais assez court et joufflu jusqu'à l'âge de 14 ans, quand j'ai tiré.
@laListeDePeyton
Quand j'étais petit, je voulais être une fille de Bongo et être une actrice - je vis mon rêve. C'est juste génial.
@lucyGriffiths
Je sais que certaines personnes pensent différemment aux pilotes, mais j'ai vraiment aimé tourner «Awakening».
@adolphRupp
Je sais que j'ai beaucoup d'ennemis, mais je préfère être l'entraîneur gagnant le plus détesté du pays que le plus populaire en perdant.
@michelleDean
J'ai délibérément organisé ma vie afin que je vois des photos d'animaux mignons sur Internet tous les jours.
@mauriceFlanagan
Il y a quelque chose dans l'industrie du transport aérien qui m'a vraiment saisi.
@andyBiersack
Je suppose que je viens de comprendre tôt que la plupart de ce que les gens craignaient était basé sur des choses qu'ils avaient entendues ou lues, plutôt que sur ce qu'ils avaient vu ou touché. Cela étant dit, je crains que l'obscurité dans le genre de sens de l'illustration effrayante, toute l'idée de "ne pas savoir" ce qu'il y a. J'ai eu de très mauvais problèmes avec les effrayants quand j'étais jeune, mais pas par peur des extraterrestres.
@ajTracey
Quand j'ai mis mon premier projet il y a longtemps, je ne voulais montrer à personne mes émotions. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux pour les gens de comprendre comment je suis en tant que personne et de les laisser se rapporter.
@aliceEstMiller
C'est mon expérience, Charlotte, que la crise ne vient jamais comme ou quand vous vous attendez.
@charlamagneDeDieu
Je ne sais pas comment j'ai une conversation avec Tomi Lahren tout d'un coup s'est transformée en moi en détestant les femmes noires.
@garethEvans
Nous avons tous un baromètre moral différent, que ce soit quelque chose avec lequel nous sommes d'accord ou non. Comme je trouve certaines choses un peu trop sentimentales à mon goût quand je regarde la télévision. Si c'est trop gentil, ce n'est pas bon pour moi.
@leonaLewis
Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi ça va faire mal quand ça guérit aussi même si je t'aime vraiment, je vais sourire parce que je mérite rapidement que j'apprends à aimer à nouveau tout ce que je sais, c'est que je vais bien
@andrewSolomon
Vivre avec la dépression, c'est comme essayer de garder votre équilibre pendant que vous dansez avec une chèvre - il est parfaitement sain d'esprit de préférer un partenaire avec un meilleur sentiment d'équilibre.
@michaelTreanor
Quand quelque chose est impossible, je le fais quand même.
@bernieSanders
Ce que nous faisons dans cette campagne [2016], cela me souffle tous les jours parce que je le vois clairement, nous prenons non seulement Wall Street et l'establishment économique, nous prenons l'establishment politique.
@graysonAllen
J'ai trouvé mon identité en Christ. Quand tout le reste autour de moi tombait, j'ai trouvé mon identité en Dieu.
@andyGoldsworthy
Quand je fais un travail, je l'emmène souvent au bord de son effondrement, et c'est un très bel équilibre.
@harukiMurakami
Hé, qu'est-ce que c'est avec toi? Pourquoi êtes-vous si espacé? Vous ne m'avez toujours pas répondu. "Je n'ai probablement pas encore complètement adapté au monde", ai-je dit après l'avoir réfléchi. "Je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est pas le monde réel. Les gens, la scène: ils ne me semblent tout simplement pas réels." Midori a posé un coude sur le bar et m'a regardé. "Il y avait quelque chose comme ça dans une chanson de Jim Morrison, je suis presque sûr." Les gens sont étranges lorsque vous êtes un étranger.
@nicolasAnelka
Quand je jouais pour Chelsea, il était toujours difficile de battre Albion.
@neilPatel
Quand un designer vous donne une facture, que voyez-vous comme? Une dépense, non? Lorsqu'un designer me donne une facture, je le vois comme un investissement. Pour moi, c'est quelque chose qui apprécie et aide votre entreprise à se développer.
@leoSzilard
Lorsqu'un scientifique dit quelque chose, ses collègues doivent se demander seulement si c'est vrai. Quand un politicien dit quelque chose, ses collègues doivent d'abord demander: «Pourquoi le dit-il?
@austinRivers
Il semble qu'une fois que j'ai fait le pied à Los Angeles, j'ai vu une opportunité et je l'ai saisie, et je n'ai pas regardé en arrière.
@ashleyRoberts
Après les Pussycat Dolls, j'étais épuisée. Donc, quand je les ai quittés en 2010, j'ai pris une seconde pour dire : 'C'est vrai, je fais ça depuis sept ans. Qui diable suis-je en tant qu'individu ? Est-ce que je veux toujours faire ça ?'
@neilRobertson
Quand je suis arrivé en Angleterre pour la première fois, je détestais le football et je n'en savais rien. Regarder les 0-0 et les 1-0 provenant des règles australiens était tout simplement terne. Le seul joueur dont j'avais entendu parler était David Beckham. Mais quand je vivais à Leicester, j'ai commencé à regarder Match of the Day et je suis vraiment entré à Chelsea.
@annVoskamp
Ce sont des habitudes qui peuvent vous emprisonner et ce sont des habitudes qui peuvent vous libérer. Mais quand grâce à Dieu devient une habitude - la joie en Dieu devient votre vie.