David McCullough
@davidMccullough
Ma femme, l'étoile que je dirige.
J'ai toujours eu une tendance à s'associer à des femmes qui étaient spectaculaires moins instruites que moi.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
Ma femme, l'étoile que je dirige.
@boJackson
J'ai toujours été un cycliste passionné. Avant même que je ne devienne un passionné de vélo, j'étais un voleur de vélo passionné quand j'étais enfant. Je suis très éduqué sur les vélos.
@teriHatcher
J'ai l'impression d'être une maman au foyer, ce que j'étais pendant les cinq années précédentes. Elle a absolument été mon objectif. C'est le choix que j'ai fait. Desperate Housewives est parfait pour moi. Je peux retourner au travail et je peux toujours emmener ma fille à l'école et la venir.
@lizzieArmitstead
Il est vraiment important pour le vélo et pour les femmes d'être sur une scène sportive qui est dans le courant dominant et dans tous les domaines, pas seulement mon propre sport.
@bCForbes
Il est bon pour la civilisation que les êtres humains s'efforcent constamment d'obtenir des récompenses de plus en plus grandes, car c'est cette envie, cette ambition, cette aspiration qui pousse les hommes et les femmes à se livrer à une réalisation de plus en plus élevée. Le succès individuel doit être gagné dans la plupart des cas en étudiant et en diagnostiquant le genre de récompenses que les cœurs humains recherchent aujourd'hui et sont susceptibles de chercher demain.
@bruceHollandRogers
Les œuvres d'art ne sont pas tellement terminées que l'abandon. Peut-être que les poèmes peuvent être parfaits. Une histoire à court-short pourrait même être perfectionnée, aussi efficace et agréable pour un lecteur que la suivante. Mais les romans et autres récits de la longueur du livre sont de grandes choses qui contiennent toujours des défauts. Pour les travaux de toute longueur, il arrive un moment où votre bricolage continu n'améliorera pas l'ensemble, mais échangera simplement un ensemble de problèmes pour un autre.
@kimberlyGuilfoyle
J'ai toujours eu un intérêt pour le journalisme diffusé et la loi. C'est donc bien que je puisse combiner les deux.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Ceux qui se sont abandonnés à Dieu mènent toujours une vie mystérieuse et reçoivent de lui des cadeaux exceptionnels et miraculeux au moyen des expériences les plus ordinaires, naturelles et fortuites dans lesquelles il ne semble y avoir rien d'inhabituel. Le sermon le plus simple, les conversations les plus banales, les livres les moins érudits deviennent une source de connaissances et de sagesse à ces âmes en raison du dessein de Dieu. C'est pourquoi ils ramassent soigneusement les miettes que les esprits intelligents marchent sous le pied, car pour eux, tout est précieux et une source d'enrichissement.
@johanHuizinga
Celui qui souhaite soutenir que le passé de l'humanité n'a plus de valeur absolue dans LifeMust est également prêt à nier sa propre vie jusqu'au moment présent, en fait à l'avance jusqu'au dernier moment, comme sans valeur. Celui qui se rend compte que la culture est le don de la forme verra également que les formes les plus élevées que l'esprit humain reconnaissent ont toujours été, psychologiquement considérées, de telles évasions du présent. Des considérations comme celles-ci ne sont pas du tout carrées avec la direction de l'esprit de l'Amérique.
@johnWaters
"Comment pouvez-vous penser à des choses aussi horribles ? demandent toujours les critiques libéraux. "Comment pourrais-je m'amuser autrement ?". Je me demande toujours.
@suzanneCollins
Je presse mon oreille contre sa poitrine, à l'endroit où je repose toujours ma tête, où je sais que j'entendrai le rythme fort et régulier de son cœur. Au lieu de cela, je trouve le silence.
@wHDavies
Cela faisait maintenant environ cinq ans que j'étais aux États-Unis d'Amérique, travaillant ici et là au gré de mes envies, ce qui, je dois l'avouer, n'était pas souvent le cas. Je retirais certainement un certain plaisir de la vie, mais de temps en temps, la perte de temps me consternait, car j'ai toujours la conviction que je suis né pour une vie différente.
@elizabethScott
... "Ça va ?" dit-il, toujours en me regardant, et je sens mon sourire glisser, s'effacer, et le silence qui s'installe alors entre nous est si total que je n'entends rien, ni le bruit de mon cœur qui bat dans ma poitrine, ni les sons qui nous entourent ; les insectes, le vent, et le bruit lointain de la vie des autres dans des maisons construites près de nous, mais pas trop près, parce que quand nous regardons par la fenêtre, nous aimons tous prétendre que tout ce que nous voyons est à nous. Mais Ryan n'est pas à moi.
@fernandoPessoa
Je ressens des liens plus proches et des liens plus intimes avec certains personnages dans les livres, avec certaines images que j'ai vues dans les gravures, qu'avec de nombreuses personnes soi-disant réelles avec l'absurdité métaphysique connue sous le nom de «chair et sang». En fait, la «chair et le sang» les décrivent très bien: ils ressemblent à des coupes de viande disposées sur la dalle de marbre du boucher, des créatures mortes saignant comme étant toujours vivantes.
@sophieHannah
Certains rédacteurs, on me dit, recherchent les noms de famille de leurs personnages dans les répertoires téléphoniques. Je ne le fais pas - cela semble trop évident. Ou trop délibéré: si vous cherchez des noms, vous les trouverez forcément, bien sûr, mais j'ai toujours eu une intuition superstitieuse que les noms que vous trouvez par accident seront toujours meilleurs et plus satisfaisants d'une manière ou d'une autre.
@michelleObama
L'une des leçons avec lesquelles j'ai grandi était de toujours rester fidèle à vous-même et de ne jamais laisser ce que quelqu'un d'autre dit vous distraire de vos objectifs. Et donc quand j'entends parler des attaques négatives et fausses, je n'investisse pas d'énergie en eux, parce que je sais qui je suis.
@stephaniePearlMcphee
C'est un fait peu connu que, tout comme les oiseaux, qui peuvent toujours trouver le nord, les tricoteurs peuvent toujours trouver du fil.
@romaDowney
Je vis une vie de gratitude pour l'abondance d'amour que j'ai et que «touché par un ange» a toujours un impact auquel les fans accèdent toujours.
@dharmendra
Heureusement, j'ai toujours reçu une abondance d'amour. Plus je reçois, plus j'en ai envie.
@joanCollins
Je déteste les conflits et je déteste ne pas s'entendre bien avec les gens, donc j'essaie toujours très fort d'être sur les meilleurs termes avec les gens avec qui je travaille.
@davidGemmell
Ne violez jamais une femme, ni nuise à un enfant. Ne mentez pas, ne trichez pas ou ne volez pas. Ces choses sont pour les hommes moins élevés. Protéger les faibles contre le mal fort. Et ne laissez jamais les pensées de gain pour vous conduire dans la persuit du mal.
@jonMeacham
Le passé semble toujours en quelque sorte plus doré, plus sérieux, que le présent. Nous avons tendance à oublier la partisanerie d'antan, préférant réinventer notre histoire comme une marche sûre et régulière vers la grandeur.
@fredMelamed
J'étais toujours avec des gens qui étaient dans l'entreprise depuis le moment où j'étais un bébé absolu. J'ai grandi à New York, et mes parents, ma sœur et moi avions une maison sur Fire Island, et ils faisaient partie d'un ensemble de personnes qui étaient toutes proches et amicales, dont la plupart étaient impliqués dans le show-business dans un respect ou un autre. Donc, c'était toujours familier pour moi, et j'ai en quelque sorte apprécié.
@whitneyPort
Je pense que si je reste fidèle à moi-même et que je suis le Whitney que j'ai toujours été, les gens me regarderont non pas comme Whitney du spectacle, mais comme un être humain.
@martyStuart
Eh bien, j'ai toujours dit que la musique country a toujours partagé une relation très unique avec la musique gospel - les humeurs et les hurlements, vous savez, toujours en abondance.
@tink
C'est tellement irritant, car les rappeurs masculins n'ont pas besoin de jeter un œil. Un gars peut ressembler à un clochard dans la rue, mais en tant que homme, les gens l'accepteront parce qu'il est un rappeur. Mais les femmes, ils s'attendent à ce que vous ayez un gros butin. Ils s'attendent à ce que vous marchez en talons de six pouces.
@deepakChopra
L'abondance, comme tout le reste dans l'univers, est simplement un arrangement spécifique d'énergie et d'informations. Avec notre intention, nous pouvons changer l'énergie, ajouter de nouvelles informations et manifester tout ce que nous voulons, avons besoin ou désirons. L'abondance est illimitée, illimitée et toujours disponible.
@irvingHowe
La vision la plus glorieuse de la vie intellectuelle est toujours celle qui s'appelle malheureusement: l'idée d'un esprit engagé mais impartial, prêt à rester seul, curieux, impatient, sceptique. La bannière de l'indépendance critique, en lambeaux et déchirées, aussi, est toujours la meilleure que nous ayons.
@ivanSlavkov
Je suis content! Je pars en voyage et ma femme séjourne en Bulgarie.
@marcelProust
Il est toujours ainsi, poussé par un état d'esprit qui est destiné à ne pas durer, nous prenons nos décisions irrévocables