Shoshana Zuboff
@shoshanaZuboff
L'autorité est la dimension spirituelle du pouvoir car elle dépend de la foi dans un système de sens qui décrète la nécessité de l'ordre hiérarchique et prévoit ainsi l'unité du contrôle impératif.
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
64
syllabes
43
mots
1
phrase
181
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shoshanaZuboff
L'autorité est la dimension spirituelle du pouvoir car elle dépend de la foi dans un système de sens qui décrète la nécessité de l'ordre hiérarchique et prévoit ainsi l'unité du contrôle impératif.
@peterPorter
Quant à savoir si les gens qui devaient acquitter l'argent et qui l'ont mis en place ou si c'était de l'argent d'Arthur est quelque chose que je ne saurai jamais.
@troyCarter
Être scolarisé est la même chose que l'apprentissage, et vous ne pouvez jamais être trop vieux pour que votre Coutrail a tiré lorsque vous vous trompez sur quelque chose.
@georgeSantayana
Les artistes n'ont pas moins de talents que jamais, leur goût, leur vision, leur sentiment sont souvent intéressants; Ils sont puissants dans leur indépendance et faibles uniquement dans leurs œuvres.
@cSLewis
Ne sont-ils pas des amitiés à vie nées au moment où vous rencontrez enfin un autre être humain qui a une idée (mais faible et incertaine même dans le meilleur) de quelque chose que vous êtes né, et qui, sous le flux d'autres désirs et en Tous les silences momentanés entre les passions plus fortes, nuit et jour, année par année, de l'enfance à la vieillesse, vous cherchez, en regardant, en écoutant? Vous ne l'avez jamais eu.
@monicaSeles
Comme vous le savez, j'étais l'un des gruner d'origine. Mais Jimmy Connors avait l'habitude de grogner avant ma naissance. Je n'ai jamais su que je grognais, ça faisait juste partie de mes coups.
@williamWeld
Au XIXe siècle, l'esclavage était le plus grand mal, et le gouvernement ne s'est jamais tenu aussi grand que lorsqu'il redessait ce mal.
@lanceArcher
Tout le monde dans cette entreprise a perdu. Undertaker est perdu à WrestleMania, et cela n'a jamais été censé se produire, mais cela l'a fait.
@wendelinVanDranen
Aw, c'est juste tu sais ... enraciné ", a déclaré Matt." Je dois s'adapter à la perspective et à l'affaire à partir de là. "Puis il a ajouté:" Pas que je le veuille comme mon père ... "Mike a pratiquement pulvérisé son lait. "Mec! Pouvez-vous imaginer? "Alors Matt a donné une gifle à mon père dans le dos et a dit:" Pas question. Je m'en tiens à mon homme principal ici. "Ma mère sourit de l'autre côté de la cuisine et m'a dit:" Moi aussi. "Je n'avais jamais vu mon père pleurer. Et il ne s'asseyait pas exactement là, mais il y avait définitivement des larmes se redressant dans ses yeux.
@hermanMelville
Mis à part des considérations plus élevées, la charité fonctionne souvent comme un principe largement sage et prudent - une grande sauvegarde à son possesseur. Les hommes ont commis un meurtre pour le bien de la jalousie, et la colère, le bien de la haine, et l'égoïsme, et le bien de la fierté spirituelle; Mais aucun homme dont j'ai jamais entendu parler, a jamais commis un meurtre diabolique pour le bien de la charité. Le simple intérêt personnel, alors, si aucun meilleur motif ne peut être enrôlé, devrait, en particulier avec des hommes à température élevée, inciter tous les êtres à la charité et à la philanthropie.
@geoffDavis
Ayman Zawahiri, le député d'Oussama ben Laden, ainsi que Abu Musab Zarqawi, ont clairement indiqué dans leur propagande interne qu'ils ne peuvent gagner que s'ils peuvent chasser les Américains. Et ils savent qu'ils ne peuvent pas faire ça là-bas, alors ils ont apporté le champ de bataille dans les couloirs du Congrès.
@benjaminBooker
Dès que j'ai commencé à écrire le premier lot, j'ai eu une vision. Je me suis vu sur scène en jouant un certain type de musique. Je veux prendre ces mélodies de blues sur des guitares agressives. J'ai entendu le son que je voulais faire. Je savais ce que je voulais faire. Ce n'était jamais là auparavant.
@richieSambora
En tant que musicien et guitariste, je peux nouer ainsi que n'importe qui. Mais de mon arrière-plan en tant que musicien de session, j'essaie toujours de jouer ce qu'on appelle les paroles et d'écouter la chanson. En tant qu'écrivain, c'est aussi ce que je fais.
@sayaniGupta
Axone ', bien sûr, était sur le racisme, mais c'était aussi une sorte de représentation qui ne s'était jamais produite auparavant du Nord-Est et des gens de là-bas. C'était un script bien écrit; C'était marrant.
@samuelHopkinsAdams
Jones moyen était venu par son surnom inévitablement. Ses parents l'avaient abandonné lorsqu'ils lui ont fourni les initiales A. V. R. E. comme préface à son droit d'aînesse de J pour Jones. Son personnage justifiait apparemment la concomitance chanceuse. Il était, pour ainsi dire, une photographie composite de mille Américains bien conditionnés et propres à la durée de vie entre vingt-cinq ans et trente ans.
@charlieTrotter
À la maison, un homme a le droit d'élever sa voix peut-être une fois par an, si quelque chose se fait vraiment sous la peau. Au travail, c'est différent. J'élève ma voix tout le temps. Pas par malveillance, mais pour bien faire les choses. Ce n'est jamais personnel.
@tammaraWebber
Alors que nous nous allons dans le semi-noir quelques heures plus tard, nous nous sommes affrontés, partageant son oreiller. Je ne me suis jamais senti plus connecté à personne.
@markMillar
Pour le moment, je l'ai prévu comme une expérience de six ou sept ans, mais les livres n'apparaîtront jamais que dans des rafales comme celle-ci tous les deux ans et uniquement avec les meilleurs artistes de qualité.
@lennyHenry
En tant qu'interprète, vous obtenez votre «truc». Vous êtes le comédien sans impasse, ou le Mad One, ou le sexy, puis vous comptez sur cela et à la mienne cette couture pendant des années et des années et vous oubliez en quelque sorte qui vous étiez. Il y a ce masque que vous tenez entre vous et le public qui signifie qu'ils ne voient jamais qui vous êtes vraiment.
@alanKay
Le mauvais utilisateur sur l'appareil est un support qui peut simuler dynamiquement les détails de tout autre support, y compris les supports qui ne peuvent pas exister physiquement. Ce n'est pas un outil, bien qu'il puisse agir comme de nombreux outils. Il s'agit du premier métamedium, et en tant que tel, il a des degrés de liberté de représentation et d'expression jamais rencontrés auparavant et à peine à peine étudié.
@andrewMarvell
Comme les lignes, si aiment obliques, peuvent bien elles-mêmes dans tous les angles d'angle; Mais le nôtre, si vraiment parallèle, bien qu'infini, ne peut jamais se rencontrer.
@timWestergren
Assurez-vous de «remarquer» les idées lorsque vous les avez. Arrêt. Prenez le temps de les considérer au sérieux. Et si votre instinct vous dit qu'ils sont convaincants, soyez intrépide dans leur poursuite. Nous ne vivons la vie qu'une seule fois. Ainsi, plutôt que d'éviter le risque d'essayer, évitez le risque de ne pas essayer. Rien n'est plus obsédant que de penser: «J'aurais aimé avoir».
@ceceliaAhern
À votre plus faible, vous finissez par montrer plus de force; Au plus bas, vous êtes soudainement soulevé plus haut que vous ne l'avez jamais été. Ils se bordent tous, ces opposés et montrent à quelle vitesse nous pouvons être modifiés.
@mayBrittMoser
Tout le monde sait qu'il y a des odeurs qui vous renvoient directement aux souvenirs de votre enfance - les odeurs de Noël et ainsi de suite.
@alKooper
À la fin de la lecture de la prise de "comme une pierre de rouleau", ou en fait pendant la chose, Bob Dylan a dit au producteur, monte l'orgue. Et Tom Wilson a dit, oh mec, ce type n'est pas un joueur d'orgue. Et Dylan a dit: Je m'en fiche, réprimande l'organe, et c'est vraiment ainsi que je suis devenu un joueur d'orgue.
@philipPullman
Parce que la grande chose à propos des contes de fées et des contes folkloriques est qu'il n'y a pas de texte authentique. Ce n'est pas comme le texte de Paradise Lost ou Ulysse de James Joyce, et vous devez adhérer à ce texte exact.
@andreyArshavin
Arsene Wenger qui me voulait était un facteur important. Quand je l'ai vu pour la première fois, j'avais un peu peur, comme s'il était une personne d'une autre planète. Je ne serais jamais dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pensé que je lui parlerais, et encore moins jouer pour son équipe.
@staceyDooley
En tant que journaliste, je pense que c'est OK de se sentir - je pense qu'il y a de l'espace pour cela. C'est ainsi que vous réagissez à ces sentiments qui sont importants.
@bradyCorbet
Tout le monde est différent. Je veux dire, certaines personnes écrivent des journaux pour leurs personnages et tout ça, mais ce n'était jamais vraiment ma région.
@davidWilcock
Tout le monde mérite l'amour et l'appréciation. S'il y a quelqu'un dans le monde que nous n'aimons pas, c'est notre bénédiction de résoudre ce problème en nous-mêmes. Un principe spirituel très clé, résolu dans les lectures de Cayce ainsi que dans la psychologie traditionnelle, est que tout ce que nous voyons chez les autres qui nous met en colère, triste ou jaloux est le reflet d'un problème que nous avons en nous-mêmes. Si nous pouvons apprendre à nous aimer, à nous respecter et à nous pardonner, alors nous ne serons pas en colère et offensés par ce que nous voyons chez les autres.