Lee Ryan
@leeRyan
Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!
Une de mes collaborations de rêve est de travailler avec Sade. J'adorerais travailler avec Andre 3000, Miguel.
36
syllabes
17
mots
2
phrases
85
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeRyan
Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!
@jeffreyDeanMorgan
Mon genre de succès est venu un peu plus tard dans la vie. Je n'ai plus 20 ans et ces gens avec qui je travaille ont réussi et bon dans ce qu'ils font depuis longtemps.
@squarepusher
Mon plan est que si vous venez aux émissions dans la première série de dates, les versions que vous entendrez en direct sont assez proches du disque. Mais parce que je peux configurer ceci de manière identique après dans une chambre d'hôtel, je peux réellement travailler lorsque je suis en mouvement. L'objectif est que toutes les pièces auront eu des remixes substantiels et différentes parties ajoutées et soustraites.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@elsaHosk
Mes cheveux deviennent très légers en été, mais le problème avec l'utilisation de tous ces produits et beaucoup dans la piscine est que mes cheveux deviennent très jaunes. J'adore le shampooing violet!
@aPJAbdulKalam
Mon message, en particulier pour les jeunes, c'est d'avoir du courage de penser différemment, de courage à inventer, de parcourir le chemin inexploré, de découvrir l'impossible et de conquérir les problèmes et de réussir. Ce sont de grandes qualités vers lesquelles ils doivent travailler. Ceci est mon message aux jeunes.
@debiMazar
Mon mari a la philosophie que si vous pouvez travailler un contrôle de Nintendo, vous pouvez couper un oignon. Nous avons donc nos enfants dans la cuisine. Nous nous asseyons tous les soirs pour le dîner. Nous essayons de donner à nos enfants une idée de ce qui se passe dans leur corps, et c'est aussi bon pour le temps en famille.
@frankDobson
Mon propre point de vue est que si vous remplissiez chaque membre du Parti travailliste parlementaire avec une drogue de vérité et que vous les attachiez à un détecteur de mensonge polygraphique, très, très peu d'entre eux soutiendraient les hôpitaux de fondation.
@troyDeeney
Ma maman m'a eu quand elle n'avait que 18 ans et elle a travaillé trois emplois, dont Bar, pour mettre de la nourriture sur la table et elle est également allée au Night College. Elle a travaillé très dur pour nous et je me suis occupé avec le football.
@timHoward
Ma maman a cassé le moule. Elle a mis mon frère et moi en premier, toujours, et a travaillé ses doigts à l'os en essayant de subvenir à nos besoins. Elle nous a appris bien du mal et nous a donné une morale et des valeurs très fortes et une croyance en la famille, des choses qui sont restées avec moi.
@franzLiszt
Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.
@catherineHardwicke
Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.
@letitiaJames
Chaque New Yorkais qui travaille dur, quels que soient leurs revenus, leur race ou leur sexe, méritent un tir égal à la sécurité de la retraite.
@dianeKeaton
Ma mère était vraiment mon partenaire dans chaque projet que j'avais. Elle était juste le grand catalyseur de mes rêves.
@joshHawley
Mon premier emploi hors de la droit a été sur la cour d'appel du dixième circuit, où Gorsuch est juge. J'ai observé dans l'année que je travaillais à la cour ce que de nombreux justiciables et commentateurs ont depuis noté: que Gorsuch possède un esprit juridique incisif, écrit avec compétence et esprit, et est scrupuleusement juste.
@oksanaBaiul
Mes faiblesses sont mes sauts. La raison en est que même si je les atterris dans la pratique, lorsque je rivalise ou que je joue, je devrais laisser mon corps aller et me stabiliser mieux. De plus, j'ai besoin de travailler sur le fait de ne pas laisser les pensées et les émotions négatives me parvenir sur la glace.
@katrinaKaif
Mon seul plan tous les jours est de se lever et d'aller travailler, de travailler dur et de rentrer à la maison. Et tout ce qui doit arriver dans ma vie viendra en son temps.
@yusefSunya
Mon arrière-grand-père Melvin avait été charpentier - tout comme mon père - et ils m'ont appris la valeur des outils: scies, marteaux, ciseaux, fichiers et dirigeants. Tout cela traitait de la concision et de la précision. Il a éliminé les conjectures. Il faut connaître ses outils, donc il ne travaille pas contre lui-même.
@bethHart
Mon travail consiste à travailler dans l'écriture et le chant de chansons et à dire la vérité dans l'écriture de chansons. Mon travail est d'être assez courageux pour monter sur scène et dire la vérité, la même vérité qui est allée dans l'écriture de ma chanson.
@julioCesarChavezSr
Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.
@paulaVogel
Mon propre travail a été influencé par mes années d'enseignement en ce qu'il est très difficile pour moi d'être cynique. Lorsque vous travaillez avec des talents émergents et brillants, vous devez croire en l'avenir. Cela me donne faim, à 65 ans. Je ne pense pas au temps qui est derrière moi. Je pense à ces gens que je regarde pour rattraper et être en compagnie.
@deanDevlin
J'aime faire des films de pop-corn. C'est ma passion. J'adore le genre.
@josephCampbell
Les mythes sont des rêves publics, les rêves sont des mythes privés. Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avons planifiée, afin d'avoir la vie qui nous attend. J'ai acheté cette merveilleuse machine - un ordinateur ... il me semble être un Dieu de l'Ancien Testament, avec beaucoup de règles et pas de pitié.
@richardOjeda
Mon état était bleu de bout en bout. La raison pour laquelle mon État est devenu rouge est parce que mon État est un État travaillant, et le Parti démocrate a tiré le terrain et s'est enfui de cet endroit et a laissé notre peuple se débrouiller seul sans rien.
@havenKimmel
Mon préféré était l'amour est ... ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. C'était, le bon Seigneur savait, un de mes rêves. Mais chaque fois que je refusais de m'excuser pour quelque chose, l'amour semblait simplement voler par la fenêtre.
@lucyWorsley
Mes parents ne voulaient pas que je regarde la télévision quand je grandissais, dans les années 70 et 80, ce qui est ironique étant donné que j'ai fini par y travailler.
@richardRodriguez
Mes parents étaient venus du Mexique, une courte route dans mon imagination. Je me sentais comme venant d'une planète caramélisée, une planète à l'envers, coiffée d'ananas. Bien que je sois né ici, je suis venu de l'autre côté du verre à la recherche, tout comme Alice, mais pas seul comme Alice. Au centre-ville, j'ai vu beaucoup de Brown. Vieillards sur des bancs. Climatise des Philippins. Les Sikhs qui travaillaient dans les champs étaient les hommes bruns les plus mystérieux, leurs têtes enveloppées dans des turbans. C'étaient les Rose Men. Ils ressemblaient à des roses.
@philipSeymourHoffman
Ma chose préférée à propos d'agir est d'être seul et de passer par les scripts et de travailler dessus et d'obtenir des idées et de me poser des questions, de regarder en dehors de moi et de rechercher et de se rendre au fond de quelque chose et d'être créatif avec elle en tant qu'acteur et comment Exprimez-le de manière créative. C'est ma partie préférée. Et, son jeu réel.
@mahatmaGandhi
Ma notion de démocratie est que, en vertu de ce, les plus faibles auront les mêmes opportunités que les plus fortes ... Aucun pays au monde aujourd'hui ne montre un respect mais condescendant pour la démocratie faible ... occidentale, comme elle fonctionne aujourd'hui, est le fascisme dilué. .. La vraie démocratie ne peut pas être travaillée par vingt hommes assis au centre. Il doit être travaillé par le bas, par les habitants de chaque village.
@mikeKrieger
Mon père a travaillé pour différentes entreprises qui ont fait du whisky pendant longtemps, donc nous étions définitivement des buveurs de whisky. En grandissant, mes amis obtiendraient des voitures de jouets et je recevais un swag des entreprises de whisky.