Martin Landau
@martinLandau
L'humanité, son cerveau a embrassé tant de choses incroyables, et pourtant nous nous battons toujours sur les têtes avec des clubs, à l'exception des balles maintenant, une balle peut anéantir une ville entière.
Dans l'obéissance à l'humanité, le roi de l'univers descend du ciel! En obéissance à l'humanité, il vit emprisonné sur l'autel! Je ne résisterai pas. Il permet aux humains de le garder partout où ils le souhaitent de monstrer ou de tabernacle; le porter en procession; pour l'amener dans les maisons des malades et des mourants; pour le dispenser à tous, que ce soit Saint ou pécheur. L'Évangile raconte à quel point il a obéi à Marie et Joseph. Aujourd'hui, il obéit à tous les prêtres du monde.
143
syllabes
87
mots
6
phrases
371
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLandau
L'humanité, son cerveau a embrassé tant de choses incroyables, et pourtant nous nous battons toujours sur les têtes avec des clubs, à l'exception des balles maintenant, une balle peut anéantir une ville entière.
@maireadCorririg
L'amour pour les autres et le respect de leurs droits et de leur dignité humaine, indépendamment de qui ou de ce qu'ils sont, quelle que soit la religion - ou aucune - qu'ils choisissent de suivre, provoqueront un véritable changement et mis en mouvement des relations appropriées. Avec de telles relations construites sur l'égalité et la confiance, nous pouvons travailler ensemble sur tant de menaces pour notre humanité commune.
@garrettPServing
L'humanité a essayé les deux autres routes vers la paix - la route de la jalousie politique et la route de la fanatisme religieuse - et les a trouvées toutes les deux tout aussi trompeuses. Peut-être qu'il essaiera maintenant le troisième, la route de la vérité scientifique, la seule route sur laquelle le passager n'est pas trompé. La science n'a pas, enterrée d'autruche, enterrer la tête au milieu des périls et des difficultés. Il essaie de tout voir exactement comme tout.
@shariArison
Beaucoup d'entre nous éprouvent une phase de changement, éliminant les modèles obsolètes et se libérant de l'ancien en passant au nouveau. L'année 2012 est importante pour l'humanité, une année charnière. Le potentiel de cela existe dans le simple fait que la majorité d'entre nous aspire au changement.
@robertZurbrin
Mars est la clé de l'avenir de l'humanité dans l'espace. C'est la planète la plus proche qui possède toutes les ressources nécessaires pour soutenir la vie et la civilisation technologique. Sa complexité exige uniquement les compétences des explorateurs humains, qui ouvrira la voie aux colons humains.
@carlJung
L'homme a positivement besoin d'idées et de convictions générales qui donneront un sens à sa vie et lui permettra de trouver une place pour lui dans l'univers.
@peterAbrahams
Le marxisme, le communisme, le socialisme - les idéologies - n'avaient pas les réponses automatiques au problème des relations entre les races plus claires et les plus sombres de l'humanité. Ils n'avaient même pas de réponse à l'antisémitisme.
@nikolaTesla
La religion est tout simplement un idéal. C'est une force idéale qui a tendance à libérer l'être humain des liaisons matérielles. Je ne crois pas que la matière et l'énergie soient interchangeables, pas plus que le corps et l'âme. Il y a tellement de matière dans l'univers et il ne peut pas être détruit. Comme je vois la vie sur cette planète, il n'y a pas d'individualité. Cela peut sembler ridicule de le dire, mais je crois que chaque personne n'est qu'une vague qui passe dans l'espace, en constatation de minute en minute alors qu'elle se déplace, enfin, un jour, de devenir dissous.
@patriciaHampl
Les mémoires, contrairement aux écrivains de fiction, ne veulent pas vraiment «raconter une histoire». Ils veulent tout dire - toute l'expérience personnelle, de la conscience elle-même. Cela inclut une histoire, mais aussi tout l'univers en expansion de la sensation et de la pensée ... les mémoires souhaitent dire leur esprit. Pas leur histoire.
@jackCanfield
N'oubliez pas que vos pensées sont la principale cause de tout. Ainsi, quand vous pensez à une pensée soutenue, elle est immédiatement envoyée dans l'univers. Cette pensée s'attache magnétiquement à la fréquence similaire, puis en quelques secondes vous renvoie la lecture de cette fréquence à travers vos sentiments. Autrement dit, vos sentiments vous sont communiqués depuis l'univers, vous disant à quelle fréquence vous êtes actuellement. Vos sentiments sont votre mécanisme de rétroaction en fréquence!
@maryLouJepsen
Rediriger la lumière du soleil sur la terre vers la lune vous donne suffisamment de lumière pour que toute l'humanité puisse voir.
@dalaiLama
L'amour et la gentillesse sont la base même de la société. Si nous perdons ces sentiments, la société sera confrontée à d'énormes difficultés; La survie de l'humanité sera menacée.
@mehmetMuratIldan
Homme! Ce que vous êtes? Qui es-tu? Juste une ombre dans cet univers! Vous oubliez toujours cela et la vérité vous rappellera toujours ce que vous êtes vraiment! Voulez-vous être une vraie chose, pas seulement une ombre? Améliorez votre science dix mille fois; Améliorez votre science cent mille fois! Si vous ne pouvez pas améliorer votre science, vous resterez une ombre misérable!
@paixPilgrim
La religion doit être utilisée comme tremplin vers Dieu, mais elle ne doit jamais être utilisée comme tour pour en tenir un en l'air des autres. Nous sommes toutes des cellules dans le corps de l'humanité. Lorsque quiconque tente d'isoler un autre, il ne s'isole plus davantage.
@albertEinstein
Beaucoup de jeunes femmes ne réalisent pas à quel point son amour pour un jeune homme est fort jusqu'à ce qu'il n'atteigne pas le test d'approbation avec ses parents. Il n'y a aucune peur dans l'amour; Mais l'amour parfait projette la peur. De toutes les formes de prudence, la prudence dans l'amour est la plus mortelle. Il n'y a que deux choses vraiment infinies, l'univers et la stupidité. Et je ne suis pas sûr de l'univers.
@elizabethGaskell
La loyauté et l'obéissance à la sagesse et à la justice sont bien; Mais il est encore plus fin de défier le pouvoir arbitraire, injustement et cruellement utilisé - pas au nom de nous-mêmes, mais au nom des autres plus impuissants.
@hPBlavatsky
L'homme est un être spirituel - une âme, en d'autres termes - et que cette âme prend différents corps de la vie à la vie sur terre pour ordonner à la fin de connaissances aussi parfaites, par une expérience répétée, afin de permettre à un Le corps convient à être le lieu de logement d'un Mahatma ou d'une âme perfectionnée. Ensuite, disent-ils, cette âme particulière devient une aide spirituelle pour l'humanité.
@ottoWeininger
L'humanité se produit comme un homme ou une femme, comme quelque chose ou rien. La femme n'a aucune part dans la réalité ontologique, aucun rapport avec la chose en soi, qui, dans l'interprétation la plus profonde, est l'absolu, est Dieu. L'homme dans sa forme la plus élevée, le génie, a une telle relation, et pour lui, l'absolu est soit la conception de la plus grande valeur d'existence, auquel cas il est philosophe; Ou c'est la merveilleuse fée des rêves, le royaume de la beauté absolue, puis il est un artiste.
@tacite
Le bosquet est le centre de toute leur religion. Il est considéré comme le berceau de la race et le lieu de logement du dieu suprême à qui toutes choses sont soumises et obéissantes.
@peterAbrahams
Le marxisme, le communisme, le socialisme - les idéologies - n'avaient pas les réponses automatiques au problème des relations entre les races plus claires et les plus sombres de l'humanité. Ils n'avaient même pas de réponse à l'antisémitisme.
@hLMencken
L'homme est le yokel par excellence, le booby incompatible, le roi dupe du cosmos. Il est de façon chronique et inécartement trompée, non seulement par les autres animaux et par le visage délusif de la nature elle-même - par son talent incomparable pour rechercher et embrasser ce qui est faux, et pour négliger et nier ce qui est vrai.
@johnAndreasWidtsoe
L'homme doit apprendre à connaître l'univers précisément tel qu'il est, ou il ne peut pas y trouver sa place. Un homme devrait donc utiliser sa faculté de raisonnement dans toutes les questions impliquant la vérité, et surtout en ce qui concerne sa religion. Il doit apprendre à faire la distinction entre la vérité et l'erreur.
@williamDingwall
L'humanité est actuellement dans un état d'inconscience hypnotisée que nous avons subi toute notre vie. La conscience divine doit être notre désir ultime.
@robertHall
L'humanité est susceptible d'être fortement préjudiciable en faveur de tout ce qui est corrigé par l'antiquité, appliqué par l'autorité et recommandé par la coutume.
@marionZimmerBradley
Rome était de la boue et un ciel fumé; L'odeur de rang du Tibre et les feux de cuisson épicés exotiquement d'une centaine de nationalités différentes. Rome était en marbre blanc et en doyage et en parfums grisants; La brèche des trompettes et les hurlements des femmes du marché et le bourdonnement éternel et sous-au-plus de plus de personnes, parlant plus de langues que Gaius n'avait jamais imaginé, entassé ensemble sur sept collines dont les contours avaient disparu depuis longtemps sous cette incrustation si l'humanité. Rome était le cœur pulsant du monde.
@immanuelKant
Les manières ou l'étiquette («l'accessibilité, l'affabilité, la politesse, le raffinement, la convenance, la courtoisie et le comportement ingrat et captivant» nécessitent une grande mesure de détermination morale et ne peuvent donc pas être considérées comme des vertus. Même si les manières ne sont pas des vertus, elles sont un moyen de développer la vertu ... plus nous affiner les éléments bruts de notre nature, plus nous améliorons notre humanité et plus il est capable de ressentir la force motrice des principes vertueux.
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme n'est pas né pour résoudre le problème de l'univers, mais pour savoir ce qu'il doit faire; et se retenir dans les limites de sa compréhension.
@ernestDimnet
L'humanité pourrait être divisée entre la multitude qui déteste rester attendue parce qu'ils s'ennuient et les quelques heureux qui l'aiment plutôt parce que cela leur donne du temps pour réfléchir.
@adolfHitler
L'homme a découvert dans la nature la merveilleuse notion de cet être tout-puissant dont il adore la loi. Fondamentalement dans tout le monde, il y a le sentiment pour ce Mighty, que nous appelons Dieu (c'est-à-dire la domination des lois naturelles dans tout l'univers).
@ralphBorsodi
L'homme est un animal grégaire. Il n'est pas censé vivre isolément. Il devrait en fait vivre dans une communauté, mais une communauté ne doit pas nécessairement être une ville. Il y a toutes les preuves dans le monde que la construction de villes est l'une des pires erreurs que l'humanité ait jamais commises: pour la santé physique et mentale, nous devons être proches de la Terre Mère.