Kim Basinger
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
76
syllabes
45
mots
3
phrases
181
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimBasinger
Il ne fait aucun doute que devenir mère était la plus grande chose que je ferai jamais.
@xavierDolan
Je ne fais pas personnellement des films pour moi-même et une faction de cinéphiles très cérébraux - je le fais pour tout le monde et je souhaite que le plus grand nombre de personnes savourent tout ce qu'ils trouvent dans lesquels ils peuvent savourer.
@niaJax
Si je suis appelé à être sur la plus grande scène, à «Wrestlemania», je serai prêt.
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@kabirBedi
Je crois qu'avec des influences plus mondiales, la venue de l'ère Internet et des médias numériques, le flux d'informations est beaucoup plus grand et la compréhension des gens peut se développer plus facilement.
@dolphSchayes
J'étais un centre à l'université mais j'étais un gars de haut poste, nourrissant les coupeurs et rebondissant. En allant à Pro Ball, je n'étais clairement pas grand et assez fort pour jouer au centre contre des géants comme Mikan, donc j'ai continué à évoluer.
@lesEnfantsDe
Je ne connais pas vraiment grand-chose sur le monde de la mode. J'ai quelques amis stylistes qui m'aident à trouver des trucs. Ils savent donc tout sur le monde de la mode vintage; Je leur décris juste ce que je veux et ils en trouvent beaucoup pour moi.
@sarahFielding
Je m'efforce de ne pas cacher que je crois qu'il y a un grand mélange de désir dans la passion qui est appelé amour - ou plutôt, sans aucune pression farfelue sur les mots, il peut être appelé le compagnon de l'amour.
@teriGarr
Je ne veux pas avoir l'air de Hationy-Toity, mais les gens m'ont dit que je devais regarder des «applaudissements» parce que c'est très drôle. Alors je l'ai regardé, et je viens de dire: "C'est le grand spectacle de l'univers?" Pour moi, le jeu rend les personnages crédibles, pas seulement faire des blagues.
@joshBillings
C'est un grand art d'être supérieur aux autres sans les faire savoir.
@victorHugo
J'existe, "murmure quelqu'un dont le nom est tout le monde." Je suis jeune et amoureux; Je suis vieux et je veux me reposer; Je travaille, je prospère, je fais de bonnes affaires, j'ai des maisons à louer, de l'argent en titres d'État; Je suis heureux, j'ai une femme et des enfants; J'aime toutes ces choses et je veux continuer à vivre, alors laissez-moi tranquille. "... Il y a des moments où tout cela jette un profil frisson sur les grands pionniers de la race humaine.
@jeffreyDeanMorgan
Je ne pense pas que je sois aussi grand que Lobo, mais si vous pouviez, comme la transplantation, le corps de Mickey Rourke sur ma tête, ce serait tout simplement génial.
@justinGatlin
J'ai grandi avec beaucoup d'athlètes talentueux au lycée, à l'université.
@dawnaMarkova
Je ne pense pas que quiconque ait une joie. Au contraire, nous le cultivons en recherchant la précision des petites choses, les miracles ordinaires, qui renforcent nos cœurs afin que nous puissions les garder ouverts à ce qui est difficile: le plaisir de prendre une douche ou une marche lente qui n'a pas de destination, en touchant quelque chose doux, en remarquant le petit oiseau noir qui chante tous les matins du haut du grand vieux pin ... J'ai besoin de donner mon attention aux choses simples qui me font plaisir avec la même ferveur que je lui ai donnée Les choses complexes avec lesquelles je me rends fou.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@jamesDobson
Je ne veux pas faire une erreur qui nuirait à la cause du Christ tard dans ma vie, donc je vais faire tout ce que je peux pour amener beaucoup de gens à Christ. S'il peut m'utiliser à cet égard par «parler de la famille», ce sera mon plus grand héritage.
@melanieChisholm
Je pense qu'il aurait dû y avoir une certaine reconnaissance des Spice Girls au 25e anniversaire de cette année. Nous avons effectué le drapeau pour la Grande-Bretagne dans le monde dans les années 1990 et nous avons réalisé beaucoup de choses.
@mattBellamy
Je n'achète pas ou ne crois pas totalement le paradigme qui nous est constamment présenté et les nouvelles financières sont obsédées par la croissance. Il semble y avoir ce paradigme qui est: il doit y avoir une croissance. Je le regarde et je pense, suis-je le seul à reconnaître que c'est une petite planète isolée dans un gigantesque univers? Où grandissons-nous?
@markLeibovich
Je ne pense pas que les gens me parlent parce que je suis un si bon, beau et beau gars. Je ne le fais pas - que ce soit vrai ou non. Je pense qu'ils le font parce que je travaille pour une grande organisation de presse, et ils pensent que cela peut probablement leur être utile et leurs intérêts commerciaux ou leur intérêt personnel et ce que vous avez.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@redSkelton
Je n'ai pas besoin de lunettes, mais je viens d'atteindre l'âge où la curiosité est plus grande que la vanité.
@bradleyWiggins
Je me suis retrouvé à Hampstead pendant deux semaines après la tournée, visitant un hôpital tous les jours avant la mort de mon grand-père. Mais il était plus que mon grand-père. Il était comme mon père.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@danaGould
J'ai grandi dans une ville appelée Hopedale, Massachusetts. J'y suis né en 1964, et la seule chose que je déteste en dehors de moi est tout le reste.
@rabihAlameddine
Je me fâche de ce qui est considéré comme une grande littérature et de ce qui est mignon et exotique.
@jesmynWard
J'ai l'impression que le genre de personnes que j'écris est le genre de personnes avec lesquelles j'ai grandi, les familles que je connais dans ma communauté. Presque tout le monde est de la classe ouvrière, et il y a des familles intactes, mais beaucoup de familles ne le sont pas.
@jamilaWoods
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai grandi à Beverly ou à mes amis, mais j'ai écouté beaucoup de musique rock alternative. J'ai adoré Incubus, Weezer et Jimmy Eat World. Cela semblait presque séparé parce que j'ai adoré tous ces actes ici, mais j'ai aussi adoré la musique R&B et soul avec laquelle j'ai grandi.
@aDessineBledsoe
Je me sens tellement chanceux, si honoré, d'avoir joué à ce jeu que j'aime depuis si longtemps, avec autant de grands joueurs, et devant tant de fans merveilleux. J'ai réalisé un rêve d'enfance la première fois que j'ai marché sur un terrain de la NFL, et la ligue ne m'a pas laissé tomber une fois.
@bruceJenner
Je crois fermement que profondément dans son âme, tout le monde a un champion qui peut surmonter les obstacles et faire de grandes choses.