Guillermo Diaz
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
La combinaison de la haine et de la technologie est le plus grand danger menaçant l'humanité.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
74
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guillermoDiaz
C'est bizarre: quand je suis arrivé sur Twitter pour la première fois, j'avais quelques centaines, puis mille abonnés. Maintenant, j'ai plus de 53 000.
@jeremieBrent
Votre maison est le reflet le plus vrai et le plus honnête de qui vous êtes, où vous êtes allé et où vous voulez aller.
@murrayHorwitz
Les catégories de A-minus à travers C-Plus [films] sont complètement dominées par Hollywood.
@siaFurler
Je suis vraiment stimulé visuellement plus que tout. Je n'écoute pas vraiment de la musique. Je suis plus à regarder la télé ou à regarder des films et des arts visuels.
@cassSunstein
Je pense qu'il se peut que les fans de votre candidat politique le moins préféré, qui que ce soit, soit des types beaucoup plus sympathiques et plus légers que vous ne le pensez. Une façon de les atteindre est de parler de Star Wars.
@davidJosephSchwartz
La « mauvaise » santé, sous mille formes différentes, sert d'excuse pour ne pas faire ce qu'une personne veut faire, ne pas accepter de plus grandes responsabilités, ne pas gagner plus d'argent, ne pas réussir.
@ramyYoussef
C'est ce que vous faites si vous êtes de Jersey. Vous prenez une grande décision dans un restaurant à 3 heures du matin.
@villeValo
J'ai toujours été un grand fan du reggae.
@edwinHubbelChapin
Si les anges se penchent de visions de plus que la beauté terrestre à des sorts de valeur moins que terrestre, ce ne sont que des anges tombés, mélangeant des énoncés divins avec les babbilations de la folie, et la folie n'est pas la divineté.
@paulTudorJones
Il n'y a pas de moyen plus compatissant et efficace d'aider les pauvres à New York que de donner à Robin Hood.
@dianaDegarmo
Snellville est une grande ville. C'est un endroit idéal pour grandir et vivre. Je l'aime. C'est très plein de charme du Sud et de gens merveilleux. Et ils m'ont beaucoup soutenu tout au long de mes efforts.
@danGlickman
Je suis quelqu'un qui croit que la seule façon de voir un film est dans un grand théâtre, sur grand écran, avec un grand sac de pop-corn.
@alanChadwick
Partout où le diable crache, le lierre de poison grandit.
@geneHackman
Mon grand-père avait été journaliste dans le journal, tout comme mon oncle. Ils étaient de très bons écrivains et j'ai donc pensé que peut-être quelque part sur la ligne, je ferais des écrits.
@moiseHarvey
L'intellect humain est la grande vérité-organe; Les réalités, telles qu'elles existent, sont les sujets de son étude; Et la connaissance est le résultat de sa connaissance avec les choses qu'elle enquête.
@alexanderHamilton
L'expérience enseigne que les hommes sont souvent tellement régis par ce qu'ils sont habitués à voir et à pratiquer, que les améliorations les plus simples et les plus évidentes. . . sont adoptés avec hésitation, réticence et gradations lentes.
@georgeSoros
Le débat politique est plus intéressé à manipuler la vérité qu'à trouver la vérité.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Les jeunes sont éblouis par l'éclat de l'antithèse et l'emploient. Les hommes de fait, et ceux qui aiment la précision, tombent naturellement dans les comparaisons et la métaphore. Natures vifes, pleines de feu, et qu'une imagination sans limites porte au-delà de toutes les règles, et même ce qui est raisonnable, ne peut pas reposer même à l'hyperbole. Quant au sublime, ce ne sont que de grands génies et ceux de l'ordre le plus élevé qui sont capables de remonter à sa hauteur.
@williamRounsevilleAlger
Je donnerais plus pour l'estime privée et l'amour de un que pour les éloges du public de dix mille.
@agaKhanIv
Le pluralisme n'est plus simplement un atout ou une condition préalable au progrès et au développement, il est vital pour notre existence.
@jeffGoodell
Les boosters de charbon aiment le charbon comme bon marché et abondant - enfin, plus. Du moins pas en Chine.
@gregSaunier
Je me sens vulnérable lorsque mon ego est menacé - si je deviens jaloux du bon créneau horaire d'un autre groupe lors d'un grand festival, si je suis sur le point de me faire un débat politique, si j'essaie d'impressionner quelqu'un qui m'écrase . C'est l'opposé de l'ouverture, lâchant prise, permettant aux sentiments profonds de s'exprimer. Pour moi, cela vient de jouer de la musique et de s'embrasser.
@trinnyWoodall
Mon premier emploi a été en tant que courtier en matières premières. Je suis parti travailler tous les matins dans une combinaison de puissance des années 80. Je ne pouvais pas me permettre un bon, donc j'achèterais de beaux boutons à la place et je le rendais mieux qu'il ne l'était.
@pinetopPerkins
Je ne peux pas jouer au piano comme je le faisais non plus. J'avais l'habitude de rouler de la basse comme du tonnerre. Je ne peux plus faire ça. Mais je demande au Seigneur, pardonnez-moi pour ce que j'ai fait en essayant de faire un nickel.
@tomBentley
Nous avons vu un décalage croissant entre le commandement de la communication médiatique montré par les politiciens les plus talentueux, et les progrès interdits et inégaux qu'ils peuvent livrer à travers la machinerie du gouvernement.
@nkJemisin
Ils vivent pour toujours. Mais beaucoup d'entre eux sont encore plus solitaires et misérables que nous. Pourquoi pensez-vous qu'ils se soucient avec nous? Nous leur enseignons la valeur de la vie.
@ralphBakshi
Les auteurs d'action en direct vous donneront une structure, mais qui diable parle de structure? L'animation est plus proche du jazz qu'une sorte de structure de scène classique.
@mnek
Quand j'ai écrit «Paradise», ça allait être un intermède - comme une séquence de la chanson auparavant. Ensuite, j'y ai juste ajouté plus parce que tout le monde a adoré.
@mohamedElbaradei
Les jeunes Égyptiens, regardant par les fenêtres d'Internet, ont eu un sens plus vif que beaucoup de leurs anciens des libertés et des opportunités qui leur manquent. Ils ont trouvé dans les médias sociaux un moyen d'interagir et de partager des idées, de contourner, dans l'espace virtuel, les restrictions imposées à la liberté d'assemblage physique.
@ginaMiller
C'est bien sûr l'une des grandes joies de notre pays, un phare de démocratie que le monde admire, que chaque citoyen est égal en vertu de la loi - même le Premier ministre - et personne, pas même lui, n'est au-dessus.