Dakota Johnson
@dakotaJohnson
J'ai fait un film où mon personnage était obsédé par Bruce Lee, alors j'ai tout appris sur Bruce Lee, j'ai tout lu, j'ai regardé ses films.
La mort, c'est le regard des vivants.
9
syllabes
7
mots
1
phrase
28
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakotaJohnson
J'ai fait un film où mon personnage était obsédé par Bruce Lee, alors j'ai tout appris sur Bruce Lee, j'ai tout lu, j'ai regardé ses films.
@richardLewis
Je ne serais certainement pas un hygiéniste dentaire - ils devraient obtenir la médaille d'honneur juste pour regarder les gencives des gens.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@wKamauBell
Je ne peux pas imaginer ce que cela doit être d'être l'un des peuples autochtones des États-Unis d'Amérique. Je ne peux pas imaginer regarder les nouvelles tous les jours - alors que les gens débattent du pays et qui devrait en être responsable et comment le rendre grand à nouveau - et que vous ne voyez presque jamais votre peuple amené dans la discussion.
@sherriShepherd
Je n'ai pas vu mon fils tout le temps que j'ai fait 'Dancing with the Stars'. La seule fois où j'ai vu Jeffrey, c'est quand il est venu au spectacle lundi et mardi soir pour me regarder danser. Vous répétez littéralement six à huit heures par jour - 40 à 50 heures par semaine.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@paulMccartney
J'ai définitivement admiré John. Nous avons tous regardé John. Il était plus âgé et il était vraiment le leader; Il était l'esprit le plus rapide et le plus intelligent.
@leaMichele
Je ne peux pas croire que cela fait quatre ans maintenant, et en regardant ce pilote, nous ressemblons vraiment à des bébés. C'est incroyable à quel point tout est arrivé. Je suis plus heureux maintenant que je n'ai jamais été dans la série et dans ma vie. Je dois vraiment beaucoup de mon bonheur à «Glee».
@davidMaisel
J'ai commencé en tant que photographe en noir et blanc, mais les couleurs que je voyais étaient tellement lurides et convaincantes et horribles à la fois. Ils m'ont fait regarder d'autres arts contemporains. Je gravitais de plus en plus vers le travail qui avait un pouvoir viscéral, qui ne faisait pas nécessairement d'être belle mais qui avait une sorte d'horreur dans la palette.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@katieLowes
Je ne me souviens même de rien avant Albee. Il y a cet amour qui éclate, mais c'est tellement intense et tellement consommant. Je suis devenu une de ces mères psychopathes qui aime regarder mon enfant et être avec mon enfant, puis, quand il fait une sieste, je regarde juste des vidéos et des photos de lui sur mon téléphone. Je suis désagréable.
@juliannaGuill
Je peux faire un tournage de «maxime» et être super sexy, mais je ne suis aussi qu'une fille de 21 ans, et j'en regarde 17 parfois.
@rakim
Je ne peux pas regarder la télévision sans voir quelque chose qui a été influencé par le rap. Même des publicités pour les céréales. Quand j'étais petit, j'étais fan de personnages de dessins animés - maintenant les personnages de dessins animés rap!
@mRussellBallard
Je crois que l'industrie du divertissement ne peut pas dépeindre sur des films abattus dans le sang froid, dans la couleur vivante, et ne pas l'avoir affecté les attitudes et les pensées de certaines personnes qui le voient ... Je crois que l'effet désensibilisant de ces abus des médias Sur les cœurs et les âmes de ceux qui leur sont exposés, entraîne un accomplissement partiel de la déclaration du Sauveur selon laquelle «parce que l'iniquité abondera, l'amour de beaucoup cirera froid».
@danielCameron
Je comprends certainement la douleur qui a été provoquée par la mort tragique de Breonna Taylor. Je comprends cela comme un homme noir.
@fabioCannavaro
Je me souviens encore avoir vu l'Italie remporter la Coupe du monde de 1982. Je n'étais qu'un enfant de huit ans à Naples, ma ville natale, en regardant les matchs avec un tas de gens dans les maisons de parents et d'amis. Je me souviens que lorsque l'Italie a marqué, nous criions et nous étreignions, même si nous ne nous connaissions pas tous.
@steveMaraboli
Breaking News: Vous êtes génial et conçu pour le succès; Vivez cette journée en conséquence!
@amyGrant
Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.
@robinHobb
Je croyais qu'en le réparant en mots, je pouvais forcer le sens de tout ce qui s'était passé, cet effet suivrait la cause et la raison de chaque événement me devient clair. Mais ensuite, je suis revenu un jour, pour trouver tout mon coup de gribouillage prudent parti à des fragments de vélin gisant dans une cour piétinée avec de la neige humide qui souffle sur eux. Je me suis assis mon cheval, les regardant vers les yeux, et je savais que, comme il le ferait toujours, le passé s'était libéré de mes efforts pour le définir et le comprendre. L'histoire n'est pas plus fixe et morte que l'avenir. Le passé n'est pas plus loin que le dernier souffle que vous avez pris.
@billBryson
Je ne peux pas imaginer qu'il y ait jamais eu un moment ou un endroit plus gratifiant pour être vivant que l'Amérique dans les années 1950. Aucun pays n'avait jamais connu une telle prospérité.
@tessaVirtue
Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais émotif sur les Jeux olympiques de Londres. Avant même que les Jeux ne commencent, je lisais un journal assis dans un salon de coiffure et ma mère m'a regardé et je sanglotais, parce que quelque chose à propos de voir les anneaux et d'entendre l'excitation des athlètes et de savoir exactement ce qu'ils étaient passer au travers.
@sza
Je m'inspire certainement du 'Gram. Je veux dire, Instagram est Google, essentiellement. J'adore regarder des photos de belles femmes.
@sandraBullock
Je n'ai regardé aucun film. Ce film, la proposition, avait tout dans le script. Une fois toutes les pièces, une fois que j'ai rencontré Anne Fletcher et je savais ce qu'elle voulait et que nous voulions les mêmes choses, et une fois qu'ils ont dit que Ryan Reynolds était à bord et une fois que le casting s'est réuni, vous avez vu ce qu'il voulait être.
@carrieAnneMoss
Je n'ai pas très bien compris le DVD et pourquoi mon mari l'envoyait. Je ne pouvais pas vraiment enrouler ma tête autour. Mais maintenant que je suis profondément dans, en tant que observateur de contenu, quel brillant modèle commercial. En tant que consommateur, il est habilitant de choisir ce que je veux regarder et quand je veux le regarder. J'ai trois petits enfants, j'ai donc besoin de cette flexibilité, afin de vraiment entrer dans un spectacle. Et étant sur un spectacle Netflix, c'est un timing parfait. Je me sens tellement reconnaissant.
@pepeReina
Je ne peux pas croire autant d'attention des médias à Fernando Torres et à sa perte de forme, lorsque la réponse nous regarde tous en face. Ce sont ses cheveux. Ses performances de massage et d'ineffecte ont commencé juste à temps pour la Coupe du monde, qui a eu lieu juste après avoir substitué ses serrures blondes douteuses pour une brune plus sérieuse à faire
@albertEinstein
Je ne peux pas imaginer un dieu qui récompense et punit les objets de sa création, dont les desseins sont modelés après le nôtre - un Dieu, en bref, qui n'est que le reflet de la fragilité humaine. Je ne peux pas non plus croire que l'individu survit à la mort de son corps, bien que les âmes faibles abritent de telles pensées par la peur ou les égoïsmes ridicules.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@philTaylor
Je peux m'asseoir et regarder le Discovery Channel et voir quelque chose sur les sous-marins nucléaires qui m'amène aux torpilles et aux fléchettes. Ou je peux voir un documentaire sur quelqu'un qui se prépare à un grand défi et j'utiliserai les mêmes techniques. Vous devez toujours viser pour vous améliorer.
@steveMiller
Je peux entrer dans Tower Records, aller chercher mon coffret, retirer ma carte de crédit Steve Miller, et le greffier me regarde et va, "merci, ensuite."
@ardalOhanlon
Je ne pouvais pas gagner ma vie en tant que bande dessinée en Irlande et je regardais mes amis de l'université obtenir de bons emplois, acheter des maisons, et je devais vraiment faire le point et dire: vais-je aller pour cette comédie, ou quoi?