Dana Brunetti
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
Pour moi, j'ai toujours gravité vers Jacqueline. Je pensais qu'elle était incroyable sur le ring, elle était belle, elle était forte, elle était puissante et cela stimulant vraiment de regarder Jacqueline.
59
syllabes
31
mots
2
phrases
162
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danaBrunetti
La question de faire une adaptation d'un livre est le théâtre de l'esprit, et vous faites donc toujours face à cela.
@margaretAtwood
Les écrivains se comportent beaucoup mieux de nos jours, pour deux raisons. Il était une fois que personne ne pensait à une carrière, à moins que vous ne viviez à New York, donc il n'y avait pas autant de pression pour présenter un extérieur respectable. Et deuxièmement, il n'y avait pas de médias sociaux. Donc, si vous avez été retrouvé face cachée sur le sol - les gens l'ont fait un peu; Habituellement, les hommes, mais pas toujours - ou sont tombés à travers des fenêtres en verre de plaque ou sont entrés dans les éraflures, c'est devenu une rumeur et les rumeurs sont difficiles à épingler.
@kelleyArmstrong
Oui, "j'ai dit" Vous avez été sauvé par une fille. Horrible, n'est-ce pas? "Il glissa et baissa les yeux sur mes jambes nues." Non seulement une fille, mais une moitié nue. Maintenant c'est chaud. Si je suis toujours inconscient, ne me réveillez pas, d'accord?
@davidLevithan
Sans vous, je n'aurais pas pu contenir la haine. Je l'aurais utilisé contre moi-même. Vous êtes celui qui m'a aidé à le contrôler. Mon esprit s'est retourné vers d'autres choses. Mais cela vous est toujours revenu.
@geraldineBrooks
L'écriture est comme la maçonnerie; Vous mettez un mot après l'autre. Parfois, le mur monte droit et vrai et parfois ce n'est pas le cas et vous devez le pousser vers le bas et recommencer, mais vous ne vous arrêtez pas; C'est votre métier.
@brieBella
Avec n'importe quelle carrière dans laquelle vous êtes, il y a toujours une vie en dehors de votre carrière, et c'est une chose lorsque vous êtes sur la route 300 jours de l'année, vous commencez à manquer votre famille, vous manquez vos amis, vous manquez toutes les choses Vous aimez dans la vie comme aller au cinéma, musées.
@kennethClark
La dévotion aux faits donnera toujours les plaisirs de la reconnaissance; adhésion aux règles de conception, aux plaisirs de l'ordre et de la certitude.
@hannaRosin
Les lieux de travail fonctionnent toujours comme en 1962 et une personne est toujours à la maison, et ils ne sont pas très bons pour s'adapter au fait qu'une majorité de femmes travaillent et prennent soin des enfants.
@andrejaPejic
Je n'étais pas toujours confiant; Il m'a fallu un certain temps pour assumer mon rôle dans la mode et me sentir attrayant et pouvoir entrer dans une pièce.
@miaWasikowska
Oui, beaucoup de cinéma européen et beaucoup de films indépendants et de trucs d'art. Elle est photographe. Elle est artiste visuelle et photographe et mon père l'est aussi. Ma maman, je dois créditer de m'avoir montré de bons films. Avec ma carrière, mes parents étaient super et bien qu'ils soient un peu méfiants, peut-être, des ambitions d'acteur, ils ont toujours été favorables.
@julienBaker
L'écriture de chansons a toujours été un processus où je divulgue beaucoup, juste parce que la musique est un outil pour moi de passer au crible et de traiter des émotions intenses. Mais avoir de la musique être ma profession principale a changé la façon dont j'interagit avec l'art.
@ellenUllman
Y2K montre à tout le monde ce à quoi les techniciens ont affaire depuis des années: les systèmes complexes, confus et informés que nous dépendons tous et leur mauvaise tendance vers la catastrophe occasionnelle.
@geneWolfe
Nous pensons que nous connaissons un homme ou une femme, alors qu'une grande partie de ce que nous savons est en fait celle de l'homme ou de cette femme, sa place au conseil d'administration. Déplacez le pion vers la dernière rangée et voyez son montée en armure, épée à la main.
@robertSystem
Écrire un livre est un processus long et difficile pour moi. Je suis un écrivain lent, donc je passe l'année avec Elvis Cole et Joe Pike dans ma tête. J'y pensais l'autre jour. J'ai écrit le premier livre en 1987. Littéralement chaque jour depuis lors, Elvis et Joe sont dans ma tête. Ils sont toujours là. J'ai commencé ces gars parce que je les aime.
@kierstenWhite
Ouais, je sais que tu es une créature de la nuit. Bringer de la mort, suceur de sang, ailleurs de bronzage, ainsi de suite. Et curieusement, je ne suis toujours pas impressionné. "Il plissa les yeux." Comment savez-vous ce que je suis, enfant? "Qu'est-ce que c'est avec des paranormaux et m'appelant" Enfant? "J'aurais dix-sept ans. Une belle "madame" ou quelque chose?
@flanneryOconnor
Écrire un roman est une expérience terrible, au cours de laquelle les cheveux tombent souvent et les dents se décomposent. Je suis toujours irrité par des gens qui impliquent que l'écriture de fiction est une évasion de la réalité. C'est une plongeon dans la réalité et c'est très choquant pour le système.
@chadHugo
Je me considérais toujours toujours être différent et capable d'explorer ce que je voulais.
@lordChesterfield
Les torts sont souvent pardonnés, mais le mépris ne l'est jamais. Notre fierté s'en souvient pour toujours. Cela implique une découverte de faiblesse, que nous sommes plus prudents à cacher qu'un crime. Beaucoup d'hommes confesseront ses crimes à un ami; Mais je n'ai jamais connu un homme qui raconterait ses faiblesses idiotes à sa plus intime.
@johnHodgman
Écrire pour moi nécessite toujours une ruse. Me trompant pour m'asseoir, laissant les mots s'éteindre jusqu'à ce que vous trouviez les bons. C'est une sorte de transe. Et quand une pièce est terminée, j'ai peu de souvenir de la façon dont je l'ai écrit, et aucune confiance, je pourrais jamais recommencer.
@larryRivers
Je suppose que j'ai toujours aimé l'idée d'être un artiste.
@danielClowes
J'ai une très faible tolérance pour l'animation. Je suis habitué à l'intégrité parfaite que vous obtenez en dessinant vos propres bandes dessinées. Il y a quelque chose à ce sujet cette animation perd toujours.
@catherineBrinkerBowen
Les écrivains choisissent rarement comme amis ces personnages égocentriques qui ne sont jamais en difficulté, ne font jamais d'erreurs et qui comptent toujours leur changement tel qu'il leur est remis.
@swamiVivekananda
Travaillez à la mort! Je suis avec toi, et quand je serai parti, mon esprit travaillera avec toi. Cette vie va et vient; La richesse, la renommée, les jouissances ne sont que quelques jours. Il vaut mieux, beaucoup mieux de mourir sur le domaine du devoir, de prêcher la vérité, que de mourir comme un ver mondain. Avance!
@crissAngel
Tout ce à quoi j'ai passé toute ma vie dédiée, ce qui est cet art du mentalisme, de la magie ... Je ne le vois pas et je le ressens et je l'ai fait comme je l'ai fait pour la première fois quand je m'impliquais dans cet art. J'essaie de le considérer comme un spectateur, mais à moins que j'obtienne une amnésie, je ne peux toujours pas ignorer cela. Je peux apprécier la performance mais j'aimerais être dupe.
@johnMortimer
Écrire sur les indignités de la vieillesse: l'escalier intimidant vers les toilettes du restaurant, les avantages d'un fauteuil roulant dans les aéroports et ses inconvénients lors de cocktails, donnant à l'utilisateur ce qu'il a décrit comme une vue d'enfant de la fête et un niveau de l'entrejambe Vue des invités. Mourir est une question de slapstick et de chutes. Le processus de vieillissement n'est ni progressif ni doux. Il se précipite, vous pousse et s'enfuit en riant. Personne ne devrait vieillir qui n'est pas prêt à paraître ridicule.
@desiLydic
Il y a toujours un peu de tension qui se produit lorsque vous faites une blague, surtout quand il y a une barrière de langue.
@la
Ouais, je devais être vraiment mauvais dans une vie passée ou quelque chose comme ça. "Il sourit, ses yeux toujours mal. Je ne vais nulle part. "J'ai continué à caresser son front, en traînant mes doigts à travers. Ses épaules musculaires se détendaient progressivement, ses yeux se fermeant à nouveau. Le bruit des voix. Rien de cela ne m'était pas important. J'y suis resté longtemps après que Alex s'est endormi - caressant doucement le vbrow du garçon que j'aimais, essayant de garder sa douleur à distance.
@giorgioAgamben
Croire que la volonté a le pouvoir sur la potentialité, que le passage vers la réalité est le résultat d'une décision qui met fin à l'ambiguïté de la potentialité (qui est toujours la potentialité à faire et à ne pas faire) - c'est l'illusion perpétuelle de la moralité.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@deonCole
J'ai toujours pensé que poser des questions à la fin était un moyen cool de faire un spectacle de stand-up. C'est unique et différent, et aide à réitérer ce qui a été dit, comme si nous étions dans une classe.