Christina Aguilera
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
Je présente mes vêtements d'hiver et j'aurais aimé être parti, rentrer chez moi, où les hivers de New York ne me saignent pas.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
En fait, le défi que j'ai toujours eu est d'être trop mince, alors j'aime le fait que maintenant j'ai un butin, et évidemment j'aime montrer mon décolleté.
@ericHoffer
... les différences entre les conservateurs et les radicaux semblent provenir principalement de leur attitude envers l'avenir. La peur de l'avenir nous pousse à nous appuyer sur le présent et à nous y accrocher, tandis que la foi en l'avenir nous rend réceptifs au changement.
@grahamNorton
Toute ma journée est passée à traiter avec d'autres personnes. Quand je rentre à la maison, j'aime que ce soit vide. La présence d'autres personnes dans ma maison m'agace un peu. J'aime rentrer à la maison et fermer les portes. Je me sens en état de mort cérébrale. Je suis relativement disponible, mais pas pour vivre avec.
@katherineCenter
Tous mes personnages principaux sont des gens avec qui j'aimerais m'asseoir autour d'un café. Ce sont des gens qui vous parleront honnêtement des choses qui les effraient, les inquiètent et les troublent. Parce que ces moments de connexion entre femmes - quand elles décident vraiment d'être honnêtes les unes avec les autres à propos de leur vie - sont parmi les meilleures choses de la vie.
@margaretAtwood
...combien de désespoir inutile a été causé par une série de décalages biologiques, un désalignement des hormones et des phéromones ? Résultant du fait que celui que vous aimez si passionnément ne veut pas ou ne peut pas vous aimer. En tant qu'espèce, nous sommes pathétiques de cette façon : imparfaitement monogames.
@lymanAbbott
Une vieillesse gracieuse et bénie doit comporter trois éléments : une rétrospective heureuse, un présent paisible et un avenir inspirant. Et la vieillesse ne peut avoir ni l'un ni l'autre de ces trois si la jeunesse a été gaspillée et la virilité a été mal dépensée.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@danielRigby
Beaucoup de fleurs que j'aime sont des mauvaises herbes. Oh, et les pissenlits, mais c'est aussi une mauvaise herbe.
@rubyWax
Je ne peux rien faire de trop sérieux comme Saddam Hussein, mais j'aimerais faire Bill Clinton. Ce serait amusant.
@robertZemeckis
Tous les artistes sont anarchistes d'une certaine manière - certains plus extrêmes que d'autres, mais c'est quelque chose que je pense que les artistes sont censés faire. Nous sommes censés présenter un angle différent sur tout, et je pense certainement que c'est [l'art] autant que la poésie, à mon avis.
@nellieBly
Tous les vêtements de l'asile sont confectionnés par les malades, mais la couture n'occupe pas l'esprit. Après plusieurs mois d'emprisonnement, les pensées du monde occupé s'évanouissent, et tout ce que les pauvres prisonniers peuvent faire est de s'asseoir et de réfléchir à leur sort sans espoir.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@stephenCovey
Une bonne affirmation a cinq ingrédients de base : c'est personnel, c'est positif, c'est au présent, c'est visuel et c'est émotionnel.
@hermanMelville
Quant à moi, je suis tourmenté d'une éternelle démangeaison pour les choses lointaines. J'aime naviguer sur des mers interdites et débarquer sur des côtes barbares.
@luenell
Ali Woodson était l'un des rares chanteurs soul emblématiques de l'ère Motown qui pouvait TOUJOURS vendre une foule, illuminer une fête et faire hurler les femmes ! Ali et moi avons aimé, combattu, volé et parcouru ces États-Unis ensemble. Ses tons râpeux mais dorés nous manqueront mais sa musique, son jeu d'acteur et son amitié dureront dans mon cœur pour toujours.
@nielsKajJerne
Un système immunitaire d'une énorme complexité est présent chez tous les animaux vertébrés. Lorsque nous plaçons une population de lymphocytes d'un tel animal dans un liquide de culture tissulaire approprié, et lorsque nous ajoutons un antigène, les lymphocytes produiront des molécules d'anticorps spécifiques, en l'absence de toute cellule nerveuse. Je trouve étonnant que le système immunitaire incarne un degré de complexité qui suggère des analogies plus ou moins superficielles quoique frappantes avec le langage humain, et que ce système cognitif ait évolué et fonctionne sans l'aide du cerveau.
@mohanSithara
Même si je n'aimais pas le violon au début, en jouant dessus j'ai développé un penchant qui s'est vite transformé en passion.
@nellieBly
Tous les vêtements de l'asile sont confectionnés par les malades, mais la couture n'occupe pas l'esprit. Après plusieurs mois d'emprisonnement, les pensées du monde occupé s'évanouissent, et tout ce que les pauvres prisonniers peuvent faire est de s'asseoir et de réfléchir à leur sort sans espoir.
@mohanSithara
Même si je n'aimais pas le violon au début, en jouant dessus j'ai développé un penchant qui s'est vite transformé en passion.
@elizabethMccracken
Tout ce que je peux dire, c'est que c'est une sorte de parenté, comme s'il y avait un arbre généalogique du deuil. Sur cette branche, les enfants perdus, sur celle-ci les parents suicidés, ici les bien-aimés frères et sœurs malades mentaux. Quand quelque chose de terrible se produit, vous découvrez tout à coup que vous avez un nouveau groupe de parents, des personnes avec qui vous pouvez parler en sténographie de cousins.
@davidSignifie
L'Amérique tourne le dos aux malades mentaux. Il aime penser que non, mais c'est le cas.
@barackObama
[Les démocrates] doivent faire un meilleur travail pour se présenter.
@hLMencken
Tout ce que le cheval et les anneaux du Y.M.C.A. ont vraiment accompli, c'est de me remplir d'un dégoût indéracinable, non seulement pour l'effort chrétien sous toutes ses formes, mais aussi pour toutes les variétés de gymnastique, de sorte que je regrette encore l'effort insignifiant nécessaire pour grimper dans et d'une baignoire, et déteste tous les sports aussi férocement qu'une personne qui aime le sport déteste le bon sens. S'il n'en tenait qu'à moi, aucun homme coupable de golf ne serait éligible à un poste de confiance ou de profit aux États-Unis, et toutes les athlètes féminines seraient envoyées dans les corrals d'esclaves blanches de l'Argentine.
@margaretVisser
Les animaux sont tués pour produire de la viande ; les légumes sont déchirés, pelés et hachés ; la plupart de ce que nous mangeons est traité par le feu ; et la mastication est conçue sans remords pour terminer ce que le meurtre et la cuisine ont commencé. Les gens préfèrent naturellement que rien de tout cela ne leur arrive. Derrière chaque règle d'étiquette à table se cache la détermination de chaque personne présente à être un dîneur, pas un plat.
@henryPaulson
Nous aimerions tous que nos enfants et leurs petits-enfants grandissent avec au moins le niveau de prospérité que nous avions. Aux États-Unis, nous semblons être très égoïstes parce que l'ancienne génération ne fait pas de sacrifices.
@henryDavidThoreau
Tout le passé est ici, présent pour être éprouvé ; qu'il s'approuve s'il le peut.
@geoffreyChaucer
Un esprit crétin aime les histoires d'autrefois, étant le genre qu'il peut répéter et retenir.
@raviKishan
Une rumeur aléatoire qui a fait le tour de moi était que je suis un acteur qui fait des crises de colère sur les plateaux de tournage et aime être traité comme un roi. Ce qui est faux.
@rogerStone
Un mot sur le jean bleu, qui, quand j'étais enfant, s'appelait salopette, l'une des idées marketing les plus malheureuses de notre époque : D'abord un vêtement de travail pour les mineurs, le jean bleu omniprésent est devenu un incontournable de la contre-culture à partir de l'époque où Brando les portait dans "On the Waterfront" et le resta pendant les manifestations anti-guerre des années 70.
@gregoryPalamas
... bien que divisé dans ses divers pouvoirs et énergies, dans chacune de ses œuvres, le Saint-Esprit est entièrement présent et actif, indivisé, partagé tout en restant complet, comme le rayon du soleil.