Newt Gingrich
@newtGingrich
Nous devons franchement rompre le dos de la machine socialiste laïque, élire les personnes engagées à représenter le peuple américain, puis déchirer méthodiquement le système.
L'Amérique tourne le dos aux malades mentaux. Il aime penser que non, mais c'est le cas.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@newtGingrich
Nous devons franchement rompre le dos de la machine socialiste laïque, élire les personnes engagées à représenter le peuple américain, puis déchirer méthodiquement le système.
@susannahCahalan
Si une maladie auto-immune peut créer des symptômes qui ressemblent exactement à la schizophrénie, cela soulève la question, qu'est-ce que la schizophrénie? Et y a-t-il des formes de schizophrénie causées par d'autres types de maladies auto-immunes?
@chrisRock
Je pense que si je devais devenir aussi grand que possible, cela change votre état mental. Je pense comme le petit homme. Je pense que comme l'opprimé. Je ne veux pas changer ça.
@rushLimbaugh
L'Amérique est une nation fondée sur le principe de la liberté religieuse. C'est la raison pour laquelle ce pays existe.
@sebastianGorka
Quiconque dit que c'est dans l'intérêt de l'Amérique de ne pas avoir de meilleures relations avec la Russie ne sait pas de quoi ils parlent en matière de géopolitique.
@carolineMyss
Nous sommes également très présomptueux pour nier la possibilité qu'une maladie puisse être un cadeau. C'est une expérience neutre, c'est ce que j'essaie de dire. Il doit être considéré à certains égards comme différent de toute autre expérience.
@ryanFrazier
Pour que les républicains ... augmentent ses rangs, il doit refléter l'Amérique.
@maxWinkler
Je ne lis pas les critiques, bonnes ou mauvaises, juste pour ma propre santé mentale.
@patBuchanan
Qu'est-il arrivé à l'Amérique dans laquelle nous avons grandi, l'Amérique de Truman, Ike, JFK et Reagan?
@timMcgraw
Cela m'attriste de penser qu'il y a des enfants en Amérique qui ont faim chaque jour de leur vie. Personne ne peut vivre - et grandir - avec une nécessité fondamentale que la nourriture. Si nous, les Américains, tendions nos propres communautés, nous pourrions mettre fin à cette crise.
@lysetteAnthony
Je ne suis pas allé en Amérique pour être une star, mais pour essayer de récupérer ma vie.
@vanceHavner
Personne en chaire ou en banc n'a besoin d'un renouveau plus qu'un fondamentaliste amer de l'esprit avec ses dispensations et sa disposition erronée.
@georgeCarlin
En Amérique, n'importe qui peut devenir président. C'est le problème.
@neilMacdonald
Il n'est pas exagéré de dire que de nombreux évangéliques considèrent Trump comme une figure ointe; Un homme clairement vénal choisi par leur Dieu pour sauver l'Amérique de la vénalité.
@nas
Je suis inspiré par des gens comme Nelson Mandela. Pouvez-vous imaginer - vous savez à quel point l'Amérique raciste était à l'époque - imaginez comment le racisme était en Afrique du Sud quand il a dû se lever et dire ce qu'il avait à dire. C'est la bravoure au-delà de la compréhension.
@rajaKrishnamoorthi
Le Congrès représente de plus en plus la diversité de l'Amérique.
@xzibit
C'est une chose d'être amer à propos de quelque chose, mais c'est une autre chose de reconnaître la croissance et le changement que vous avez apporté.
@joshuaKimmich
Philipp est l'un des meilleurs dos à l'extérieur du monde, et l'a prouvé pendant de nombreuses années - à quel point il peut se produire du côté droit.
@stephenKing
Je veux engager le lecteur. Je suis un écrivain émotionnel, dans le sens où je serais heureux si vous relisez un livre pour l'intellectuel ou la partie mentale, mais, la première fois, j'aime juste tendre la main et vous saisir, vous tirer dans.
@harrySTruman
Des millions de personnes n'ont pas désormais une protection ou une sécurité contre les effets économiques de la maladie.
@julianBond
Il y a ce grand débat qui se passe en Amérique sur les droits: droits civils, droits de l'homme, ce qu'ils sont? C'est un débat artificiel. Parce que tout le monde a des droits. Tout le monde a des droits - je me fiche de qui vous êtes, de ce que vous faites, d'où vous venez, comment vous êtes né, quelle est votre race ou votre croyance ou votre couleur. Vous avez des droits. Tout le monde a des droits.
@sethGrahameSmith
Je décide par la présente de tuer tous les vampires en Amérique.
@russellWilson
Je vais écrire de petites lignes, je dis toujours: «K.T.N.», et je dis cela à mes récepteurs et à mes amateurs de dos et cela signifie «Continuez à prendre des notes». Cela me garde alerte. Cela me fait avancer. Cela maintient mon lecteur là-bas, même lorsque vous prenez des notes sur quelque chose que vous avez déjà pris des notes sur un million de fois - continuez à prendre des notes.
@steveJobs
Quand je suis allé à l'école, c'était juste après les années 60 et avant que cette vague générale de détermination pratique ne s'était installée ... Le vent idéaliste des années 60 était toujours dans notre dos, cependant, et la plupart des gens que je connais qui ont mon âge qui y ont enraciné pour toujours.
@williamJClinton
La grandeur de l'Amérique dépend de la capacité de ses citoyens à tirer le meilleur parti de leur vie. Les Américains handicapés sont un réservoir énorme, souvent inexploité, de ce potentiel.
@jennyDownham
Si j'ai appris quelque chose sur les maladies en phase terminale dans mes recherches, c'est que l'expérience est différente pour tout le monde. Je crois que la vie se concentre lorsqu'elle est limitée et que la mort est la plus grande frontière de tous.
@johnHeider
Prévoyez un temps régulier pour la réflexion silencieuse. Tournez-vous vers l'intérieur et digérez ce qui s'est passé. Laissez les sens se reposer et grandir encore.
@thomasBMacaulay
Nous ne pouvons pas absolument prouver que ceux-ci sont erronés qui nous disent que la société a atteint un tournant, que nous avons vu nos meilleurs jours. Mais ainsi dit tout ce qui nous est devant nous, et avec autant de raison apparente.
@markTwain
Il a été rapporté que j'étais gravement malade - c'était un autre homme; Mourir - c'était un autre homme; Mort - l'autre homme à nouveau ... pour autant que je puisse voir, il ne reste plus rien à être signalé, sauf que je suis devenu étranger. Lorsque vous l'entendez, ne le croyez pas. Et ne prenez pas la peine de le nier. Il suffit de lever le drapeau américain sur notre maison à Hartford et de le laisser parler.
@radhanathSwami
Le regret ou le remords du mal que nous avons faits devrait être dans un esprit positif de changer, se tourner vers Dieu avec l'humilité.