Bruce Cockburn
@bruceCockburn
Une personne sensée ne pense pas que la guerre soit une bonne idée. Je ne suis pas pacifiste. J'ai l'impression qu'il y a des situations où les combats sont inévitables, mais nous ne cherchons pas ces choses.
Bénédictions de votre cœur, vous préparez une bonne bière.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceCockburn
Une personne sensée ne pense pas que la guerre soit une bonne idée. Je ne suis pas pacifiste. J'ai l'impression qu'il y a des situations où les combats sont inévitables, mais nous ne cherchons pas ces choses.
@harrySTruman
En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.
@keithOlbermann
Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.
@barackObama
Amérique, nous affaiblissons nos liens lorsque nous laissons notre dialogue politique devenir si corrosif que les personnes de bonne moralité ne sont même pas disposées à entrer dans la fonction publique ; si grossier de rancœur que les Américains avec lesquels nous ne sommes pas d'accord sont considérés non seulement comme égarés mais aussi malveillants. Nous affaiblissons ces liens lorsque nous définissons certains d'entre nous comme plus américains que d'autres, lorsque nous considérons l'ensemble du système comme inévitablement corrompu, et lorsque nous nous asseyons et blâmons les dirigeants que nous élisons sans examiner notre propre rôle dans leur élection.
@williamStyron
Et quand un journal éminent comme le magazine Time se plaint, comme il l'a souvent fait, que pour les jeunes écrivains d'aujourd'hui, la vie semble manquer de récompenses et que ce qu'ils écrivent est le produit de leurs propres névroses, à sa manière idiote, le magazine n'est que indiquant le statu quo et la vérité évidente. La bonne écriture de tout âge a toujours été le produit de la névrose de quelqu'un, et nous aurions une puissante littérature ennuyeuse si tous les écrivains qui sont venus n'étaient qu'une bande de rigolos heureux.
@ruthOzeki
Suis-je folle?" demanda-t-elle. "J'ai l'impression de l'être parfois." "Peut-être," dit-il en lui frottant le front. "Mais ne t'inquiète pas pour ça. Il faut être un peu fou. Fou est le prix à payer pour avoir une imagination. C'est votre superpuissance. Puiser dans le rêve. C'est une bonne chose pas une mauvaise chose.
@jKRowling
Ah ! Les haricots toutes saveurs de Bertie Bott! J'ai eu la malchance dans ma jeunesse d'en tomber sur un parfum de vomi, et depuis j'ai bien peur d'avoir un peu perdu mon goût pour eux - mais je pense que je serai en sécurité avec un bon caramel, n'est-ce pas ? ?" Il sourit et enfourna le haricot brun doré dans sa bouche. "Hélas! cire d'oreille!
@stephenieMeyer
Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.
@danielCameron
Même lorsque les anarchistes déchirent sans réfléchir les villes américaines tout en attaquant la police et les passants innocents, nous, les républicains, reconnaissons ceux qui travaillent de bonne foi envers la paix, la justice et l'égalité.
@kenBlanchard
Un bon livre sur les affaires enseigne des vérités simples.
@davidAsscherick
Une vie difficile avec Dieu vaut mieux qu'une bonne vie sans lui
@davidOrtiz
Beaucoup de gens écrivent des livres pas à la fin de leur carrière. Pourquoi tu dois attendre jusque là ? Lorsque vous êtes sur la bonne voie, c'est à ce moment-là que les gens veulent vraiment vous connaître.
@diegoForlan
En tant que footballeur, il peut être agréable de faire une bonne interview où vous faites confiance au journaliste pour reproduire vos pensées.
@davidRakoff
Au cœur de vivre une vie qui est bonne, est une vie qui pardonne.
@rainerMariaRilke
Évitez de fournir du matériel pour le drame qui est toujours tendu entre parents et enfants ; il épuise une grande partie de la force des enfants et gaspille l'amour des aînés, qui agit et réchauffe même s'il ne comprend pas. Ne leur demandez pas conseil et ne vous attendez à aucune compréhension ; mais croyez en un amour qui s'accumule pour vous comme un héritage, et ayez la foi que dans cet amour il y a une force et une bénédiction si grandes que vous pouvez voyager aussi loin que vous le souhaitez sans avoir à en sortir.
@judithMckenna
Tout ce qui remet de l'argent dans les poches du consommateur, quelle que soit la façon dont vous choisissez de le faire, est une bonne idée.
@paulBettany
Les acteurs peuvent être beaucoup de choses - vaniteux, vénaux, égoïstes, odieux, intimidateurs - mais tous les bons sont de grands conteurs. Je voulais voir ce que faisaient mes acteurs et comment ils racontaient l'histoire.
@deborahSmith
Tout cela suggérait une traduction littéraire, et le coréen semblait un bon pari - presque rien de disponible en anglais, mais c'était un pays moderne et développé, donc le travail devait être là-bas, plus la rareté faciliterait à la fois la sécurisation d'un étudiant subvention et plus d'une niche quand il s'agissait de travailler.
@bingGordon
Même à l'âge de 18 ans, je devais me mettre à l'aise avec mon style de leadership, c'est que j'étais vraiment impatient avec les personnes sous-motivées - extrêmement impatientes, au point où j'étais contre-productif en tant que gestionnaire de personnes sous-productives. Et cela n'a pas vraiment changé. Si les gens ont besoin d'être motivés, je ne suis pas bon.
@robertAHeinlein
Tout gouvernement fonctionnera si l'autorité et la responsabilité sont égales et coordonnées. Cela n'assure pas un « bon » gouvernement, cela garantit simplement qu'il fonctionnera. Mais de tels gouvernements sont rares – la plupart des gens veulent diriger les choses, mais ne veulent pas être blâmés. Cela s'appelait autrefois le syndrome du « conducteur de la banquette arrière ».
@duaneMichals
Je pense que tous les bons livres pour enfants abordent des questions métaphysiques d'une manière ou d'une autre.
@williamSafire
Adaptez votre style, si vous le souhaitez, pour admettre la couleur de l'argot ou la fraîcheur du néologisme, mais tenez bon à la clarté, à la précision, à la structure, à la grâce.
@johnnyLever
Un bon écrivain prend le temps d'approfondir un sujet et sort ensuite avec un bon scénario. Ensuite, c'est le travail de l'acteur et du réalisateur d'improviser avec et de le rendre encore meilleur.
@georgetteHeyer
[...] ma mémoire est assez bonne, contrairement à la vôtre, cher monsieur ! » « Le mien est erratique », dit-il imperturbablement. « Je ne retiens que ce qui m'intéresse.
@plautus
Tant qu'elle est sage et bonne, une fille a une dot suffisante.
@arnoldSchoenberg
Bien que notre "air doux" ne puisse pas améliorer l'apparence de la haine et de l'envie, il ne semble pas encourager la fermeté et la décision. Tout est compromis; la prudence et le raffinement sont partout. Tout doit "faire bonne impression" - que ce soit bon ou non : l'impression est l'essentiel.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@zalmayKhalilzad
Les Américains ont éliminé les pires ennemis de l'Iran, les talibans en Afghanistan et Saddam [Hussein]. J'ai parfois menacé mon homologue iranien à Kaboul qu'un jour je lui enverrais une grosse facture pour ce que nous faisions. Mais, sérieusement, l'Iran poursuit une double stratégie en Irak. D'une part, les Iraniens, après des décennies d'hostilité, sont désormais intéressés par de bonnes relations. D'autre part, ils veulent maintenir le pays faible et dominer la région.