Joseph C Zinker
@josephCZinker
L'art est la prière - pas les notations vulgarisées qui nous sont transmises dans les Écritures, mais une nouvelle découverte vitale de sa propre présence spéciale dans le monde.
En présence du mal et du triomphe éventuel du mal, le balayage est cosmique. Il embrasse l'univers entier, que l'homme est à la fois vu et invisible. La victoire doit être accomplie par Christ.
56
syllabes
34
mots
3
phrases
149
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephCZinker
L'art est la prière - pas les notations vulgarisées qui nous sont transmises dans les Écritures, mais une nouvelle découverte vitale de sa propre présence spéciale dans le monde.
@jackieChan
Le cinéma reflète la culture et il n'y a aucun mal à adapter la technologie, mais pas au prix de perdre votre originalité.
@jamesJoyce
La beauté, la splendeur de la vérité, est une présence gracieuse lorsque l'imagination envisage intensément la vérité de son propre être ou du monde visible, et l'esprit qui se déroule de la vérité et de la beauté est le Saint-Esprit de la joie. Ce sont des réalités et ceux-ci seuls donnent et soutiennent la vie.
@rachelHunter
Parce que j'ai été à la réception de l'infidélité, je sais à quel point ça fait mal.
@johnAvlon
Mais dans son discours d'adieu, George Washington a clairement indiqué qu'il ne percevait pas une plus grande menace pour l'expérience américaine qu'un démagogue partisan qui `` agite la communauté avec des jalousies et de fausses alarmes mal fondées, Kindle l'animosité d'une partie contre l'autre ''
@angelinaJolie
Pieds nus ou première chose le matin, je me sens belle. Je ne ressentais pas toujours cela, mais je me sens comme ça maintenant. Quand quelqu'un vous aime, et lorsque vous rendez quelqu'un d'autre heureux, lorsque votre présence semble la rendre heureuse, vous vous sentez soudainement la plus belle personne du monde.
@johnMilton
Comme donc l'état de l'homme est maintenant, quelle sagesse peut-il y avoir à choisir, quelle continence s'abstenir, sans le bien du bien et du mal?
@jessicaPare
Croyez-moi, quand j'ai fini de tirer sur des «Mad Men», il y a une énorme partie du temps où j'ai vraiment du mal à quitter ma maison sans faux cils. Ce qui est un complexe parce que je ne suis pas très doué pour appliquer de faux cils.
@robertEHoward
Le barbarisme est l'état naturel de l'humanité. La civilisation n'est pas naturelle. C'est le caprice des circonstances. Et le barbarisme doit finalement triompher
@peteButtigieg
Les entreprises ont toujours des concurrents qui ont des talons. Historiquement, les villes ne se sont pas considérées comme soumises à ce même type de concurrence. Mais c'est mal.
@jonathanCoe
Mais en même temps, j'ai du mal à garder les choses hors des livres, c'est pourquoi je n'écris pas de nouvelles parce qu'ils se transforment en romans.
@kempMuhl
Parce que je suis un peu ajouté, je voudrais éventuellement incorporer encore plus de facettes à ma carrière, comme l'écriture et la réalisation de films.
@templeGrandin
Fondamentalement, en ce qui concerne les enfants et les animaux autistes, il y a une sorte de trois façons dont ils travaillent, certains d'entre eux sont des meilleurs copains instantanés, ils comprennent un chat, ils comprennent un chien - ce sont les meilleures études avec elle, ils savent juste comment communiquer avec ça. Ensuite, il y a d'autres enfants qui commencent par un peu de peur du chat ou du chien, mais ensuite ils commencent à l'aimer et puis il y a d'autres enfants où vous avez un problème sensoriel - les miaules du chat et ça se font mal aux oreilles, donc ils Vous voulez rester à l'écart du chat parce que vous ne savez jamais quand il pourrait miauler.
@megCabot
Être courageux, c'est quand vous devez faire quelque chose parce que vous savez que c'est vrai, mais en même temps, vous avez peur de le faire, car cela pourrait faire mal ou autre chose. Mais vous le faites quand même.
@charlesWheelan
Être génial implique la chance et les circonstances uniques, et beaucoup d'autres forces indépendantes de votre volonté. Vous ne pouvez pas simplement y arriver en travaillant plus ou en essayant plus fort. Il y a une ironie ici, bien sûr. Moins vous pensez être génial, plus il est probable que cela se produise. Et si ce n'est pas le cas, il n'y a absolument rien de mal à être solide.
@jamesJoyce
La beauté, la splendeur de la vérité, est une présence gracieuse lorsque l'imagination envisage intensément la vérité de son propre être ou du monde visible, et l'esprit qui se déroule de la vérité et de la beauté est le Saint-Esprit de la joie. Ce sont des réalités et ceux-ci seuls donnent et soutiennent la vie.
@papeJeanPaulIi
Les croyants savent que la présence du mal est toujours accompagnée de la présence du bien, par la grâce ... où le mal grandis pour l'avenir du monde. Le Christ a racheté le monde: "Par ses blessures, nous sommes guéris." (Ésaïe 53: 5)
@davidFahrenthold
En raison d'un système gréé et obsolète destiné à suivre les décès, le gouvernement a du mal à déterminer exactement quels Américains sont décédés.
@saintJohnChrysostom
Soyez honte lorsque vous péchez, n'ayez pas honte lorsque vous vous repentiez [de vous repentir signifie avoir un changement de cœur et d'esprit. Ce n'est pas simplement un sentiment de chagrin, mais une croissance psycho / spirituelle loin du mal / la mort et un virage vers Dieu / la vie]. Le péché est la plaie, le repentir est le médicament. Le péché est suivi de la honte; Le repentir est suivi par l'audace [l'audace signifie mendier Dieu pour la miséricorde imméritée]. Satan a renversé cet ordre et donné audace au péché et à la honte au repentir.
@linwoodBarclay
Avant de quitter la «star» l'année dernière pour écrire des livres à plein temps, j'ai accueilli une catastrophe. C'était du matériel. Des avions manqués, des tuyaux cassés, des pelouses mortes, des troubles digestifs, vous l'appelez, si c'était quelque chose qui avait horriblement mal tourné, cela valait la peine de frapper 600 mots.
@pauloCoelho
Avant qu'il y ait une bonne compréhension et un sens de la présence de Dieu, l'idée que tout serait un jour fin était complètement désolant.
@jeremyGrantham
Les bulles ont pas mal de choses en commun, mais les bulles de logement ont une chose spectaculaire en commun, et c'est que chacun d'entre eux est considéré comme unique et différent.
@cassandraClare
À l'époque, je pensais que ce que j'avais avec vous et votre mère était meilleur que rien. Mais si vous ne pouvez pas dire la vérité aux personnes dont vous vous souciez le plus, vous arrêtez éventuellement de vous dire la vérité.
@kurtVonnegut
Billy a couvert la tête de sa couverture. Il a toujours couvert sa tête lorsque sa mère est venue le voir dans le quartier mental - est toujours devenue beaucoup plus malade jusqu'à ce qu'elle s'en va. Ce n'était pas qu'elle était moche, ou qu'elle avait une mauvaise haleine ou une mauvaise personnalité. C'était une femme blanche parfaitement gentille, à l'émission standard, aux cheveux bruns avec un lycée. Elle a bouleversé Billy simplement en étant sa mère. Elle le faisait se sentir gêné et ingrat et faible parce qu'elle avait eu tant de mal à lui donner la vie, et à maintenir cette vie, et Billy n'aimait pas du tout la vie.
@jamesJoyce
La beauté, la splendeur de la vérité, est une présence gracieuse lorsque l'imagination envisage intensément la vérité de son propre être ou du monde visible, et l'esprit qui se déroule de la vérité et de la beauté est le Saint-Esprit de la joie. Ce sont des réalités et ceux-ci seuls donnent et soutiennent la vie.
@davidGemmell
Inclinez-vous contre rien, fils. Je fais des erreurs ainsi que n'importe quel homme. Si vous me pensez mal, soyez si bon que de bien dire.
@halldorLaxness
Bjartur a déclaré qu'il n'avait jamais nié qu'il y avait beaucoup de nature étrange. "Je considère qu'il n'y a rien de mal à croire aux elfes même si leurs noms ne sont pas sur le registre paroissial", a-t-il déclaré. "Cela ne fait mal à personne, oui et même vous faire du bien plutôt que de faire du mal; mais croire aux fantômes et aux goules - que je soutiens n'est rien d'autre que les restes de papery et à peine apte à un chrétien de donner même un moment à considérer." Il a fait de son mieux pour persuader les femmes d'accepter ses opinions sur ces questions.
@erikLarson
Sous le gore et la fumée et le loam, ce livre parle de l'évanescence de la vie, et pourquoi certains hommes choisissent de remplir leur brève allocation de temps engageant l'impossible, d'autres dans la fabrication de la douleur. En fin de compte, c'est une histoire du conflit inéluctable entre le bien et le mal, la lumière du jour et l'obscurité, la ville blanche et le noir.
@hazratInayatKhan
Chaque esprit a sa norme particulière de bien et de mal, et de bien et de mal. Cette norme est faite par ce que l'on a vécu à travers la vie, par ce que l'on a vu ou entendu; Cela dépend également de sa croyance en une certaine religion, de sa naissance dans une certaine nation et d'origine dans une certaine race. Mais ce qui peut vraiment être appelé bon ou mauvais, bien ou mal, c'est ce qui réconforte l'esprit et ce qui cause l'inconfort. Ce n'est pas vrai, bien qu'il apparaisse, que ce soit l'inconfort qui cause des actes répréhensibles. En réalité, ce sont les actes répréhensibles qui provoquent l'inconfort, et c'est la droite qui donne du réconfort.
@kurtVonnegut
Billy a couvert la tête de sa couverture. Il a toujours couvert sa tête lorsque sa mère est venue le voir dans le quartier mental - est toujours devenue beaucoup plus malade jusqu'à ce qu'elle s'en va. Ce n'était pas qu'elle était moche, ou qu'elle avait une mauvaise haleine ou une mauvaise personnalité. C'était une femme blanche parfaitement gentille, à l'émission standard, aux cheveux bruns avec un lycée. Elle a bouleversé Billy simplement en étant sa mère. Elle le faisait se sentir gêné et ingrat et faible parce qu'elle avait eu tant de mal à lui donner la vie, et à maintenir cette vie, et Billy n'aimait pas du tout la vie.